CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Débat] Elite IV ou Star Citizen ?

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
13 octobre 2014 à 22:07:00

On a tous la même galaxie, la même évolution du monde, si une guerre éclate elle éclate pour tout le monde.
Cela n’empêche que le jeu a plusieurs serveurs mais ça n'a pas vraiment d'importance, c'est transparent pour le joueur.

]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
13 octobre 2014 à 22:12:22

@BarnaB69 non, 32 / instance; pas par système ça n'a rien à voir.

il n'y a pas de limite au nombres de joueurs par systèmes, mais jamais plus de 32 joueurs peuvent se voire en même temps, pas les 32 même à chaque fois bien sur.

Eldorina Eldorina
MP
Niveau 5
20 octobre 2014 à 15:33:00

Pour ma part mon choix est fait Star citizen

Pourquoi? pour ça:https://www.youtube.com/watch?v=o-xvCg8CI9U

the-pluxy the-pluxy
MP
Niveau 9
20 octobre 2014 à 16:11:04

ouais enfin on peu pas atterrir sans pilote automatique et ça ca craint

loregon loregon
MP
Niveau 10
20 octobre 2014 à 16:29:36

The-pluxy
Non il a été confirmé que le choix serait laissé entre l'approche automatique et manuelle.
l'entrée dans l'atmosphère est effectivement automatique (pas de procédurale pour l'instant, donc une petite cinématique pour l'entrée), mais une fois cette phase passée, lorsque l'on retrouve sa vue cockpit, l'approche sera laissée libre (auto ou manuelle).

spilomac spilomac
MP
Niveau 5
20 octobre 2014 à 17:04:28

Une cinématique est quand même plus sympa qu'un écran noir !

Kluuxi Kluuxi
MP
Niveau 10
20 octobre 2014 à 17:46:08

Eldorina :d) Cela nous empêche pas d'avoir les deux jeux :) Surtout que SC sort fin 2015 voir en 2016 donc on a encore le temps de s'amuser sur Elite :ok: Même si pouvoir se balader dans notre vaisseau pendant des voyages, etc doit juste être énorme :bave:

]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
20 octobre 2014 à 17:54:19

Surtout que se poser sur les planetes, se balader dans nos vaisseaux/stations sera là dans ED, en expansions certes, mais ça sera là.

rrik rrik
MP
Niveau 5
21 octobre 2014 à 15:11:28

sans hésitation : STAR CITIZEN .

A mon avis , beaucoup plus ambitieux.

j'attendrai sa sortie en jouant a EVE ou j'ai aussi un compte depuis plus de 6 mois.

LGV LGV
MP
Niveau 22
21 octobre 2014 à 15:12:54

"beaucoup plus ambitieux"

en quoi ?

tant qu'a affirmer des choses, autant etre precis pour en faire de vrais arguments.

rrik rrik
MP
Niveau 5
21 octobre 2014 à 16:47:32

J'ai joué a élite 1 en 1984 et j(ai adoré ,
j'ai perdu (ou pas..) des centaines de nuits sur les WING COMMANDER et sur FRRELANCER ...cela ne fait pas de moi un expert , j'en suis conscient ..tout au plus un vieux , mais aussi me permet de me forger un opinion sur ce type de jeux...
En quoi? , a mon avis en tout ,ou presque :

graphisme
scenarios
humour (https://www.youtube.com/watch?v=W69wiPGLCIQ)
look et profondeur des vaisseaux ET des backgrounds.

....et j'en oublie.
encore une fois céla ne reflete que mon opinion personelle , ma vision subjective de ces deux jeux...
Je fais plus que de pouvoir me tromper , je me trompe...
A+ dans le verse ...

Xenogears62 Xenogears62
MP
Niveau 8
21 octobre 2014 à 17:09:18

J'ai pris les deux tout simplement.

Je pense que si l'on est fan de Space-sim, forcément on aime les deux, même si ils sont un peu différent dans leur approche.

Et surtout, ED sort dans quelques mois (Semaines, je pourrais dire maintenant); alors que Star Citizen ne sortira pas avant un 2016, je pense.

Donc d'ici là, j'aurais bien exploré Elite : Dangerous.

Néanmoins, j'avoue que mon cœur balance tout de même plus en faveur de Elite : Dangerous; alors que j'ai été l'un des premiers à backer Star Citizen sur Kickstarter.

Mais le modèle de financement de Chris Roberts m'a fait perdre foi en lui.
Modèle de financement que je qualifierai d'"Abus de faiblesse sur personnes vulnérable".
En effet, les équipes de Chris Roberts semblent passer plus de temps à sortir chaque mois de nouveaux vaisseaux à 500€, plutôt qu'aux développements du jeu.

A ce rythme, il y aura plus de vaisseaux à la sortie de Star Citizen que d'étoiles dans l'univers lol

Tartuffe06 Tartuffe06
MP
Niveau 6
22 octobre 2014 à 01:02:11

Star Citizen m'intéresse pas mal sur le papier, mais le système financier m'écquoeure au plus profond et me fait passer mon chemin. J'avais pris un starter pack mais je ne m'y intéresse plus trop à ce jeux. Ce qui me rebute le plus c'est de perdre son vaisseau et pour pouvoir continuer de jouer, devoir débourser des sommes tout de même importantes. Quand on voit les sommes dépensées par les fans de ce jeux, je trouve que c'est n'importe quoi. Avoir peu de moyen, ce sera pouvoir jeux de manière limitée, et avec matos totalement inégale face à ceux qui investissent plusieurs centaines d'euros...

DelthyrLegend DelthyrLegend
MP
Niveau 8
22 octobre 2014 à 18:22:00

T'as compris le systeme au moins Tartuffe ?
T'as une assurance sur ton vaisseau , si ton vaisseau pete sans assurance , t'as plus ton vaisseau.
Pour t'en racheter un tu devras faire des missions soit sur un vaisseau multicrew en tant que membre d'équipage , soit travailler pour une entreprise qui te filera un vaisseau pour les missions.

Tu ne pourras plus acheter de vaisseaux avec du vrai argent quand le jeu sera sorti. Mais tu pourras acheter du matos cosmetiques et de l'argent IG avec (Même si il y a une limite mensuelle.)

DelthyrLegend DelthyrLegend
MP
Niveau 8
22 octobre 2014 à 18:23:12

Bon , ensuite c'est sûr que c'est pas très égalitaire de vendre des vaisseaux maintenant. Mais sans ce système , on aurait pas eu 58 millions de dollar , crois moi !

Tartuffe06 Tartuffe06
MP
Niveau 6
23 octobre 2014 à 00:07:37

oui oui j'ai bien compris le système, c'est déjà ça de pouvoir se refaire en tant qu'équipage, mais bon ça me rebute quand j'ai peur que ce soit en réalité trop contraignant de s'en sortir, j'ai pas envie de trimer à l'infinie etc... Je vais suivre tout de même son actu car sans ça c'était le jeux rêvé pour moi, je verrais lorsque ce sera plus du concret de ce côté là, peut-être que ça pourra me convenir, on verra.

Tartuffe06 Tartuffe06
MP
Niveau 6
23 octobre 2014 à 00:12:00

pardon du double post, y'a toujours des échange LTI en ce moment où c'est totalement fini?

equilibriumki equilibriumki
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 02:01:36

Ne postez pas d'insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n'a pas déjà été posée...

Tout message d'incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d'un bannissement.

equilibriumki equilibriumki
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 02:11:05

dsl, mauvaise manip, j suis un peu fatigué.

star citizen a un budget 10 fois superieur a elite et pour l'instant ils ont pas sortit grand chose.. des modules par ci par là (avec a chaque fois des trailers a financer) mais pas de trame vraiment abouti.

pourtant le lancement du financement pour les 2 a commencé en même temps et l'un va bientôt sortir.
alors ils sont passés ou les 58 millions de dollards ?! y'en a certains qui ont dû passer dans les même hotels que DSK...

spilomac spilomac
MP
Niveau 5
23 octobre 2014 à 07:08:36

Le développement d'Élite a commencé bien avant SC et RSI ne nous montre pas tous leurs travaux.

Ce n'est pas parce que tu as beaucoup d'argent que tu vas plus vite, les gars doivent énormément retouché le Cry Engine, imaginé donc le boulot.

Un jeu avec autant de détails ne se fait pas en 2-3 ans !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment