CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dynasty Warriors 9 ?

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 43»
Page suivanteFin
Leon_Chris Leon_Chris
MP
Niveau 4
19 octobre 2015 à 14:47:44

Un musou à l'époque de Jules César, on aurait pas mal de carte avec les Gaulois, Rome, l'Egypte et pleins d'autres choses !!!!

demon_fox demon_fox
MP
Niveau 10
19 octobre 2015 à 15:48:35

pas bête et puis les persos pourrait-être intégré à Orochi Warriors par la suite
j'imagine déjà le Jules Césars défonçant tout le monde :rire:
avec ses jambe de superstar :noel:

Leon_Chris Leon_Chris
MP
Niveau 4
19 octobre 2015 à 16:08:01

Le 19 octobre 2015 à 15:48:35 demon_fox a écrit :
pas bête et puis les persos pourrait-être intégré à Orochi Warriors par la suite
j'imagine déjà le Jules Césars défonçant tout le monde :rire:
avec ses jambe de superstar :noel:

Et puis, il y pourrait aussi avoir certains dieux !!!

Et au niveau technologie, ils avaient à peu près la même que celle des 3 Royaumes (enfin je pense)

gnassou94 gnassou94
MP
Niveau 9
19 octobre 2015 à 17:50:47

Saint Seiya et Bleach sauce musou ont déjà été fait et ça n'a pas été un franc succès.
Que ce soit Bleach Saint Seiya ou Fairy Tail ils ne sont pas fait pour être adaptés en jeux musou .Dans ces trois mangas respectifs la plupart des combats se font en 1 VS 1 ou en petites équipes.Pour One Piece et même SnK c'est leur succès commercial qui poussent à l'adaptation sans ça on en n'aurait pas autant bouffé.Surtout que là OP va sortir en tant que jeu de combat 3D enfin il était temps.Car il faut être franc OP n'a jamais été fait pour être un jeu musou les développeurs ont trouvé des astuces mais même avec ça on constate qu'il y a comme un malaise.
Le seul manga adapté musou qui convienne c'est Arslan Senki c'est tout.
Un sondage ou il faut savoir écrire japonnais ça en dit long sur l'intérêt de Koei à l'égard du public occidental.....

Janembroly Janembroly
MP
Niveau 10
19 octobre 2015 à 18:14:53

Je pense pareil que Gnassou. Bleach SS et FT ne sont pas des manga fait pour le combat de masse (bon de FT y a quelque moment où sa tape dans le tas mais sa assez significatif pour en faire un jeu). One Piece par contre est bien adapter pour le combat de masse y a souvent du nettoyage de péon avant d'attaquer les boss (et le manga se tourne de plus en plus vers de grosse bataille dans le genre).

Après dire que Arslan est le seul manga qui est adapté pour un musou, c'est faut, l'univers Gundam si prête bien (mise à part G gundam). Berserk serait un bon choix (même si il y a de forte chance que Koei diminue le coté brutale/malsain de certain moment).

Un sondage ou il faut savoir écrire japonnais ça en dit long sur l'intérêt de Koei à l'égard du public occidental.....

D'un coté, le sondage est fait par famitsu un magazine 100% japonais, c'est donc normal de répondre en japonais... Après, je sais pas si il retiendrons les éventuels proposition écrient en anglais.

J'ai quand même hâte de voir ce que donnera ce sondage pour voir ce qu'attendent les japonais. j'espère juste quand va pas se retrouver avec des chose peu/pas intéressante comme un dbz musou, ou des délires dans le même genre que Snk...

Sinon pour une époque Cesar, pas trop emballé (puis Cesar ça se passe avant JC donc l'armement est encore moins évoluer qu'a l'époque des 3 royaume)

gnassou94 gnassou94
MP
Niveau 9
19 octobre 2015 à 18:42:42

C'est vrai que j'avais oublié Gundam .Personnellement j'aimerai voir une suite à Legend Warriors of Troy parce que niveau manga le niveau est bas en ce moment.A par Berserk je ne vois pas trop ce qui correspond au type de jeu produit par Koei.
Koei devrait se concentrer sur un DW9 plus réaliste plus proche de RoTK ou redorer le blason de Ninja Gaiden qui à s'est vu assombri avec Yaiba.
Plutôt que de vouloir accumuler les cross-over afin de ramasser des sous sans trop se fouler.

scylla1 scylla1
MP
Niveau 10
19 octobre 2015 à 20:17:15

j'oubliai le manga que je veux voir en musou est....
BASTARD!!
jolie fille (pas genre les quiao) a gogo
puissant ennemy et univers heroique fantaisay

et le 1er saint seya etait nul comme jeu ca

scylla1 scylla1
MP
Niveau 10
19 octobre 2015 à 20:18:23

dsl n'a pas empeché des suites...

garnix2 garnix2
MP
Niveau 10
20 octobre 2015 à 02:49:15

Le premier Saint Seiya et Bleach c'était fait par Bandai aussi, donc pas des experts du musou.
Et Gnassou, Ninja Gaiden 4 ça viendra après la sortie de Ni-Oh je pense. La team ninja a beaucoup de projet en cours, entre Dissidia, Ni-Oh et DOAXtreme.
Et un DW9 réaliste, c'est pas le but de la franchise, clairement.

Je trouve ça facile de dire qu'ils ne se foulent pas alors qu'ils essayent régulièrement des choses nouvelles ces derniers temps (Toukiden/Ni-Oh/etc), alors que d'autres studio AAA ne se mouillent vraiment vraiment pas. (Ubisoft notamment)
Et bien entendu, il faut pouvoir les financer ces projets ambitieux. Un Ni-Oh qui est en dev depuis 10 ans, il a dû leur coûter un bras déjà ! Il faut bien qu'ils équilibrent leur budget...

demon_fox demon_fox
MP
Niveau 10
20 octobre 2015 à 09:38:11

moi en tout cas ma demande (full jap) concerne un animé/manga surtout japonais avec des combats, beaucoup de perso et du fan service :noel:
mais bon ils sera surement pas choisis :sarcastic:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 octobre 2015 à 09:46:37

Ni-Oh est surement leurs projets le plus ambitieux.

Sinon en dehors de Berserk et d'Arslan Senki il y a encore une fois Kingdom mais ce manga est trop peux connue.

Sinon pour moi le must serait une new période historique avec des actions héroiques.

Jiang-Qin Jiang-Qin
MP
Niveau 26
20 octobre 2015 à 10:56:13

Berserk, ça serait absolument pas adapté à un musou. Berserk, c'est violent, cruel et ça claque graphiquement, tout l'inverse des musou.

Et la meilleure possibilité pour un nouveau musou, ça serait tout simplement de ne pas être une collaboration, mais d'etre une de leurs idées originales. Ils auraient pas de contrainte sur l'univers et les persos, donc ils pourraient partir dans la direction qu'ils veulent pour le gameplay, le design, l'histoire. La seule contrainte qu'ils auraient, c'est qu'ils devraient se bouger parce que si ils font un truc de flemmards comme ils font sur tout leurs jeux récents, ça marcherait pas. Mais si ils faisaient un truc béton, là, ils pourraient sortir des suites qui seraient tout simplement la suite de l'histoire, ils n'auraient pas le problème qu'ils ont sur plusieurs musou de ressortir constamment la meme histoire racontée de manière un peu différente.

Sinon, pour une autre époque historique, les 3 royaumes, c'est quand meme le top pour ce genre de jeu. C'est quand meme une des périodes les plus riches en batailles, on est bien renseigné sur la vie de pas mal de personnes de l'époque et c'est en plus très enrichi par le folklore, à tel point que c'est connu par tous dans les pays qui entourent la Chine. C'est surement la période historique la plus connue pour les japonais avec l'ère Sengoku et c'est pas pour rien que c'est les deux périodes constamment exploitées par KOEI.
Il y a surement quelques autres périodes qui auraient un potentiel, mais il faut pas oublié que pour une période en Europe, le développement par un studio japonais, ça le ferait surement pas.

demon_fox demon_fox
MP
Niveau 10
20 octobre 2015 à 12:01:34

je me rend compte que j'aurais du proposer l'idée d'un
Koihime Musou avec l'histoire de 3 royaumes mais dans l'univers de Koihime :sarcastic:

LeiFangInoAlisa LeiFangInoAlisa
MP
Niveau 10
20 octobre 2015 à 12:31:20

:malade:

gnassou94 gnassou94
MP
Niveau 9
20 octobre 2015 à 12:34:28

Jiang je vois pas en quoi Berserk ne pourrait pas être adapté en jeu type musou ou en hack&slash comme Ni-Oh ou Ninja Gaiden.
https://www.youtube.com/watch?v=L1gc5lWRNzo
https://www.youtube.com/watch?v=yuY6R-iF3XU
Certes Berserk a une ambiance très malsaine et cruelle et il y aurait des passages censurés mais ça reste adaptable surtout les phase de combats.Le réel problème c'est que l'oeuvre est toujours en cours et que l'auteur est très lent.
Je te rejoins sur le fait que la meilleure des idées pour eux serait de produire quelque chose d'original mais ce n'est pas la question car eux sondent le public pour savoir ce qu'ils voudraient voir adapté en jeu musou.Donc c'est que Koei oriente sa politique marketing vers de le collaboration pour des cross-franchise et non des créations originales.On en revient à ce que je disais avant Koei change son fusil d'épaule car il voit bien que les musous classique sont moins populaire et donc moins lucratif à l'international.

Janembroly certes j'avais oublié Gundam mais quand on y regarde de plus près les oppositions se résume souvent en 1 VS 1 Char VS Amuro / Kamille VS Sirrocco /Judau VS Haman Karn.
De plus quand tu as joué à Gundam Extreme VS puis à DW Gundam là aussi il y a comme un soucis même si DW Gundam reste une adaptation très honorable.

scylla1 scylla1
MP
Niveau 10
20 octobre 2015 à 12:40:56

moi je usi part ant pour que koei nosu fasse un saint seya musou comme one piece....yes
fairy tail aussi...
et bastard!! bon là je reve....
j'entend partout que saint seya et fairy tail ne sont pas adapter pour un bta...ok dans ce cas en format jeu de combat non plus il ne sotn pas adapter surtout quant le systeme de jeu s'apparente a naruto avec passage dans le dos (jamais utiliser dans le manga) ...

et avenger ou x men en mode musou pourquoi pas...lol
par contre dbz en mode musou...ouch compliqué vraiment mais ca peut etre un defi (tres casse g....)..remarqué les fan ne se sont jamais du type de jeu pour dbz

scylla1 scylla1
MP
Niveau 10
20 octobre 2015 à 12:42:33

dsl pour les fautes

garnix2 garnix2
MP
Niveau 10
20 octobre 2015 à 13:22:15

Moi je pense toujours à Suikoden. Même si le roman n'est pas fou en bataille, ils pourraient très bien prendre la même voie que Konami en créant un univers de toute pièce avec 108 personnages, ce qui rejoint l'idée de Jiang de donner libre court à leur imagination et de proposer des suites (DW n'étant pas encore à 108 personnages après une dizaine d'opus, ça peut les tenir un moment)

Donc voilà, Suikoden Musou pour moi, mais avec une histoire et des personnages créés de toute pièce par Koei.
Après y'aurait peut être des problèmes de droits avec Konami s'ils veulent le nomme Suikoden Musou, je ne sais pas.

Mais pour moi ce serait un bon filon, car Suikoden et les 108 étoiles tout ça, ça parle à beaucoup de monde.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 octobre 2015 à 14:27:07

Faudrait que je lis Suikoden quand j'aurais le time.

Mais franchement une new musou 100% original avec un petit coté fiction historique serait totalement cool.

demon_fox demon_fox
MP
Niveau 10
20 octobre 2015 à 15:01:39

sauf qu'il faudrait + que 108 perso dans un suikoden musou...
vu qu'il faudrait aussi ceux qui sont du coter des mauvais (jouable ou pas)

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 43»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 58.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment