CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dynasty Warriors 9 ?

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 43
Page suivanteFin
demon_fox demon_fox
MP
Niveau 10
12 janvier 2016 à 09:52:39

je me rend compte que je me suis complètement tromper de topic :honte:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 janvier 2016 à 07:06:10

Effectivement

LeiFangInoAlisa LeiFangInoAlisa
MP
Niveau 10
13 janvier 2016 à 11:04:27

Côté mâles Toyohisa premier suivi de très près par Takatora .
Côté femelles Kai clairement premier :oui:.
Ginchiyo je la trouve pas aussi robuste, c'est charge son horrible + je n'aime pas énormément le perso, elle est dernière de mon classement féminin de SW , la première est facile à deviner :hap:

demon_fox demon_fox
MP
Niveau 10
13 janvier 2016 à 12:13:47

charge horrible euh... sa C4 avec les éclaires fait extrêmement mal... surtout qu'avec sa dernière arme elle a une vitesse tellement exagérer qu'il est possible de les lancer en continue
mais c'est sur que physiquement j'aime pas trop :sarcastic:
pour moi en thermes de force d'attaque et de vitesse Ginchiyo est un rien au dessus de Kai
après évidement il y a Nene...

pour Takatora la par contre rien à dire :cool:

LeiFangInoAlisa LeiFangInoAlisa
MP
Niveau 10
23 janvier 2016 à 11:26:18

J'avoue que la C4 est bonne, mais le reste des combos beaucoup moins.
Ironie du sort Nene est avant dernière de mon classement :rire: :hap:

Dastan_PS3 Dastan_PS3
MP
Niveau 10
24 janvier 2016 à 23:11:17

ça été pas mal évoqué sur ce topic mais j'aimerais clairement un changement d'orientation dans le design aussi.

Les perso manga de 16 piges avec les coupe improbable ça suffit ! Après ils font sûrement ça car c'est ce qu'ils veulent au Japon je sais pas.

Se rapprocher des portraits de ROTK, tout en gardant les spécificités et les particularités des DW est le mieux pour moi mais bon je peux toujours rêver :hap:

Jiang-Qin Jiang-Qin
MP
Niveau 25
25 janvier 2016 à 11:33:33

Vu les portraits dans Dynasty Warriors Blast des persos qui semblent être les choix de nouveaux persos pour Dynasty Warriors 9, c'est malheureusement pas partie pour être le cas.

On aurait ce genre de persos :

https://www.noelshack.com/2016-04-1453717351-man-chong-dwb.png
https://www.noelshack.com/2016-04-1453717380-7ff4ca0ed22.png
https://www.noelshack.com/2016-04-1453717516-67d44bf18b2.png

Et encore, c'est pas le pire, il y a Xiahouji. (noelshack accepte meme pas comme image, tellement elle craint :o)) ).

demon_fox demon_fox
MP
Niveau 10
25 janvier 2016 à 12:21:42

encore que la fille à dong zhuo :sarcastic:

LeiFangInoAlisa LeiFangInoAlisa
MP
Niveau 10
25 janvier 2016 à 13:05:35

Toute façon DW n'es pas réaliste, donc osef planétaire :pacg:

demon_fox demon_fox
MP
Niveau 10
25 janvier 2016 à 14:53:44

non c'est sur qu'un guerrier qui massacre + de 1000 soldat en une seul bataille c'est pas réaliste :rire:
est ce que je cite l'arme de Guo Huai ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 février 2016 à 07:09:05

Honnêtement je kiff les DW mais le truc c'est que quand tu t'intéresse plus au Roman tu te dis « au putin sa pèse du lourd ». Et donc tu voudrais voir sa adapté en BTA.

Le mieux pour moi serait une série plud sérieuse avec une qualité AAA ( première pour un musou ) et a côté garder DW ou un WO pour les fumeurs de gros pétard.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 février 2016 à 07:11:50

Quitte a ne pas changer le visage veillir certains jeune donner des armure commune et vraisemblable ( avec des différences pour chaque perso ).

demon_fox demon_fox
MP
Niveau 10
05 février 2016 à 12:19:35

y a pas a dire mais le Zhuge Liang de ROTK 13 pue la classe....
https://www.noelshack.com/2016-05-1454671168-l-56b478bc6ab61.jpg

Yadrei Yadrei
MP
Niveau 13
08 février 2016 à 13:00:47

Nan mais faut pas espérer hein, le vieillissement des persos ne verra jamais le jour !

Pourquoi ? Tout simplement à cause de la masse de travail supplémentaire que ça demande. DW c'est actuellement environ 70 personnages jouables, si il faut 2 skins par personnages (1 jeune et 1 vieux), ça fait un total de minimum 140 skins différentes ! Sans parler des modèles 3D qui devront s'adapter, donc ça veut dire également 2 modèles 3D par perso jouable.

Et l'heure étant au Full HD et plus, les textures dans ces résolutions prennent énormément de place sur un blu-ray, c'est même la majeure partie d'un jeu avec les cinématiques (même si le tout est compressé au maximum, ce qui fait que parfois ça peut être bien dégueulasse, sinon y'a longtemps que les blu-ray seraient déjà complètement dépassés en capacité de stockage). Ce qui veut dire moins d'espace pour le code du jeu et donc moins de possibilités de gameplay, et/ou un jeu encore plus en déça des autres productions qu'à l'accoutumé niveau graphismes.

Et puis y'a aussi les ressources humaines à prendre en compte, les temps de développement d'un jeu actuellement sont bien trop importants pour que Tecmo/Koei et Omega Force puissent se le permettre. A titre d'information, le développement de Resident Evil 6 à duré 2 ans et à occupé 900 personnes !

Les très gros studios pourraient s'y risqué, mais pas TK/OM

Jiang-Qin Jiang-Qin
MP
Niveau 25
08 février 2016 à 18:34:04

Ca coute rien du tout de faire plusieurs apparences pour les persos. Il y a plein de jeux qui ont des centaines de persos différents, c'est pas du tout impossible (surtout que là, on parle surtout de changements mineurs du genre blanchir la barbe).
Ils devraient prendre exemple sur Dragon's Dogma pour le design de leurs persos. Dans Dragon's Dogma, on a un éditeur de persos qui est très complet, et tout les PNJ du jeu sont fait à partir de cet éditeur de perso. Si on avait la meme chose dans Dynasty Warriors, déjà, on aurait un mode de création de perso qui tient la route plutôt que la blague qu'on a depuis Dynasty Warriors 4, et en plus, on pourrait avoir tout les persos du jeu qui seraient uniques (en couplant ça à un système d'armures, ça renforcerait encore le coté unique, et ça rajouterait aussi du contenu au jeu), et pour le vieillissement des persos, il suffirait juste d'avoir des trucs du genre changer la couleur de la barbe et des cheveux, ajouter des rides, cicatrices et autres détails du genre, et seulement dans quelques cas faire des changements plus importants (mais qui eux aussi resteraient juste le changement d'un ou deux points d'apparence, comme la taille ou la corpulence par exemple). Le vieillissement d'un perso, ça serait pas plus dur que de faire Xiahou Dun avec ses deux yeux en faisant ça.

Crotou Crotou
MP
Niveau 8
08 février 2016 à 19:33:35

Et puis quand on voit les 3000 DLC de costumes pondus à chaque opus...

Jiang-Qin Jiang-Qin
MP
Niveau 25
09 février 2016 à 09:55:50

C'est justement ça le plus gros problème de la série, depuis Dynasty Warriors 7, ils en ont rien à foutre du jeu en lui meme, ils cherchent juste à vendre des DLC. Et en plus, pour l'instant, ça marche bien pour eux, vu qu'ils ont jamais fait autant de bénéfices que ces dernières années alors que leurs ventes de jeux sont quasiment 4 fois plus faibles qu'à l'époque où la série était à son meilleur niveau.

Louchien410 Louchien410
MP
Niveau 1
09 février 2016 à 15:37:08

Moi je veut qu'ont puissent commander des unité sur la carte :gni:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 février 2016 à 16:25:51

Moi je veux qu'on ait un nombre d'unité et qu'on choisit combien de soldat on a envoi à cet endroit de la carte pour effectuer une action.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 février 2016 à 20:30:10

En faite je voudrais que le jeu prend plus ou moins exemple sur ce jeu https://www.youtube.com/watch?v=xcy3wr-es7M

Garder l'aspect BTA Musou du jeu avec un coté réaliste avec des affrontements face aux officiers plus technique que quand on affronte des péons car au final dans les films que j'ai vu et aussi dans les animés les soldats laissent s'affronter les hauts gradés. Je pense que sa peut-être pas mal de reprendre ce principe pour avoir des affrontements face a des officiers plus complexes.

Je ne demande pas la même qualité graphique évidemment juste une dimension plus réaliste avec une vrai sensation de champs de bataille avec comme j'ai dit plus tôt choisir le nombre de soldat que l'on envoi dans une partie du champ de batailles pour effectuer une action particulière et significative.

Concernant les moveset bah ce que j'imagine il y aurait des sacrifice comme rendre non jouable des personnages comme Zhuge Liang crée plusieurs type d'arme épée, lance, arc, spécial ( pour des perso ayant des armes particulières par rapport à une bonne partis des personnages des Trois Royaumes comme Dian Wei ou Wen Yang qui n'avaient pas des lances ou des épées comme les autres personnages ) auraient des movesets identiques mais si ils reprennent le système des attaques EX ou les skills comme dans Dragon Quest Heroes tout en restant dans assez réaliste ou un peux mystique sans plus.

Bon après ce n'est que mon avis et sa ne peux pas plaire a tout le monde.

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 43
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 58.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment