CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dynasty Warriors 9 ?

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 43»
Page suivanteFin
demon_fox demon_fox
MP
Niveau 10
22 septembre 2015 à 14:19:45

je parle des jeux musou :sarcastic: sinon je pourrais en rajouter d'autre

Nagato66 Nagato66
MP
Niveau 10
22 septembre 2015 à 15:11:04

J'avoue que pour le coup SW4 Vanilla trop peu de contenu... heureusement qu'ils ont refait une version parceque la version Vanilla a gagné en perso mais a perdu beaucoup de choses, le mode donjon était important quand même

DW8 n'empeche est largement supérieur à SW4 Vanilla je trouve, ça pue la paresse dans ce jeu, puis ils ont fait des trucs chelou sur cetains persos.

Le Naotora Li là j'ai l'impression qu'il va être invincible ou presque dans SW4 II, ma fois pourquoi pas

J'ai taffé sur DW8 et je retire mes dire pour Li Dian qui est pas mal du tout comparé à Yue Jin

Je suis déçu de Wen Yang et de Fa Zheng, ils sont bons mais pas comme je le souhaitais, ils ont de la gueule ses persos

Zhang Bao et Guan Xing ne valent même pas la peine d'être joué

J'ai kiffé Lu Su par contre Zhu Ran, non merci sérieux...

Jia Chong est bon et en + il a un gemplay accrocheur

Lu Lingqi et Chen Gong bin... Lu Lingqi est dite plus forte que Lu Bu, j'trouve pas, mais elle est cool a jouer et très fort

Chen Gong lui je sais vraiment pas quoi penser... un gameplay sympa appart mais... je sais pas ya un truc à changer sur lui

En ce qui concerne SW4 j'ai bien aimé Yoshitsugu Otani, Kokosho aussi, Hisahide aussi mais pas aussi bon que je l'aurais souhaité

Kagekatsu Uesugi, je le préfère à Kenshin, lent mais dévastateur, putain avec lui j'ai jamais de problème...

Nobuyuki Sanada j'ai vraiment adoré, Takakage j'ai été déçu, en + quand j'ai vu sa gueule j'ai cru que j'allais kiffer en fait nan...

Sinon étant un joueur avant tout de Kanbei, c'est même pas la peine, une poubelle le perso... pas autant que dans WO3 mais quand même mais bon décevant quand même

En fait globalement je trouve que les persos arrivés dans SW4 sont mieux que les nouveaux arrivés dans DW8 (j'trouve, XL inclus), mais la lassitude est rapide pour SW4, alors que ce n'est pas le cas pour DW8XL

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 septembre 2015 à 23:01:45

Bah je ne dirais pas que SW4 est rempli de paresse mais je trouve moins kiffant que DW8.

gnassou94 gnassou94
MP
Niveau 9
23 septembre 2015 à 00:46:54

Dire que Guan Xing ne mérite pas d'être joué tu es sévère voir injuste.Il est bourré de subtilité par rapport aux autre membre de sa famille après c'est vrai que la gestion de la caméra avec son gameplay est délicate.Pour Zhang Bao je suis d'accord avec toi.

Quant à Lu Su sont skin fait stratège mais sont gameplay bof ....
Han Dang heureusement que sont upgrade d'XL le sauve sinon il serait bon à jeter.
Zhu Ran autant j'ai été l'un des premiers à cracher dessus mais il est le symbole des efforts de OF et Koei à innover le gameplay des archers et au final il est pas si mauvais que ça il faut juste le prendre en main.

LulingQi j'adore son gameplay redoutable autant j'ai du mal avec les persos doté de la course de l'ombre sauf avec elle et Sun Jian qui casse tout.
Chen Gong c'est simple a le meilleur gameplay tout stratège confondu DW/SW

Pour SW4 j'ai toujours pensé que mettre le godspeed à tout le monde était une mauvaise idée et il y a des persos qui y ont perdu au change comme Kenshin
Uesugi même Kunoichi que j'ai adoré dans SW3 mais là j'ai vraiment pas aimé idem pour Néné par contre Kotaro Fuma ça lui a fait du bien lui qui était flingué dans les précédent SW.
Je reste surpris que tu ne parles pas de Toyohisa Shimazu qui est juste le meilleur nouveau persos de SW4.
Takakage est atrocement banal Naotora Li prends la place de son fils dans le jeu ce qui est corrigé dans SW4II mais bon ce dernier est pas mal mais pas exceptionnel non plus.
Grossomodo les stratèges sont foiré dans SW4 à l'exception de Sakon Shima,Kojuro Katakura et Shingen Takeda et encore ....

Nagato66 Nagato66
MP
Niveau 10
23 septembre 2015 à 01:13:39

je pense qu'Han Dang reste faible malgré ses buffs, le Shimazu là le gamin c'est surement le meilleur perso du jeu... ou l'un des meilleurs, j'arrive pas a trouver LE plus fort, c'est difficile... même Kagekatsu fait pas le poids, par contre j'aime pas.

Le coup de Kanbei me dégoute : le plus fort de tous dans SW3, l'un des plus mauvais dans WO3, l'un des plus forts dans WO3U, l'un des plus nul dans SW4

Je sais pas si ils ont nerf ou buff des persos dans SW4/2 surement?

bin Guan Xing je déteste...

Le gameplay Lu Su on aime ou on aime pas, mais il est fort quand même

Chen Gong c'est simple a le meilleur gameplay tout stratège confondu DW/SW

Pour moi c'est Kanbei, ensuite lui, mais lui, il lui manque un truc Chen Gong, surement le rendre plus fort, mais oui il est kiffant

Kotaro Fuma est passé de très fort à inutile de SW2 aux jeux suivants, mais réhaussé oui, puis franchement
je hais son gameplay dans WO

dans WO3U j'trouve Zhuge Liang bof par contre je sais pas dans DW8XL, j'espère qu'il est bon

Kenshin est meilleur que dans WO3U quand même... c'était une poubelle d'ailleurs...

Mais pour Wen Yang je pensais que c'était un tueur, au final ça va mais ya mieux...

Par contre SW3 était le moins bien foutu pour le niveau des persos, j'pense surtout à Keiji, qui normalement est toujours violent.

J'espère que dans SW4/2 Hisahide et Kanbei sont mieux

LeiFangInoAlisa LeiFangInoAlisa
MP
Niveau 10
23 septembre 2015 à 01:15:45

Dire que Guan Xing ne mérite pas d'être joué tu es sévère voir injuste :d) un peu comme toi et Zhang Bao :hap: .
Je reste surpris que tu ne parles pas de Toyohisa Shimazu qui est juste le meilleur nouveau persos de SW4 :d) exactement :oui: .
+ dit moi Nagato tu joue que des perso "fort" ?
PS: dire que SW4 pue la paresse c'est fort voir très fort :peur: surtout qua côté DW8/XL est un 7,2 .

LeiFangInoAlisa LeiFangInoAlisa
MP
Niveau 10
23 septembre 2015 à 01:19:02

Ne pas aimer Toyohisa Omg :ouch:

Nagato66 Nagato66
MP
Niveau 10
23 septembre 2015 à 02:22:32

Non, en fait j'aime bien que les persos a design stylé soient bons, j'ai adoré jouer Gyuki qui pue la merde mais trop marrant ses coups

Jouer fort pas forcément, j'suis très Han Dang dans DW8, et dans WO3 vanilla je jouais beaucoup de daubes xD

Mais regarde l'histoire de Wen Yang et sa valeur, ya un petit problème lol

jkiff avoir un classement mais je joue le perso selon l'amour que j'ai pour lui

Guan Xing et Zhang Bao faut aimer après

Yu Jin j'adore

ouais le Toyohisa je déteste... x), je supporte pas son gameplay

SW4 la paresse j'dis ça parcequ'ils ont enlevé des choses mais bon... remarque ils ont amélioré le gameplay j'avoue

En terme des persos forts, c'est vrai que j'aime tellement Kanbei qu'il m'a écoeuré dans WO3 vanilla mais je le jouais quand même, impossible de gagner en chaos lol, et j'ai été satisfait dans ultimate

Moi ce que j'aime pas, c'est voir des persos censé être "fort" flingués quoi x) Ma Chao WO3U par exemple, c'est Ma Chao quoi ..

Je veux Patchnose pour WO4 xD

garnix2 garnix2
MP
Niveau 10
23 septembre 2015 à 02:29:38

"Mais pour Wen Yang je pensais que c'était un tueur, au final ça va mais ya mieux..."

OK...c'est pour ma part mon préféré des nouveaux de DW8.

LeiFangInoAlisa LeiFangInoAlisa
MP
Niveau 10
23 septembre 2015 à 03:29:51

Seigneur Garnix votre nouveaux perso préféré de SW4 ? :cute:
Non, en fait j'aime bien que les persos a design stylé soient bons, j'ai adoré jouer Gyuki qui pue la merde mais trop marrant ses coups :d) heu OK
je joue le perso selon l'amour que j'ai pour lui :d) comme tous le monde je pense :hap:

garnix2 garnix2
MP
Niveau 10
23 septembre 2015 à 08:35:04

J'ai bien aimé le gameplay d'Hayakawa (oui oui, et je vous merde).
Et Nobuyuki, et Kojuro.
Et j'ai jamais joué Koshosho !

demon_fox demon_fox
MP
Niveau 10
23 septembre 2015 à 09:53:36

ah un autre fan de Han Dang :noel:

pour SW4

  • Nobuyuki : j'aime bien son moveset mais je peux pas sentir se perso historiquement....
  • Naotora Ii.... : j'adore m'en fiche qu'elle est pas apprécier j'aime bien ce perso :bave:
  • Koshosho(ne) : alors la les cheveux lisse moi c'est ma petite DIao Chan de SW4II :bave:
  • Toyohisa : Moveset de la mort... bonne fin... du mal a trouvé quelque chose de mauvais chez se perso si ce n'est qu'il ressort pas assez dans le jeux....
  • Kagekatsu : je sais pas trop
  • Hisahide : .... HOY ni fort no mauvais mais j'aime bien son moveset (un de mes nouveau main perso)
  • le stratège d'on j'ai oublier le nom : mwof je l'ai quasi pas utilisé
  • Hayakawa : il y avait un truc chez elle qui me plaisait pas dans son moveset mais je m'en souviens pas

je pense que de toute façon dans SW4 le perso que j'ai du le plus jouer c'est Nagamasa il fait fait bien mal celui la...

scylla1 scylla1
MP
Niveau 10
23 septembre 2015 à 12:23:04

wen yang est syylé mais on gamplay et musou sont trop moyen et il est plu sdans dw 8 que dans le empire...
guan xing et zang bao oui ne valent pas grand chose...je dirai meme que zang bao est meilleur que guan xing niveau puissance (heureusement que le changement d'arme est possible)...
par contre guan suo dans dw 8 empire est une tuerie...
xun yu est sympa mais j'aurai aimé" avoir la forge dans le dw8 empire
zu rhan j'adhere pas et chen gong non plus
fa zhang assure et les 2 yue jin et yue jin aussi

Janembroly Janembroly
MP
Niveau 10
23 septembre 2015 à 12:44:18

Surpris que personne n'est encore parler de Takatora et Munenori qui sont quand même balèze tout les deux (surtout Takatora même si je préfère jouer Munenori) le personnage le plus efficace doit être Toyohisa, au début je l'aimé pas trop, c'était un clone de Zhang Bao a mes yeux, mais une fois que je l'ai prit en main dans l'histoire des Shimazu, c'était une agréable surprise. Même dans le mode histoire j'ai appréciez (puis sa fin dans SW4 était épique). J'apprécie aussi Hisahide, Naotora et Kagekatsu (même si Kagekatsu est vraiment invisible), Takakage se fut aussi une bonne surprise pour moi, je trouve le gameplay agréable sans être exceptionnel. Par contre je trouve que koshosho fait vraiment trop décalé par rapport au autre perso, c'est pas que j'aime pas le perso (elle est fun) mais je la trouve pas trop adapté à l'univers dégager par le jeux (enfin c'est peut être une question d'habitude, j'accroche pas à motochika non plus).

scylla1 scylla1
MP
Niveau 10
23 septembre 2015 à 12:52:40

takatora et munero sont des tueurs, takara est un peu plus sophistiqué
le jeune shimazu est l'un de mes preferés par contre kagekatsu j'ai eu l'impression que c'etait un perosnnage de defense...par rapport a son clan j'ai trouvé le choix etrange
kokosho j'ai pas aimé son gamplay lol

Nagato66 Nagato66
MP
Niveau 10
23 septembre 2015 à 16:03:53

J'ai pas fait les Empire mais Guan Suo et souvent à la ramasse, je savais pas qu'il était bien dans Empire.

J'aime pas son Gameplay dans les DW et WO que j'ai fait

Munenori j'aime bien

Par contre Motochika j'ai toujours adoré mais les défaut Hitbox mytho j'ai toujours trouvé ça chiant, qui n'est pas dans WO3 (U également)

Kojuro est super kiffant

J'ai pas testé Kojiro Sasaki par contre... il parait qu'il a changé

Hanbei toujours une tuerie lui

gnassou94 gnassou94
MP
Niveau 9
24 septembre 2015 à 00:11:28

Le gameplay de Takatora me fait penser à celui de Ginchiyo dans SW2/3 movesets de type normal tourné autour d'un élément bien précis Ginchiyo c'était la foudre Takatora c'est la glace.Au final j'aime bien mais ça fait un peu déjà vu.
Munenori c'est une espèce de néo-ancien Zhou Tai bourrin est vif sur certaines attaques chargées et ces musous sont classes.

Kagekatsu bah c'est le tank de service je n'aime pas du tout attaque spéciale qui up sa défense et une attaque de bourrin le type à l'air plus fort son père alors que ce dernier est juste surnommé "god of war".

Hisahide il est pas mal mais le gros bémol ce sont ces attaques spécial je ne les comprends pas surtout une qui lui fait perdre de la vie je comprends pas l'utilité de cette attaque surtout pour un perso de type de movesets spécial.

Kosho-choucroute no coment

Hayakawa la favorite du sieur Garnix bah moi aussi au final je l'aime bien car elle ne paye pas de mine mais ces movesets et ses buffs la rende redoutable.Après sa personnalité peu exaspérer mais ça c'est autre chose
Kojuro il est terrible hormis ces lunettes mais son contre qui te permet de troller à mort et ses buffs sont géniaux bref un perso réussi.

Janembroly dire que Toyohisa est un clone de Zhang Bao c'est sévère car physiquement il se ressemble mais ça s'arrête la parce qu'en terme de gameplay Shimazu enterre Zhang Bao.Il est vif dynamique percutant que de superlatif pour qualifier ce perso.

Kojiro Sasaki il était bon avant là je le trouve moyen je le trouve moins rapide que dans SW2XL.

garnix2 garnix2
MP
Niveau 10
24 septembre 2015 à 01:18:59

"Kagekatsu bah c'est le tank de service je n'aime pas du tout attaque spéciale qui up sa défense et une attaque de bourrin le type à l'air plus fort son père alors que ce dernier est juste surnommé "god of war"."

-> Comme Guan Yinping donc ? Je pense pas que le titre de dieu de la guerre revienne au mec le plus fort. La guerre est un art. ;)

gnassou94 gnassou94
MP
Niveau 9
24 septembre 2015 à 01:54:28

Guan Yinping n'est pas plus forte que son père. En terme de movesets simple (sans compter les attaques musous) on pourrait dire qu'elle est plus forte que son père et encore c'est sujet à débat.Mais si on compte les attaques musous Guan Yu est de très loin le plus fort il a parmi les meilleurs musou du jeu or sa fille à des musou flingués.

Alors que Kagekatsu est violent c'est indéniable plus que son père, Kenshin à l'air à la traîne en terme de gameplay.
Je suis d'accord avec toi sur le fait que le titre de "god of war" glorifie une maîtrise excellente de l'art de la guerre.Mais dans ce type de jeu ce genre de titre récompense des compétences martiales élevés (gameplay) et forcé de constater que l'avatar de Bishamonten est à mille lieux de son rejeton en terme d'efficacité ou de puissance.

garnix2 garnix2
MP
Niveau 10
24 septembre 2015 à 08:06:33

Je pensais plus forte dans le sens où son arme c'est une masse de 100000 Tonnes. Pour le moveset on peut en débattre oui. (sauf sur le fait que les musous de Yinping sont nazes, ça il n'y a pas de débat possible).

Et oui j'admet que Kenshin n'est pas un monstre de puissance.

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 43»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 58.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment