CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : DW8XL - topic de news

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 76»
Page suivanteFin
_Jena_ _Jena_
MP
Niveau 10
11 septembre 2013 à 11:53:16

Car on parle du roman.
Et dans le roman Xiahou Dun a disparu subitement.

Xiahou_Shang Xiahou_Shang
MP
Niveau 5
11 septembre 2013 à 11:56:38

"Pour Pang De, il était dans une situation très différente de Yu Jin. Yu Jin était avec Cao Cao depuis très longtemps et sa fidélité était reconnue"

:d) Bah la preuve que non, puisqu'il a écarté les cuisses devant Guan yu comme une prostituée. :-)))
C'est au contraire bien plus dégradant pour Yu Jin. Pang De lui n'avait pas d'attache particulier au Wei puisqu'il était arrivé sous peu, il aurait été presque légitime qu'il se barre au Shu puisqu'en plus il était l'homme de confiance de Ma Chao et aurait pu le rejoindre. Sauf qu'il avait de l'honneur.
Yu Jin comme je l'ai dit, c'était une fiotte qui était prêt à sacrifier toute sa famille pour sauver sa petite vie, c'est pathétique.

"Et puis, Yu Jin est loin d'etre le seul Wei qui s'est fait capturé et qui s'est pas battu jusqu'au bout. Pour rester dans les officiers très connus, c'est aussi le cas de Xiahou Dun. Pourtant, Xiahou Dun est pas vu comme un lâche. "

:d) Je crois que tu confonds "se faire capturer" et "se rendre". :-)))

_Jena_ _Jena_
MP
Niveau 10
11 septembre 2013 à 11:56:46

Pour résumer je m'en tape du perso historique de Yu Jin. C'est de l'histoire et quoi que qui que ce soit dise, c'est facilement trafiquable. Dès l'instant que même des historiens ne tombent pas d'accord sur leurs versions, je pars du principe que ce que pense un site "Kongming" ou des "fans" je m'en fout.

Là on parle du roman et du jeu qui en découle, il faut arrêter de tout faire revenir à la "soit disant" réalité pour se donner raison.
Donc pour le roman c'est une question d’interprétation, et que ce soit moi ou d'autres (car tu as pu constater qu'on est pas mal à le penser) Yu Jin est un lâche. Qu'importe les raisons. Qu'importe que Pang De avait une fidélité à prouver.

_Jena_ _Jena_
MP
Niveau 10
11 septembre 2013 à 11:58:38

Dans l'idée je constate qu'un mec venant d'arriver a été plus loyal qu'un vétéran qui a préféré son cul. Et rien ne pourra me faire penser autrement, à moins de récrire le roman. :-)))

_Jena_ _Jena_
MP
Niveau 10
11 septembre 2013 à 12:00:41

Désolée pour le triple post mais j'ai oublier un mot important. :rire:

préféré SAUVER son cul*

scylla1 scylla1
MP
Niveau 10
11 septembre 2013 à 12:06:35

je viens de voir yu jin (le nouveau personnage) heum ont ils dévoilé son arme??

_Jena_ _Jena_
MP
Niveau 10
11 septembre 2013 à 12:10:49

Non que des rumeurs sur une traduction "hasardeuse" (c'est le terme de Garnix, donc je suppose que l'info est à prendre avec des pincettes) comme quoi ce serait une sorte de Trident.

Xiahou_Shang Xiahou_Shang
MP
Niveau 5
11 septembre 2013 à 12:12:42

scylla :d) Apparemment ça serait l'ancien trident de Jiang Wei dans les épisodes PS 2.

Donc déjà je suis d'accord avec ma petite Jena, le jeu se base sur le roman, pas les faits historiques.
Mais même pour en revenir sur les faits, Xiahou Dun a été fait otage, Lu Bu lui a pas demandé s'il voulait mourir ou sauver sa peau. Alors que pour Pang De c'est ce qui a été fait et il a choisi la mort (comme l'avait fait Zhang Liao avec Cao Cao avant d'être pardonné). Yu Jin lui a choisi "son cul" comme dirait Jena :rire:

garnix2 garnix2
MP
Niveau 10
11 septembre 2013 à 12:52:59

En tout les cas, Koei semble se ranger du côté de Jiang.
Dans le magazine Dengeki, dont le scan est pas complet, la personne de KW qui nous fait les traductions devine vaguement :
'feared by both enemies and allies alike'.

Donc Yu Jin serait craint par ses ennemis comme par ses alliés. Je pense qu'on peut en déduire qu'il ne sera pas présenté comme un lâche dans le jeu.

Le scan dirait aussi que son arme serait emplie de lumière.
Me demandez pas ce que ça veut dire. Peut être qu'elle sera simplement capable de projeter des éclairs.

garnix2 garnix2
MP
Niveau 10
11 septembre 2013 à 12:53:58

Et son arme est effectivement celle que montrait le lien posté à la page précédente :
http://i411.photobucket.com/albums/pp191/koeiwarriors/BlackKite/wwwdotuporg4485488.jpg

_Jena_ _Jena_
MP
Niveau 10
11 septembre 2013 à 12:56:38

Vraiment bizarre du coup. Ils respectent ce qu'ils ont envie de respecter en somme.
Parce que moi perso (bon c'est que mon avis), mais un mec super craint j'attends pas le 8e opus et demi pour le rendre jouable en remplissant avec du moins bon.

Mais soit, je verrais dans 2 mois comment ça rendra.

Pour l'arme la lame est même bien plus longue que celle que tu as montré en 1er. J'aime bien même je dois dire.

garnix2 garnix2
MP
Niveau 10
11 septembre 2013 à 13:02:41

La lame longue c'est juste parce que Koei préfère quand c'est gros ! :D

Et, Hua Xiong était craint de tous. Mais il est pas encore ajouté non plus ^^ Enfin je crois...

Les nouveaux scénarios What if ne seront pas intégré au mode histoire, et seront jouable même sans faire le Mixjoy(logique).
Par contre, il semblerait que ces what if aient des embranchements.

Des What If pouvant finir de plusieurs manières différentes donc. On progresse, on progresse !
Bientôt les If Then If Then If Then If Then If Then If Then Else le Jin gagne.

Zhu Ran ne tient pas sa langue quand il parle, et dit ce qu'il veut quand il veut. Mais comme il a de bonne manière les gens l'aiment bien. Et ses aînés aimeraient le voir grimper les échelons.

Et là, la blague : L'expession faciale de Yu Jin et son armure décrivent....la dignitié...
Ironie ?

_Jena_ _Jena_
MP
Niveau 10
11 septembre 2013 à 13:06:56

Ils ont pas tord, plus c'est gros plus c'est beau. Du moins ça impressionne plus. :-d

En qui concerne Hua Xiong je pense que c'est surtout parce qu'ils ne sont pas trop pressés de se pencher sur les "autres", mais ils semblent commencer à vouloir y remédier. :)

Zhu Ran, en gros c'est le mec qui te dira "je t'emmerde" mais comme ce sera avec le sourire ça passera bien. :rire:
Bien sûr je grossi le truc hein, mais j'aime bien l'idée !

Pour Yu Jin j'ai envie de dire que c'est une ironie de très mauvais goût pour ma part.
Enfin il me semble qu'il était reconnu pour être "sévère" et non "digne" il me semble... En tout cas l'armure rien à dire elle est classe.

garnix2 garnix2
MP
Niveau 10
11 septembre 2013 à 13:08:36

Voici la description de Yu Jin :
Ayant accumulés de haut faits dans de nombreuses batailles, il est promu en tant qu'un des 5 généraux du Wei.
Son nom est connu a travers le pays entier, comme celui d'un général remportant toutes ses batailles.
Il est stricte et applique une discipline militaire qui fait de lui un général craint par ses ennemis comme par ses alliés.

Weapon: Tri-Edged Spear
La lame est emplie de lumière. En faisant une attaque chargé du même élément que la la lumière, cela provoquera une charge différente.

Ne me demandez pas ce que ça signifie.

garnix2 garnix2
MP
Niveau 10
11 septembre 2013 à 13:09:37

Donc Yu Jin sera bien sévère. Rassurée ?

_Jena_ _Jena_
MP
Niveau 10
11 septembre 2013 à 13:13:28

Ouais mais avec sa tête de dépressif j'aurais du mal à le prendre au sérieux. :-(
Sinon pour la description il me semble que c'est la même que dans les anciennes encyclopédies du jeu.

(Pas mal la description de l'arme, ça donne envie)

garnix2 garnix2
MP
Niveau 10
11 septembre 2013 à 13:16:26

Plutôt que dépressif, le mot stoïque qu'ils utilisent me semblent bien coller à sa gueule. Il me fait un peu penser à un de mes vieux profs. Toujours à faire la gueule mais qui savait se faire respecter.

Xiahou_Shang Xiahou_Shang
MP
Niveau 5
11 septembre 2013 à 13:20:32

C'est juste n'importe quoi mais bon, Koei aime vraiment TROP remanier certains trucs. On verra bien ce qu'ils en font, mais j'aurais aimé avoir un perso un peu naze, trouillard voire même traitre parce qu'il en manque cruellement dans la série. là finalement c'est encore un perso banal et qui va passer inaperçu alors qu'ils avaient là le moyen d'en faire un truc original en le faisant passer pour un faisan. XD

" L'expession faciale de Yu Jin et son armure décrivent....la dignitié...
Ironie ? "

:d) Je pense qu'on a là le plus gros troll de Tecmo Koei. A côté Han Dang, Xu Zhu et Zhang He c'était mignon. :rire:

_Jena_ _Jena_
MP
Niveau 10
11 septembre 2013 à 13:29:03

Comme dans Kessen ça aurait été bien. Zhang He aurait eu sa femme. Y'a pas de raisons.

FrancesTheMute FrancesTheMute
MP
Niveau 10
11 septembre 2013 à 13:51:16

Donc déjà je suis d'accord avec ma petite Jena, le jeu se base sur le roman, pas les faits historiques.
Mais même pour en revenir sur les faits, Xiahou Dun a été fait otage, Lu Bu lui a pas demandé s'il voulait mourir ou sauver sa peau. Alors que pour Pang De c'est ce qui a été fait et il a choisi la mort (comme l'avait fait Zhang Liao avec Cao Cao avant d'être pardonné). Yu Jin lui a choisi "son cul" comme dirait Jena

-> Guan Yu a pas non plus demandé à Yu Jin si il voulait mourir ou sauver sa peau.
Et être pris en otage, c'était une des plus grosses humiliations possibles pour un officier Wei, c'était meme normalement puni de mort si on allait les délivrer.

Et puis, rien que pour le passage contre Zhang Xiu, Yu Jin peut pas être considéré comme plus bas que des types comme Xiahou Dun, Li Dian, Yue Jin et Xu Zhu. (passage d'ailleurs pas très glorieux pour Xiahou Dun qui est meme pas capable de tenir ses hommes). On peut pas descendre un type sur un seul de ses faits quand à coté il a fait des trucs bien héroïques. Sinon, il faut descendre pas mal de persos, genre Gan Ning qui meurt en fuyant sans combattre(et en plus, ils font passer ça pour un truc cool dans le roman), Lu Bu qui fait comme Yu Jin (sauf que lui, il rate en plus), Cao Ren et Xiahou Dun pour leur branlée à Xinye et Bo Wang (ils sont rabaissés au niveau de Ma Su sur ces défaites), Guan Yu et Huang Zhong pour avoir été vaincu par un inconnu (enfin, logiquement, Ma Zhong devrait être reconnu comme le plus grand guerrier Wu du roman vu qu'il bat 2 des 5 tigres du Shu, qui sont en plus les seuls à mourir suite à une défaite au combat).

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 76»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 58.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment