CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : DW8XL - topic de news

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 76»
Page suivanteFin
garnix2 garnix2
MP
Niveau 10
04 septembre 2013 à 17:47:16

Après la sortie de DW7, Guo Jia était en tête de sondage. Donc ils l'ont ajouté dans DW7XL, tout comme ils ajoutent Chen Gong dans DW8XL.

Cheng Pu est dans le haut de ce classement et devrait être le prochain Wu annoncé. (soit dans DW8XL soit dans un prochain jeu)

Les Qiao, pourquoi pas elles ? A l'époque je vois pas trop quelle autre fille Wu auraient pu venir.
Wu Guotai est une des favorites maintenant, logique dans le sens où si on a Cheng Pu, il ne manquerait plus qu'elle pour faire un beau casting autour de Sun Jian au début de l'histoire.
Et ensuite, y'a Sun Luban et compagnie, mais comme ils se fichent de la fin du Wu pour le moment elle n'aurait pas sa place.
Donc les Qiao, pour moi c'est logique. En tout cas de tous les avis que je vois sur le net, je ne vois aucune autre fille Wu qui soit demandée. (à part Luban et Guotai)

kyky56100 kyky56100
MP
Niveau 11
04 septembre 2013 à 19:10:28

pas de news cette semaine :(

gnassou94 gnassou94
MP
Niveau 9
04 septembre 2013 à 19:19:40

C'est quand même dommage que Koei ne s'intéresse pas aux fin des royaumes notamment celui du Shu et du Wu ne serait-ce que pour rendre la dynastie Jin plus crédible.Car faire l'histoire de la dynastie Jin pour se friter contre des PNJ/boots ça rend la chose pénible et inintéressante.

Après il est vrai que Cheng Pu mérite d'être dans le jeu mais je le vois mal dans ce DWXL car Zhu Ran a déjà été annoncé faut voir...mais je reste sceptique.La plus grosse interrogation reste à connaître quel perso du Wei sera dans le prochain XL soit Yu Jin pour boucler la boucle des cinq généraux.Soit Xun Yu pour compléter et étoffer les rangs des stratèges dans le jeu.
Ce qui m'étonne quand même c'est que Koei ne met pas tout les temps les persos ayant terminé 1er dans les sondages Zhu Ran est un bel exemple.

Concernant les femmes en effet Wu Guotai rajouterai de l'intérêt au début de l'histoire du Wu après aura t-elle un vrai impact maternelle ou sera-t-elle une mère virile :)
Mais Ma Yunlu à mon humble avis reste plus intéressante car elle étofferai la famille Ma,de plus le fait qu'elle se marie avec Zhao Yun apporterait un couple en plus du côté du Shu et le fait qu'elle soit la soeur de Ma Chao fait d'elle l'ennemi de Wang Yi et Koei ne se gênera pas pour créer un antagonisme entre les 2 demoiselles et un catfight entre ces 2 dames pourrait être sympa :)

garnix2 garnix2
MP
Niveau 10
04 septembre 2013 à 19:27:46

@kyky : non cette semaine est consacrée à Gundam Warriors 4 et à un nouveau grand méchant de Warriors Orochi.

@gnassou : se battre contre des génériques dans l'histoire Jin me choque moins que de me tapper le mode ambition. (c'est d'un chiant de maxer les guardes du corps je dois encore faire 600 batailles. Je fais que ça depuis 3 jours)

Pour Xun Yu, c'est clairement le favoris, et un des prochains Wei. Mais je le vois mal l'intégrer dans XL car ils devraient refaire entièrement la scène de Puyang dans ce cas. C'est peut être la même raison qui les a poussé à attendre Empires pour Xu Shu dans DW7.
Donc pour moi Xun Yu, c'est le perso de DW8Empires.

Et Zhu Ran est 4° dans le classement, donc logique de l'ajouté. A condition d'ajouter Yu Jin également, puisque lui est troisième (derrière Xun Yu et Chen Gong).
Donc, toujours pour moi, Yu Jin a de fortes chances d'etre dans DW8XL.

Ma Yunlu sera la prochaine fille pour le Shu je pense (tout le monde l'attendait déjà dans DW8), mais le Shu a eut beaucoup de filles (une dans DW7, une dans DW8). Donc on la verra pas avant DW9 selon moi.

gnassou94 gnassou94
MP
Niveau 9
04 septembre 2013 à 19:45:53

Mais si Ma Yunlu est ajouté dans DW9 ou DWXL(on sait jamais) quid de Ma Teng grosse interrogation le concernant lui aussi.
Toujours est-il qu'il me tarde de voir la tronche de l'arme de Zhu Ran qui je pense (malheureusement)sera l'archer officiel du Wu

FrancesTheMute FrancesTheMute
MP
Niveau 10
04 septembre 2013 à 20:29:31

demon_fox
Posté le 4 septembre 2013 à 14:38:06
Guo Jia à surement été très demandé moi ce qui me surprend le plus c'est les soeur Qiao...

-> Les soeurs Qiao, c'est un peu les premiers persos féminins auxquels ont pense avec Diao Chan et Sun Shang Xiang quand on parle des 3 royaumes, donc normal qu'elles soient là depuis longtemps.
Et Guo Jia, il était pas si populaire avant Dynasty Tactics 2.

demon_fox demon_fox
MP
Niveau 10
05 septembre 2013 à 09:47:05

perso j'aurais préféré voir la femme à Sun Jian (je viens de comprendre que Lady Wu et Wu Guotai son la même personne...)

et pour les soeur Qiao je dis ça surtout pour leur skinn qui font passé Zhou Yu et Sun Ce pour des personnages bien étrange :noel:

garnix2 garnix2
MP
Niveau 10
05 septembre 2013 à 10:22:35

Pour info, Zhao Yun, Wang Yuanji et Xu Shu ont gagné le sondage de popularité. Ils auront chacun un costumes bonus dans DW8xl, à priori issus d'autres franchises Koei.

gnassou94 gnassou94
MP
Niveau 9
05 septembre 2013 à 11:16:42

Laisse moi deviner ceux qui ont été sondé ce sont les japonnais.
Dis moi Garnix Temco Koei a bien une branche Européenne ???
Si c'est le cas je trouve ça dommage que sur un simple sondage les joueurs européens ne sont pas consulté Temco-Koei en sortirait grandis je pense.

garnix2 garnix2
MP
Niveau 10
05 septembre 2013 à 12:42:04

On a eut droit a un sondage récemment.
Il n'a servit à rien, mais on y a eut droit.

gnassou94 gnassou94
MP
Niveau 9
05 septembre 2013 à 13:47:08

Ah bon autant pour moi alors c'était sur quoi ?????
Aurais tu un lien stp :)

demon_fox demon_fox
MP
Niveau 10
05 septembre 2013 à 14:27:19

Wang yuanji et Zhao Yun comme c'est surprenant...
pour Xu shu la ok je suis surpris (même si j'adore le gamplay du perso)

je parie que les tenues viendront de DOA et vu que Ayane va avoir la Tenue de Wang Yuanji en DLC (pour les japonais qui precomanderont WO3U uniquement) je parie donc que Wang Yuanji aura la tenue de Ayane
pour Xu shu je dirai celle de Hayabusa ou Hayate
et Zhao Yun je vois pas

kyky56100 kyky56100
MP
Niveau 11
06 septembre 2013 à 12:09:31

Ok pour Zhao Yun car il est tres ppopulaire mais pour Xu Shu et Wang Yuanji c'est un peu tôt pour eux d'etre dans le top 3 si c'est sa les gouts des japonnais Lol quoi ! Xd

Sylar_2007 Sylar_2007
MP
Niveau 10
06 septembre 2013 à 12:36:26

wang yuanji es très populaire au jap depuis le 7 :hap:

garnix2 garnix2
MP
Niveau 10
06 septembre 2013 à 12:39:14

Oui Wang Yuanji était déjà dans le top 3 après la sortie de DW7. Elle a même eut droit à son thème PS3 à l'époque.

Et Xu Shu, il était réclamé des fans Japs depuis un moment. Ca m'étonne pas.

demon_fox demon_fox
MP
Niveau 10
06 septembre 2013 à 14:20:39

pour en rajouté Wang Yuanji à eu des tenue en DLC uniquement pour elle
plus le fait que c'était elle qui était sur les campagne de promo pour DW next sur vita

LuBu69200 LuBu69200
MP
Niveau 5
08 septembre 2013 à 14:12:00

Bah moi, même si il y a trop de Shu j'aimerais bien rajouter Liao Hua (c'est celui qui sert les Shu le plus longtemps) , Zhou Cang le bras droit de Guan Yu (et son porteur de hallebarde à l'occasion ^^) et enfin Mi Fang (Un vieux de la vieille qui me brise le cœur à trahir ses camarades).

On a qu'à virer les inutiles à la place (tout le monde voit très bien de qui je parle).

garnix2 garnix2
MP
Niveau 10
08 septembre 2013 à 16:32:09

Je comprendrais jamais la logique du "virer des persos pour en ajouter d'autres".
Ca sert à quoi d'en enlever, maintenant qu'ils sont là, que leur personnalité est établie etc.?
Tu penses certainement à Bao Sanniang par exemple.

Donc je vais la prendre pour exemple.
Son arme a été imaginée, et le moveset est fait.
La personnalité est déjà toute tracée.
Le seul travail qu'elle nécessite donc à chaque opus, c'est une légère remise à niveau puisqu'en plus elle n'apparrait jamais dans le mode histoire.

Donc je doute que le fait de l'enlever permette aux développeurs de créer Liao Hua, son arme, sa personnalité, son design, son apparition dans le mode histoire etc.

Les persos qui servent à rien, ça sert à rien de les enlever car c'est sur ceux là que Koei passe le moins de temps.

Et de toute manière les persos que tu citent seront de la partie tôt ou tard.

gnassou94 gnassou94
MP
Niveau 9
08 septembre 2013 à 17:15:43

LuBu69200 Tu sais que beaucoup de persos rajouté dans cet opus ne servent à pas grand chose et n'ont qu'un seul fait d'arme à leur compte et pourtant ils sont là car les joueurs (jap) les voulaient (Li Dian et Yue Jin par exemple).
Restons sur les Shu Bao Sanniang c'est clair elle est useless mais c'est pas la seule GuanYinping bien qu'elle ait un gameplay(et un physique)à tomber par terre elle est pas plus utile que sa consoeur que j'ai cité plus haut.
Faut bien comprendre que Koei cherche à satisfaire tout le monde via des ajouts de personnage présent pour différentes raisons.
Sur le fond je suis plus ou moins d'accord avec toi mais il faut que tout le monde y trouve son compte pas seulement les fans hardcore du jeu et de l'époque abordé.

garnix2 garnix2
MP
Niveau 10
08 septembre 2013 à 17:27:16

Et il faut aussi que Koei se garde des persos intéressants pour les prochains opus.
Encore que, avouons le, les plus importants sont déjà tous là.

Je trouve ça bien que Koei écoute sa fanbase en ce qui concerne l'ajout des persos. Même si ils n'écoutent que la fanbase Jap, c'est mieux que rien.

Les prochains Shu attendus des Japonais sont :
Wang Ping, Fa Zheng, Ma Su et Ma Yunlu.

Aucun des trois cités plus haut, mais ça reste des ajouts intéressants.

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 76»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 58.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment