CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : DW8XL - topic de news

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 76»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
11 septembre 2013 à 08:42:20

Même si j'ai la PS4, je ne pense pas prendre le DW8+XL sur cette console sinon, ça fera doublon.

Par contre, je ne sais pas ce qu'ils veulent faire.
Je pensais que SW4 serait sur PS4.
A ce moment là, on peut penser à un WO4 avec des gfx PS4.

Masi là, ce n'est pas le cas car il n'est prévu que sur PS3 et Vita.
Ce qui me fait penser que WO4 sera sur PS3.

garnix2 garnix2
MP
Niveau 10
11 septembre 2013 à 08:42:32

Petit rappel des persos annoncés :
Chen Gong - 1° du sondage Famitsu
Yu Jin - 3° du sondage Famitsu
Zhu Ran - 4° du sondage Famitsu

Je maintiens mes suppositions d'il y a trois semaines :
Cheng Pu (5° du sondage), Gao Shun (6° du sondage) et Lu Lingqi (pour le focus sur Lu Bu, parce qu'il y aura forcément une fille, et pour le fait qu'elle est une des filles les plus attendues avec Ma Yunlu. Elles étaient toutes deux mentionnées dans le sondage après DW7)

garnix2 garnix2
MP
Niveau 10
11 septembre 2013 à 08:43:27

@Jhun : Sauf que si DW8XL sort sur PS4, ils sortiront probablement SW4XL sur PS4 aussi. Et donc WO4 sur PS4.

Xiahou_Shang Xiahou_Shang
MP
Niveau 5
11 septembre 2013 à 08:45:04

Ce genre de trident me dit quelque chose, je sais plus où je l'ai déjà vu par contre.

Il aurait quand même mieux fait de lui mettre un martinet et des menottes en fourrure. :noel:

_Jena_ _Jena_
MP
Niveau 10
11 septembre 2013 à 08:50:18

Savoure ta victoire. :rire:
Je me vengerais quand il y aura Ma Yunlu dont tout le monde la présence ! :sournois:

Pour l'arme oui comme Xiahounette ça me dit quelque chose.
Ça me rappelle trop l'arme de Zhang Fei (sans le côté double) pour la lame.
Moi j'imaginais plus un truc comme ça : http://53.img.v4.skyrock.net/6019/64296019/pics/2602443788_1_11_Yd650Efs.png
Après tout on commence à être habitués aux armes WTF. XD

Jiang-Qin Jiang-Qin
MP
Niveau 28
11 septembre 2013 à 08:56:22

Pour Lu Ling Qi, je sais plus qui avait parlé de ça (je crois que c'était Xiahou), mais comme ils mettent beaucoup en avant la relation Lu Bu et Diao Chan dans les Dynasty Warriors, et que Lu Ling Qi n'est pas la fille de Diao Chan, ils pourraient ne pas la mettre à cause de ça.

Après, pour Cheng Pu et Gao Shun, ça reste deux possibilités très probables, mais rien ne dit qu'à la place, ils n'ajouteront pas un Shu (j'espère pas, on en a déjà eu assez depuis quelques épisodes) et un Jin.
Et il reste toujours la possibilité d'ajouter des persos pas dans les premiers classés du sondage.

Xiahou_Shang Xiahou_Shang
MP
Niveau 5
11 septembre 2013 à 09:02:44

"Moi j'imaginais plus un truc comme ça :"

:d) Ça fait un peu trop classe pour un type qui lèche les bottes de Guan Yu. :noel:
Ça me rappelle aussi le trident de Poséidon. :o

"Pour Lu Ling Qi, je sais plus qui avait parlé de ça (je crois que c'était Xiahou), mais comme ils mettent beaucoup en avant la relation Lu Bu et Diao Chan dans les Dynasty Warriors, et que Lu Ling Qi n'est pas la fille de Diao Chan, ils pourraient ne pas la mettre à cause de ça. "

:d) Je crois plutôt que c'était ma petite Jenouillette :-p
Mais qu'importe. Après c'est pas grave que ce soit pas sa fille, elle peuvent quand même bien s'entendre est avoir un lien affectif. Après tout, les gens réclament Wu Guotai, pourtant ce n'est ni la mère de Sun Ce ni celle de Sun Quan (juste SSX), donc ça serait pareil.

garnix2 garnix2
MP
Niveau 10
11 septembre 2013 à 09:06:31

Et voici Yu Jin http://i411.photobucket.com/albums/pp191/koeiwarriors/YuJin.jpg

_Jena_ _Jena_
MP
Niveau 10
11 septembre 2013 à 09:08:04

Je suis déçue.
Je m'attendais à un truc dégueu.

Mais il a une bonne tête de dépressif, ça va. :)

Xiahou_Shang Xiahou_Shang
MP
Niveau 5
11 septembre 2013 à 09:14:03

Pareil, trop de classe encore un fois pour un type aussi lâche. :-(
Mon rêve d'un second Imagawa s’effondre, je sens que je vais pas aimer la nouvelle bataille du château de Fan.

Après le rayon laser de Guan Yu, la soumission épique de Yu Jin ça va pas le faire. :rire:

_Jena_ _Jena_
MP
Niveau 10
11 septembre 2013 à 09:23:00

Il va se soumettre en insultant Guan Yu en la jouant "Sale lâche j'ai pas peur", et là Guan Yu sortira "Quel homme, quel guerrier ! Quel honneur !". Et hop voilà comment rendre une scène pathétique en scène palpitante façon Koei. :oui:

Ps: Il a quand même une tête à prendre des coups de bâtons dans la tête sans broncher.

garnix2 garnix2
MP
Niveau 10
11 septembre 2013 à 09:23:11

C'est pas un lâche. Je le vois pas comme ça en tout cas. Il est juste pas suicidaire comme Pang De.
Et le rayon laser de Guan Yu c'est une référence à la mythologie et au fait que Guan Yu rejoins les dieux.

garnix2 garnix2
MP
Niveau 10
11 septembre 2013 à 09:24:51

Mais je l'imaginais pas comme ça quand même.

Jiang-Qin Jiang-Qin
MP
Niveau 28
11 septembre 2013 à 09:30:05

Chaud de consider Yu Jin comme un lache. (surtout quand on a un pseudo qui fait référence à un autre type qui s'est fait capturé par les Shu dans le roman :o)) ). Il a fait le bon choix en se rendant, il avait aucune raison de chercher à mourir. (en plus, grâce à ça, il est devenu le seul Wei qui pouvait taper la discute avec Sun Quan :o)) ).

_Jena_ _Jena_
MP
Niveau 10
11 septembre 2013 à 09:30:16

Par contre je n'ai compris qu'il ai fallu un roman pour diviniser un personnage "normal" (qui avait même beaucoup de travers) et qu'il devienne carrément l'un de leurs dieux (c'est une image ou il est vraiment devenu une divinité ?).

_Jena_ _Jena_
MP
Niveau 10
11 septembre 2013 à 09:31:14

"(en plus, grâce à ça, il est devenu le seul Wei qui pouvait taper la discute avec Sun Quan :o)) ). "

- Oh bah forcément... Un Wei qui devient pote avec les Wu c'est forcément un type bien. :o))

demon_fox demon_fox
MP
Niveau 10
11 septembre 2013 à 10:31:47

skinn de Yu Jin beaucoup trop classe pour le perso historique...
je m'attendais à un perso style Han Dang (on peut pas inversé les skinn ?) :noel:

Xiahou_Shang Xiahou_Shang
MP
Niveau 5
11 septembre 2013 à 11:22:13

"C'est pas un lâche. Je le vois pas comme ça en tout cas. Il est juste pas suicidaire comme Pang De"

-> Il était pas suicidaire, c'était juste un vrai bonhomme qui avait des convictions.
Et le Yu Jin c'est bien un lâche, il a passé toute sa vie sous Cao Cao, sa famille était à Xu Chang, ses amis, ses gosses. Et en se rendant il savait bien qu'il risquait de les faire exécuter (je sais pas si Cao Cao l'a fait mais il l'a déjà fait pour d'autres). Alors stop de défendre ce gros incompétent et ce gros lâche capable de faire tuer les gens qu'il aime simplement pour sauver sa petite gueule.

Et je suis d'accord avec demon_fox, ils auraient mieux fait de lui filer un skin de clown comme Han Dang.

PS : Au moins le personnage lié à mon pseudo ne fait pas honte à sa famille :-)))

_Jena_ _Jena_
MP
Niveau 10
11 septembre 2013 à 11:26:46

C'est sûr que Pang De doit être con à avoir de l'honneur. Valeur défendue par tellement de persos sans même visiblement maitriser leur sujet. Cependant LUI a été au bout de ses convictions.

Mais bon quand on est pote avec Sun Quan (tiens encore un lâche) tout va bien. :rire:
Le tout me basant sur le roman et le jeu, inutile de me préciser ce qu'il en était IRL étant donné que ça n'aura rien à voir. :)

Jiang-Qin Jiang-Qin
MP
Niveau 28
11 septembre 2013 à 11:47:57

Pour Pang De, il était dans une situation très différente de Yu Jin. Yu Jin était avec Cao Cao depuis très longtemps et sa fidélité était reconnue, alors que Pang De venait de le rejoindre assez récemment, et était lié à Ma Chao qui avait rejoint le Shu. Si il s'était rendu, ça aurait été vu comme une trahison.

Et puis, Yu Jin est loin d'etre le seul Wei qui s'est fait capturé et qui s'est pas battu jusqu'au bout. Pour rester dans les officiers très connus, c'est aussi le cas de Xiahou Dun. Pourtant, Xiahou Dun est pas vu comme un lâche.

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 76»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 58.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment