CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : DW8XL - topic de news

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 76»
Page suivanteFin
demon_fox demon_fox
MP
Niveau 10
14 septembre 2013 à 04:48:23

j'avais pas fait le 5XL mais j'avoue c'était une bonne idée cette bataille il devrai la remettre peut-être dans le 8XL avec de la chance

Jiang-Qin Jiang-Qin
MP
Niveau 27
14 septembre 2013 à 08:07:13

Si ils décidaient de pas s'arrêter au château de Fan pour les Wei mais d'inclure la période sous Cao Pi (et meme aller jusqu'à Wu Zhang comme avant), ils pourraient très bien mettre cette bataille.
En plus, ils ont parlé de mettre dans chaque bataille des objectifs à remplir (un peu comme dans le 6 je pense), donc avec celle là, ils pourraient déjà mettre comme objectif d'empêcher la mort de Xu Huang, et aussi d'empêcher Meng Da de fuir, ou empêcher les renforts Shu de venir).

kyky56100 kyky56100
MP
Niveau 11
14 septembre 2013 à 14:17:18

Sizlard: Grosse embrouille entre Shang, Jena VS Jiang ce quia fait quitter défintivement le forum nos deux chers amis car ils en avaient marre des gérémiades de Jiang !

Sylar_2007 Sylar_2007
MP
Niveau 10
14 septembre 2013 à 14:47:33

mouais ca va faire la 3ème fois qu'ils annoncent leur départ :hap:
sinon bien la gueule de culs de Yu jin :rire: ils auraient du garder son style de kessen :noel:

FrancesTheMute FrancesTheMute
MP
Niveau 10
14 septembre 2013 à 14:52:51

J'en étais sur que tu aurais préféré sa version Kessen 2. :o))

Sylar_2007 Sylar_2007
MP
Niveau 10
14 septembre 2013 à 14:58:06

https://www.youtube.com/watch?v=Ec7AzKShUHk

Inoubliable il faut dire :noel:

El_Koala54 El_Koala54
MP
Niveau 3
14 septembre 2013 à 22:48:33

Franchement je le trouve bien réussi ce Yu jin, sobre mais efficace à l'image un peu de sa vie. Mis à part le chara désign de zhu Ran je suis pleinement satisfait de ce Xl pour le moment en terme de persos :D. Par contre ce serait bien que les engueulades se fassent par mp ou sur un topic approprié genre: " Yu jin grosse tapette ou roxxor"?

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 septembre 2013 à 11:24:32

"Si ils décidaient de pas s'arrêter au château de Fan pour les Wei mais d'inclure la période sous Cao Pi (et meme aller jusqu'à Wu Zhang comme avant), ils pourraient très bien mettre cette bataille.
En plus, ils ont parlé de mettre dans chaque bataille des objectifs à remplir (un peu comme dans le 6 je pense), donc avec celle là, ils pourraient déjà mettre comme objectif d'empêcher la mort de Xu Huang, et aussi d'empêcher Meng Da de fuir, ou empêcher les renforts Shu de venir).
"

J'allais justement en parler.
Il manque des batailles ou conflits après fan castle.
Le moment où Sima Yi se rebelle.

kyky56100 kyky56100
MP
Niveau 11
15 septembre 2013 à 18:53:07

J'avoue :(

Jiang-Qin Jiang-Qin
MP
Niveau 27
16 septembre 2013 à 08:52:30

Elle y est déjà cette bataille dans le musou des Jin. Ils ont aucune raison de la mettre chez les Wei, vu qu'il n'y a aucun perso jouable pour cette période. (les seuls Wei de l'époque sont tous chez les Jin).

demon_fox demon_fox
MP
Niveau 10
16 septembre 2013 à 11:22:34

étrange j'ai fait toute les batailles du jeux et je ne l'ai pas vu... ce qui est encore plus étrange étant donné que l'histoire Jin commence à Wu zhang
plus étrange encore que la bataille avec Ma su se déroule du côté Shu alors que c'est le Wei qui l'a gagné

alors soit il commence le Jin plus tôt soit ils arête le Wei plus tard mais vu que Cao Pi meurt assez vite après Cao Cao et que c'est Cao Rui (pas sur du nom) qui prend sa place on aurai aucun leader pour le Wei donc le mieux reste de faire commencé le Jin plus tôt

Jiang-Qin Jiang-Qin
MP
Niveau 27
16 septembre 2013 à 11:31:38

C'est la quatrième bataille des Jin, contre Cao Shuang. (celle qui permet de débloquer le what if avec la fuite de Xiahou Ba).

kyky56100 kyky56100
MP
Niveau 11
16 septembre 2013 à 12:38:34

Je vois pas de quelle bataille vous parler la ?

demon_fox demon_fox
MP
Niveau 10
16 septembre 2013 à 14:30:58

moi je parle de la bataille avec Meng Da
et jiang je crois qu'il parle de la rebélion de Sima Yi

oui ça prête à confusion :cool:

kyky56100 kyky56100
MP
Niveau 11
16 septembre 2013 à 15:13:38

c sur

garnix2 garnix2
MP
Niveau 10
18 septembre 2013 à 07:24:07

New character is Fa Zheng.
Pas plus d'infos pour le moment. Son arme je sais pas la traduire. Linked Clothes est la traduction anglaise qui en a été faite. Mais la personne n'en n'ai pas sûr du tout. En français ça donnerait des vêtements liés...

garnix2 garnix2
MP
Niveau 10
18 septembre 2013 à 07:27:06

Appremment, l'annonce rapide de ce perso serait lié à une erreur sur le site officiel.
Quand ils ont ajouté Yu Jin sur le site, sa description disait :
全てに報いる劇薬 The Strong Poison Medicine that Recompenses All
Mais ils l'ont remplacé par :
峻厳なる常勝将軍 The Stern, Always Winning General.

Ce qui a laissé le net s'enflammer, et beaucoup pensaient alors que la première description collerait bien à Fa Zheng.

garnix2 garnix2
MP
Niveau 10
18 septembre 2013 à 07:35:14

Je rappelle juste que Fa Zheng était 8° au classement Famitsu, qui faisait de lui le Shu le plus attendu des Japonais.

Et ca fait un perso pour chaque royaume dans ce XL (sauf Jin).

Et déjà 4 persos, pour un jeu qui sort dans 2 mois...ca laisse de la place pour encore quelques annonces de persos (4 si ils en sortent un toutes les deux semaines à partir de maintenant) :o

garnix2 garnix2
MP
Niveau 10
18 septembre 2013 à 07:43:35

Autant pour moi, Fa Zheng était 9°, juste derrière Wang Ping qui lui est 8°.

phidestre phidestre
MP
Niveau 9
18 septembre 2013 à 07:59:32

Super un nouveau personnage pour cette semaine ^^, en espérant des nouveautés sur Zhu Ran :s

Autrement Fa Zheng... Pas d'avis car je ne me rappelle pas de lui dans les jeux :s

Mais surtout je suis déçu, encore un Shu, il ne sont pas assez nombreux comparé au Wei et Wu :honte:

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 76»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 58.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment