CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Crytek dément les rumeurs de faillit

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Cthulhus Cthulhus
MP
Niveau 38
25 juin 2014 à 10:30:41

Excelcisceo, faudra bien que tu te rentres dans le crane que tu n'est PAS modérateur. Tu n'as pas a avoir de jugement sur la fermeture, le kick, le ban de tel ou tel sujet/auteur (ou le faire avec plus de discernement, diplomatie, avec moins d'attaques. On peut parler de tout, mais pas sur un terrain haineux et envers nous). Arrêtes de nous provoquer sans cesse.

Tu n'as pas à nous balancer des piques tout le temps et ensuite venir pleurnicher au près des admins quand t'es kické. Rien que pour ça, je pourrais te kicker car je connais ta suite "logique" et je sais ou cela vous nous mener : Droit dans le mur.

Tu es totalement discrédité par tout le monde (utilisateurs, modérateurs, admins...)

Soit tu rentres dans le rang et parle du jeu sans faire de vagues soit tu vas voir ailleurs.

Au prochain pique, c'est le kick.

Yoki_ Yoki_
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 10:34:44

:noel:

fhunhxqed fhunhxqed
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 10:44:31

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/26/1403685858-cards-spade.png

:noel:

Cthulhus Cthulhus
MP
Niveau 38
25 juin 2014 à 10:48:35

les gars, n'en rajoutez pas. Essayons de tourner la page. Ça vaut aussi pour excel. On a pas le choix de se supporter alors l'effort doit être collectif.

Parlons du sujet : Crytek dément les rumeurs de faillit. Qui est en passant, une new réalisée par Jeuxvideo.com

fhunhxqed fhunhxqed
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 10:51:02

Ben franchement je reste d'avis que tout ça n'aurait rien changé dans tous les cas. Par la suite, je trouve qu'ils sont restés hyper vague sur le sujet, donc l'affaire n'est surement pas enterrée...

Cthulhus Cthulhus
MP
Niveau 38
25 juin 2014 à 10:54:48

oui, y'a pas de fumé sans feu... Y'a souvent un début de vérité dans les rumeurs.

Excelcisceo Excelcisceo
MP
Niveau 6
25 juin 2014 à 11:16:07

Oui et les 100aines d'employés qui ont quitté la boite, Ryse II annulé, qui en passant news relayée par game blog.

Entre des faits et des annonces de sauve qui peut excusez moi , mais bon....

Cthulhus Cthulhus
MP
Niveau 38
25 juin 2014 à 11:35:33

Oui, mais toujours est t'il que dans un communiqué officiel, Crytek dément les rumeurs de faillit. Le reste n'est que extrapolation. (à tort ou à raison).

Cela étant dit, ça fait un peu peur tout de même. Mais je doute que l'avenir de Star Citizen soit menacé. Si Crytek devait fermer, je suis sur que CR d'une certaine manière verrouillera tout ça soit par un rachat, soit l'embauche des employés.

Whiskybravo33 Whiskybravo33
MP
Niveau 17
25 juin 2014 à 11:49:14

Jamais des dirigeants d'une boite vont annoncer que ça va mal hein.
Même 24h avant des annonces de licenciement / fermeture. Cela vaut dans n'importe quel secteur d'activité.
Ton action se cassera juste littéralement la gueule, tu as une perte de confiance de tes investisseurs / clients immédiat, c'est juste se suicider que d'annoncer ce genre de chose.

Donc, comme d'hab, communiqué, "tout va bien, merci de penser à nous", et on essaye d'enterrer la rumeur.
Mais le crédit d'un tel discours ne vaut pas plus que les rumeurs colportées. Ce ne sont que des annonces.
Rien que l'exemple de Bouygues Tel le prouve. Vente de la filiale télécom à Free ? "Superbe boite, gens compétents, super clients blablabla". Fail de ladite vente ? "2000 personnes au chômage".
Bon, après ou l'on est crédule (ou bisounours), ou on lit entre les lignes.

Bref, il est fort possible que ça aille mal chez Crytek. Leurs dernières sorties sont plus que moyennes. Après, savoir si ça influera sur SC, aucune idée.

pat59200 pat59200
MP
Niveau 14
25 juin 2014 à 11:50:44

ça pourrait même être une bonne affaire pour CIG ;)

Excelcisceo Excelcisceo
MP
Niveau 6
25 juin 2014 à 11:53:37

ça c'est certain que si on croit la paroles des gens on risque d'aller super loin
+1 whisky donc.
https://www.youtube.com/watch?v=yvfFdCAQpV0

Il y a ceux qui regardent les faits, il y a les autres parce qu'on a pas les mêmes valeurs.

fab_AAA fab_AAA
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 11:56:00

Ah ok, bah si tu as les faits, c'est à dire les comptes de Crytek, n'hésite pas à partager hein.

Excelcisceo Excelcisceo
MP
Niveau 6
25 juin 2014 à 11:59:08

http://kotaku.com/sources-crytek-not-paying-staff-on-time-ryse-sequel-d-1594967505

http://www.pcworld.fr/jeux-video/actualites,crytek-far-cry-crysis,549613,1.htm

sinon tu fais comme moi, tu tapotes sur ton petit clavier et tu cherches, crois moi vue la situation tu vas vite tomber sur des infos sympa :)
Peut-être tu ne comprends pas l'anglais ? :(

+1 Pat carrément même.
Mais bon faut-il encore se mettre d'accord sur l'état de santé de Crytek, ce qui semble assez difficile par ici, malgré les faits.

Yoki_ Yoki_
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 12:03:52

Ce n'est pas aujourd'hui que je vais commencer à croire en les médias..

Yoki_ Yoki_
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 12:05:03

Pour un qui prêche toujours des sources sure excel..

Whiskybravo33 Whiskybravo33
MP
Niveau 17
25 juin 2014 à 12:07:29

Pas besoin d'avoir les comptes de Bouygues Tel pour savoir que c'était la grosse merde, avec des investissements en 4G qui n'ont pas rapporté, et une masse salariale délirante par rapport à son nombre de clients.

Pour Crytek, je ne connais pas leur situation.
Mais les rumeurs naissent rarement de rien. Et le communiqué ultra bateau qui suit, pas bon. Après, comme d'hab, ou t'anticipes, ou tu pleurs devant le résultat final parce que tu n'avais rien vu, rien envisagé, que tu avais la foi.
Chacun sa route.

Tout de même, pas sur qu'une crise chez Crytek pourrait faire du bien à SC. Je suppose qu'un moteur doit être régulièrement update pour rester performant avec le hardware / software, et que ça c'est le boulot de Crytek, pas forcément celui de RSI.
Pas sur non plus que RSI puisse faire grand chose à part subir la situation. Ils devront faire avec quoi qu'il arrive.

Glotouille Glotouille
MP
Niveau 23
25 juin 2014 à 12:09:42

Jean-Silsepassaissi... et Jean-Silsepassaiça... :rire2:

Excelcisceo Excelcisceo
MP
Niveau 6
25 juin 2014 à 12:10:23

Tu va strop vite whisky !

Laisse le temps de digérer un peu.
Déjà qu'on se mettent d'accord sur l'état de santé de Crytek, et seulement après ça serait bien de parler d'éventuellement conséquences sur SC.

Ne met pas la charrue avant les....bœufs ;)
Enfin ce n'est qu'un conseil bien veillant :)

Frustalz Frustalz
MP
Niveau 8
25 juin 2014 à 20:07:37

Je pense que CE de crytek se vend bien, mais leur dernier jeux ça a été catastrophique, ils comptaient sur Rise Son of rome, et crisis 3 pour se rattraper, mais fail total, et au vu du communiquer bateau qui s'en ai suivis, ça laisse à penser que le bateau coule doucement mais surement. De plus aucune annonce de jeux, aucune nouveauté en perspective IMO ils ont plus d'argent.

Puis maintenant ils ont une réputation, perso j'achète jamais leur jeu par ce que je sais très bien que c'est une vitrine technologique mais que au fond c'est jamais terrible

Frustalz Frustalz
MP
Niveau 8
25 juin 2014 à 20:11:43

Je pense que CE de crytek se vend bien, mais leur dernier jeux ça a été catastrophique, ils comptaient sur Rise Son of rome, et crisis 3 pour se rattraper, mais fail total, et au vu du communiquer bateau qui s'en ai suivis, ça laisse à penser que le bateau coule doucement mais surement. De plus aucune annonce de jeux, aucune nouveauté en perspective IMO ils ont plus d'argent.

Puis maintenant ils ont une réputation, perso j'achète jamais leur jeu par ce que je sais très bien que c'est une vitrine technologique mais que ça me conviendra pas ...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : topic trop vieux et hors actu, pouvant tromper les lecteurs. Merci de refaire un topic sur l'actu/rumeur de la fermeture et pas un up sur un vieux démenti.
La vidéo du moment