CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [HS] Bandes annonces films et séries SF

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
pat59200 pat59200
MP
Niveau 14
28 novembre 2014 à 20:29:09

Le pire c'est ce droïde en effet...

Dvayls Dvayls
MP
Niveau 10
28 novembre 2014 à 20:46:34

@pat59200 :

Concrètement qu'est ce que tu n'as pas aimé dans ce teaser?

Car les sabres bizarres/les speeders bizarres/les vaisseaux bizarres tout ça c'était déjà là avant.

Sinon c'est qu'un teaser.

Comment faire monter la hype? Tu met des X Wing, des Stormtroopers, un Sith en tenue noir et un faucun millenium avec la musique de Star Wars.

Pour moi c'est un excellent teaser, il fait sont boulot. J'aime la qualité des modèles 3D, des effets spéciaux, la façon de filmé très proche et terre à terre. Ca semble sérieux, moins enfantin. Je jugerais plus sur le rendu final et déjà un trailer, mais j comptais pas aller le voir à cause de c e qu'ils ont fait à l'univers étendu, mais finalement ça me rassure :)

exclusif1 exclusif1
MP
Niveau 43
28 novembre 2014 à 21:36:10

pour le sabre ==> https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpa1/v/t1.0-9/10421423_870998319590307_2064156512593769186_n.png?oh=0bf66445a47b80ad49618333ade43437&oe=5514423B&__gda__=1423021187_afe87fb2038e5ba0215c4af51f16bf7e

pat59200 pat59200
MP
Niveau 14
28 novembre 2014 à 22:10:26

Bien sûr je ne juge que ce que j'ai vu c'est à dire pas grand chose. Par contre je suis déçu de ne pas avoir vu l'un des anciens Han, Leia ou Luke...

Dvayls Dvayls
MP
Niveau 10
28 novembre 2014 à 22:30:43

@pat59200 :

Mais du coup qu'est-ce qui ne t'a pas plus?

pat59200 pat59200
MP
Niveau 14
28 novembre 2014 à 22:55:40

principalement le robot ballon et la manœuvre du faucon ainsi que la manière de le filmer qui est à gerber.

Dvayls Dvayls
MP
Niveau 10
28 novembre 2014 à 23:19:21

Hum.. des robots sphériques et/ou débiles on en a déjà vu dans les autres films, comme R2D2 ou les MSE-6, donc ça me choque pas.

La manière de filmer c'est plus problématique, moi je préfère ^^

La manœuvre du Faucon je comprends pas par contre?

SphinxDarmans SphinxDarmans
MP
Niveau 7
28 novembre 2014 à 23:27:42

Perso j'ai kiffé ce teaser ! Ca fait monter la hype !
A quoi bon montrer Han Solo, ou Luke ou Leia ? Tout le monde sait qu'ils doivent apparaitre dans le film. Autant faire monter la hype et on kiffera d'autant plus quand on les verra, dans un vrai trailer d'ici 6 mois. Peut être d'ailleurs qu'ils les montreront pas pour qu'on kiffe leur apparition dans le film ! J'adorerais qu'ils fassent ça perso.

Ensuite le Droïde ballon de foot, c'est légèrement surprenant à première vue, mais rien d'aberrant. Pourquoi on n'aurait pas un droïde comme ça j'ai envi de dire ^^

Les stormtroopers je les trouve très classe.

Les manoeuvres du Faucon Millenium sont cool et je rappelle qu'on avait deja eu des manoeuvres un peu folles dans l'épisode 5 en particulier, quand il est dans la bouche du monstre (je sens venir l'argument : Oui mais c'était dans l'espace et là non)

Et pour finir, le sabre laser ouai c'est clair ça surprend. Mais comme ça a été montré plus haut, c'est pas une invention de JJ Abrams, ça existait deja. Et même si ça fait bizarre d'un point de vue esthétique, bah j'ai quand même envi de dire : Pourquoi pas avoir vu ça plus tôt quand on pense aux possibilité que ça a en combat ! Cette garde est vraiment très utile. Tant en défense qu'en attaque.

SphinxDarmans SphinxDarmans
MP
Niveau 7
28 novembre 2014 à 23:30:06

Ah oui et une chose qui me fait rire, à l'époque du rachat par Disney, certains avaient peur que ça devienne trop enfantin, aujourd'hui on en voit certains qui ont peur que ça devienne trop sérieux lol. Les gens sont jamais content :o))

Perso je dans les quelques séquences j'ai trouvé que certains plans étaient vraiment très stylés. Que ce soit les XWing proche du sol, de côté (Tellement belle cette scene !!!!), ou encore les Stormtrooper en plan très rapproché. Très classe. :)

pat59200 pat59200
MP
Niveau 14
28 novembre 2014 à 23:34:21

Cette garde laser que ce soit une idée déjà existante avant ne veut pas dire que ce soit une bonne idée. C'est purement esthétique et totalement inutile.

Oui les manœuvres du faucon dans une atmosphère je trouve ça choquant. et c'est surtout la façon de filmer cette manœuvre qui me gène le plus.

Ce robot c'est totalement idiot. Après je n'ai pas fait d'étude dans la robotique mais voilà ça ne me plait pas. Et là encore tout comme pour han et les autres, pourquoi on ne nous montre pas des têtes connus (R2d2, c3po) ?

Dvayls Dvayls
MP
Niveau 10
28 novembre 2014 à 23:48:24

C'est quelque chose que tu montres dans un Trailer peu avant la sortie ça, normal qu'on ne les voient pas :)

Sinon pour les manœuvres et la garde, c'est de l'esthétique et une façon de filmer, et ça.. on aime ou on aime pas, ni toi ni le réalisateur ne peuvent changer ça ^^

Moi j'aime bien

Yoki_ Yoki_
MP
Niveau 10
29 novembre 2014 à 09:39:00

Rien à reprocher non plus, ce que j'ai vu reste dans le style de SW et j'aime ce que j'ai vu. Mais comme dit plus haut, on aime ou on aime pas.

exclusif1 exclusif1
MP
Niveau 43
29 novembre 2015 à 21:45:57

Bon, je vais faire un bon UP, mais c'est pour la bonne cause. Cette série (qui commence le 14 décembres mais dont le pilote est déjà disponible gratuitement et légalement sur la chaine SYFY) est juste une tuerie

The Expanse c'est de la pure SF (tout du moins pour ce premier épisode), la qualité et les effets spéciaux sont on rendez vous. La série est une adaptation des romans de James SA Corey "Le Réveil du Leviathan"

Une petite synopsi :

200 ans dans le futur, la disparition d'une jeune femme pousse un détective endurci et le capitaine d'un vaisseau à traverser le système solaire pour révéler la plus grande conspiration de l'Histoire de l'humanité.

Voila la BA : https://www.youtube.com/watch?v=kQuTAPWJxNo (qui selon moi est loin de rendre hommage au pilote déjà dispo et ne vaut pas le coup d'être vue, foncez directement voir le premier épisode pour vraiment vous faire votre avis)

Lone-Deer Lone-Deer
MP
Niveau 10
29 novembre 2015 à 21:55:58

Ouais Expanse à l'air sympa et a le mérite d'avoir un vrai background.

J'attend de voir comment ça va évoluer, mais c'est très prometteur :noel:

pat59200 pat59200
MP
Niveau 14
29 novembre 2015 à 22:42:29

merci pour le partage, up de pile 1 an tu l'as fait exprès ? ^^

exclusif1 exclusif1
MP
Niveau 43
29 novembre 2015 à 22:58:42

Ha ha, non pas du tout.

Au départ je voulais crée un nouveau sujet pour la série, puis j'ai eu souvenir de celui ci, alors du coup petite recherche et voila. Mais je dois avouer que c'est un peu cocasse le up de 1 ans tout pile (je devais le faire hier normalement, mais les forums de JVC marchais plus, il a fallut que je vide mon cache pour que ça revienne :( )

dark-legende dark-legende
MP
Niveau 10
30 novembre 2015 à 00:13:30

Le 29 novembre 2015 à 22:42:29 pat59200 a écrit :
merci pour le partage, up de pile 1 an tu l'as fait exprès ? ^^

Je me suis fait avoir, du coup j'ai commencé a lire toute la page et j'arrivais pas à comprendre pourquoi tu te plaignais de ne pas avoir vu Han Solo dans les teasers... :hap:

Doomy33 Doomy33
MP
Niveau 10
30 novembre 2015 à 00:19:06

Je ne connaissais pas The Expanse ! Ça à l'air pas mal !

exclusif1 exclusif1
MP
Niveau 43
22 décembre 2015 à 19:42:29

Perso je suis fan, elle envoi vraiment et me donne envie d'acheter les romans même si j'ai pas le temps de les lire [[sticker:p/1kks]]

Lone-Deer Lone-Deer
MP
Niveau 10
22 décembre 2015 à 19:57:26

Ah c'est clair, the expanse est génial.....
J'en attendais pas grand chose à part de jolis effets spéciaux et j'ai été très agréablement surpris

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment