CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [HS] Bandes annonces films et séries SF

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
pat59200 pat59200
MP
Niveau 14
19 mai 2014 à 11:47:40

Voici un topic officiel dans lequel nous pourrons partager les dernières bandes annonces de films et séries de science fiction.

Je commence avec la toute nouvelle bande annonce en VOST d'Interstellar, un film réalisé par Christopher Nolan (Dark Knight, Inception, Man of Steel...) qui sortira dans nos salles le 5 novembre 2014. Parmi les acteurs nous retrouverons entre autres Matthew McConaughey (Le Loup de Wall Street), Anne Hathaway (The Dark Knight Rises), Jessica Chastain (Des hommes sans loi), Michael Caine (Dark Knight), Matt Damon (Elysium, Monument Men et tant d'autres excellents films)...

Synopsis : Un voyage interstellaire héroïque qui repousse les limites de nos connaissances scientifiques actuelles.

https://www.youtube.com/watch?v=aZd-HmEp5Co

Reptilis Reptilis
MP
Niveau 16
19 mai 2014 à 12:54:55

Petite précision : Man of Steel c'est réalisé par Zack Snyder, Nolan lui est dans la production avec sa société Syncopy.

pat59200 pat59200
MP
Niveau 14
19 mai 2014 à 13:11:15

Effectivement, c'est juste que j'ai pris les infos sur la page de présentation de Nolan sur Allociné et que si on va pas voir les détails de sa filmographie, sont mélangées les productions et les réalisations (bref me suis fait avoir ^^).

Reptilis Reptilis
MP
Niveau 16
19 mai 2014 à 13:20:10

Ce nouveau Nolan à l'air très intéressant. Mais je me demande si la partie sur Terre est très développée, ou c'est juste qu'ils ne voulaient rien montrer du côté SF dans le trailer... ou les deux tout simplement. En tout cas ça risque d'être original, et pas une simple histoire de voyage cosmique.

Je contribue avec le prochain film des Wachowski (Matrix, Speed Racer, Cloud Atlas) :d)
Jupiter Ascending, qui sortira le 23 juillet prochain. Avec comme acteurs principaux Mila Kunis, Channing Tatum, Sean Bean.

Synopsis : Jupiter Jones est une immigrée russe qui gagne sa vie en nettoyant des toilettes. Elle rencontre alors Caine, ancien chasseur militaire interplanétaire, qui est venu sur Terre pour retrouver sa trace. Jupiter va alors comprendre sa destinée : son ADN peut faire d'elle le leader de l'univers...

https://www.youtube.com/watch?v=fOvITFK98gg

Bon, on voit tout et n'importe quoi dans cette bande-annonce, j'avoue que c'est juste le nom Wachowski qui me donne envie.

grimallkin grimallkin
MP
Niveau 6
19 mai 2014 à 13:56:27

Les Gardiens de la Galaxie

Date de sortie :13 août 2014
Réalisé par James Gunn

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19542592&cfilm=196604.html

Synopsis: Coucou , pan-pan ,boom , paf ,aaaaaaaaaah , ouille TRATRATRATRATRA (bruit d' arme automatique) BOOOOM :fou:

Bon c'est un marvel de plus mais moi ça me branche :p)

S1000-RR-HP4 S1000-RR-HP4
MP
Niveau 10
19 mai 2014 à 15:13:34

Interstellar a l'air pas mal,
mais je sens que le film va finir sur les astronautes qui voyagent et on ne saura jamais si ils ont réussi ou pas....

Gode22 Gode22
MP
Niveau 10
19 mai 2014 à 16:41:58

Interstellar il y a longtemps que j'ai prévu de le voir. Bien avant cette BA. BA qui semble révélé que le film se déroule moins dans l'espace que je l'aurais espéré :/

pat59200 pat59200
MP
Niveau 14
19 mai 2014 à 17:04:01

Ouais espérons que c'est juste parce qu'ils ne veulent pas trop en montrer mais à première vu on dirait bien qu'une bonne partie du film se passe sur Terre...

krissprolls krissprolls
MP
Niveau 10
19 mai 2014 à 19:12:10

J'ai vu une interview de mcconaughey sur M6 je crois, il est interrogé très vite fait sur Interstellar et le film serait en deux temps, une partie sur terre et le reste......il en dit pas plus mais vu le synopsis, connaissant Nolan et en tenant compte des propos de mcconaughey, a mon avis. . . ^^

pat59200 pat59200
MP
Niveau 14
19 mai 2014 à 20:41:39

Après peut être que le film dure 3h.

TheBarzul TheBarzul
MP
Niveau 10
20 mai 2014 à 23:11:30

C'est dans la normo des films qui dure trois heures :oui: .
Mais sinon oui, Interstellar a juste l'air magnifique ! C'est une des meilleurs bande annonce que j'ai vue :oui: .
Déjà la toute 1er qui ne montre casi rien je la trouve splendide, alors celle la ! J'espère juste qu'ils n'en montrent pas trop au travers des BA :non: .

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mai 2014 à 00:05:36

Jupiter a l'air nul à chier, le nanar qui vaut des millions, seulement les "frères" Wachowski nous ont aussi pondu l'excellent Cloud Atlas récemment.

Moi j'attends Star Wars 7.

Sinon je vous conseille fortement Galaxy Quest en film, et Farscape en série.

Ne vous fiez pas aux costumes et décors cheap et kitch de Farscape, c'est une excellente série, ma préférée tous genre confondus pour vous dire, faut juste dépasser la saison 1.

pat59200 pat59200
MP
Niveau 14
21 mai 2014 à 09:08:39

ça à l'air bien con galaxy quest mais à voir ^^

Sinon pour les alergiques à l'anglais Interstellar à maintenant sa bande annonce en VF :

https://www.youtube.com/watch?v=USns-G2mxoc

krissprolls krissprolls
MP
Niveau 10
21 mai 2014 à 09:37:59

Je comprend qu'on puisse être allergique a la VO mais c'est vraiment une auto flagellation de regarder un film doublé en VF (et je dit ça pour n'importe quelle langue, qu'on me dise pas que je dit ça par ce que je comprend bien l'anglais quand je regarde un film sud coréen, je le regarde en VO, un film allemand, finlandais, suédois peut importe la langue),

si on aime le cinéma, on est censé le prendre tel qu'il a été fait et conçu à l'origine

Parfois un excellent film peut paraitre mauvais juste a cause du doublage, ça rajoute un voile sur le film, ça brise la justesse du jeux d'acteur, c'est inconcevable pour moi de regarder un film avec un doublage, je dit bien pour moi!

pat59200 pat59200
MP
Niveau 14
21 mai 2014 à 09:55:16

C'est compréhensible, mais perso je ne suis pas bilingue donc obligé d'avoir des sous titre et quand il y a des sous titre je ne suis pas aussi bien l'action... Donc pour moi c'est compliqué ^^

pat59200 pat59200
MP
Niveau 14
21 mai 2014 à 10:02:55

Le film de science fiction Les Gardiens de la Galaxie, réalisé par les studios Marvel, nous dévoile un peu plus ses personnages et son scénario dans cette toute nouvelle bande annonce en VO. Il devrait arriver dans nos salles le 13 août 2014 !

Synopsis : Peter Quill est un aventurier traqué par tous les chasseurs de primes pour avoir volé un mystérieux globe convoité par le puissant Ronan, dont les agissements menacent l'univers tout entier. Lorsqu'il découvre le véritable pouvoir de ce globe et la menace qui pèse sur la galaxie, il conclut une alliance fragile avec quatre aliens disparates : Rocket, un raton laveur fin tireur, Groot, un humanoïde semblable à un arbre, l'énigmatique et mortelle Gamora, et Drax le Destructeur, qui ne rêve que de vengeance. En les ralliant à sa cause, il les convainc de livrer un ultime combat aussi désespéré soit-il pour sauver ce qui peut encore l'être...

https://www.youtube.com/watch?v=2LIQ2-PZBC8

krissprolls krissprolls
MP
Niveau 10
21 mai 2014 à 10:04:07

c'est vrai que c'est un peu un frein mais seulement au début, par ce que c'est vraiment une question d'habitude.
Si tu ne regardes a peu près que des films étrangers, tu verras qu'a force de lire des sous tires, tu ne t'en rend même plus compte, pour le coup c'est vraiment en regardant des films sous titrés qu'on s'y habitue et a la fin il devient simplement IMPOSSIBLE de regarder un film en VF. Après je comprend mais j'ai convertie énormément de gens de mon entourage en les forçant et maintenant, sérieusement, ils sont comme moi, ils peuvent plus rien mater en FR

fab_AAA fab_AAA
MP
Niveau 10
21 mai 2014 à 13:56:38

Je plussoie, j'étais très réfractaire et pourtant avec le temps je ne me vois plus revenir en arrière.

exclusif1 exclusif1
MP
Niveau 42
21 mai 2014 à 14:03:43

Krissprolls, regardant la plupart de mes séries en vostfr que ce soit US ou anime jap je peux t'assuré que tu perds en détails d'actions en lisant les sous titres x) Ou alors t'es obligés de faire pause/retour arrière chose que je n'aime pas trop faire perso.

C'est pourquoi perso j'apprécie les VF à leurs juste valeurs et si je peux voir un truc en VF je le fais, parce quoiqu'en dise les puristes, les VF sont très bien, c'est juste une question "d'adaptation" et d'esprit non fermé/allergique au français '-'

Z-Type Z-Type
MP
Niveau 10
21 mai 2014 à 14:27:49

Perso en VF je trouve que les voix ne collent vraiment pas, ça me dérange énormément. En plus de la syncro qui ne fait souvent pas naturel, impossible de regarder un film doublé..

Et je ne suis pas du tout allergique au français ou fermé d'esprit VDD :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment