CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [HS] Kingdom Come : Delivrance

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
pat59200 pat59200
MP
Niveau 14
18 février 2014 à 17:48:01

Bonne question...

Sinon, Kaaraj est en train de préparer une autre news là sur le fait que KCD sera aussi sur PS4 et Xbox One et qu'il y aura un chien pour le Stretchgoal du million de Livres.

Castielle Castielle
MP
Niveau 10
18 février 2014 à 17:59:08

Je suis sceptique sur le million de £ avec le délai restant. Je suis plus concerné par le fait d'obtenir les tournois avec les 900K £ (je trouve ça plus cool qu'un clebard, maintenant si on arrive à tout avoir ça reste le top ^^)

pat59200 pat59200
MP
Niveau 14
18 février 2014 à 18:14:28

De toute manière le cleps on l aura même si à la fin du Kickstarter on atteint pas le million. Ils vont forcément prendre exemple sur Star Citizen (comme ils l'ont déjà fait) en proposant de pledge sur leur site officiel.

Castielle Castielle
MP
Niveau 10
18 février 2014 à 18:17:23

Bah je me suis justement posé la question.
Si ils s'inspirent du même modèle Yabon Banania en effet, auquel cas on peut s'attendre à bien plus pour le futur.

_DirtyBit_ _DirtyBit_
MP
Niveau 10
18 février 2014 à 18:21:52

Ils l'ont déjà dit, oui ils continueront comme Star Citizen. :p)

Castielle Castielle
MP
Niveau 10
18 février 2014 à 18:31:50

Can I download the game even if I buy the physical reward tier?

On Soldier and Knight you have to choose between digital and physical copy of the game. We anticipate that there will be some costs associated with digital distribution (and we know there are going to be costs with the physical copies) and for this reason we have created an option to choose one or the other and we cannot fulfill both. From Baron (special edition) tier upwards you will get both physical and digital version of the game.

Donc ouai avec la Baron j'ai (on a) également la possibilité de DL malgré la version physique.

spiritspeaking spiritspeaking
MP
Niveau 10
18 février 2014 à 19:46:35

Il y a des infos sur une compatibilité oculus rift comme pour SC?

Fade-To_Black Fade-To_Black
MP
Niveau 10
18 février 2014 à 19:48:55

Les mecs j'suis ému, y'a des bons jeux qui arrivent, et nos pc vont enfin être mis à profit *-* XD

pat59200 pat59200
MP
Niveau 14
18 février 2014 à 19:58:30

Un Live de Kingdome Come Deliverance maintenant !!!!

http://www.youtube.com/watch?v=84AiE46erkk

Castielle Castielle
MP
Niveau 10
18 février 2014 à 19:59:19

Do you plan to support Oculus Rift?

Cryengine supports Oculus Rift by default, so general answer is: yes. We plan to support this awesome hardware gadget.

Oculus Rift captured the imagination of many players and you ask about it very often. Cryengine supports Oculus Rift by default, however we realize that the game has to be developed with Oculus in mind and we are aware of their recommended Best Practices. We shall try to stick to these recommendations, but VR is still an uncharted territory and we can’t guarantee ideal results from get go. To create horse riding experience that won’t give you motion sickness looks like a real challenge.

Oui ça supportera l'oculus et ils vont tenter de le développer autour. Néanmoins ils ne garantissent encore rien sur le rendu, car c'est encore assez neuf comme technologie, ce qui peut poser des problèmes comme par exemple "recréer les sensations d'un cavalier sans que ça soit une épreuve et que ça te file la gerbe"
Donc Oui, mais y a encore du taf.

spiritspeaking spiritspeaking
MP
Niveau 10
18 février 2014 à 20:03:23

merci pour la reponse castielle

Fade-To_Black Fade-To_Black
MP
Niveau 10
18 février 2014 à 20:04:40

J'ai une question les mecs. Je voudrais pledge sur Kicktarter, mais j'ai une carte bleue Maestro. Une alternative pour moi ? Ils refusent mon numéro de carte, pas possible de passer par paypal ?

Castielle Castielle
MP
Niveau 10
18 février 2014 à 20:06:33

How about backing via PayPal?

Lot of people would like to pay through PayPal. Unfortunately, we are not able to set up new payment methods, this is fully controlled by Kickstarter and they chose not to support that platform. Once the campaign ends, we will continue with pledges on our web site with more options. We are doing everything we can to launch our PayPal store as soon as possible. So if PayPal is your only option of backing us, it's going to be possible in near future.

Donc pour Kickstarter si t'as que paypal, c'est mort. Néanmoins tu pourras pledge via paypal après la campagne Kickstarter sur leur site officiel

Fade-To_Black Fade-To_Black
MP
Niveau 10
18 février 2014 à 20:10:27

D'accord, bien compris. Je vais attendre alors. Je ne vois pas d'autre option.

Susu--- Susu---
MP
Niveau 10
18 février 2014 à 20:21:33

C'est dans ces moments là que je déteste ne pas avoir de carte de crédit :hap:

pat59200 pat59200
MP
Niveau 14
19 février 2014 à 09:26:43

Pour ceux qui l'aurait manqué voici la vidéo du Live diffusé hier à 20h http://www.youtube.com/watch?v=84AiE46erkk

fab_AAA fab_AAA
MP
Niveau 10
19 février 2014 à 09:47:05

J'avoue que j'ai backé le jeu mais que je ne usis pas son développement comme celui de SC. Merci pour le lien, vidéo impressionnante.

Seithen Seithen
MP
Niveau 13
19 février 2014 à 09:51:49

Merci pour la vidéo, je vais voir ça !

pat59200 pat59200
MP
Niveau 14
19 février 2014 à 11:00:54

J espère que CR a pris le plus gros pledge lui octroyant une statue à son effigie dans une église du jeu. Je ne sais pas vous mais pour ChrisT Roberts je suis prêt à avoir la foi ^^

BabyDoc8 BabyDoc8
MP
Niveau 11
19 février 2014 à 15:46:35

Il me reste 30 heures pour Backer le jeu... j'hésite, le trip me plait beaucoup mais après je sais pas, le budget n'est pas très élevé (un budget confortable me rassure sur la pérennité du projet... j'aurais tendance a dire aussi sur la qualité mais certain exemples prouvent qu'il est possible de faire un très bon jeu avec peu de moyens). Je sais pas quoi faire... :doute:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment