CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [HS] Kingdom Come : Delivrance

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
18 février 2014 à 13:40:24

http://www.actucine.com/wp-content/uploads/2013/09/PiratesCaraibes.gif

carat_cash carat_cash
MP
Niveau 8
18 février 2014 à 13:43:44

Bah :hap:

C'est le genre de jeux que fois fini tu delete , tout comme assassin créés borderland etc ... Ce genre de jeux , ben ... Enfin vous me comprenez hein :)

fab_AAA fab_AAA
MP
Niveau 10
18 février 2014 à 13:45:08

D'accord avec Castielle.
Et perso je ne le mets pas dans le même sac qu'assassins etc...

fab_AAA fab_AAA
MP
Niveau 10
18 février 2014 à 13:45:43

On se fout pas de ta gueule là.

carat_cash carat_cash
MP
Niveau 8
18 février 2014 à 13:45:58

Assassin creed Batman splinter cell ... Kingdom ne sera juste un jeux de plus ... Dans ma poubelle une fois fini ... Donc 30 euro ... Jme torche avec lol

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 février 2014 à 13:46:59

La c'est vraiment jeter une montagne dans le lac..

Castielle Castielle
MP
Niveau 10
18 février 2014 à 13:47:43

Sans commentaires...

carat_cash carat_cash
MP
Niveau 8
18 février 2014 à 13:48:19

J'achète peut être juste 2 jeux dans l'année genre dayz , bf4 , des jeux ou il n'y a pas de fin quoi ! Le reste franchement ...

Castielle Castielle
MP
Niveau 10
18 février 2014 à 13:51:16

Bon bah on a compris, mais ça t'empêche pas de respecter le travail d'autrui ni ceux qui ont contribué financièrement.
Alors tu fais ce que tu veux mais fais montre d'un peu de savoir vivre.
Après si tu veux commenter, nous t'invitons à aller exposer ton point de vue sur le forum dédié au jeu ^^

carat_cash carat_cash
MP
Niveau 8
18 février 2014 à 13:55:14

Ouais j'aurais dus me taire je sais :noel: en même temps si tout le monde ferais comme moi , ont aurais pas grand chose a jouer :rire: et puis les jeux de moyen âge , a part des lance epe arc ... Perso j'ai jamais été trop fan de cet époque , je préfère l'époque des samurai avec les premier fusil et canon :bave:

Ceux qui ont jouer a shogun 2 me comprendront :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 février 2014 à 13:59:36

Obtenu aussi de façon "officieuse" shogun 2 ?

Castielle Castielle
MP
Niveau 10
18 février 2014 à 14:01:33

Comparer Shogun 2 avec un jeu type Kingdom, c'est comme comparer Dota II avec World of Warcraft.
Aucun rapport...

"Et si tout le monde ferait comme toi, sa feré lontemp kil yoré plu de langue Francèse" xD

fab_AAA fab_AAA
MP
Niveau 10
18 février 2014 à 14:02:59

Désolé pour le pavé, mais je partage un mail que j'ai reçu de kingdom Come qui peut intéressé ceux qui ne l'ont pas backé :

When I was 15 years old kid, one of my favorite games for my Amiga 500 was Wing Commander. Damn, that game was like playing Star Wars movie! It had fancy 3D graphics way ahead of its time, awesome story with cool animations and its creator Chris Roberts became my idol. I was never hooked up on any other space sim since then.

22 years later I saw a Kickstarter campaign for Star Citizen and I was sold immediately. It just got everything no other space sim got for last twenty years and it was obvious after the first ten seconds of the trailer. This was the ultimate space game and immediately pledged without even reading their Kickstarter page. I was not the only one and Star Citizen has become most successful crowd funded game of all time.

So it was logical that one year later, when we were preparing our own Kickstarter campaign, Star Citizen was our role model. You learn from the best. So you can imagine how happy we were when Chris Roberts appeared on the list of our backers, and you can’t even imagine how it felt when we received an email from Chris himself. He was telling us that he likes our stuff and since his team is using Cryengine as well, they would like to cooperate with us and share some technology! Who would have thought about this 23 years ago when playing Wing Commander?

So to to make long story short – we will share some of our tools with Star Citizen team and Deliverance will most likely have some tech from Star Citizen as well. Hell yeah!

And if you don’t believe me, just listen to man himself: “It’s a rare treat when a Kickstarter announcement genuinely impresses and Kingdom Come: Deliverance has done just that,” said Chris Roberts at Cloud Imperium Games. “Kingdom Come doesn’t just look like a great game, though: it looks like something we on the Star Citizen team could learn from. The characters and outfits I saw working in-engine in the trailer impressed me so much that I contacted the team to talk about what was going on under the hood. Star Citizen doesn’t need peasants and knights… but it does need a robust character creation system for the persistent universe. And that technology is exactly what Warhorse is building for the CryEngine. The good news is: the team at Warhorse isn’t just an incredible talented group of people… they’re also kindred spirits who are willing to share the work they’ve done! We will be sharing with them the tricks for working with CryEngine we’ve learned over the last 18 months and they will be letting us in on the secrets and the tech behind what they’re doing! I’ve always said that independent developers should stick together, and the potential good for both games that can come from this unofficial partnership is proof positive!”

https://robertsspaceindustries.com/comm-link/transmission/13577-Kickstarter-Kingdom-Come-Deliverance

And by the way, there are three new screenshots in this link!

Dan Vavra, Creative Director

PS: I would like to personally welcome all Star Citizens coming to Kingdom Come: Deliverance. Thank you for your support!

carat_cash carat_cash
MP
Niveau 8
18 février 2014 à 14:07:32

Ouais c'est pas pareille du tout mais bon vous m'avez compris , enfin bon chacun ses gouts :oui:

Oui j'ai des lacunes en français , de grosses même , c'est pas trop mon truc en fait lol (j'ai pas honte de dire que j'ai même pas mon brevet des collège )

Ont est pas tous fait pour les études ...

Castielle Castielle
MP
Niveau 10
18 février 2014 à 14:07:57

Yep reçu également.
Typiquement l'esprit qu'on aimerait voir régner au sein du monde du jeu vidéo.

On est à mille lieux de ce qui se fait actuellement avec les grandes maisons type EA, qui ont dévoyé l'esprit du jeu vidéo et n'en font qu'un business de plus.

pat59200 pat59200
MP
Niveau 14
18 février 2014 à 14:37:39

ça fait plaisir tout ça ^^ JV.COM m'informe qu'une news sur ce sujet va arriver dans la journée ;)

Light-Yagami Light-Yagami
MP
Niveau 6
18 février 2014 à 14:55:42

Encore un chômeur ce carat_cash, qui ne sait pas ce que veut dire travailler. Tu fais partie des gens qui gangrènent cette planète, un déchet comme il y en a de trop malheureusement.

Travaille une fois dans ta vie, et on verra ta gueule quand on te dira qu'on ne te paiera pas pour le travail rendu, aussi à chier soit-il car je ne doute pas de ton niveau de compétence proche du 0 absolu.

Castielle Castielle
MP
Niveau 10
18 février 2014 à 14:59:15

T'y vas peut être un peu fort là.
Je connais pas sa vie, je me permettrais pas de le juger si durement perso.
Tu peux condamner ses propos mais de là à traiter quelqu'un que tu connais pas de "déchet" c'est peut être un peu disproportionné là non ?

Perso j'ai déjà piraté (pas de jeux, ok des films de cul et un peu de musique lol) est ce que ça fait de moi un déchet de l'espèce humaine ? J'ose croire que non.

fab_AAA fab_AAA
MP
Niveau 10
18 février 2014 à 15:05:07

Si si, tu es un déchet Castielle :rire2:

Castielle Castielle
MP
Niveau 10
18 février 2014 à 15:06:15

Enfoiré ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment