CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [HS] Kingdom Come : Delivrance

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
barhnam barhnam
MP
Niveau 4
18 février 2014 à 15:06:58

Pour ce qui est de la durée de vie, avec les 3 acts ça fera deja pas mal ( je crois 30h pour l'act1, puis 20h pour chaque acts suivant ).

De plus, la possibilité de moder comme des malades, avec un outil que le studio utilise et qu'ils mettrait à notre disposition ( c'est prévu ) va relancer encore pour longtemps l'interet sur le jeu. Suffit de voir skyrim par exemple.

Juelz_Santabide Juelz_Santabide
MP
Niveau 10
18 février 2014 à 15:25:03

Backé pour ma part ! le pledge a 30 balles :)

pat59200 pat59200
MP
Niveau 14
18 février 2014 à 15:46:12

le fait d être chômeur et de pirater n a pas vraiment de lien je trouve... Perso je suis justement en recherche d'emploi en ce moment et j'ai une grosse collection de bluray et dvd, des jeux ps3 et mes jeux pc je les prends en achat en ligne.

A contrario, dans mes proches j en connais qui gagnent plusieurs milliers d euros par mois et n achèteront jamais de bluray préférant telecharger...

Ce qui me gêne le plus avec ce que carat compte faire c est qu il compte VOLER un petit studio indépendant prenant le risque de faire quelque chose d innovant.

Castielle Castielle
MP
Niveau 10
18 février 2014 à 15:56:00

Mais là tu le juge sur ce qu'il a dit pas sur sa vie entière y a quand même une grosse différence ^^

barhnam barhnam
MP
Niveau 4
18 février 2014 à 16:00:41

Je suis plutot d'accord avec toi pat, c'est une question d'éthique en fait. Si cette boite ( Warhorse studio ) n'etait pas "émérgente", en train de faire ses preuves, de trouver un moyen de se péréniser, d'inventer (dans le bon sens pour moi)donc de prendre des risques, sans doutes aurais-je peu de scrupule à "voler".

Mais pour toutes ses raisons, c'est plutot chouette de les soutenir.
Plus globalement, l'élan actuel des studios à se passer d'éditeur est à mon sens une bonne chose pour eux, mais également pour nous. Enfin des esprits débridés en actions ! Si on joue pas le jeu bah faudra pas se plaindre d'un certain manque d'originalité...

Y'a "voler" et "voler" quoi :) comme dirait robin des bois

Juelz_Santabide Juelz_Santabide
MP
Niveau 10
18 février 2014 à 16:19:57

barhnam :d) +1 !

Et puis franchement 30 euros... c'est pas abusif je trouve

Castielle Castielle
MP
Niveau 10
18 février 2014 à 16:21:20

30£ / 48$ / 36euros pour être exact.

pat59200 pat59200
MP
Niveau 14
18 février 2014 à 16:22:29

voilà voler warhorse c est comme voler le pain à un pauvre gars qui va aux restos du coeur.

_DirtyBit_ _DirtyBit_
MP
Niveau 10
18 février 2014 à 16:32:22

Oui mais 30€ la version Baron en Digital ou 18€ le jeu.

Juelz_Santabide Juelz_Santabide
MP
Niveau 10
18 février 2014 à 16:38:01

oui je parlais de la version baron :noel: et en plus elle inclue l'alpha et la beta...

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 février 2014 à 16:46:57

Tout le monde l'a prise celle-la :noel:

pat59200 pat59200
MP
Niveau 14
18 février 2014 à 16:54:13

News de JV.COM entre le partenariat de Star Citizen et Kingdome Come Deliverance !

https://www.jeuxvideo.com/news/2014/00070569-star-citizen-et-kingdom-come-en-partenariat.htm

Castielle Castielle
MP
Niveau 10
18 février 2014 à 16:55:00

Bah non moi par exemple j'ai pris la Baron "Physique" (parce que j'avais pas vu qu'il y avait la même digitale moins chère xD)

D'un autre côté c'est pas plus mal, le digital c'est sympa, mais j'aime bien avoir un support physique (des goodies tout ça tout ça)

pat59200 pat59200
MP
Niveau 14
18 février 2014 à 17:02:50

moi c'est tout le contraire, préfère le digital (en tous cas pour les jeux).

carat_cash carat_cash
MP
Niveau 8
18 février 2014 à 17:10:25

Put1 la prochaine fois je dit plus rien

Je suis pas chômeur je travaille dans l'entreprise familiale , j'ai le permis (du premier coup !) et une voiture , j'habite dans une belle villa aux alentour de Strasbourg j'ai une copine plutôt jolie :)

Être au chômage ou RSA ... Avec les aide au logement et tout ... Tant que ta un toit et a bouffer je mon contre br@nle perso , je connais des gens qui sont au RSA il ont pas plus de souci que les autre gens , ils ne partent pas en voyages sais tout :rire: perso sa me generais pas tant que ta un toit et a bouffer

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 février 2014 à 17:11:03

J'avais aussi pris la version physique car j'avais pas vu qu'il y avait une version digitale, maintenant j'ai changé mon pledge pour la version digi.

Pas envie de payer 12€ en plus pour les frais de ports (précisé sur le special edition)

pat59200 pat59200
MP
Niveau 14
18 février 2014 à 17:19:09

il me semble que pour l'europe le frais de port est gratuit.

Castielle Castielle
MP
Niveau 10
18 février 2014 à 17:22:43

C'est même certain US et EU gratos

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 février 2014 à 17:28:13

Au temps pour moi ! Mais je changerai pas mon pledge, la version digitale me convient parfaitement, je n'aurai pas à attendre la livraison c'est déjà ça :noel:

Castielle Castielle
MP
Niveau 10
18 février 2014 à 17:39:57

Je suppose que si t'as la version physique t'as également accès au DL du jeu dès qu'il est disponible.
En tout cas c'est souvent le cas.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment