CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les screenshots de la victoire !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
The_Elder_Cube The_Elder_Cube
MP
Niveau 10
21 avril 2014 à 21:55:31

Tellement classe Ufeseros :bave:
Ton équipage est mort pour la patrie !

desty12 desty12
MP
Niveau 10
21 avril 2014 à 22:10:22

Sympa le double-kil, ça m'est jamais arrivé !
Mais je piges pas, tes boucliers se rechargent sans énergie allouée ? :doute:

Ufeseros Ufeseros
MP
Niveau 5
21 avril 2014 à 22:19:23

pour le bouclier je sais pas j'avais pas remarqué, ca doit venir du fait que je soit mort, mais ayant gagné il m'a laissé mon interface d'avant mourir. Sinon ouai j'était trop content de cette fin ^^ j'ai bien stresser quand meme

Silent Silent
MP
Niveau 6
22 avril 2014 à 00:37:39

Le screenshot de l'indécence, au secteur 6 :

http://uppix.com/s-crakay53559d3200162589-jpg.htm

desty12 desty12
MP
Niveau 10
22 avril 2014 à 03:28:38

Dommage que tu puisses pas mettre tout ça en ligne en même temps, mais c'est vraiment obèse ! :rire:
J'ai toujours rêvé d'avoir 2 Vulcan en même temps.

Silent Silent
MP
Niveau 6
22 avril 2014 à 05:09:43

Et encore, au secteur 7 je récupère un Burst laser mark III sur un random event et j'achète un weapon pre-igniter qui finalement ne servira pas à grand chose car je me suis décidé pour y aller avec un double Vulcan histoire d'expérimenter le truc.

En arrivant au flagship j'ai senti qu'il était vraiment pas loin de surrender direct mais je pense qu'il était retenu par des obligations contractuelles et comme un troufion soviet à Stalingrad a donc été forcé de se battre. J'ai vu des larmes dans le regard de l'équipage adverse, le regard de ceux qui savent qu'ils ne sont pas du bon côté de la barrière, de ceux qui ont conscience qu'ils vont mourir. J'avais presque de la peine pour eux quand j'ai activé le double vulcan. Une vraie boucherie, des images qu'on n'aime pas voir.

desty12 desty12
MP
Niveau 10
22 avril 2014 à 14:43:45

Le Weapon Pre-Igniter économise la première charge des vulcan, c'est déjà ça.

Sfayne Sfayne
MP
Niveau 10
22 avril 2014 à 14:50:12

Ouais ça fait gagner 10 secondes sur les 30 secondes de charge ça reste pas anodin, même si double Vulcan avec 3 Reloader doit être plus bourrin et particulièrement drôle

Silent Silent
MP
Niveau 6
22 avril 2014 à 16:56:59

Je n'avais pas pensé au triple reloader, j'imagine même pas la cadence de fou que ça pourrait déployer. Sinon j'avais secrètement espéré récupérer un stealth weapons avant d'affronter le flagship, auquel cas j'aurais upgradé le cloaking à fond pour le coup.

Iverson002 Iverson002
MP
Niveau 10
22 avril 2014 à 17:51:08

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29686-2671-2-0-1-0-les-screenshots-de-la-victoire.htm#message_2719
| Ecrit par « SileNt », 22 avril 2014 à 05:09:43
| « En arrivant au flagship j'ai senti qu'il était vraiment pas loin de surrender direct mais je pense qu'il était retenu par des obligations contractuelles et comme un troufion soviet à Stalingrad a donc été forcé de se battre. J'ai vu des larmes dans le regard de l'équipage adverse, le regard de ceux qui savent qu'ils ne sont pas du bon côté de la barrière, de ceux qui ont conscience qu'ils vont mourir. J'avais presque de la peine pour eux quand j'ai activé le double vulcan. Une vraie boucherie, des images qu'on n'aime pas voir. »

:rire:

Destroyer3000 Destroyer3000
MP
Niveau 4
22 avril 2014 à 20:16:45

dsl mauvaise touche
du beam (la totale)
phase 3: 2 dégats de prit le temps de mettre HS les missile mais 8 lasers - 4 boucliers -50 % d'esquive = 0 lasers (sa c'est la théorie)Mais sa a marché!!!!
Bon je pense que mes 4 mantes m'ont un peu aidé pour réduire l'esquive mais c'était hard.

Sfayne Sfayne
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 10:56:50

Le cooldown de Cloaking est plus grand que celui des triples missiles et y'a pas de Triple Ion sur la phase 2non plus :x

Après oui si tu téléportes avec des Mantis ça peut facilement compenser un armement faible (tu peux entre autre entièrement détruire les bouclier si tu réussis à tuer l'équipage)

desty12 desty12
MP
Niveau 10
29 avril 2014 à 18:31:47

J'ai pas grand chose à ajouter que Sfayne n'ait dit.

Sinon j'ai enfin réussi à gagner en Hard avec le Kestrel C, une véritable épopée !

La situation avant le boss :
https://www.noelshack.com/2014-18-1398782914-kestrel-c-1.png

La photo finish :
https://www.noelshack.com/2014-18-1398782925-kestrel-c-2.png

Le score :
https://www.noelshack.com/2014-18-1398782922-kestrel-c-3.png

Vous n'y croyez pas ? Moi non plus.

Équipage : Ça a longtemps été la merde niveau abordage, avec seulement des humains et des engis (et mon lanius), mais vers la fin j'ai pu récupérer 2 mantis, formant selon moi la meilleure combinaison possible, entre des Engis pour réparer et des Mantis pour une bonne offensive. J'ai perdu bêtement un Engi à l'event du Zoltan Great Eye. J'ai pensé que la Clone Bay allait le ramener... Hé bah non. Donc cet event, plus jamais. Enfin j'ai malheureusement perdu un engi pendant la première phase du flagship, le combat était fini mais l'oxygène et la clone bay étaient mortes. J'ai ouvert toutes les portes pour répartir l'oxygène mais trop de salles avaient été vidées et ça a été la merde avec toutes les salles qui se vidaient (même sans brèche)... Du coup j'ai envoyé les 2 Engis en urgence et y'en a un qui n'a pas survécu... J'aurais mieux fait d'envoyer mon Lanius !

Systèmes : Alors bon. Je sais pas si je suis old school, mais j'ai horreur de la clone bay. Mais j'étais tellement pauvre que je me suis pas résolu à acheter une medbay, donc voilà... Sinon comme d'habitude, un cloaking et un drone control, mais avec cette fois-ci un hacking, acheté au secteur 8. J'étais tellement dans la mouise que je me suis dis que c'était un peu ma seule chance, et que le mind control serait un peu suicidaire. Évidemment je l'ai monté lvl 3, sinon c'est un peu de la merde. Quant aux boucliers bah j'étais bien trop pauvre pour avoir la 4ème couche.

Armes : J'ai vraiment eu très peu de chance, je n'en ai droppé aucune et les magasins ne proposaient que de la merde. J'ai acheté le Heavy Ion au secteur 2, la Small Bomb au secteur 3 ou 4 et le Hull Laser au secteur 5.

Drones : J'ai droppé le Defense I et le Hull Repair, que demande le peuple ?

Augmentations : J'ai acheté les deux en même temps au secteur 3 ou 4, et elles se sont vraiment révélées être utiles. J'en ai pas obtenu une seule autre.

La partie a été difficile, je ne vous le cache pas. Après 15 runs à mourir encore et encore, je commençais à essayer des choses nouvelles. En l’occurrence j'ai voulu essayer de combiner le Heavy Ion avec le Ion Stunner afin de descendre les boucliers et tirer avec le Dual Laser après. Ça a plutôt bien marché. Le problème restait l'esquive des ennemis, qui parfois brisait la chaine de ionisation. J'ai du coup complété en achetant une Small Bomb que j'envoyais sur le pilotage. Mais bon je vous cache pas que le Dual Laser ça reste assez faiblard pour faire des dégâts, et j'ai eu pas mal de problèmes avec des vaisseaux disposant d'un Defense II. Du coup j'en ai laissé pas mal partir en acceptant la récompense de reddition.
Cela étant, lorsque j'ai acheté le Drone Control au secteur 3 ou 4, j'avais déjà droppé les 2 drones mentionnés plus haut, et acheté les 2 augmentations également mentionnées plus haut. J'ai enfin pu tester l'arnaque qui consiste, avant de faire un saut FTL, à lancer le Hull Repair, de se réparer de 2 points, et de sauter pour le récupérer. Autrement dis, ça fait 2 points de Hull gratuits à chaque saut. Pour être franc, je n'aurais pas pu gagner sans.
Au secteur 5 j'ai acheté le Hull Laser II pour faire un peu plus de dégâts, même si je n'ai pu le mettre en ligne que plus tard. Étrangement j'ai réussi à vider plusieurs vaisseaux de leur équipage, entre la Small Bomb qui fait du dégât au crew et le Hull Laser qui, je trouve, a une plus grande chance de faire des brèches que les autres armes, ça a du aider. Donc j'ai obtenu les récompenses qui allaient avec cet exploit, et ça a plutôt fait du bien.
Arrivé au secteur 8, j'ai constaté que j'avais très peu de chance de gagner avec cet armement, et j'ai donc investis dans le hacking pour retirer les boucliers, les ions prenant définitivement trop de temps face à 4 boucliers.

Pour le boss évidemment ça n'a pas été une sinécure.

Phase 1 : J'ai pris assez cher mine de rien, avec évidemment le hacking de mon pilotage. Victoire un peu tendue, pas mal de Small Bomb envoyées, pas mal de vie perdue aussi (plus de la moitié). Heureusement j'avais mon Hull Repair, sinon je serais mort à la deuxième phase.

Phase 2 : Étrangement ça s'est plutôt bien passé. J'ai pu hacker ses boucliers malgré son Defense I, et j'ai pu constater que mon build était pas dégueulasse du coup. La Small Bomb foutait le feu, le Hull Laser faisait des brèches, et l'équipage adverse était en mode au secours ! Le fait que la salle des boucliers soit hackée bloque ses portes, et vu qu'il s'agit d'une salle centrale dans le flagship (pour rejoindre le pilotage, les lasers ou les missiles), l'équipage ne pouvait pas du tout faire ce qu'il voulait. Comble de la chose, avec le Ion Stunner en Autofire dessus, ils restaient longtemps bloqués dedans, au lieu d'aller réparer les systèmes.
Cela étant j'ai quand même été emmerdé par 2 drones d'abordage, sur lesquels j'ai suicidé mes mantis.

Phase 3 : Quasiment le même programme que pour la phase 2. J'ai également envoyé mes mantis sur l'équipage qui s'amusait à se TP chez moi. J'ai pas grand chose à dire du coup. :o))

Iverson002 Iverson002
MP
Niveau 10
30 avril 2014 à 00:20:20

GG. Moi, j'en suis un niveau en dessous de toi je crois : j'ai enfin battu le boss en normal ! :-)

J'ai pris le slug B (celui dont tout le monde de plaint a cause de son absence de medbay/clonebay), et mon build était constitué d'un Hermes et d'un swarm (le triple missiles), couplé à explosives replicator bien entendu ainsi qu'un drone Hull repair fort utile lors des 2 dernières phases. Couplé à la TP avec 2 slugs + mind control (j'ai accordé une grande part au boarding pendant toute la partie).

La première phase, je me suis fait hacké les armes, vite contré grâce aux missiles. Puis en parallèle, TP sur les triple missiles et triple ions. Quasiment aucun dommage reçu (Hull à 28/30).

Deuxième phase un peu plus corsée, car c'est l'apparition des power surge. J'ai pu constater la grande efficacité des engines avec une esquive pas loin des 50 % qui a complètement neutralisé les attaques des drones (j'ai pu voir que jouer sans cloaking était tout à fait possible). J'ai pris malgré tout un peu plus de dégâts car je n'ai pas neutralisé le triple missiles des le début, préférant profiter de la medbay HS grâce aux missiles ainsi que de plusieurs incendies pour éliminer le crew principal. J'ai fini les 2 gars aux armes à la fin (erreur).

Troisième phase, beaucoup plus tendue, le drone hull repair a fonctionné plusieurs fois en milieu de combat. La faute au Zoltan shield que je me suis mangé 2 fois (est-ce possible de détruire le vaisseau avant qu'il ne se reforme une seconde fois d'ailleurs ?) ainsi qu'aux power surges beaucoup plus dévastatrices ce coup ci. Mais l'esquive et les boucliers ont bien amorti l'ensemble. Le fait que tout l'équipage soit dead a également bien aidé.

Je ne pensais pas gagner avec seulement 2 lance missiles et avec un vaisseau comme le slug B, mais force est de constater que c'est tout à fait possible. :-)

desty12 desty12
MP
Niveau 10
30 avril 2014 à 20:12:30

"est-ce possible de détruire le vaisseau avant qu'il ne se reforme une seconde fois d'ailleurs ?"

Je crois que le pattern c'est 2 fois les lasers suivi d'un bouclier Zoltan, mais je suis pas sûr. Par contre tu peux détruire le boss à n'importe quel moment, parfois même avant qu'il ne recharge un seul bouclier Zoltan. C'est d'ailleurs ce que j'avais fait avec ma run Kestrel A.

Sinon très osée ta stratégie, même avec le Explosives Replicator faut assurer le stock de missiles pour vaincre les adversaires seulement avec. Et la TP avec 2 slugs, faut oser quand même !

Iverson002 Iverson002
MP
Niveau 10
01 mai 2014 à 11:19:44

Pour les missiles, j'avais déjà commencé à les utiliser avec parcimonie quelques secteurs plus tôt, et j'ai pu compléter ma réserve avec quelques stores ainsi qu'en passant par les repair base du dernier secteur. J'étais à 30+ en gros. Pour les slugs, vu que j'ai commencé à boarder dès le secteur 1 avec 2 des 3 slugs fournis de base, ils sont très vite montés niveau 2 en crew damage et vu que je n'ai pas eu de mantis par la suite et que je ne voulais pas en acheter, je les ai gardés et ils ont fait du bon boulot pour être honnête. Couplé à mind control, l'équipage ennemi se faisait rapidement décimer, et puis ça colle bien à l'esprit slug. :-)

Par contre, il m'est arrivé un glitch tantôt : je me suis fait hacké l'oxygène face au boss, je réussis à le détruire pendant qu'il commence la 3e phase de hacking (la seule qui commence à être mortelle pour l'oxygène). Le flagship s'enfuit, mais à ma grande surprise, le niveau d'oxygène ne remonte pas !!! Il reste à 0 % et ne bouge pas d'un poil ! Le système était pourtant bien alimenté et non endommagé. Du coup tout mon équipage crève sous mes yeux, alors que le boss a été battu ! :(

Je voulais savoir si ceci vous étiez déjà arrivé. C'est très bizarre de perdre de cette façon. En y réfléchissant bien, j'avais laissé une porte airlock ouverte pour éteindre un incendie, mais le feu concernant une salle vide de 2 carrés directement reliée à l'extérieur et j'étais au niveau max concernant les portes donc je ne comprends toujours pas ... Même si cette toute petite salle était pauvre en O2, tout le reste du vaisseau aurait dû se renouveler en oxygène normalement non ? Vu que toutes mes autres portes étaient fermées ... Enfin bref, la prochaine fois, je viserais en priorité la salle de hack mais quand même, le timing était bon pourtant. :(

Sassafras Sassafras
MP
Niveau 10
01 mai 2014 à 18:23:34

Victoire avec plus personne sur le vaisseau du boss :cool:

https://www.noelshack.com/2014-18-1398961355-2014-05-01-00002-2.jpg

Iverson002 Iverson002
MP
Niveau 10
02 mai 2014 à 00:11:06

Ça y est j'ai enfin débloqué tous les vaisseaux ! :bave: :fou:

Après avoir eu tous les A et B en facile le temps de me faire la main, je me suis dit que j'allais tenter le mode normal pour débloquer les C, mais bordel c'était vraiment difficile pour certains, notamment l'engi B et le Zoltan B ! Autant certains étaient vraiment plaisant à jouer en normal comme le slug B que j'ai mentionné plus haut tout comme le Stealth B et le Rock B. D'autres étaient vraiment barbants et pas fun comme le Kestrel et le Federation (beaucoup trop surcotés à mon avis m'enfin bref).

Je vais pouvoir me concentrer à fond sur le scoring maintenant. :-)

desty12 desty12
MP
Niveau 10
02 mai 2014 à 02:29:46

Sassafras :d) Joli ! Avec 3 en moteur en plus ! :hap:
Mais vider l'équipage adverse intégralement n'est pas que positif à cause de l'IA qui répare, perso je préfère en laisser au moins un de vivant, si possible (ça l'est un peu moins en Hard à cause de la liaison avec les salles des lasers/missiles).

Iverson002 :d) Plaisant de jouer avec le Slug B et le Stealth B ? J'imagine qu'il y a des adeptes du fist anal, je ne juge pas. :hap:
Pour le surcotage, ça dépend de la façon de voir les choses. Le Kestrel et le Federation offrent objectivement plus de chances de victoires, c'est un fait. Leur armement est plus polyvalent et leur permet de tenir plus longtemps sans trouver de nouveaux équipement que les autres.
Maintenant d'un point de vue "challenge" je concède que c'est peut-être plus rigolo de s'handicaper que d'attendre tranquillement que l'artillerie beam tire.

"Je vais pouvoir me concentrer à fond sur le scoring maintenant. :-)"

Tu vas donc jouer en Hard ? :hap:

Sassafras Sassafras
MP
Niveau 10
02 mai 2014 à 09:34:16

Oui en fait j'ai pas vraiment essayer de niquer l'equipage, mais au final avec les 3 rayons bio durant les deux preière parties, ça a fait que à la troisième partie y'avais plus qu'un seul mec dans le vaisseau. J'ai tombé le lance missile et puis j'ai tué le dernier pélo.

D'ailleurs c'est marrant de voir que ça ne finit pas le combat, même si il ya plus personne il faut détruire le vaisseau. Et juste après que j'ai tué le dernier, le bouclier zoltan du vaisseau s'est réactivé à fond.

Mais bon sans missiles il pouvait plus rien me faire, j'avais le cloak pour la salve de lasers :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment