CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : FM 13 : ceux qui jouent avec Paris ?

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 55»
Page suivanteFin
Less_kro Less_kro
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 14:47:02

Moi j'ai que Kolarov qui a le problème de la langue :( Clair la fessée, surtout qu'il marque sur leurs 4 1ère frappes cadrées :(

Less_kro Less_kro
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 15:02:56

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/45/1352296956-om-paris-saint-germain-vue-d-ensemble-vue-d-ensemble.png

Je rage fort :(

[LouisPasteur] [LouisPasteur]
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 15:07:02

Chaud Reims :(

Mokoedieu Mokoedieu
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 15:10:28

Morgan :coeur:

Less_kro Less_kro
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 15:10:30

Je les recois au Parc là, vas falloir remettre les choses à leurs place :(

Less_kro Less_kro
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 15:15:43

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/45/1352297692-paris-saint-germain-stade-de-reims-vue-d-ensemble-vue-d-ensemble.png

On reprends la tête de la L1 avec en plus un but de Ibra :) Vous le faites jouer comment d'ailleurs :question: j'ai essayer en complet et avancé mais c'est pas dingue :(

Llystan Llystan
MP
Niveau 4
07 novembre 2012 à 15:20:42

Less kro, t'as un gros problème de possession, joue moins large ou plus lent, ou les deux... pas de grand chose, mais ça peut aider.

Ensuite, des fois, t'as des changements bizarres: ne sort pas un joueur motivé, il peut te renverser le match! Pareil avec Bender, il est tout le temps en confiance et pourtant il finit pas les matchs. C'est pas forcément une bonne idée...

Pour le match contre l'OM, à 16/8 de pourcentage en zone d'action, ça aurait dû te mettre la puce à l'oreille... Si tu pêches en défense, faut trouver le meneur de jeu adverse et le neutraliser. Des fois, avoir un milieu récupérateur aide, surtout que ton milieu était pas dominé. Mais bon, t'as pas eu énormément de bol non plus: 8 cadrés pas de but, si c'était des tirs de loin peu dangereux, fallait plus jouer dans la surface.

Teste si ça aide

[LouisPasteur] [LouisPasteur]
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 15:21:01

Perso en renard des surfaces, mais comme j'ai beaucoup changé de tactique au fil de la saison je peux pas te dire ce qui fonctionne le mieux. De mon expérience les tactiques à 1 pointe sont moyennement optimales pour le buteur, qui sert plus à aspirer la défense pour laisser des espaces aux ailiers :(

Du coup je suis passé à 2 buteurs et ça va mieux

Llystan Llystan
MP
Niveau 4
07 novembre 2012 à 15:21:48

Ibra est meilleur et attaquant en retrait, mais c'est pas un pur scoreur. Il fait surtout bouger la def adverse, ce qui est utile mais se reflète peu dans ses stats...

[LouisPasteur] [LouisPasteur]
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 15:22:09

Je plussoie Llymachin sur les "cibles" adverses. Une fois que je me suis penché sur les consignes particulières adverses ça a tout changé :(

C'est pas dur de repérer les 2-3 joueurs dangereux d'une équipe et de leur coller le cul tout le match

sbooby_is_back sbooby_is_back
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 15:22:50

Mettre Matuidi en meneur de jeu avancé :rire:

Less_kro Less_kro
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 15:24:09

Ok merci pour les conseils les gars je vais essayer de les appliqué :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/45/1352298150-paris-saint-germain-malaga-vue-d-ensemble-vue-d-ensemble.png

D'ailleurs on méritait mieux avec Lavezzi notamment qui touche le poteau :(

_Juliano _Juliano
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 15:26:00

Le problème dans cette équipe de merde c'est clairement Ibra et les latéraux. Mais surtout Ibra le plot nobrain.

Less_kro Less_kro
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 15:27:50

La tactique a changer depuis un moment hein Matuidi n'est pas Meneur de jeu avancé mais milieu axial-defensif :ok:

Llystan Llystan
MP
Niveau 4
07 novembre 2012 à 15:32:36

Le problème, c'est pas les joueurs à Paris, c'est ce qu'on en fait!
On peut pas dire que l'effectif soit dégueux quand même!

Et puis, perso, j'ai aucun souci avec les latéraux moi... Même Armand me fait des prouesses en 4231! ^^
Maxwell a marqué plusieurs fois et Jallet me remonte le ballon comme personne. Faut juste leur donner de l'espace et adapter le latéral à l'ailier adverse.

Less_kro Less_kro
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 15:38:02

Moi non plus j'ai pas de problème avec les lateraux :( même s'ils me font pas des matchs extra :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/45/1352298957-as-nancy-lorraine-paris-saint-germain-vue-d-ensemble-vue-d-ensemble.png

propre :)

vrai_ironfred vrai_ironfred
MP
Niveau 7
07 novembre 2012 à 15:45:51

Depuis la "leçon" de Ltystan, j'ai recommencé ma partie en prenant le temps de l'analyse, de faire travailler en tactique et en cohésion les joueurs. Résultat, j'ai fais un malheur sur les matchs de prépa en 4-1-2-1-2

Sirigu
Jallet - Lugano - Alex - Maxwell (bientôt remplacé par Alaba
Matuidi
Verrati - Chantôme ou Bodmer
Néné
Lavezzi ou Menez - Zlatan

Verrati en meneur de jeu en retrait, Matuidi en libero devant la defense pour faire monter les latéraux, Néné et meneur de jeu (énormissime !) et Zlatan en attaquant complet ou en retrait et soutien

Les bons : Jallet, Lugano et stoppeur, Alex, Verrati, Néné incroyable et Zlatan quand il est décidé.
Menez quand il rentre est décisif..
Je fais doucement monter en puissance Thiago Silva
Je marque en individuel les meilleurs adversaires (Laissez faire votre adjoint)

Je joue en équilibré offensif

5-1 contre Bordeaux, 3-0 contre Lorient... Mais de temps en temps, sur un match, l'équipe part en sucette de façon incompréhensible et ce, malgré des changements tactiques que j'ai fais travailler à l'entraînement qui ne me sauve pas toujours. Bref, ca va nettement mieux mais c'est pas non plus gagné...

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 novembre 2012 à 15:50:48

Je vais prendre Haïdara car Maxwell va surement trouver preneur mais Jeannot veut pas me le lâcher même pour 10 M :(

Debut Aout : http://cloud-2.steampowered.com/ugc/900979638111300431/58598B46FBD1C283006EDDD8C94AEE1E5DB63E9B/

Less_kro Less_kro
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 15:50:53

Et pourquoi venir pollué un topic qui a un rapport avec FM avec des questions inutiles :question:

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/45/1352299811-paris-saint-germain-valenciennes-fc-vue-d-ensemble-vue-d-ensemble.png

J'ai fait tourner pour la coupe, et on c'est vite mis à l'abri donc on a gérer le match malgré quelques frayeur en fin de match :(

Llystan Llystan
MP
Niveau 4
07 novembre 2012 à 15:51:49

Clair! Bien joué! 60% de possession, c'est mieux!

Pense maintenant à la rotation de l'effectif pour ne pas épuiser tes titulaires. Faut checker la QPN et la diviser par 4. C'est le nombre de matchs sur 5 qu'ils peuvent jouer sans se fatiguer.

Je te dis ça parce que sinon, tu vas voir chuter tes performances sans savoir pourquoi et engueuler tes joueurs ne va aider en rien ^^

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 55»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment