CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : FM 13 : ceux qui jouent avec Paris ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 55»
Page suivanteFin
Pete_is_Back Pete_is_Back
MP
Niveau 10
06 novembre 2012 à 18:31:00

On se fait trucider sur les ailes sur cet opus ça devient gavant, on est capable de prendre des buts de n'importe quelle équipe sur les centres téléguidés au 2e poteau ou les passes en retrait où les adversaires sont incroyablement toujours seuls :-(

julioelmastro julioelmastro
MP
Niveau 6
07 novembre 2012 à 00:32:49

wahouuuuuuu!! chaque post semblait retranscrire a l'identique ce que j'ai vecu avec paris.... incroyable!! ouf je ne suis donc pas le seul. merci pour les quelques conseils.

Pseudo supprimé
Niveau 8
07 novembre 2012 à 02:21:33

Je galere sec, je viens de lancer une partie, defaite 3-2 contre Lorient et victoire 2-1 peniblement contre Ajaccio.

Je joue en 4231 avec Nene Pastore Lavezzi derriere Ibra, Motta et Matuidi en milieu recupateurs (un en defensif l'autre en soutien) mais j'arrive pas a dominer nettement, j'ai vraiment du mal.

Des conseils je vous en supplie !!!!!

Less_kro Less_kro
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 02:23:40

J'ai commencer le jeu ce soir, premier match contre Lorient et victoire 3-1 :(

J'ai acheter Kolarov et Bender, les deux m'ont fait un très boen match. Ibra 2buts, Néné et Menez excellent match :) Je vais voir ce que dit la suite :(

Llystan Llystan
MP
Niveau 4
07 novembre 2012 à 09:38:07

Si vous lisiez les messages précédents avant de crier au secours aussi...

Sinon, suite à une blessure sévère de néné, j'ai dû remanier un peu ma stratégie et le 4231 marche pas mal du tout!
De nombreuses occasions, une bonne possession... en jouant assez haut on récupère vite le ballon. C'est pas mal contre une équipe assez défensive en plus...

davidsilver davidsilver
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 09:43:56

Première défaite en amical 1-0 contre Cagliari .

Tyuz Tyuz
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 09:54:38

Chaud mes joueurs sont moins bon en général comparé à ma premiere partie, mais je suis premier de ligue 1 alors que à la même période j'étais entre la 4eme et 8eme place.

Mon meilleur buteur en Ligue 1 est ... Verratti :( .
On vient de se faire éliminer en LDC, des défaites pas très mérité, en plus des résultats dans le grupe pas favorable. Suite à ça , on se prend un 1-3 contre Troyes , première défaite en Ligue 1 où l'équipe ne fou rien. Et le pire dans ce match est qu'on perd Jallet pour 4 mois, tandis que VDW enchaine les blessures et s'est blessé 3 fois dès son retour de blessure, dont 2 fois en selection ( à chaque fois en moins de 5 minutes :( )
Pour résumer, mes joueurs jouent moins bien , mais on a des meilleurs résultats, à n'y rien comprendre

Llystan Llystan
MP
Niveau 4
07 novembre 2012 à 10:01:54

Théoriquement, ton équipe doit mieux jouer au détriment de tes individualités. C'est que ça va tourner et que t'as eu du pot pour le moment ^^
Les blessures, c'est la loi de Murphy, normal (chez moi, c'est néné qui est mort :snif2: ), on peut rien y faire, sauf voir si l'entrainement n'est pas trop intense pour eux et qu'ils ont le temps de récupérer entre les matchs.

Tyuz Tyuz
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 10:04:22

Non non on arrive a etre bien mieu clasé en jouant moins bien :( . La preuve Verratti meilleur buteur avec 5 buts , alors qu'a la même période mes joueurs offensif étaient au dessus de 5 buts ( avec la même tactique :( ) .

Bon faut dire aussi les 5 cartons rouges ont sans doute pas aidé à bien jouer :(

Tyuz Tyuz
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 10:30:12

Ibrabide blessé 2 mois maintenant :rire: , heureusement c'est début décembre, donc il va louper en grande partie la trêve . Enfin bon je voulais lui trouver un concurrent vu qu'il bide, et Falcao est sur la liste des transferts ... :bave:

sofiane37520 sofiane37520
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 10:35:17

Bon j'ai pris paris

Bilan : Si on sait recruter on gagne tout dés le début avec un effectif triplé.

Je joue en 4-3-3 Barcelonaise.

Recrutement effectué : Cavani, Naingollan <3, Fellaini <3<3, Armero (merci FUT).

Effectif de base

Sirigu
Van der wiel - Sakho - Silva - Armero
Matuidi
Naingollan-Fellaini
Lavezzi MOD-Ibra MoG (et oui tres performant à ce poste)
Cavani BU

Je gagne quasiment tout le temps par deux buts d'écarts minimum et 60% de possession.

Mes deux belges sont monstrueux en récuperateur et en relance.

et j'ai vendu l'autre chèvre de Pastore, en presque 2 mois de préparation il n'a pas fait un bon match.

[LouisPasteur] [LouisPasteur]
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 10:38:59

Bon j'ai fini une première saison étrange.

1er sur toute la première moitié, je pétais relativement tout le monde sauf les grosses équipes européennes. Terminé 2eme de mon groupe en LDC, puis sorti par le Real (0-2, 1-3) en 8èmes :-(

En Championnat le passage à la version complète du jeu m'a été fatal puisque sur la 2ème partie de saison j'ai enchainé les nuls ou les victoires 1-0, au point de voir fondre mon avance de 15 points au mercato à 0 dans les 5 derniers matches, avec Lyon qui m'est repassé devant à 2 journées de la fin, notamment grace à une victoire sur moi à Gerland :-(

Mes joueurs n'arrivaient plus à rien, chaque fois que je marquais je me faisais systématiquement remonter via la technique "centre-but". J'ai fondamentalement changé de tactique pour les 2 derniers matches:

4-2-4 avec 2 Arrières latéraux en mentalité "défense+tacles durs+ pressing dans sa moitié de terrain" et les 2 centraux "défense + pressing dans sa moitié" + ligne de défense basse.

Un peu chiant de devoir contrer un bug en changeant de tactique mais ce fut salutaire, j'ai remporté mes 2 derniers matches et ai fini champion sur le fil grace à une défaite 3-0 de Lyon contre Rennes.

Début de championnat suivant, avec LLorente en recrue gratuite + Balzaretti + des jeunes pour compenser le dégraissage massif que j'ai opéré en juin je remporte le TDC 2-0 contre Bastia, puis victoire 4-2 contre Lille puis 3-0 contre Lyon. Je pense m'en être sorti niveau tactique mais j'ai été à deux doigts d'arrêter ma partie de rage en fin de 1ère saison :rire:

Groupe de LDC: Real + City + PSG + Cluj

Rhum_Coca Rhum_Coca
MP
Niveau 9
07 novembre 2012 à 10:43:21

J'ai formé Pastore au poste de Milieu Axial, il est passé de "correct" à "accompli" et maintenant il est "naturel" à ce poste.

Résultat :question:

Trophée du meilleur joueur de Ligue 1 la 2ème saison. C'est un poste qui lui convient beaucoup mieux et qui est bien plus complémentaire par rapport à ses stats.

Et Fellaini à ses cotés c'est monstrueux :ok:

[LouisPasteur] [LouisPasteur]
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 10:57:03

Chaud comment tout le monde prend Fellaini :(

Ma tactique:

-------Sirigu--------
VDW-Silva-Sakho-Balza
---------------------
----Matuidi/Pastore--
Moura------------Neymar
-----Llorente-Ibra---

1. Areola
2. Jallet
3. Isco
4. Verratti
5. Ongenda
6. Regen DC
7. Menez

-[Pauleta]- -[Pauleta]-
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 10:58:47

Rhum coca tu as recruter un attaquant ou pas :question:
J'hesite clairement a recommencer et a me prendre Falcao dès le début parce que la je galère sec avec Ibra :-(
Il est totalement absent, c'est Menez et Lavezzi qui plantent :(

sofiane37520 sofiane37520
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 11:00:34

Pauleta, essaie Ibra à gauche et forme le. Il est génial, alors qu'en BU il est pas terrible

-[Pauleta]- -[Pauleta]-
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 11:03:21

Ouais je vais tester ça :(
Cavani faut le payer combien :question:

T'as vraiment tout gagner avec ton equipe la :question:

Rhum_Coca Rhum_Coca
MP
Niveau 9
07 novembre 2012 à 11:04:31

Oui j'ai recruté Cavani 22M, remplacer Ibra ou faire tourner sur l'aile droite il aide bien.

Llorente gratuit en Janvier, j'ai vendu Lavezzi à la Juve pour 32M.

Devant ça donne:

__________Ibra/Llorente

Moura/Griezman__________Cavani/Menez

___________Pastore et Fellaini_______

Rhum_Coca Rhum_Coca
MP
Niveau 9
07 novembre 2012 à 11:08:58

En fait dans cet opus, ça ne sert à rien de faire le forcing sur un joueur si le club ne veut pas vendre, il faut attendre les opportunités.

Donc d'une partie à l'autre, il est possible de ne pas pouvoir recruter les même joueurs.

[LouisPasteur] [LouisPasteur]
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 11:30:19

Tout à fait, les prix sont tellement monstrueux dés qu'un club veut retenir un joueur... des agents me proposent des joueurs à recruter pour... 230M€ :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment