Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Football Manager 2013

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PSP | Mac

Sujet : « FM 13 : ceux qui jouent avec Paris ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • sankhare Voir le profil de sankhare
  • Posté le 4 novembre 2012 à 00:00:23 Avertir un administrateur
  • Y en a sincèrement qui arrivent à avoir de supers résultats avec Paris sur ce nouvel opus ?

Quand je dis ça je parle de matchs parfaitement maîtrisés, des victoires 3-0 contre les plus faibles équipes, des matchs convaincants face aux cadors européens, qui terminent leurs matchs à 25 tirs à 5 quasiment à chaque fois en championnat, qui arrivent à faire planter Ibra autant voire plus qu'IRL ?

Ca m'intrigue, parce que j'ai tout essayé comme tactiques, comme approches. Et malgré le fait que je sois en tête du championnat, je fais plein de matchs étriqués dégueulasses, ma défense est très naïve et se prend des buts que Bourillon et Lautoa se prennent IRL. Ibra plante un but tous les 36 du mois, bref un fiasco.

Ce n'est pas un problème de "managix" ou je ne sais quoi, j'ai fait une partie avec Arsenal, j'ai fini champion avec 94 points avec 27 matchs de championnat sans encaisser de but la première saison.

C'est un mystère cette équipe dans le jeu, et je sais que pas mal de personnes sont dans mon cas après avoir parcouru plusieurs topics.

Donc si y en a qui y arrivent, je serais curieux de voir leurs résultats et surtout leurs tactiques :(
  • Lien permanent
  • Groland-con Voir le profil de Groland-con
  • Posté le 4 novembre 2012 à 00:01:54 Avertir un administrateur
  • fail oui il est impossible de bien jouer avec paris sur cet obus :(
  • Lien permanent
  • Posté le 4 novembre 2012 à 00:03:15 Avertir un administrateur
  • Y a quand même une donnée qui échappe alors, parce que vu les stats des joueurs, on devrait être champions avec 90 points minimum en utilisant n'importe quelle tactique :(
  • Lien permanent
  • Sarabande1 Voir le profil de Sarabande1
  • Posté le 4 novembre 2012 à 00:06:00 Avertir un administrateur
  • N'est-ce pas lié au fait que beaucoup de joueurs sont nouveaux et que pour une première saison c'est toujours délicat ? As-tu débuté une seconde saison consécutive ?
  • Lien permanent
  • [Ivan-Rakitic] Voir le profil de [Ivan-Rakitic]
  • Posté le 4 novembre 2012 à 00:08:05 Avertir un administrateur
  • J'ai l'impression des équipes qui utilisent des tactiques pas très conventionnelles "en vrai" sont plus durs à jouer :doute:
  • Lien permanent
  • Posté le 4 novembre 2012 à 00:08:12 Avertir un administrateur
  • Non j'ai pas essayé c'est vrai, je craque bien avant à chaque fois, mais bon ça fait que 4 nouveaux joueurs, sachant que je ne recrute pas en plus. Dans ma partie avec Arsenal, Podolski, Cazorla, Giroud plus Jovetic et Alaba mes recrues étaient nouveaux, ça m'a pas empêché de tout déchirer dès la première année :(
  • Lien permanent
  • inconnue76 Voir le profil de inconnue76
  • Posté le 4 novembre 2012 à 00:12:19 Avertir un administrateur
  • ta tactique et consigne ?
  • Lien permanent
  • [Ivan-Rakitic] Voir le profil de [Ivan-Rakitic]
  • Posté le 4 novembre 2012 à 00:13:12 Avertir un administrateur
  • Un bon préparateur tactique aussi ça peut aider :(
  • Lien permanent
  • kremlin31 Voir le profil de kremlin31
  • Posté le 4 novembre 2012 à 00:21:01 Avertir un administrateur
  • J'ai les mêmes soucis.
    Je recommence à gagner mais c'est moche.
    Je joue en 4-3-3 avec un 6 et deux 8.
    Fluide contrôler rythme lent
    conserver le ballon construire les attaques
  • Lien permanent
  • seuk Voir le profil de seuk
  • Posté le 4 novembre 2012 à 02:25:01 Avertir un administrateur
  • meme probleme j'arrive a rien je prend trop de but en marque peu et gagne peu
  • Lien permanent
  • Mokoedieu Voir le profil de Mokoedieu
  • Posté le 4 novembre 2012 à 02:54:31 Avertir un administrateur
  • Tente le 4/1/2/1/2 et tu n'auras plus aucun problème.
  • Lien permanent
  • seuk Voir le profil de seuk
  • Posté le 4 novembre 2012 à 03:02:15 Avertir un administrateur
  • je tire beaucoup sur les barres les poteau personne n'as ce probleme 41212 j ai essaillé sa marchais pas terrible pour ma part
  • Lien permanent
  • Joe78300 Voir le profil de Joe78300
  • Posté le 4 novembre 2012 à 08:15:34 Avertir un administrateur
  • La même j'y arrive pas du tout... Actuellement 9ème en championnat... J'arrive a battre chelsea 3-1 et le match qui suit contre montpellier je prend 2-0... Ibra aussi qui marque presque jamais...j'ai essayer pas mal de tactique différente pour toujours le même résultat :/
  • Lien permanent
  • la_provence Voir le profil de la_provence
  • Posté le 4 novembre 2012 à 08:37:07 Avertir un administrateur
  • Woh putain je suis pas le seul :bave:
  • Lien permanent
  • triplej_971 Voir le profil de triplej_971
  • Posté le 4 novembre 2012 à 09:07:55 Avertir un administrateur
  • Question un peu HS mais est ce que les équipes comme l'ol et l'om sont encore cheaté :question: :(
  • Lien permanent
  • TheFoot Voir le profil de TheFoot
  • Posté le 4 novembre 2012 à 09:11:56 Avertir un administrateur
  • Faut pas oublier que toute ma défense surveille Ibrahimovic , du coup ça ouvre des possibilités en or pour Mènez , Pastore etc :ok:
  • Lien permanent
  • Orthographix Voir le profil de Orthographix
  • Posté le 4 novembre 2012 à 09:12:01 Avertir un administrateur
  • Vous mettez quel statut entraineur?
  • Lien permanent
  • Compton-NWA Voir le profil de Compton-NWA
  • Posté le 4 novembre 2012 à 09:51:28 Avertir un administrateur
  • Je joue aussi avec Paris et c'est vrai que j'en chie :-(

Bon a la treve de Decembre je suis premier en L1 avec 5 points d'avance pour si je dis pas de conneries 14v/3n/2d et j'ai fini 1er de mon groupe de LDC avec 13 points : 4v/1n/1d (Real Madrid, Braga, Dortmund) mais j'ai l'impression de ne rien maitriser :(

Je joue au Parc contre Reims je suis capable d'en chier pour gagner 1-0 a la 85e, ou je méne tranquillement 2-0 je m'attends a un match facile...Et ben non, je me prends 2 buts degeulasses/ridicules :(

C'est vraiment ça : j'ai l'impression de pas maitriser mes matchs, ou du moins ils sont carréments aléatoires :-( Je fais match nul a domicile contre Troyes puis 1 semaine apres avec la meme equipe les memes consignes, je vais gagner 3-0 a Madrid :(
  • Lien permanent
  • tyuz Voir le profil de tyuz
  • Posté le 4 novembre 2012 à 09:54:23 Avertir un administrateur
  • Vous arrivez à recruter sinon ? j'ai l'impression pour le moindre type ( on va dire d'une valeur de base de 4 M ) faut poser 20 M mini.
    J'ai même voulu tenter fischer pour voir sa progression , on me demande 13 M. Je crois que je vais me contenté de garder l'effectif de base qui sera largement suffisant :(
  • Lien permanent
  • Emmanuel_Petiot Voir le profil de Emmanuel_Petiot
  • Posté le 4 novembre 2012 à 09:56:40 Avertir un administrateur
  • Dire que pour la 1ère fois en 15 ans de FM, je n'ai pas pris le PSG en me disant que ce serait trop simple :(

Si ça peut vous rassurer, Carlo se fait virer fin octobre dans ma partie :(
    Le soir même Luis se propose :hap:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « FM 13 : ceux qui jouent avec Paris ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "FM 13 : ceux qui jouent avec Paris ?"

Toutes les infos du jeu Football Manager 2013 sur : Football Manager 2013 sur PC Football Manager 2013 sur PlayStation Portable Football Manager 2013 sur Mac

Les vidéos à la une

Watch Dogs : Découvrez le piratage en multi