CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : FM 13 : ceux qui jouent avec Paris ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 55»
Page suivanteFin
Rhum_Coca Rhum_Coca
MP
Niveau 9
07 novembre 2012 à 11:48:13

Pour ceux que ça intéresse, Coentrao est dispo pour environ 12M en Janvier la 1ere année car il a peu de temps de jeu au Real.

Trés polyvalent sur tout le couloir gauche, c'est une bonne opportunité :ok:

Compton-NWA Compton-NWA
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 11:50:05

J'ai l'impression de voir ma partie en lisant LouisPasteur :(

1ere année : je fais un tres bon debut de saison, meme si je maitrise pas mes matchs comme je le voudrais j'arrive toujours plus ou moins a en mettre un de plus que mes adversaires. J'arrive a la treve avec 9 points d'avance sur Toulouse, 2eme :) En LDC paradoxalement c'est la ou je fais mes meilleurs matchs, je suis dans un groupe avec le Real, Dortmund et Braga, je finis premier avec 15 points sur 18, Dortmund 2eme et le Real 3eme :rire:

Débute la 2eme partie de saison : je galere comme pas possible, je suis capable de me prendre des 0-2 a domicile par Troyes, je perds pas mal de fois..A 3 journées de la fin Toulouse me passe devant :-( Heureusement pour moi je finis bien, eux craquent et je termine champion avec 3 points d'avance :(

En LDC bilan mitigé, en 1/8 je sors Valence sans trop de soucis, en 1/4 je tombe sur...le Dynamo Kiev ! Je fais 1-1 labas, je pense que c'est dans la poche,resultat 1-1 au Parc et une defaite aux penaltys, oui j'ai ragé :ok:

Le Mercato arrive, Nasser avait réinjecté des sous en Janvier, il refait la meme en Juin, j'ai donc une sacré enveloppe pour le recrutement :bave:
Je fais un mercato de gros porcs en achetant au maximum français et en dégageant ceux qui me plaisent moyen :
Départs : Lugano, Maxwell, Lugano,Camara, Alex, Armand, Jallet, Motta, Sissokho, Nene, Hoarau :-(
Arrivées : Yanga M'Biwa, Vargas (libre), Corchia, Capoue, M'Vila, Griezmann, Cavani :hap: je fais monter Areola, Landre, Ongenda, Yaisen en equipe premiere aussi

:d) Je change mon 4-2-3-1 en un 4-3-3 barcelonais en me disant que je serais plus compact, moins d'espaces derriere et avec le talent qu'il y'a devant ça devrait passer tranquille :

Pré-saison, trophée des champions et mes trois premiers matchs de championnat = pas une seule defaites, que des victoires, j'encaisse au total...2 buts, ça y 'est j'ai trouvé la bonne formule, moral excellent pour tout le monde :bave:

Bah non, match suivant a domicile contre Montpellier : moral au beau fixe, conditions a 100%..Je me prends un mérité 0-2 avec Belhanda qui rate meme un penalty sur la fin :(
Puis match a Rennes une semaine plus tard : 0-2 a nouveau, j'ai pas une occaz' :(

Ce jeu me les brise, c'est trop aleatoire je trouve

Rajy Rajy
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 11:54:59

C'est pas que c'est aléatoire, c'est que depuis le 12 c'est fini, le mode je recrute lourd et ça suffit pour gagner des matchs, maintenant il faut faire une préparation béton et tout bien réglé au niveau des consignes individuelles :(

sofiane37520 sofiane37520
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 11:55:03

J'ai failli acheté Ronaldo 230M au début de partie juste pour le fun mais bon son agent est une vrai tête de con.

Cavani était en liste des transfert a partir du 15 juillet environs, ainsi que Naingollan donc j'ai payé 40M le buteur de malade et 13m le récuperateur magique.

Fellaini par contre j'ai payer 30m.

Compton-NWA Compton-NWA
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 11:59:03

Non mais le pire c'est que j'y passe un temps fou dans ma tactique, dans mes reglages, dans mes entrainements, dans le recrutement de mes preparateurs,etc :-(

Je suis loin d'etre le mec qui fait son equipe a l'arrache en recrutant du lourd parce que je joue avec Paris :( FM ça doit faire 10 ans que je le sèche mais la :-(

Tout va super bien, comme je l'ai dit le moral est excellent pour tout le monde, condition a 100% et la comme ça, sans raison apparente, je me mets a faire des matchs de merde, ou je me procure meme plus une occaz' , c'est rageant :(

ps : j'avais oublié le plus important limite, j'ai aussi viré Zlatan le plot au mercato :(

[LouisPasteur] [LouisPasteur]
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 11:59:34

Ouai enfin quand tu te prends des mines de 30m par des mecs qui ont 5 en tirs de loin c'est pas une question de préparation ou jsais pas quoi :(

Rajy Rajy
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 12:01:05

Ouais mais ça arrive pas tous les matchs :(

Tyuz Tyuz
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 12:09:25

Sans oublier que le type qui te marque des 30m est à son premier but de la saison, voir le premier dans cette équipe, et si t'es chanceux le premier but de sa carrière :oui:

Compton-NWA Compton-NWA
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 12:17:53

Puis j'ai surtout l'impression que peu importe ta compo, les joueurs que t'alignent, n'importe quelle equipe est capable de te mettre en danger :-(

J'ai mes 2 centraux en ultra defensif, mes 2 lateraux je les ai meme mis en defensif, j'ai un recuperateur devant, et ben meme avec ça, a chaque match j'ai ces putains de passe en profondeur derriere mes 2 centraux et peu importe la qualité de l'attaquant, l'angle (car oui parfois il peut meme etre collé a la ligne de corner :-( ) ça fait toujours but :( Ou si c'est pas ça c'est en effet les minasses de 35m par un illustre inconnu

[LouisPasteur] [LouisPasteur]
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 12:18:40

Rajy
Posté le 7 novembre 2012 à 12:01:05
Ouais mais ça arrive pas tous les matchs

Ca arrive vachement plus qu'avant la minasse de 30m quand même :ok:

Less_kro Less_kro
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 12:39:35

Je lance mon second match après une bonne victoire contre Lorient 3-1 avec 60% de possession et un doublé de Zlatan :(

Ma tactique
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/45/1352288290-paris-saint-germain-tactique-vue-d-ensemble-2.png

J'éspére que ca va continuer :(

elehasard_back2 elehasard_back2
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 12:42:51

Drole Kolarov la fausse bonne idée qui te prends une place d'extra com ? :(

Less_kro Less_kro
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 12:47:56

Je savais pas qui prendre :( puis Lugano and co vont vite dégager :(

Less_kro Less_kro
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 12:49:00

Puis bon 8M€ c'est pas une mauvaise affaire non plus :(

Tyuz Tyuz
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 12:54:16

Less_kro Voir le profil de Less_kro
Posté le 7 novembre 2012 à 12:39:35 Avertir un administrateur
Je lance mon second match après une bonne victoire contre Lorient 3-1 avec 60% de possession et un doublé de Zlatan :(

Ma tactique
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/45/1352288290-paris-saint-germain-tactique-vue-d-ensemble-2.png

J'éspére que ca va continuer :(

j'ai sensiblement la même tactique juste avec un MOC plutot, tu me dira si ca marche chez toi ta tactique :(

Less_kro Less_kro
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 12:56:57

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/45/1352289378-ac-ajaccio-paris-saint-germain-vue-d-ensemble-vue-d-ensemble.png

Ecoute ca a l'air de bien marché pour l'instant :(

Less_kro Less_kro
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 13:13:31

Match globalement dominé malgré le but de Gouffran, prochain vrai test contre le LOSC :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/45/1352290357-paris-saint-germain-girondins-bordeaux-vue-d-ensemble-vue-d-ensemble.png

Less_kro Less_kro
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 13:17:37

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/45/1352290631-coupe-des-champions-vue-d-ensemble-phases.png

Bonsoir le groupe de LDC :( si on arrive a passer :-(

Less_kro Less_kro
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 13:37:20

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/45/1352291711-losc-paris-saint-germain-vue-d-ensemble-vue-d-ensemble.png

Premier revers de la saison :-( il vas vite falloir passer à autre chose :(

[LouisPasteur] [LouisPasteur]
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 13:38:33

Tu devrais pas avoir trop de soucis avec le Milan, surement l'équipe la plus faible du chapeau 1. City ça reste aléatoire, Malaga pas de problème :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment