CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Toy Story 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic d'aide /!\

DébutPage précedente
1234567891011  ... 21»
Page suivanteFin
kennydombret kennydombret
MP
Niveau 1
06 juillet 2010 à 23:29:05

(sur la wii) salut a tous voila j'ai un petit probléme je suis bloquer a la décharge le moment ou il faut sauver des jouet sur un tapis roulant a un moment il faut faire baisser pour la deuxiéme fois une passerelle! et je n'y arrive pas car je ne trouve pas de deuxiéme levier! en avancant avec woody une élice me gene je ne sait pas quoi faire et je ne vois pas quoi faire avec la cow-girl non plus (oublier son nom dsl) quelqun peut maider? ^^

kennydombret kennydombret
MP
Niveau 1
06 juillet 2010 à 23:35:52

en faite c bon merci quand méme! lol il fallait juste lancer les bloque sur les ventilateur qui (sur lecran de buzz) été jute en façce plus loin je ne les avez pas vu ^^

thehendo thehendo
MP
Niveau 5
07 juillet 2010 à 22:19:07

Personne ne répond a " romainnico " quand il demande : bonjour je suis bloqué a la mission du maire bayonne ou il s'est fait enlevé je mets la boussole mais elle me fait tourner en rond
je suis bloqué a la mission emmener les vaches en altitude
et a la mission du concours de la plus grande recolte .

Et je suis dans la même galère que lui, pour les trois missions, quelqu'un sait comment (et où) libérer le maire bayonne ? Ou que faire avec la seconde mission des vaches ?
Merci de votre aide

xboxsdd xboxsdd
MP
Niveau 10
07 juillet 2010 à 22:54:49

-Enclos des vaches : en fait il y a deux enclos ( l'ancien en hauteur où tu avais ta première mission avec Zigzag, et celui où tes vaches sont actuellement ) et tu doit amener deux vaches ( les blanches à taches noires, pas les marron ) dans l'ancien ! pour cela tu doit les réduire à l'aide du "viskos" violet pour pouvoir les lancer plus facilement !

-Sauver bayonne ( j'ai essayé de traduire le texte qui est en anglais ! ) vous verrez l'entrée piste stunt (enseigne drapeau à damier) juste à gauche de qui est une passerelle en bois. Suivez tout le tour (ne pas descendre) Aller mur, dans le fossé, monter le rail chariot de mine, escalader le mur et la porte bandit est sur la droite.
DSL peut pas faire mieux !

thehendo thehendo
MP
Niveau 5
08 juillet 2010 à 09:08:48

merci xboxsdd , de plus tu viens de m'apprendre a quoi servent les Viskos ^^
merci beaucoup

Blondie7 Blondie7
MP
Niveau 1
08 juillet 2010 à 09:56:07

Bonjour =)
Alors voila je suis bloquée à la mission "Viskos". Elle consiste à trouver du Viskos pour faire grossir et raptessir les perso, mais la boussole me renvoit au villageoi qui ma donner la mission, je ne saisis pas ce que je dois faire.
Si quelqu'un pouvait m'aider...?
Merci =).

hadriel45 hadriel45
MP
Niveau 10
08 juillet 2010 à 10:17:59

Bonjour,

Pour le mini-jeu des parachutistes, j'ai trouvé 19 cibles, mais pas la 20ème.
Je pense qu'elle est ici

http://img194.imageshack.ack.us/img194/1225/ts3para.jpg

car l'icône au dessus de ce para est moins grisé que les autres(dont toutes les cibles auraient été atteintes).

Voilou! Merki =)

Hiole Hiole
MP
Niveau 10
08 juillet 2010 à 10:38:38

Ceci est une question, pas une demande d'aide, mais je pose quand même, aidez moi merci :-)

J'aimerai des explications pour le mode coffre à jouets sur PS3, c'est quoi ? C'est complet ? :merci:

lefart lefart
MP
Niveau 2
08 juillet 2010 à 13:55:55

si si y'a bien mode 2 joueurs, pour les missions ou il y a plusieurs persos, j'y ai joué pas plus tard que tt à l'heure.
pour l'autre mode que coffre à jouets, c'est au tout début sur le tapis de jeu, il faut déplacer le crayon, tu dois etre au train si tu n'as pas commencé ce mode.

morronight morronight
MP
Niveau 7
08 juillet 2010 à 14:06:19

je suis coincé dans le jeu video de buzz l'eclair juste apres le trou avec l'air qui nous emmene sur une plate forme, des pierres s'eparpillent, mais faut aller ou apres ? :s

HELP

ps: on joue à 2 avec mon frere là

[The-Gamers] [The-Gamers]
MP
Niveau 10
08 juillet 2010 à 14:31:57

Salut, dans la forteresse de Zurg, a un moment ya un truc qui tourne, mais comment monter dessus ? Sachant que c'est le 2eme et non le 1er. Il y a une barre avec de l'eletricite qui s'enlve mais même enlever on meurt. Merci

Ron5 Ron5
MP
Niveau 3
08 juillet 2010 à 14:51:29

:hello:
je voudrai votre aide pour resoudre la mission du chapeau en alluminium svp. J'ai beau chercher, je ne trouve pas le chapeau chez le tailleur...je sais qu'il est gris et qu'il monte en pointe mais je ne l'ai pas.
merci ;)

harrymason76 harrymason76
MP
Niveau 4
08 juillet 2010 à 14:58:25

Slt à tous, voila dans le mode histoire je ne peux pas aller plus loin que la garderie! Comment faire?
Merci

jojo120695 jojo120695
MP
Niveau 9
08 juillet 2010 à 15:02:21

Question HORS SUJET DSl , étant donné qu'il y a des joueurs 360 et des joueur PS3, y a t'il des différence graphique entre les 2 jeux ?

Scoubi7 Scoubi7
MP
Niveau 4
08 juillet 2010 à 15:29:47

Bonjour !

Il ya 2, 3 petites choses que je n'arrive pas à faire, quelqu'un peut-il m'aider pour avoir :

- l'étoile "As de la baguette"
- l'étoile "Tireur amateur"
- l'étoile "Tireur professionnel"
- la capsule en hauteur dans la partie tout en bas du monde des voitures.

Et est-il normal que le monde des bandits ne me soit plus accessible et que certaines portes n'aient jamais été ouvertes (celles avec une roue de charette au dessus) ?

Merci...

Scoubi7 Scoubi7
MP
Niveau 4
08 juillet 2010 à 16:02:17

Oups pour ma capsule manquante, j'ai vu qu'il était possible de l'avoir dans la mission "bowling".

Comment savoir combien l'on a récupéré de capsule ?

Scoubi7 Scoubi7
MP
Niveau 4
08 juillet 2010 à 16:41:22

Bon finallement, j'ai vu que pour réussir les étoiles "Tireurs", il fallait shooter au pied ces pauvres villageois (5 et 10 fois).

Il ne me manque plus que "As de la baguette" (je pense que c'est la baguette dans le monde "Arc en Ciel")... si vous en savez plus ?

xboxsdd xboxsdd
MP
Niveau 10
08 juillet 2010 à 18:17:23

si je me souviens bien, tu doit soit :

-tuer un certain nb de fée ( en forme de fraise ) avec la baguette magique

-redonner l'apparence des villageois transformer en chenille ( pour plus de facilité, va plusieurs fois dans le monde de l'arbre, à l'intérieur de ce dernier en allant au sommet )

Ron5 Ron5
MP
Niveau 3
08 juillet 2010 à 18:45:25

Personne pour m'aider au sujet du chapeau d'alluminium ?

Scoubi7 Scoubi7
MP
Niveau 4
08 juillet 2010 à 18:48:14

Merci pour ta réponse xboxsdd !
Le souci c'est que quand je retourne dans l'arbre, les chenilles n'y sont plus et une fois sur le dino, je ne peux plus en descendre et donc utiliser la baguette sur les fées (bug PC ?)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment