CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Toy Story 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic d'aide /!\

DébutPage précedente
1234567891011  ... 21»
Page suivanteFin
lefart lefart
MP
Niveau 2
02 juillet 2010 à 13:20:09

salut!
je dois être vraiment mauvais..je suis bloqué au bout de quelques minutes!!
un coiffeur me demander de lui trouver une capsule apres lui avoir trouvé du tissus...je ne trouve pas cette capsule!! j'ai fait 20 fois le tour de tous les espaces...c'est à devenir dingue!!

lefart lefart
MP
Niveau 2
02 juillet 2010 à 15:22:00

j'ai oublié que c'est sur wii...quant à ces capsules, à quoi ressemblent-elles? sont-elles placées près de ceux qui la réclame? ca m'evitera de fouiller le jeu de fond en comble!! merci!

romainnico romainnico
MP
Niveau 5
02 juillet 2010 à 20:11:19

bonjour moi je suis bloqué dans une missions de cote de porc ou je dois distribuer des tee shirt aux autres habitants mais je n'y arrive pas

puis une autre mission dans l'enclos a vache ou je dois aller au corral de zigizuz et amener une vache mais quand je prends une vache la boussole m'indique de tourner en rond ( elle tourne quand j'avance ce qui fait que je tourne en rond )

ps : je suis sur ps3

MrJeffreyHardy MrJeffreyHardy
MP
Niveau 8
03 juillet 2010 à 11:08:41

Romainnico> La mission de Bayonne ou tu dois donner les T shirts c'est simple ! tu personnalises l'habitant normal et tu lui met le t shirt avec un coeur et la tete de Bayonne dedans, et tu met le t shirt aussi pour les Aliens a trois yeux ! Pour le truc du ranch , tu tournes en rond car la boussole te montre la vache que tu as dans la main ! c'est pour cela que tu tournes en rond, dès que tu as la vache tu l'amène a l'enclos ! A mois que tu fais la mission pour le concours de Bétail , si c'est la mission du bétail et pas celle de l'enclos,dis moi !

erasade erasade
MP
Niveau 5
03 juillet 2010 à 12:21:25

Bonjour.

Moi je suis en train de tourné en rond avec la boussole, la mission ou il faut sauver le maire qui est emprisonné, je suis bien la boussole mais je ne trouve rien, comment il faut faire svp ?

Pinkystorm Pinkystorm
MP
Niveau 1
04 juillet 2010 à 09:48:28

bonjour,

je viens d'acheter le jeu Toy Story 3 sur Wii et je ne trouve pas comment ajouter un 2e joueur.

quelqu'un peut m'aider?

merci d'avance,

fouk-fouk fouk-fouk
MP
Niveau 5
04 juillet 2010 à 10:01:20

Bonjour

J'arrive pas avoir le Succes
Photo-Amateur
Photo-Collectioneur
Photo-Pro
Cartographe
--------
Xbox 360

lefart lefart
MP
Niveau 2
04 juillet 2010 à 15:45:39

Pinystorm:
pour ajouter un second joueur, il suffit d'allumer une 2e manette et d'appuyer sur "+" pendant une partie ou à l'écran de selection des persos
et en passant , si tu réussis à passer la mission oû je galère, je suis preneur pour l'explication!!

Pinkystorm Pinkystorm
MP
Niveau 1
04 juillet 2010 à 17:27:22

pour Lefart,

merci pour ta réponse, j'ai pourtant bien tenté mais ça m'affiche le menu d'options ? je vais réessayer

ta mission c'est ou? je ne suis qu'au début mais si je peux aider à mon tour ;)

lefart lefart
MP
Niveau 2
04 juillet 2010 à 19:13:19

c'est au débu aussi, après la course en train, j'arrive dans un village, je dois trouver 5 rouleaux de tissus pour des persos qui ressemblent à des légos et ensuite je dois trouver une capsule à l'eux d'un pour une perruque je crois...et là je ne la trouve pas cette satané capsule!!!

dacister dacister
MP
Niveau 10
04 juillet 2010 à 20:55:20

A mon Voisin du dessus.

Ca a déjà été demandé il me semble.

Pinkystorm Pinkystorm
MP
Niveau 1
04 juillet 2010 à 21:43:21

à Lefart (et à tous) : (pour la Wii)

je n'arrive toujours pas à ajouter un 2eme joueur. le bouton "+" fait arriver au menu option (sauvegardes, options sons etc,...)
l'écran de sélection des personnage ne me permet que de choisir le joueur 1

pour ta mission, je vais y regarder dès ma prochaine partie, là j'ai réuni également tous les tissus, c'est donc ma prochaien étape.

meci pour vos solutions à mon problème! :)

romainnico romainnico
MP
Niveau 5
05 juillet 2010 à 09:37:54

bonjour je suis bloqué a la mission du maire bayonne ou il s'est fait enlevé je mets la boussole mais elle me fait tourner en rond
je suis bloqué a la mission emmener les vaches en altitude
et a la mission du concours de la plus grande recolte

lefart lefart
MP
Niveau 2
05 juillet 2010 à 10:49:50

Pinkystorm, j'ai du temps cet aprem', donc je vais pouvoir faire chauffer la wii et voir pr le 2e joueur, je pourrai t'expliquer plus précisément! à tout à l'heure!

lefart lefart
MP
Niveau 2
05 juillet 2010 à 19:10:04

Pinkystorm...
en fait c'est tout simple...
le mode dans lequel on joue est "coffre à jouets", quand tu selectionnes la partie dès le début.
pour jouer à 2, il faut choisir un autre mode de jeu, "maison d'Andy" et là , le simple fait de connecter une autre manette t'invite à jouer à 2 ;-)

Pinkystorm Pinkystorm
MP
Niveau 1
05 juillet 2010 à 22:39:17

pour Lefart:

Genial merci, je testerais demain, c'est mes enfants qui vont être contents :) merci encore!!!

tu as trouvé ta capsule?

NaThAnLaShNiKoF NaThAnLaShNiKoF
MP
Niveau 5
06 juillet 2010 à 18:01:10

slt jai un probleme pour 2 mission photo-mathique
- la 1ere la mission mini-ferme que je ne voix pas ce qu'il fo faire.
-la 2nde la mission luttin bondissants jai le chapeaux luttin mai pa les vetement c la derndiere capsule qui me manque ou je peux la trouvé ? merci pour tes reps

Pinkystorm Pinkystorm
MP
Niveau 1
06 juillet 2010 à 18:55:37

Lefart???? :) encore besoin de toi lol :)

je n'arrive pas à trouver ou selectionner un autre mode que coffre a jouet (ou les missions).

tu peux me dire ou trouver la "maison de Andy"?

j'suis une vraie buche sur ce coup la :s lol

merci_

xboxsdd xboxsdd
MP
Niveau 10
06 juillet 2010 à 19:38:28

Pinkystorm : C'est dans le menu principal ! si t'es dans le coffre à jouet, appuye sur start ( pause ) puis "retour sur le plateau de jeu" ! cherche ensuite la maison d'Andy !

Et moi je n'arrive pas à faire la mission de Zigzag où je doit créer quelqu'un en épouventail ! HELP

Pinkystorm Pinkystorm
MP
Niveau 1
06 juillet 2010 à 20:30:12

oui sur xbox ou playstation.

je pense que ce mode n'existe pas sur Wii... :(

pourtant il y a bien le dessin de la manette avec un 2 dedans (2 joueurs) mais dans le livret fourni avec le jeu je ne vois que le mode histoire et coffre à jouet... je crois qu'on s'est fait gruger sur ce coup...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment