CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Toy Story 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic d'aide /!\

DébutPage précedente
1234567891011  ... 21»
Page suivanteFin
DaRk-KiinGd0m DaRk-KiinGd0m
MP
Niveau 10
24 juin 2010 à 18:56:01

moi besoin d'aide sur version DS

pour soulever ou prendre des objet c bien avec le bouton A ?

moi sa ne fait rien faut faire une manip special ?

mercii

Johann62100 Johann62100
MP
Niveau 8
24 juin 2010 à 20:56:53

merci Minchou t'es super lol

je fais ca de suite pour l'epouvantail et pour le monde de la maison hanté aussi

le monde de l'ourse je vais voir ca de mon cote

par contre pour ton drop prend le cactus ke tu vois en te mettant en face du rocher ou tu apercois le yeti, je l'ai eu la

Johann62100 Johann62100
MP
Niveau 8
24 juin 2010 à 21:11:37

tu te positionne de facon que en face de toi tu as le rocher du Yeti et ke tu vois meme les tetes en statue derriere...

et c'est le cactus ou il y a meme juste a cote des panneaux en bois qui indique des deirection...

essaye et dis moi quoi... GOOD LUCK

Johann62100 Johann62100
MP
Niveau 8
24 juin 2010 à 21:32:44

c'est bon je l'ai eu la capsule du passage secret du coup j'ai eu l'etoile or "explorateur hanté" donc c cool

mais l'etoile or que j'ai pas de la maison hanté en fait c'est par rapport au accessoire de la maison hanté tu comprend?? lol

dans ta liste d'etoile c'est la toute premiere de la iste c'est "accessoiriste de l apeur" et les autres "accessoiriste du futur" et "accessoiriste enchanteur"

donc en fait je voulais savoir si les accesoires par exemple de la maison hanté se trouvent ils tous dans la maison hanté?? ou bien je peux en trouver autre part comme les course??!!

MinchouX360 MinchouX360
MP
Niveau 3
25 juin 2010 à 06:03:55

fais un pirates; transformes le en fantome :) sinon j'ai tout fait sauf dans le coin ou y'a la bergère.Il y a 3 épreuves à faire (un pti garçon qui donne une course;une ptite fille qui donne balle au prisonnier et une epreuve de drop que personne ne me donne c'est ça mon pb)g déja été faire des drop pres de l'ovni et pres de la bergère et tj rien.g deja 950gs et il me manque juste le succes tt acheter mais dans la boutique il y a un alien en footballl americain et c tj bloqué pour l'acheter

Johann62100 Johann62100
MP
Niveau 8
25 juin 2010 à 08:02:22

je l'ai deja fait lui le pirate, c'etais meme une mission a faire, avec chapeau noir avec squelette sa barbe blanche

apparement il me mank un deguisement pour un alien, parce je dois deguiser 3 bonhomme (1 dracula,1 franckeistein et 2 aliens)

dont l'un doit avoir un vetement blanc apparement c'est des bandelettes donc j'en déduit que c'est un deguisement momie et je l'ai pas celui la

tu as essayé le drop a l'endroit ou je te l'ai dit?? tu veux dire que personne te donne la mission du drop??

moi c'est une petite fille aux cheveux mauves qui me l'a donne cette mission,elle traine souvent pret de l'ecole...

Johann62100 Johann62100
MP
Niveau 8
25 juin 2010 à 08:26:57

en fait c'est "attaque des ceatures" qui me faut, regarde sur cette mission du photo matique et l'alien habillé en blanc, c'est celui de deguismeent qui me faut

et l'autre mission du photo matique c'est "coiffure de l'espace" et pareil j'ai pas cette coiffure

j'en ai une mauve qui ressemble a celle ci mais ca marche pas.. j espere que tu pourra m'aider!!

Merci....

jesuiskiko jesuiskiko
MP
Niveau 4
26 juin 2010 à 10:10:58

Salut a tous , pouvez vous m aidez il me manque les etoile d or tireur amateur , tireur expert , maitre reanimateur et ville motorisee ? Merci , je peu vous aider pour tout le reste si besoin .
P.S je suis sur PS3

Johann62100 Johann62100
MP
Niveau 8
26 juin 2010 à 12:13:29

salut jesuiskiko,

je suis sur xbox360, mais si ca peut t'aider pour ville motorisé a mon avis tu dois deja faire les courses (voiture) de la tu recupere le scapsule sur les parcours, tu verra que tu recupera des mur d'alure voiture etccc

de la tu personnalise les batiments avec ceci, j'epsere que ca t'iadera

par contre moi le soucis c'est que je trouve pas celui d'un des aliens qui est dans la petite mission du photomique "attaque des creatures" et aussi "creature de l'espace"

regarde au dessus de ton post tu comprendra ce que je recherche, j'espere que tu pourra m'aider merci...

jesuiskiko jesuiskiko
MP
Niveau 4
26 juin 2010 à 23:12:54

Pour la coiffure il faut aller chez le coiffeur pas le chapelier moi aussi ca ne marchait pas !

Johann62100 Johann62100
MP
Niveau 8
27 juin 2010 à 06:38:12

ha ok j'essaye ca et je te dit koi, tu as reussi a rendre ta ville motorisé?? ;)

et le succes "explorer tous sur la carte" ca

Johann62100 Johann62100
MP
Niveau 8
27 juin 2010 à 06:39:28

(suite de mon message)

le succes "explorer la carte" ca consiste a koi?? car je l'ai pas encore obtenu???

tu as pas encore vu pour la tenue que je te disais pour la photo "attaque des creatures" ??

jesuiskiko jesuiskiko
MP
Niveau 4
27 juin 2010 à 09:59:09

pour la tenue je sais pas ou j ai pu l avoir vu que j ai fini les photomatique , mais explorer tout sur la carte c est la ou tu peu choisir les niveau , il suffit juste d appuyer sur toutes les choses de la carte : jeton , canons , cheval de l echiquier ... et le succes est a toi !

Johann62100 Johann62100
MP
Niveau 8
27 juin 2010 à 11:26:00

haaa ok c'est si silmple que cela lol merci a toi

et pour la tenue si tu t'en souviens pense a moi ;)

tu as reussi a motoriser ta ville??

jesuiskiko jesuiskiko
MP
Niveau 4
27 juin 2010 à 11:31:33

non pourtant j ai bien mit le mur avec les flames , les pot d echapement sur les coté et un tas de pneu devant mais pas moyen d avoir cette etoile

Johann62100 Johann62100
MP
Niveau 8
27 juin 2010 à 12:08:04

tu as fait toutes les maison cote ou il y a la prison et aussi du cote de la bergere??

jesuiskiko jesuiskiko
MP
Niveau 4
27 juin 2010 à 12:09:17

oui meme la grange et les 2 batiment au dessus , tu as mis quelle couleur de moulure ?

Johann62100 Johann62100
MP
Niveau 8
27 juin 2010 à 12:48:08

les molures j'ai mis au hasard, par contre sur les toit de certain batiments tu peux mettre un truc, et moi j'ai mis le truc en forme de petit robot donc essaye ca aussi si tu as pas encore fait!!!

toujours personne pour mon deguismeent pleaseeeee?????

basjauneqebec basjauneqebec
MP
Niveau 4
30 juin 2010 à 16:56:20

moi, j'en suis rendu a la mission ou il faut détruire le barrage (dam en anglais) et je ne comprend pas comment faire. :-) si quelqu'un peut m'aider!? merci!

MrJeffreyHardy MrJeffreyHardy
MP
Niveau 8
01 juillet 2010 à 22:38:36

J'en suis a la mission de la décharge,a la fin je vois pas comment arrêter le broyeur et avec l'aide ils disent utlisie woody pour lever le pont,Jessie pour je sais plus quoi et buzz pour lancer des débris je sais plus ou .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment