CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Toy Story 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic d'aide /!\

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 21
Page suivanteFin
maximemaxf maximemaxf
MP
Niveau 2
08 août 2010 à 19:21:01

Comment reussit-on l'étoile d'or " as de la baguette et maitre reanimateur" ?

maximemaxf maximemaxf
MP
Niveau 2
08 août 2010 à 19:45:13

En voiture Comment on fait des tonneaux Dans toy story 3 sur Wii ?

Lenuldepik Lenuldepik
MP
Niveau 13
08 août 2010 à 19:51:32

Lyvia : Ok. Super jeu....Celui qui veut les succès et jouer en coop doit faire le jeu deux fois, une fois pour lui, et une fois pour l'autre. :hum:

maximemaxf maximemaxf
MP
Niveau 2
08 août 2010 à 21:33:52

J'ai un problème pour l'étoile d'or as de la baguette sur Wii
Lorsque je rentre dans l'arbre je suis obligé de chevaucher le dragon pour passer le 1er obstacle mais aprés je n'arrive plus à descebdre , comment je fais alors ?

bbspsp bbspsp
MP
Niveau 4
08 août 2010 à 21:55:07

Salut à tous, voila j'ai toy story depuis une semaine et il me manquait plus qu'une étoile en mode coffre à jouet qui était collectionneur de l'ouest, mais hier, j'ai eu le YLOD donc j'ai perdu absolument toute mes save et notamment celles de toy story, alors si quelqu'un avait une save à me passé ou il n'aurait pas encore fait cette étoile et même si il en manque c'est pas grave, juste pour que je puisse au moins finir ce super jeu.
donc si quelqu'un peut m'aidé, ajoutez moi sur Msn pour m'envoyé votre save : Lyassou10@hotmail.fr

PS : Je me fous totalement des trophées, c'est juste pour le jeu que je joue.

Lyvia02 Lyvia02
MP
Niveau 4
08 août 2010 à 22:23:21

Lenuldepik : et oui malheureusement, je n'ai pas trouvé d'autre solution, remarque ma soeur en est fan, donc ça l'a dérange pas de le faire de son côté.

Maximemaxf : si tu regroupé toutes tes questions ce serait plus simples ...

Mais pour les objets de la maison hanté de Sid : Tu peux creser avec ta poiche, une tombe, tu déterreras un zombie et aura une capsule, ensuite tu peux défoncer la porte d'une espèce de cave mortuaire (je ne sais pas trop comment expliquer) mais sur le côté de la maison tu as un petit truc avec une porte donne un coup dépaule pour défoncer la porte, tu y trouveras une momie et une capsule. Enfin dans la maison, quand tu as ouvert la première porte avec les 3 clefs et que tu dois sauter au dessus de 2 trou avant d'arriver dans le salon, tu as un passage secret dans le mur de droite entre les 2 trous.

Ensuite tu peux avoir d'autres capsules grâce à la confiserie, en tapant avec une balle sur le bouton au milieu du bâtiment. (tu peux le faire au moins 20 fois de suite)

Pour réussir l'étoile d'or "as de la baguette" il faut que tu mettes des ailes à une dizaine de villageois, avec ta baguette fraise.

Mais pour les tonneaux du circuit je ne peux pas te dire précisement, je faisais tout et n'importe quoi, tellement ça m'énervais et ça marchais tout seul ^^

tupacgangsta tupacgangsta
MP
Niveau 3
09 août 2010 à 02:01:42

je suis bloque la mission pour la citrouille jai rien pour la faire poussé je compren pa merci de m'aide

maximemaxf maximemaxf
MP
Niveau 2
09 août 2010 à 11:02:16

Lyvia02 : T'inquiéte pour les tonneaux , il faut appuyer sur la touche - de la télécommande wii et le joystick fait le reste .
PS:c'est sur la wii que j'ai le jeu donc je ne sais pas si ces infos seront bonnes , mais je vais essayer quand meme

maximemaxf maximemaxf
MP
Niveau 2
09 août 2010 à 11:08:03

Sinon t'es sur que le passage secret n'est pas plutot à gauche avec la cheminée , parce que je suis déjà passé par là et pris la capsule , sinon c'est que j'arrive pas à fouiller ?

Lyvia02 Lyvia02
MP
Niveau 4
09 août 2010 à 11:38:14

Oui c'est sûr et certain (à part si sur Wii ils l'ont enlevé, mais je ne pense pas)
Ce n'est pas dans la pièce où il y a la cheminée, mais un peu avant le chemin entre les 2 pièces.
Quand tu ouvres la première porte, tu dois tuer une gargouille, et bien c'est dans ce couloir là qu'est le passage secret, tu as un premier trou à sauter, et il est à droite sur le mur bleu.
Il faut que tu fasse coulisser le mur.

maximemaxf maximemaxf
MP
Niveau 2
09 août 2010 à 11:50:35

Mais ou est la confeserie ?

maximemaxf maximemaxf
MP
Niveau 2
09 août 2010 à 11:57:50

Ca y'est,j'ai fini le jeu(ou presque) ; merci du coup de main Lyvia02,Un edernière chose ,sur la carte du plateau de jeu il y'a l'option codes et je ne sais pas quelles codes je dois faire pour que ce soit bon (siquelqu'un l'a merci de me le passer please )
Si vous avez besoin d'aide pou le jeu wwi de toy story 3 , je suis ouvert à toutes suggestions

Lyvia02 Lyvia02
MP
Niveau 4
09 août 2010 à 12:37:09

Contente que tu ai finis le jeu, et contente d'avoir pu t'aider un peu.

Pour les codes, tiens :
3DGLAS Les jouets aliens portent des lunettes 3D
BANDIT Woody porte sa tenue de bandit
BLASER Buzz peut utiliser son laser dans tous les niveaux
OLDMOV Filtre sépia

Lyvia02 Lyvia02
MP
Niveau 4
09 août 2010 à 12:52:34

Tupacgangsta :
Pour faire pousser les citrouilles rien de plus simple, tu vas à côté du panneaux citrouille, dans le jardin, et
"planter une graine" va apparaître.
Tu auras à tuer 6 taupes, en fonçant dedans :)

maximemaxf maximemaxf
MP
Niveau 2
09 août 2010 à 13:43:45

Lyvia02,les codes sont en écriture spéciale sur wii (genre Kryptoniens,d'une autres planetes),donc je ne sais pas si les codes que tu me passe me seront utiles mais je vais voir

Lyvia02 Lyvia02
MP
Niveau 4
09 août 2010 à 14:40:22

Ah pardon, c'est vrai que ce n'est pas pareil sur Wii, j'espère qu'ils marcheront, sinon désolé :-(

Asemar Asemar
MP
Niveau 5
09 août 2010 à 15:13:57

Il me manque des étoiles dans le spatio port je ne sais pas lesquelles.

samik310 samik310
MP
Niveau 4
09 août 2010 à 15:56:29

cool

Lyvia02 Lyvia02
MP
Niveau 4
09 août 2010 à 17:56:58

Pour écrire ça Samik310, autant ne rien n'écrire !

Asemar, tu as bien fait le tour de la "tour" de Zurg ? sinon essaie de le refaire une fois, et bien regarder dans tous les coins.
Est ce que tu as détruit aussi les espèces de coffres carrés violets éparpillés dans la ville, avec le laser ?

Tu as aussi des capsules dans la confiserie ... tu y est allé ?

]vince-bzh-29[ ]vince-bzh-29[
MP
Niveau 10
09 août 2010 à 19:15:12
DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 21
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment