CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La modération du Lotus

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
fullmetalmotard fullmetalmotard
MP
Niveau 6
24 août 2014 à 14:39:41

salut et coucou a tous je vient de finir darksoul 2 et sont dlc et je me suie remis a warframe et ho surprise il y a plein de de truc nouveau trop bon ca fait plaisir et salut a toi sneyek !!!! :-)

Sneyek Sneyek
MP
Niveau 12
24 août 2014 à 21:23:47

Hey Metal !!

Bien ou bien ? :o))

J'espère que tu ne te lassera pas aussi vite que moi de cette maigre mise à jour :hap:

fullmetalmotard fullmetalmotard
MP
Niveau 6
24 août 2014 à 22:56:03

j aurais bien aimer y jouer ce soir mais a cause de l attaque des serveurs de sony peut pas sniff sniff

[Ecatts] [Ecatts]
MP
Niveau 4
25 août 2014 à 21:20:03

Est ce que j'ai le droit de créer un topic pour une vidéo warframe (que j'ai faite) ?

Sneyek Sneyek
MP
Niveau 12
25 août 2014 à 22:33:43

Ouai, pense à insérer une balise :)

Par exemple [Youtube], [Vidéo], [Tuto]... :-)))

BMWM4 BMWM4
MP
Niveau 23
28 août 2014 à 12:08:42

Maintenant que tu est modo, ref

BMWM4 BMWM4
MP
Niveau 23
28 août 2014 à 12:09:32

Maintenant que tu est modo, refais le topic d'aide :noel:

J'ai pas envie de créer un sujet pour une question surement déjà posé mais que je trouve pas :noel:

Sneyek Sneyek
MP
Niveau 12
28 août 2014 à 14:26:21

Le question réponse ?

C'est dans mes projets, mais je compte le faire voter à la commu puis ensuite je devrais demander à Gnap_Gnap car il l'avait lock à l'époque :ok:

Donc pour le moment crée ton topic :-)))

BMWM4 BMWM4
MP
Niveau 23
28 août 2014 à 15:44:23

J'ai eu ma réponse sur un autre sujet que j'ai squatté :cute:

Kyo_Soma Kyo_Soma
MP
Niveau 10
12 septembre 2014 à 16:04:56

WTF

C'est normal que mon topic ait été delete ? :(

Kyo_Soma Kyo_Soma
MP
Niveau 10
12 septembre 2014 à 16:05:15
Sneyek Sneyek
MP
Niveau 12
12 septembre 2014 à 16:17:33

Euh non ça c'est pas normal :pf:

J'étais persuadé de l'avoir épinglé pourtant... :question:

Je vais rectifié ça :hap:

Kyo_Soma Kyo_Soma
MP
Niveau 10
12 septembre 2014 à 16:21:35

Soit tu l'as sup en voulant l'épinglé, et dans ce cas GG :noel:

Soit il a été sup par un admin ou jsaipasquoi, la seule explication me venant à l'esprit étant parce que le texte a paru hors charte. Ce qui me parait moyen comme explication mais toujours possible.

A la limite je préfère encore le 1er cas.
Mais restaurer un topic n'est pas une chose très aisée à obtenir.

Sneyek Sneyek
MP
Niveau 12
12 septembre 2014 à 17:01:56

J'ai demander sur le 103, j'espère qu'ils accepteront, mais franchement je suis persuadé de l'avoir épinglé et pas supprimé :pf:

Après ta seconde hypothèse... Bizarre quand même, aucune DDB, rien je vois même pas ou aurait pus être le problème :pf:

Je vois pas trop d'inconvénients pour qu'ils acceptent mais bon, on sait jamais, dans tout les cas excuse si j'ai réellement fait une erreur :(

Kyo_Soma Kyo_Soma
MP
Niveau 10
12 septembre 2014 à 17:27:37

Hmm :hap:
Je te pardonne :hap:

Sneyek Sneyek
MP
Niveau 12
13 septembre 2014 à 11:52:24

Je pense bien savoir de quelle phrase tu parle, j'ai été un peu surpris sur le coup mais je sais faire la différence entre des propos racistes et de l'humour, pas besoin d'aide pour le coup..

Ce n'est donc pas une erreur de ma part, déjà ça me rassure.. Mais si tu réussi à trouver ce topic maintenant, c'est avant que tu aurais du venir m'en parler, au lieu de balancer ça directement aux administrateurs sans raison valable. Je me serais occuper de voir d'en parler directement avec Kyo et on en serait venu a une explication ou un arrangement.. :pf:

Bref, il ne me semble pas que l'humour, quelque soit sa forme soit en violation avec la charte..

Kyo_Soma Kyo_Soma
MP
Niveau 10
13 septembre 2014 à 12:54:18

Gl08ule :d) Tu es ridicule.
Tu fais sans doute référence à la phrase en rapport aux noirs ? Tu ne connais pas cette phrase très connue "le racisme c'est comme les noirs ça ne devrait pas exister ?"
C'est de l'humour guguss, de l'humour. Le ton du texte était suffisamment explicite pour qu'il soit évitent que rien n'est à prendre au 1er degré.
C'est vraiment à cause d'idiots intolérants dans ton genre qu'aujourd'hui la moindre phrase est perçue comme raciste / antisémite / islamophobe ou que sais-je encore.

Pauvre liberté d'expression, hachée menue sur l'hôtel de la bienpensance.
Coluche doit se retourner dans sa tombe.

Gl08ule Gl08ule
MP
Niveau 3
13 septembre 2014 à 13:20:39

:d) Sneyek j'ai utilisé la balise, rien n'a été fait, j'ai donc agit en conséquence.
:d) kyo_soma encore une fois si on est contre toi, c'est soit que l'on est débile soit inculte.
Et c'est moi qui suis intolérant...
Tu as le droit d'avoir un humour particulier, mais comme Sneyek et toi aimez à nous le faire remarquer, il y a des règles et une chartes à respecter.
De plus si ton topic à été effacé, c'est forcément qu'un modérateur à jugé cela nécessaire.
Comme cela va encore partir dans un débat stérile, je vais arrêter là.

Sneyek Sneyek
MP
Niveau 12
13 septembre 2014 à 13:25:16

Je ne vois aucune alerte effectué depuis la balise, ce qui peut vouloir dire plusieurs choses :
- Soit tu a attendu 10 minutes avant de demander la suppression et le topic n'étant plus la l'alerte n'y est plus.
- Soit l'alerte est bugué.. Mais j'en doute
- Soit tu n'as pas utilisé le bouton rouge..

Bref dans tous les cas c'est n'importe quoi et j’attends avec impatience une justification de la part des admins. :(

Kyo_Soma Kyo_Soma
MP
Niveau 10
13 septembre 2014 à 14:46:36

Encore une fois ?
Explique toi.
D'autant que c'est facile comme argument :sarcastic:
En plus j'ai jamais considéré que tu étais "contre moi", tu es bien le seul à créer une dualité.

Humour particulier ?
Comme je l'ai dit cette phrase est TRES connue, c'est un classique de coluche (d'ailleurs il emploie "nègre" et non pas noir). J'ai pas sorti un truc obscur propice à interprétation, mais une vanne aussi connue que le soleil.
Sans compter que l'ensemble du texte était humoristique, il était juste évident que ce n'était pas à prendre au 1er degré.

Second point, le fait qu'il ait été effacé ne conforte en rien tes propos.
Si tu savais les posts inoffensifs et totalement respectueux de la charte qui sont supprimés simplement parce que les administrateurs (et non pas modérateurs) suppriment à tour de bras sans chercher à vérifier que l'alerte soit justifiée.

Alors, je veux bien admettre que c'est un humour plus noir (lol) que le reste du texte, et si tu t'es senti personnellement blessé je te prie de m'en excuser.
MAIS, il n'en demeure pas moi, comme évoqué au-dessus, que ce n'est que de l'humour, et de l'humour digne des plus grands classiques.
Comme le dit sneyek, tu aurais pu en discuter avant de signaler dans le dos des gens. Mon topic n'était pas un troll, il avait un but sérieux.

Bref fuis puisque c'est tout ce que tu sembles capable de faire.
Mais tu ne m'ôteras pas l'idée (ni à personne d'autre) que tu es de ceux qui voient le mal partout, même quand il n'y a pas lieu d'être.

PS : au ton de tes propos, je ressens comme une pointe de vengeance personnelle. :)
Je ne dis pas que c'est le cas hein, mais c'est le sentiment qui transpire de ton post

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Passez par la balise "Alerter"
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sneyek
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment