CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La modération du Lotus

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Sneyek Sneyek
MP
Niveau 12
14 septembre 2014 à 10:38:30

Une DDB sur ce message ? https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29191-41115-9-0-1-0-la-moderation-du-lotus.htm#message_56844

:rire:

La meilleur celle là :rire:
Ça restera sans suite :)

Kyo_Soma Kyo_Soma
MP
Niveau 10
14 septembre 2014 à 15:21:08

Putain je viens seulement de cramer que t'avais fait un topic sur le forum PTPC :noel:

Arkas404 Arkas404
MP
Niveau 10
21 septembre 2014 à 21:13:00

Salut Sneyek,

je t'avoue que je suis surpris que tu n'es pas lock le topic "degats 2.0" plus tot :o))
Le mec t'avais juste manqué de respect... j'aurais même pas hésiter à le kick :doute:
Mais après, je connais pas non plus le boulot de modo :peur:

Bref, tout ça pour te dire que depuis que je suis sur ce forum je suis impressionné par ton "sang froid"

Sneyek Sneyek
MP
Niveau 12
21 septembre 2014 à 23:38:40

Oh tu sais je suis vraiment pas susceptible, les insultes et tout ce genre de comportement méprisant ne m'atteignent plus :o))

Rien a voir avec le fait que je sois modo cela dit, c'est mon tempérament, je m'énerve pratiquement jamais, mais tout le monde n'est pas aussi calme de nature, et certains s'énerve au quart de tours pour trois fois rien, et parfois ils le regrettent aussitôt, j’essaie seulement de le prendre en considération :)

Bon, je l'ai pas kick pour cette fois, il est arrogant, je déteste ça mais ce n'est pas forcément suffisant pour le kick :hap:

Mais merci ! Ça fait toujours plaisir ce genre de commentaire :-)))

Sneyek Sneyek
MP
Niveau 12
21 septembre 2014 à 23:48:00

Bon, finalement je l'ai kick, monsieur vient faire le malin en MP :hap:

Arkas404 Arkas404
MP
Niveau 10
22 septembre 2014 à 10:34:07

Je suis curieux :cute: on a le droit de savoir ?

Sneyek Sneyek
MP
Niveau 12
22 septembre 2014 à 10:49:08

Ce qui s'est dit en mp ?

J'ai pas droit de partager le MP, mais en résumé, il appelle la conversation "hey abrutis" puis me dit que j'aime pas qu'on m'appelle abrutis.. J'applaudis cette extrême perspicacité pour le coup :hap:

Il semble impatient que je le kick et me menace (donc j'ai peur, je précise, ça se ressent peut être pas :pf: ) de revenir avec tout ses autres pseudos, car je suis qu'un Random pour lui, donc faudrait que j'arrête de raconter n'importe quoi sur lui et de lui adresser la parole (pourquoi me Mp dans ce cas..)

Bref, il termine avec une phrase superbe :hap:
En gros il osef des pavés inutile et il (sait pas les lire) les lis pas, en référence à mon tuto que je lui avait envoyé pour répondre à sa question la dernière fois.

Voilà à peu prés tout, voici ma réponse :
Sneyek Voir le profil de Sneyek Posté le 21 septembre 2014 à 23:45:43 Avertir un administrateur
T’inquiète l'ami, je suis patient, je m'occuperais bien de toi et tout tes pseudos sois en certains :-)))

Donc pour lui je suis un rageux et ça le fait "loler" :hap:
c'était son dernier message avec un petit "à+" dans le but de me déstabiliser ou d'avoir évidement le dernier mot :hap:

Voilà à peu prés tout, je lui ait juste renvoyé une autre réponse à laquelle il n'a pas répondu il doit pas avoir compris certains mots je pense :question:

Arkas404 Arkas404
MP
Niveau 10
22 septembre 2014 à 11:41:21

:rire: Tu m'as plié en deux !

Bah qu'est que tu veux ? On a pas tous le même QI...
(Oh le méchant)

:hap:

Sneyek Sneyek
MP
Niveau 12
22 septembre 2014 à 11:53:52

:rire:

Tu l'as dit, on fait ce qu'on peu pour aider, après c'est à prendre ou à laisser :o))

CGs_Sparta CGs_Sparta
MP
Niveau 3
10 octobre 2014 à 19:57:47

Je demande la suppression du post de " GeoTec " :

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/avertir_moderateur.cgi?mode=3&forum=29191&topic=59034&hash_mdr=0&numero=59260&page=1&t=1412950625&k=e69320b95e57d3e720df2dd0fc8870dc

Sur ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/3-29191-59034-1-0-1-0-clan-pc-the-cursed-guardians.htm#form_post

Raison : Message diffamatoire à l'encontre de cette communauté. Nuisance et dénigrement délibéré de l'image de ses membres sans aucune connaissance de cause.

Je me permet de rappeler au modérateur de ce forum que cet acte est proscrit par les conditions générales d'utilisation de https://www.jeuxvideo.com/ ( Article 4.1 ) et également par l'art. 29 et 23 loi du 29 juillet 1881 sur les libertés de la presse. Par conséquent, et en plus de la suppression de son post des sanctions sont attendues à l'encontre de cette personne.

Je rajouterai également qu'un modérateur se doit d'appliquer toutes les règles imposées par la Charte des forums et/ou des Conditions Générales d'Utilisation du site https://www.jeuxvideo.com/, et non les siennes.

Si jamais le modérateur de ce forum les aurait par hasard égarées les liens ci dessous devraient l'y conduire.

Charte des Forums : https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

Conditions Générales d'Utilisation : https://www.jeuxvideo.com/cgu.htm

Par la même occasion la suppression de tout autres messages présents sur ce topic qui ne sont pas liés directement au but même de sa création est demandée.

Merci.

Kyo_Soma Kyo_Soma
MP
Niveau 10
11 octobre 2014 à 13:21:31

Chaud comment tu te prends au sérieux.
Pète un coup mec.

Sneyek Sneyek
MP
Niveau 12
13 octobre 2014 à 10:24:26

Oh et j'ai oublié de préciser, GeoTec a bien reçu un avertissement, seule "sanction" qu'il mérite.
J'ai également pris le temps de lui communiquer votre peine, il maintiens donc ce qu'il dit mais ne recommencera plus. J'éspère que ce complément vous satisfera.

Merci de votre compréhension et bonne journée / soirée sur jeuxvidéo.com :)

Kyo_Soma Kyo_Soma
MP
Niveau 10
25 novembre 2014 à 00:13:19

Alors comme ça tu fréquentes mon forum maintenant ? :hap:

Sneyek Sneyek
MP
Niveau 12
25 novembre 2014 à 08:09:34

Ça fait un moment :hap:

Mais je suis pas un ninja rassure toi :hap:

Ca m'aide a pas trop loupé de bon plans, de connaitre les sites fiables et légaux... :)

Kyo_Soma Kyo_Soma
MP
Niveau 10
25 novembre 2014 à 09:34:13

Pourtant je te vois jamais :hap:

Sneyek Sneyek
MP
Niveau 12
25 novembre 2014 à 17:47:58

Parce que tu passe trop de temps sur mon forum :hap:

Kyo_Soma Kyo_Soma
MP
Niveau 10
25 novembre 2014 à 23:19:55

Sauf que modération oblige je check (à peu près) tous les topics :hap:

Sneyek Sneyek
MP
Niveau 12
25 novembre 2014 à 23:37:11

Pourtant j'utilise le même pseudo :pf:

Kyo_Soma Kyo_Soma
MP
Niveau 10
25 novembre 2014 à 23:42:39

Bon ben je ferai plus attention à l'avenir :hap:

telosei telosei
MP
Niveau 7
06 décembre 2014 à 20:24:56

pourquoi avoir lock mon topic ? depuis quand c'est interdit de rechercher des joueurs sur un jeu orienté mmo ? et jeu tout court? .-.

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Passez par la balise "Alerter"
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sneyek
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment