Menu
Warframe
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • Switch
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Warframe  /  Tous les forums  /  Forum Warframe  / 

Topic La modération du Lotus

Sujet : La modération du Lotus

Page suivanteFin
Sneyek
Sneyek
MP
16 mai 2014 à 21:41:23

:globe: Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes :globe:

Bienvenu jeune Tenno, le Lotus t'a conduit jusqu’à moi, et m'a chargé de te former afin de te permettre de survivre, le plus longtemps possible je l'espère, dans les terres désolées du Forum…

Le voila, enfin disponible dans le système solaire, ce sujet vous permettra d'avoir un contact direct et rapide avec le modérateur ( en l'occurance moi même ) afin de faire des réclamations, demander une épingle ou même le kick d'un forumeur ayant échappé à mon attention. N'en abusez pas et veuillez lire les règles ci-dessous. Ce topic n'est en aucun cas un Blabla. :hap:

Pour commencer, je suppose que vous avez tous lu la charte des forums avant de créer votre compte.. :d) http://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

Il est également conseiller de jeter un petit coup d’œil à la FAQ :d) http://www.jeuxvideo.com/forums_faq.htm

Veuillez également lire les règles du Forum Warframe :d) http://www.jeuxvideo.com/forums/1-29191-41111-1-0-1-0-officiel-les-regles-d-or.htm

A vos claviers !! :banzai:

Kyo_Soma
Kyo_Soma
MP
16 mai 2014 à 21:54:22

First \ :hap: /

ChibreLubrique
ChibreLubrique
MP
16 mai 2014 à 21:54:42

bjr ge sui nouvau et g besoin de conseil réponder vite sinn ge v vou piper!!

Mais non je plaisante :hap: Bonne mod, un modérateur va faire du bien au fofo :ok:

namarax
namarax
MP
16 mai 2014 à 21:55:10

Ya un certain Sneyek qui a crée genre 10 topics en 30 minutes, tu le connais? faudrait le kick :(

owait :hap:

my_best_2013
my_best_2013
MP
16 mai 2014 à 21:55:42

Sneyek Qui flood le forum :hap:

Kyo_Soma
Kyo_Soma
MP
16 mai 2014 à 21:57:07

Sinon chelou ton système, enfin pourquoi pas.

Par contre t'es optimiste de croire que les gens vont cliquer sur le topic épinglé PUIS cliquer sur le topic de règles :rire:
Déjà que cliquer sur le topic épinglé ils le font pas :rire:

Sinon plus sérieusement, je suis pas sûr que la vente de codes promos soit légale, surtout quand la personne en vend plusieurs. Après c'est toi qui vois.

PS : ça y est t'as été sur le 103 ? :hap:

Skyd91
Skyd91
MP
16 mai 2014 à 21:58:14

En effet les gens ne vont même pas lire le topic épinglé, tu vas devoir les rediriger à chaque fois. :hap:

lelutinvert2
lelutinvert2
MP
16 mai 2014 à 21:58:19

ce flood :hap:

par contre je penses que personne va cliquer sur tout tes topics :(

+ alors le 103 ? :hap:

Skyd91
Skyd91
MP
16 mai 2014 à 22:00:34

Fusionne l'index et les règles ça fait gagner une épingle et ça fait moins de topic à checkez quand t'es nouveau sur le forum. :oui:

Sneyek
Sneyek
MP
16 mai 2014 à 22:02:02

Ouai je me suis présenté et tout, c'est plutôt sympa le 103 :oui:

Bah Dans tout les cas je crois que personnes les lis, je m'y suis mis cette semaine pour jouer mon rôle le plus justement possible mais les autres... Enfin bon :hap:

Sinon j'ai opté pour ce système que j'ai trouvé plutôt pratique (d’après moi) après de nombreuses recherches à droite et à gauche :)

Dans tout les cas si cela ne fonctionne pas on rase et on recommence :noel:

namarax
namarax
MP
16 mai 2014 à 22:02:56

voila voila

Kyo_Soma
Kyo_Soma
MP
16 mai 2014 à 22:04:11

Tiens WolkAde2 qui a répondu à ta présentation, il est cool lui :hap:
Ce qui me fait penser à un truc je t'en parlerai à posteriori :noel:
(truc de modo :cool: )

AyZiMen
AyZiMen
MP
16 mai 2014 à 22:04:33

je tème + first page :rire:

Sneyek
Sneyek
MP
16 mai 2014 à 22:07:26

T'inquiète Kyo, après tout on est collègue maintenant :cool:
:d) Sinon j'arrive pas à mettre le 103 en favoris.. :pf:

Ps : Je vous laisse parler comme ça sur les premières pages, après il faudra être sérieux et respecter cela : "N'en abusez pas et veuillez lire les règles ci-dessous. Ce topic n'est en aucun cas un Blabla." Merci :noel:

HelpingFR
HelpingFR
MP
16 mai 2014 à 22:07:51

Bonne modération à toi, sois le bienvenue parmi le cercle des modos :oui:

my_best_2013
my_best_2013
MP
16 mai 2014 à 22:08:55

Sneyek qui menace :hap:

Kyo_Soma
Kyo_Soma
MP
16 mai 2014 à 22:11:16

Si par favoris tu entends le foutre dans la liste des tes forums préférés tu peux pas :hap:

De toute façon tu as un lien direct par l'interface de connexion en tant que modo.

Et rêve pas trop, tu n'arriveras pas à garder un topic de modé 100% propre sauf à sup comme un damné :hap:

Sneyek
Sneyek
MP
16 mai 2014 à 22:11:51

Je menace pas mais j'ai des responsabilités et j'ai promis de faire certaines choses.
Je ne peut pas me permettre de différencier les joueurs, je dois être "impartiale et juste".

Si je commence comme ça je ne serai jamais respecter, c'est bon ni pour moi ni pour vous :)

my_best_2013
my_best_2013
MP
16 mai 2014 à 22:14:00

ça fait quand meme bizarre de te voir en rouge :hap: Mais on sait que tu modereras bien :oui:

(Au faites mes plats pour voter pour toi elles sont ou ? :question: :hap: )

Sneyek
Sneyek
MP
16 mai 2014 à 22:14:41

Bon bah dommage, c'est vrai, l'interface de mod.. Pas encore l'habitude :hap:

J'attends pas forcément Nickel, mais pas au niveau d'un blabla, c'est pas le but :noel:

Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Passez par la balise "Alerter"
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sneyek
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store