CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trophée Suivi ???

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
lll_snake_lll lll_snake_lll
MP
Niveau 7
03 juin 2014 à 22:46:15

Pour vérifier tes points Amok tu ouvres ton portable tu vas dans classement là en bas à gauche tu a diverses catégories et tu utilises le joystick dans l’écran de droite tu verras point filature total, pour le mois, pour la semaine et idem pour le piratage et les challenge (et tu verras le nombre de points en bas)

Si tu es dans le rouge en réputation tu sais ce qu'il te reste à faire arrêter des criminels ^^

amok34 amok34
MP
Niveau 4
03 juin 2014 à 23:10:21

Je viens d'avoir le trophée apparemment il m'en manquait qu'un alors j'etais bien en menace mais par contre j'ai fais comme tu disais j'ai lancer plusieurs filature puis apres tourner en rond en utilisant focus et hop un mec est venu impeccable !
Bon courage aux autres
Maintenant acharnement sur jeu a boire....

Niicolas3408 Niicolas3408
MP
Niveau 10
03 juin 2014 à 23:26:38

il est tombé tout à l'heure de mon côté

iiShoKozZ iiShoKozZ
MP
Niveau 11
04 juin 2014 à 12:07:05

Faite plein de filature après vous serrez suivis à votre tour et comme je vous ai dit si vous ne faite pas attention vous pouvez vous faire suivre sans le savoir

elloco749 elloco749
MP
Niveau 6
05 juin 2014 à 20:07:20

patit up car malgré les différentes techniques citées plus hauts je ne parviens pas à me faire filer :-/

elloco749 elloco749
MP
Niveau 6
05 juin 2014 à 21:37:42

:up:

whoszuqoo whoszuqoo
MP
Niveau 10
05 juin 2014 à 21:50:07

Idem, ma notoriété de filature est à 1235 alors que piratage en ligne est à 3033, je dois donc augmenter ma filature en lignr c'est bien sa?

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juin 2014 à 21:50:16

J'ai eu le trophée tout a l'heure.

Et j'avais beau chercher le mec pendant 20 min il n'etait pas là. Et pourtant je me suis pas fais pirater beaucoup de fois donc je pense que ce sont le nombre d'inteusions dans la partie.

whoszuqoo whoszuqoo
MP
Niveau 10
05 juin 2014 à 21:56:29

Est-ce que je dois donc baisser mon piratage en ligne?

alentir alentir
MP
Niveau 9
05 juin 2014 à 22:30:08

Le meilleur moyen est de faire des Piratage/Intrusion en ligne. En revenant dans votre partie. Il y a de très très grandes chances que quelqu'un soit en Piratage/Intrusion sur votre partie.

Continuez et vous aurez le trophée/succès.

elloco749 elloco749
MP
Niveau 6
05 juin 2014 à 23:08:50

j'essaye désespérément mais rien n'y fait celà vient peut être de mon nat qui est en strict?8

Gouille12 Gouille12
MP
Niveau 8
05 juin 2014 à 23:14:28

Impossible de me faire filer, je suis quand même à 10 800 points de notoriété... Faut le vouloir ce trophée de merde :(

cacaquichie cacaquichie
MP
Niveau 7
06 juin 2014 à 02:56:40

Je viens d'avoir le trophée.
Aucun avertissement n'est donné quand quelqu'un rentre dans votre partie.
Si il y a un avertissement c'est que c'est un piratage et non une filature.
Il suffit de trainer dans la map sans mètre de menu pause/téléphone.

deville12321 deville12321
MP
Niveau 10
06 juin 2014 à 04:43:56

sisi y'a un avertissement.

suffit de mettre start souvent , ou le mode bullet time, et si le temps n'est pas ralenti, que la partie continu en arrière plan normallement, quelqu'un est là !!!

Pour savoir ??

ouvrez votre tel, et lancez FILATURE EN LIGNE.

et hop vous ne pourrez pas, et le jeu vous avertira que quelqu'un vous file !!

100% vérifier !

__BATMAN__ __BATMAN__
MP
Niveau 27
06 juin 2014 à 05:02:21

Je comprends pas que des gens et des problèmes avec ce succès en étant connecté en ligne il tombe super vite moi je l'ai eu au bout du troisième jour de jeu.

Gouille12 Gouille12
MP
Niveau 8
06 juin 2014 à 11:00:50

J'ai beau faire des filatures où piratages, même prendre des primes sur la gueule (exprès) ben personne me file, que des piratages de noobs en plus.

Cedsre Cedsre
MP
Niveau 3
06 juin 2014 à 11:19:10

Moi j'ai procédé comme ceci (j'ai le platine depuis mardi):

Je lance partie en filature jusque quand je la gagne.Une fois terminé, je vais dans la ville de chicago ou il y a du monde et je ne bouge plus du tout !!! Au bout de 10 minutes j'ouvrais ma liste de joueur rencontré et je regarde si entre le dernier joueur que j'ai rencontré lors de ma filature a maintenant il n'y a pas un joueur qui s'est incrusté dans votre partie, vous le saurez aussi a la fin de sa filature car un carré bleues'affichera. Pour en être vraiment sur il existe d'autre technique.

Vous appuyez sur start, si cela se fige ben pas d'intrusion si les voiture ou les pnj continuent a marcher = intrusion, surtout sortez pas votre portable et attendez gentiment que le gars fasse le boulot :). Après pour patientez mattez vous un film ou écoutez de la musique :). Bref quelque chose pour tuer le temps mais au bout de deux heures vous l'aurez a coup sur.

En bref, toute les 10 min relancez une filature, être patient et le trophée tombera. bonne chance

JulianoBest JulianoBest
MP
Niveau 7
06 juin 2014 à 11:21:10

Ou tu peut savoir si c'est une filature quand tu utilise le profiler sur les civils ce sera marquer ``pas une menace dans ce cas tu laisse faire le joueur et si ça marque ``pas le hacker c'est un piratage :ok:

iiShoKozZ iiShoKozZ
MP
Niveau 11
06 juin 2014 à 11:27:24

Oui deville mais bon quand tu es concentré dans ta partie tu es pas H24 avec ton focus ect donc des fois tu es filé mais tu ne le sera même pas

Et ne vous prenez pas la tête avec ce succés faite des filature de temps en temps jouer votre partie et au bout d'un moment il serra débloquer

moucheBZZZZ moucheBZZZZ
MP
Niveau 24
06 juin 2014 à 12:41:47

lyli1810
Posté le 30 mai 2014 à 18:30:27
Vivement que l'on est plus d'infos sur ce trophée car bon un trophée caché ou il faut perdre 5 fois c'est bizarre.

:d) Rien d'exceptionnel. Par exemple sur TOR t'as un trophée "Oeil pour œil" où dans un match tu dois avoir 10 kills et 10 morts.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : enodo, Godwic, [X-treM]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 24.99€ PS3 27.90€ PS3 44.94€ PS4 47.99€ PS4 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment