CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trophée Suivi ???

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
nico_360 nico_360
MP
Niveau 27
12 juin 2014 à 21:12:11

Je vais retente ce soir voir un peu mais bon je croit qu'il m'en manque 4 ou 3 au mieux j'espere au moin en avoir une :hap:

Skyminer Skyminer
MP
Niveau 24
12 juin 2014 à 22:17:44

Tiens moi au courant :ok:

Skyminer Skyminer
MP
Niveau 24
12 juin 2014 à 23:17:41

Up

aurel-92 aurel-92
MP
Niveau 21
12 juin 2014 à 23:29:42
Skyminer Skyminer
MP
Niveau 24
12 juin 2014 à 23:55:13

Merci

nico_360 nico_360
MP
Niveau 27
13 juin 2014 à 00:32:14

1h30 que je tourne en rond et que dal aucune intrusion en ligne appart du piratage comme toujours :hum: GENIALE j'ai envie de dire skyminer ta essayer l'astuce de ton vdd mettre son niveau a 0 sa joue ou pas ? Sur ce bonne nuit les hacker ! J'espere avoir plus de chance demain :/

nico_360 nico_360
MP
Niveau 27
13 juin 2014 à 11:30:04

Je commence a desesperer la :honte: j'ai tester 3 zone parker square ,le loop ,et la mad mile aucune intrusion en plus de deux heure de jeux j'ai fait comme l'astuce remettre a 0 sa notorieté mais rien a faire j'ai que du piratage :grr:

nitch_hd nitch_hd
MP
Niveau 7
13 juin 2014 à 21:23:15

pareil

lolodu77100 lolodu77100
MP
Niveau 2
16 juin 2014 à 01:21:58

Un conseil parce que je galerais aussi, je faisais un decryptage peu importe que je le gagne ou pas ensuite j'enchainais une filature que je reussissais et la 2 fois un crime appaissait puis disparaissais sur la carte le focus ne marchais pas effectivement je me faisais filer je laissais faire le mec et le rond bleu de sauvegarde apparaissait, j'ai reussis comme ca

Ticaf68 Ticaf68
MP
Niveau 10
16 juin 2014 à 04:36:46

le trophée peu ce débloquer en piratent une personneé j'étais dans une voiture en attendant le piratage à 100% et j'ai obtenu le trophée.

TWD34 TWD34
MP
Niveau 10
16 juin 2014 à 15:41:14

J'ai eu le trophée a midi, je squouatter le jeu de boire extreme, la d'un coup intrusion, je me dit fait chier, donc je le cherche meme pas, et la boom vous avez été suivis + trophée, donc effectivement il faut pas chercher a le chercher :hap:

Earynn Earynn
MP
Niveau 1
16 juin 2014 à 16:43:09

J'ai moi aussi galéré pour avoir le trophée sur ps4, j'avais beau me balader des heures sans lancer d'activité je ne me faisais jamais envahir. J'ai tenté l'astuce en réinitialisant la notoriété, toujours pas. Puis j'ai trouvé une solution qui a complètement réglé le souci : ouvrir les ports 9000 à 9005 sur la box internet pour ma ps4. Sérieusement je suis passé de rien du tout à 2-3 invasions à l'heure.

Oxygenation Oxygenation
MP
Niveau 10
16 juin 2014 à 16:57:56

Salut, je viens de m'attaquer aux trophées online, donc si j'ai bien compris pour ce trophée il faut se laisser filer 5 fois c'est ça ?

Donc si on sait qu'on est filé faut pas chercher le mec ?

TWD34 TWD34
MP
Niveau 10
16 juin 2014 à 17:31:46

Oxygenation> Exactement, généralement tu es prévenu, par contre j'ai pas reussi a déterminer desuite que c'etait une filature et non un piratage...autre astuce tu lance le focus, si tu es pas ralenti, c'est que tu n'est pas seul.. POur la reinitialisation de la notorieté, j'ai rien toucher pour l'avoir, generalement apres 2-3 piratage ou filature, tu as une intrusion dans la partie, ou alors quand tu fait des mini jeux et des contrats fixeur, enfin bref faut etre actif et pas se balader en attendant que sa vienne.

Oxygenation Oxygenation
MP
Niveau 10
16 juin 2014 à 19:00:29

C'est bon je viens de l'avoir, merci :-d

Sword36th Sword36th
MP
Niveau 5
16 juin 2014 à 22:31:00

Ce qui me frustre c'est que quand je suis en filature, le mec ne bouge jamais donc j'imagine qu'il vise le trophée... donc pendant que je cherche à avoir ce trophée pourri, je dois contribuer à l'offrir aux autres.
La plaie de se faire filer dans ce jeu !

[HZX]Devildrake [HZX]Devildrake
MP
Niveau 5
18 juin 2014 à 19:56:28

slt la companie je viens d'acquérir se magnifique trophée qui est une pure bullshit sinon la méthode que j'ai employée pour ceux qui galére:
1ére étape: faire un piratage en ligne et bien entendu le réussir a 100% (j'ai fais sa 5 fois et 5 filature d'affilée alors que je galéré avant)
2éme étape: une fois le piratage éffectué vous activez votre profiler et votre focus et vous mettez la musique,puis vous attendez quelques minutes tous en activant de temps en temps votre focus pour voir si le temp et ralenti ou pas,vous le serais par rapport a la musique si biensur elle ralenti sa veu dire aucune intrusion mais si focus activer et musique continu normale alors il y a une intrusion et votre profiler va se désactiver automatiquement aussi par la méme occaz donc ne faite rien et attendez et ne tuer pas votre intrus laisser le faire et aà vous le trophy :ok:

greg42_91 greg42_91
MP
Niveau 6
19 juin 2014 à 13:37:35

Ce trophée me désespère voir même m'énerve au plus haut point. Je n'ai aucune intrusion malgré l'essai des différentes astuces ou alors c'est que du piratage... La seul manière de forcer les intrusions c'est via la prime qu'ajoute les opérateurs de Blume quand on les pirate la j'ai une intrusion garanti en une minute mais c'est toujours du piratage en ligne jamais de filature...

Misterright_ksp Misterright_ksp
MP
Niveau 3
26 juin 2014 à 00:34:34

Je vous laisse la le Trophée 100% de Watch Dogs ainsi Que la Chaîne avec le reste des Trophée , En Espérant que ça puisse en aider certain !

Trophée : 100% (Watch Dogs)
https://www.youtube.com/watch?v=8owa0US6i3c

Chaîne :
https://www.youtube.com/channel/UCr4RaMQqC2hrvI7PdsgROyQ/feed

jimibub jimibub
MP
Niveau 7
26 juin 2014 à 08:25:01

le trophee est tombé hier chez moi, content :fete:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : enodo, Godwic, [X-treM]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 24.99€ PS3 27.90€ PS3 44.95€ PS4 47.99€ PS4 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment