CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trophée Suivi ???

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Aliikaa13 Aliikaa13
MP
Niveau 1
02 juin 2014 à 12:16:27

Ok je vais éviter les primes alors. Mais depuis plutôt jour personne ne rejoint ma parti pourtant dans les option ya bien " intrusions en ligne Oui " .. Comprend pas la

Aliikaa13 Aliikaa13
MP
Niveau 1
02 juin 2014 à 13:09:10

UP

cookiesdarkz cookiesdarkz
MP
Niveau 7
02 juin 2014 à 13:23:44

Tu est à combien de % Aliika ? Sinon fais comme j'ai dit plus haut, le decryptage, ça m'a permis de me refaire envahir aprés 3 jour où personne ne venais.

Acide777 Acide777
MP
Niveau 10
02 juin 2014 à 13:54:42

A priori faire un mode de jeu online (n'importe lequel) augmente la probabilité d'avoir soit un hacker soit un "espion" dans votre partie. Le coup de la prime augmente la probabilité de se faire hacker. Ça sert strictement à rien dans le cas présent.

En tout cas c'est ce que j'ai remarqué. Je tâcherai en tout cas de pas tuer les prochains types suspects que je rencontre :rire: .

Bonne chance :ok:

Aliikaa13 Aliikaa13
MP
Niveau 1
02 juin 2014 à 14:00:03

Je suis a 25% du jeux. Je veut d'abord finir les trophées pour être débarrassé et me concentré tranquillou sur le solo après. Je viens a l'instant de me faire filé. J'ai vu le mec roulé n'importe comment a coter de moi et mon focus ne marché. A la fin, l'icone sauvegarde c'est activer. Et pourtant j'etait AFK sur le bord de la route. J'espère que sa va ce reproduire très vite.

Pseudo supprimé
Niveau 6
02 juin 2014 à 15:13:48

je suis a 100% du jeu et 98% du platine ... il me reste plus que lui , ça me gave vraiment ...

caly360 caly360
MP
Niveau 5
02 juin 2014 à 19:35:22

perso j'ai presque 7500 de notoriété et je ne me suis presque jamais fait infiltrer par quelqu'un dans ma partie, même lorsque je laissais le jeu tourné sans rien faire...

Peut etre a cause de mon NAT Scrit, si c'est le cas, c'est quand meme bizarre que j'arrive a rejoindre des partie très rapidement.

Misterright_ksp Misterright_ksp
MP
Niveau 3
02 juin 2014 à 19:41:31

j'espére que sa vous aidera

:spoiler: https://www.youtube.com/watch?v=WGar_aEDXcI

caly360 caly360
MP
Niveau 5
02 juin 2014 à 19:52:02

Probleme de mon coté, personne ne me rend visite dans mes parties :'(
Malgré mes 7500 de notoriété et mes primes de Blume, j'ai bien vérifié les options également :/

cristotof cristotof
MP
Niveau 10
02 juin 2014 à 19:55:43

Peu être une petite soluce pour ceux qui galère à être envahi ,
Ne rester pas en mouvement , mettez vous quelque part et bouger plus rester ou vous êtes et attendre que quelqun rentre dans la partie

Je propose ça car moi quand je suis en mouvement j'ai jamais personne qui rentre dans ma partie, et desque je stop et laisse le jeu comme ça bin y'a toujour quelqun qui rentre ,
Peu être du hasard je sais pas mais vous pouvez toujour essayer

iiShoKozZ iiShoKozZ
MP
Niveau 11
02 juin 2014 à 19:59:35

Voila c'est ce que je me disais il faut être suivis 5 fois pour le débloquer moi me reste une fois et c'est good

-okine- -okine-
MP
Niveau 7
02 juin 2014 à 21:01:11

J'ai essayé de rester immobile quelques temps et personne ne rentre me filer... j'ai fait une partie decryptage, j'ai quitterjne fois fini et j'ai attendu toujours rien... c'est a s arracher les cheveux, pas moyen de me faire filer

Krat0s Krat0s
MP
Niveau 37
02 juin 2014 à 23:17:49

Perso ça va tout seul, je veux bien un échange de bon procédé lol.
On me dit le trophée à boire, moi je fais le trophée suivi :rire:

iiShoKozZ iiShoKozZ
MP
Niveau 11
02 juin 2014 à 23:52:59

Voila j'ai eu le succés il faut se faire suivre 5 fois sans tuer le joueurs ni le démasquer

Larry_Bamb_L Larry_Bamb_L
MP
Niveau 9
03 juin 2014 à 00:01:32

J'ai été filée 3 fois hier et du coup avec les deux que j'ai pas vu ça marché.
Je sais pas pour le décryptage, j'ai jamais essayé.

En revanche hier j'si filé beaucoup de gens.
En fait, faites une filature, puis marchez dans la rue un moment, des que vous voyez l'icône de sauvegarde ou un piratage, refaites une filature etc...

Très souvent des que je revenais de filature, dans les 30sec-1min après le focus fonctionnait plus. :sarcastic:

amok34 amok34
MP
Niveau 4
03 juin 2014 à 19:57:19

Bonjour comme vous j'essai d'obtenir ce trophée mais il n'y a vraiment personne qui rentre dans ma partie pour filature je fait pourtant pas mal de recherche moi même en filature pour peu etre avoir un peu plus de chance mais les seul foi ou les gens rejoigne ma partie c'est pour du piratage... Vous n'avez toujours pas trouvé d'astuce ?

iiShoKozZ iiShoKozZ
MP
Niveau 11
03 juin 2014 à 20:20:13

Tu ne remarque pas quand tu es pris en filature sauf si tu utilise le focus persos sur les 5 fois il y en a 3 ou je n'ai même pas fais gaffe et deux ou j'ai laisser

amok34 amok34
MP
Niveau 4
03 juin 2014 à 20:43:11

bah j'utilise le focus pour voir si quelqu un est dans la partie mais le focus fonctionne correctement a chaque foi

lll_snake_lll lll_snake_lll
MP
Niveau 7
03 juin 2014 à 22:26:41

Pour ma part je galérai vachement pendant une semaine que dalle et je l'ai eu ce soir avec 4 joueurs en 1h30 même pas. Je ne sais pas si c'est la bonne méthode mais c'est un mix d'un peu de tout c'est à dire :

J'ai fait en sorte que mes points de filature soient plus élevés que ceux de piratages ou de challenges.

Ensuite j'ai baissé ma réputation de justicier (de barre bleue au max je l'ai mise jusqu'au point neutre(attention pas la notoriété j'étais à plus de 2000).

Puis j'ai lancé une filature (j'ai gagné et perdu parfois) et j'ai pris une moto pour me rendre dans LOOPS j'y ai tourné en rond entre 0 et 5mn(10mn le plus long). Par contre dés que je voyait une alerte filature en violet je sortais le portable et je lançais une filature mais je l'annulais 10 secondes après.

A chaque carrefour (ou quand je rencontrai des voitures je faisais "START" pour savoir si on me filait et quand les véhicules bougeaient je me mettait sur le trottoir avec la caméra derrière pour voir celui qui me filai et c'était le cas.

Et je relançais une filature et ainsi de suite.

Chance ou pas mais si ça peut aider car ce trophée Bronze sur les consoles SONY est vrai lourd (ils auraient dû mettre un Argent ou Or).

Bref bon courage aux autres, ne désespérez pas :play:

amok34 amok34
MP
Niveau 4
03 juin 2014 à 22:39:35

Merci de ta réponse mais comment voir si tu as plus de points en piratage ou en filature ? moi je sais que j'ai dans les 4000 point de notoriété en ligne mais pas dans quel mode j'en ai le plus...
En ce qui concerne ma réputation je crois que je suis une menace (a fond dans le rouge ^^)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : enodo, Godwic, [X-treM]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 24.99€ PS3 27.90€ PS3 44.94€ PS4 47.99€ PS4 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment