CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trophée Suivi ???

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Deadination Deadination
MP
Niveau 7
30 mai 2014 à 21:57:58

0 mec sont venu dans ma partie aujourd'hui

comment faire pour faire venir les gens ?

Deadination Deadination
MP
Niveau 7
30 mai 2014 à 22:00:16

dégage salle bots

zakouza62000 zakouza62000
MP
Niveau 6
31 mai 2014 à 11:43:47

Pareil je galère
Je regarder jamais derrière moi ^^
Maintenant je vais tout le temps regarder pour voir si on me suis

NiskaruGeek NiskaruGeek
MP
Niveau 4
31 mai 2014 à 17:03:22

Bonjour a tous, juste pour vous confirmé que pour le trophée suivi il faut bien ce laissé filé sans essayé de trouvé la personne qui nous file.Je l'ai eu aujourd'hui, j'ai fait que des piratages sur des passants pour me faire mètre une prime et faire des filature,piratage en ligne, en me baladant entre chaque pour avoir des représailles, tous ça pendant 2 jours et je l'ai finaliment eu aujourd'hui, voila pour ceux qui ce posé la question. ^^

cookiesdarkz cookiesdarkz
MP
Niveau 7
31 mai 2014 à 20:02:14

je m'en veux d'avoir tuer le gars hier en me disant que j'aurais le temps de me faire reprendre en filature le temps de trouver ma dernière chanson et bah non. Impossible d'avoir un gars qui m'envahi aussi bien en filature que en piratage depuis hier matin.

Sinon le piratage, ça compte pour le succés/trophée ?

zakouza62000 zakouza62000
MP
Niveau 6
31 mai 2014 à 20:02:17

Hum oki merci pour l'info
Je vous tien au jus

NiskaruGeek NiskaruGeek
MP
Niveau 4
31 mai 2014 à 23:07:01

Je pense pas que ça compte si tu parle de la prime sur notre tete, la prime affiche un avis de recherche sur l'écran d'un ou de plusieurs joueurs.Apres ça peu etre un avis de piratage en ligne ou de filature c'est du hasard je pense mais aparament plus tu pirate ou tu fil des joueurs plus tu as de chance de te faire envahir que ce soit filature ou piratage en ligne, c'est ce que j'ai remarquer en tout cas.Moi je me suis fait filé juste après un piratage en ligne réussi aujourd'hui et ça ma déclenché le trophée.Comme j'ai dit plus haut, la meilleur technique c'est de pirater les passants jusqu'a que la personne appelle les blume et metre une prime sur toi puis faire un ou deux piratage ou filature puis ce balader dans la ville pour attendre de ce faire envahir, c'est ce que j'ai fait pendant 2 jours pour avoir le trophée mais la chance joue aussi.Par-contre il faut pas faire de mission sinon tu te fait pas envahir, aussi pour savoir si tu es envahi suffi de lance une mission et si ça sa te la lance pas c'est que tu es envahi, un message te le dit aussi.

zakouza62000 zakouza62000
MP
Niveau 6
01 juin 2014 à 09:11:00

J'ai tester hier
Mais je c'est pas si sa a marcher car on a aucun message pour savoir si on a était filer ou pas lol
Chaud comme trophee

[SidSword] [SidSword]
MP
Niveau 8
01 juin 2014 à 09:28:06

Moi j'ai eu le trophée et pour savoir si on est suivi, c'est pas dur si on peut pas faire une activités telle que les échecs ou autres et qu'on est en train de se balader dans la rue sans faire de recherche pour le multi, c'est qu'on est suivi :oui:
Le pire je crois :spoiler:

C'est après qu'on ait les fixers au cul genre quand on nous dis qu'ils vont nous traquer car on a une grosse prime, je sors de la mission pépère, je fait genre 500m et la Blackout j'étais genre OMG les fixers peuvent faire ça?! Et bien non en fait c'était un mec qui me suivait et qui avait du faire un blackout sans faire exprès donc je me suis arrêter dans la rue a une intersection et j'ai attendu 2 mins et la le trophée a pop :content:

zakouza62000 zakouza62000
MP
Niveau 6
01 juin 2014 à 10:15:53

D'accord je vous tien au jus

cookiesdarkz cookiesdarkz
MP
Niveau 7
01 juin 2014 à 11:51:25

en 2 jours j'ai absolument personne qu'est venu dans ma partie u_u il me reste un seul gars et impossible d'avoir un joueur pour le succés. Ils ont vraiment fait de la merde avec ça.

Krat0s Krat0s
MP
Niveau 36
01 juin 2014 à 13:30:04

Il y a effectivement un ou deux trophées où ils ont bien merdé...

Celui là, le jeu à boire, et pour ma part le trophée des mini jeux qui est glitché, il ne se valide pas chez moi alors que je les ai tous joué.

Cedsre Cedsre
MP
Niveau 3
01 juin 2014 à 13:32:55

Pour les minis jeux tu dois faire machine a sous et le trophée tombera. Pour le jeux de l'alcool c'est de l'entraînement si tu galere. bonne chance

ARTORIAS22 ARTORIAS22
MP
Niveau 10
01 juin 2014 à 13:33:15

j ai ce trophé , mais je sais pas comment je l ais eu

Krat0s Krat0s
MP
Niveau 36
01 juin 2014 à 13:36:04

J'ai déjà fait la machine à sous mais j'ai également lu quelque part qu'il fallait y repasser. Merci d'avoir confirmé.

Pour le jeu à boire je ne me suis pas encore énervé dessus, j'ai juste un peu essayé celui au nord, le plus dur apparemment, et je suis arrivé au niveau 4 sans problème. Mais je sens d'avance que c'est le genre de truc à me laisser le jeu à 99% des trophées. Je n'ai pas des heures à passer sur un petit détail comme ça :nonnon:

Cedsre Cedsre
MP
Niveau 3
01 juin 2014 à 13:43:30

Oui repasse; j'ai une amie qui a eu le même probleme que toi. Courage

zakouza62000 zakouza62000
MP
Niveau 6
01 juin 2014 à 13:45:53

Sa résolu pas le problème du trophee suivi lol
Personne ne c'est vraiment comment faire pour l'avoir car les autre l'on eu par chance

cookiesdarkz cookiesdarkz
MP
Niveau 7
01 juin 2014 à 13:58:28

Oui mais en même temps le probléme du Suivi c'est d'être totalement aléatoire donc soit t'a de la chance soit t'a de la chance comme moi mais tu bute le gars qui t'envahis soit t'es malchanceux et tu n'a pas ce succés avant le mois prochain

cristotof cristotof
MP
Niveau 10
01 juin 2014 à 14:00:45

c'est quoi la description du trophé ?

cookiesdarkz cookiesdarkz
MP
Niveau 7
01 juin 2014 à 14:03:23

Il est secret, mais ça consiste à se faire prendre en filature 5 fois

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : enodo, Godwic, [X-treM]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 24.99€ PS3 27.90€ PS3 44.95€ PS4 47.99€ PS4 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment