CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic du jeu [ Android ]

DébutPage précedente
«1  ... 193194195196197198199200201202203  ... 219»
Page suivanteFin
SatanKhull SatanKhull
MP
Niveau 7
06 février 2016 à 12:09:04

Apparemment le pack avec Batman AK est de retour, uniquement pour la semaine. C'est le dernier des personnages pour les défi classique qui a été annoncé en tout cas. Après Darkseid. Donc soit on a une nouvelle maj, soit une grosse surprise, soit Batman AK...

Y'a aussi un double bonus de points de combats pour 3 jours. Si vous voulez ReverseFlash faut absolument jouer ce weekend.

Sinon les équipements de la Ligue des Assassins sont dispo encore jusqu'au 12 février dans le mode Survivant. Donc plus qu'une semaine. Et j'n'en ai toujours qu'un seul... Apparemment on est nombreux à les trouver particulièrement chiants à toucher ces équipements de merde... :-d

harry77bo harry77bo
MP
Niveau 1
06 février 2016 à 17:40:47

Merci de la réponse j'espère qu'on aura Batman sa serai cool, pour les équipements de la ligue des assasins étrange j'ai eut les trois en même pas une semaine... Alors que j'ai pas réussie à avoir les 3 lex corps

Go-Gr33N Go-Gr33N
MP
Niveau 8
07 février 2016 à 09:47:45

Bon bin j'ai eu le cul bordé de nouilles alors car j'ai eu les 3 équipements de la ligue des assassins les 2 1ers jours.. Par contre depuis je n'en ai plus revu..
En parlant de Batman AkN, avec ces 3 équipements c'est un tueur.. Je tue une equipe entière en multi uniquement avec le SP1..

deadpoupoule deadpoupoule
MP
Niveau 7
07 février 2016 à 15:32:14

J'avais obtenu wwjl je l'avais monté un peu en niveau et depuis le defi darkseid elle a disparu de ma collection. Quelqu'un a eu le meme soucis ?
Sinon y a moyen de redemarrer le defi wwjl avec un glitch ou autre ?

SatanKhull SatanKhull
MP
Niveau 7
07 février 2016 à 15:42:03

J'ai pas entendu parler de ce problème... Elle a disparu de ta collection, mais aussi de la boutique ? T'as du la débloquer si t'as complété son défi...
Sinon c'est peut-être un problème de sauvegarde, t'es connecté à ton WBID et tout ?

SatanKhull SatanKhull
MP
Niveau 7
07 février 2016 à 15:44:48

Pour les équipements ils étaient peut-être trop présents la première semaine, du coup depuis ils les ont raréfiés... Le truc c'est que j'en ai pas profité au début, du coup c'est mort je pense... J'arrive souvent au combat 12, avec un minimum de 3 ou 4 tickets, et j'ai que de la merde au tirage... Ca me blase trop.

deadpoupoule deadpoupoule
MP
Niveau 7
08 février 2016 à 12:57:44

Elle est meme pas dans la boutique.
Avant oui.

cemoa75-2 cemoa75-2
MP
Niveau 9
10 février 2016 à 10:29:16

Avec les equipements, c est juste devenu le bordel.

Je ne joue plus que pour avoir les persos des defis, en attendant que l envie me revienne, car il faut poireauter longtemps pour que les persos des defis manques soient dans un pack.

Godfall vient d etre inclus alors qu il est sorti en decembre 2014.

C est pareil pour mortal kombat, lasse, c est une copie, l effet nouveau jeu est passe.

Wizard1005 Wizard1005
MP
Niveau 5
10 février 2016 à 19:54:12

Pareil que cemoa75-2, j'étais à fond fut une époque, j'ai quasiment tous mes persos lvl 50 (ils sont tous elite VII) et la nouvelle mise à jour a tué le jeu : on se retrouve avec un online hyper exigeant, le mode survivant pareil et pour pas grand chose....

SatanKhull SatanKhull
MP
Niveau 7
12 février 2016 à 04:50:21

Retour de l'Ibistick en mode online, et des équipements 4th World en survivant. Je vais peut-être enfin toucher la masse...
Les équipements de la ligue j'ai eu que la lame, qui sert pas à grand chose. C'est triste.

SatanKhull SatanKhull
MP
Niveau 7
17 février 2016 à 20:05:03

Ah je suis enfin tombé sur la masse du 4th World. Enfin un set d'équipements complet. Depuis le temps...
Du coup j'attends avec impatience le retour du set LexCorp, pour toucher le Gantelet...

tifinagh tifinagh
MP
Niveau 5
20 février 2016 à 16:45:30

C'est vrai que c'est devenu plus compliqué, mais j'ai réussit à m'adapter avec de bon équipements. En online, l'équipe avec laquelle je gagne toujours (+beaucoup de combats défensifs gagnés, encore aujourd’hui) c'est :
- Raven (pimpée par le mode survivant, équipement, Cape Démoniaque, Ibistick, Épée Deathstroke)
- Killer Frost (très très pimpée par le mode survivant, équipement casque Lex et Armure Lex + Cape Destin)
- Wonder Woman 600 (très pimpée par le mode survivant, équipement Bâtons d’escrime, kama netherrealm, lame du guerrier)

C'est pas très original, mais j'ai appris à beaucoup les aimer. En mode survivant, elle me permettent d'aller jusqu'au combat 12.
Dès que je tente un truc sympa, type équipe arkham ou Static, c'est plus le niveau...

Et vous, c'est quoi votre équipe avec qui vous vous en sortez ?

SatanKhull SatanKhull
MP
Niveau 7
20 février 2016 à 20:00:57

Un peu pareil, j'ai KillerFrost avec le Cimeterre, le Gantelet d'Azrael et son collier (Je fais pratiquement 100% du taff avec elle les premiers combats...)
WonderWoman 600 avec le casque et le plastron LexCorp et l'Ibistick (elle me sert de 2e attaque au cas où KillerFrost suffise pas)
et HarleyQuinn Animée avec son équipement, et deux équipements de gain de pouvoir, elle sert juste à guérir les autres quand necessaire (et possible) sinon pour lacher des SP3 de temps en temps.

Ensuite les remplaçants c'est pas fixe... Soit je transfert vers une équipe Arkham Knight, soit Arkham, soit Raven, soit...
J'arrive souvent au 12e aussi. Jamais plus haut mdr.

deadpoupoule deadpoupoule
MP
Niveau 7
22 février 2016 à 22:58:22

De nouveaux équipements sont lockés sur le jeu, j'ai extrait des fichiers de la dernière version du jeu iOS.
Je convertis les fichiers TGA en PNG et je vous les poste.

deadpoupoule deadpoupoule
MP
Niveau 7
22 février 2016 à 23:16:41

Comme convenu voici les équipements stockés dans le jeu Injustice....
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/08/1456178994-newgars-injustice.png
Entrainement Basic (un seul niveau), Serum de vie (normal et au MAX), Solidité? (un seul niveau) et l'amulette des sorciers (un seul niveau).
Shazam second costume était une légende car non présent dans le jeu par contre il y a bien une autre carte Arès mais les fichiers de textures et du squelette 3D ne sont pas dans le jeu, seule la carte est présente.
J'ai un doute sur un équipement du Joker...les cartes Joker, je ne sais plus si elles sont dispos ou pas.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/08/1456179328-ares.png

SatanKhull SatanKhull
MP
Niveau 7
23 février 2016 à 12:20:05

Les cartes du Joker on a pas, ça peut être un nouvel équipement légendaire. Arès effectivement est nouveau également.
Les premiers équipements rappelle des qu'on a déjà, mais ce sont des petits * ou **. Je ne pense pas qu'ils vont en refaire de ce niveau là... Donc mystère.
Merci de partager en tout cas ! La mise à jour ne devrait plus trop tarder, si tout va bien... A supposé qu'ils ne fasse pas Batman AK en défi, comme prévu.

deadpoupoule deadpoupoule
MP
Niveau 7
23 février 2016 à 19:53:18

Pas de soucis. Dés que je vois la nouvelle app pour iOS, je télécharge sur mon pc via itunes et je procéderai à l'extraction et au partage si je trouve du nouveau.
J'ai posté mes trouvailles sur Reddit et des joueurs m'ont dis que pour les sérums, il pourrait s'agir des prototypes pour la carte cryptonite, le gant de boxe pourrait être le prototype de carte d'entrainement où l'on voit la main, pareil pour l'amulette des sorciers mais il n'est pas sûr.

SatanKhull SatanKhull
MP
Niveau 7
01 mars 2016 à 19:36:59

Des infos sur la prochaine mise à jour, qui ne devrait plus tarder.
Visiblement pour Dawn Of Justice il y aura un nouveau skin Batman, et un nouveau Superman, pour aller avec la nouvelle Wonder Woman.
Un des programmeurs a posté des infos sur le Batman de Ben Affleck, y'a une photo de sa description, et des gifs de ses coups spéciaux. Intéressant...
http://community.wbgames.com/t5/General-Discussion/Dawn-of-Justice-Batman-Exclusive-Preview/td-p/1058376
j'ai hâte !

SatanKhull SatanKhull
MP
Niveau 7
02 mars 2016 à 10:59:08

Cette fois ci c'est le nouveau Superman qui nous est présenté, avec des nouveaux spéciaux, et un passif...mystérieux. Apparemment lors de chaque spécial, il y a une chance pour que les équipements de l'adversaires soient désactivés pendant quelques temps. Tout dépendra de la fréquence d'effet et de la durée... Si c'est comme Harley Arkham Knight, qui débarque chaque fois qu'il lui tombe un oeil, c'est pas terrible...Ou si l'effet ne dure que 3 ou 4 secondes, idem.
Par contre ses stats sont intéressantes, du coup...A voir.
http://community.wbgames.com/t5/General-Discussion/Dawn-of-Justice-Superman-Exclusive-Preview/td-p/1059318

C'est confirmé également qu'il y aura également une nouvelle WonderWoman. On vient d'en recevoir une, mais admettons. Le dernier Batman n'est pas vieux non plus remarquez...

Toujours pas de dates pour la maj, mais espérons que ça approche !

harry77bo harry77bo
MP
Niveau 1
02 mars 2016 à 21:51:46

Du coup pas de Batman Arkam night alors ?!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.19€
PS3 39.00€ PS3 46.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment