CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic du jeu [ Android ]

DébutPage précedente
«1  ... 195196197198199200201202203204205  ... 219»
Page suivanteFin
SatanKhull SatanKhull
MP
Niveau 7
09 mars 2016 à 21:18:54

Après avoir essayé je peux dire que le tuto pour rebooter le défi fonctionne. J'ai donc 6 Superman DoJ et le défi vierge. Pour aller plus vite j'ai acheté tous les combats avec le tuto picsou...
Par contre il me manque toujours le gantelet LexCorp du Survivor, et je viens de voir qu'il disparaît demain. Malheureusement j'ai presque overdose là avec toutes ces manips... Je vais essayer quand même, en désespoir de cause... En toute logique les équipements de la ligue des assassins devraient réapparaître du coup, vu que je n'ai que la lame j'espère en profiter également...

shado3 shado3
MP
Niveau 7
11 mars 2016 à 08:44:31

Salut c'est quoi votre histoire dachat rembourser ?

deadpoupoule deadpoupoule
MP
Niveau 7
11 mars 2016 à 10:06:39

J ai fait des tests en hexadécimal, j ai activé une nouvelle carte. Shazam regime mais soucis, seule la carte est active, le modele 3d c'est flash. Ca fait deux. L autre c est Ares insurrection.

SatanKhull SatanKhull
MP
Niveau 7
11 mars 2016 à 11:23:25

Shado3 -> c'est un tuto qu'on a développé qui permet, avec deux appareils, d'acheter des packs et de se les faire rembourser. Il est plusieurs fois dans les pages précédentes, y'a longtemps...genre vers les pages 100, 150. cherche :)

mdr deadpoupoule il fait des expériences :)

cemoa75-2 cemoa75-2
MP
Niveau 9
12 mars 2016 à 09:00:03

Page 88 pour le tuto original et 160 et quelques(j en suis pas sur) pour un tuto raccourci.

Faut que je teste le reboot du defi. Bizarre, je l avais deja fait il y a quelques temps et il me fonctionnait plus.

ouzzz_ ouzzz_
MP
Niveau 10
13 mars 2016 à 18:10:34

Moi avec mes tres longues heures de jeu a galerer jai decider d hacker le jeu. Le nouveau batman est ultra rare, jai du au moin depenser 50m pour l avoir 7 fois.

SatanKhull SatanKhull
MP
Niveau 7
14 mars 2016 à 19:22:32

Moi j'ai eu du pot finalement, je l'ai eu avec a peine 15 milles je pense. Certains mecs disent qu'après 20 milles ils l'ont eu une seule fois mdr...
J'ai fini de leveler Batman et Superman du coup, 50-VII. Reste WonderWoman que je n'ai acheté qu'une fois, j'ai craqué... Mais c'est horriblement cher, mine de rien. Heureusement qu'elle devrait tomber en challenge... Peut-être après Black Adam ou Sinestro...

shado3 shado3
MP
Niveau 7
14 mars 2016 à 20:53:57

C'est moi ou il y a eu des nerf ?
Martian manhunter blackest night son passif ne donne plus autant de vie.
Et killer frost son passif c'est pareil il est moins efficace je trouve.

SatanKhull SatanKhull
MP
Niveau 7
15 mars 2016 à 16:10:09

Non t'as raison, voilà tout les changements :
https://scontent-ams3-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xap1/v/t1.0-9/10415599_1576270319330017_4642175727789354288_n.jpg?oh=c6cc67b165f372fd44d3eadc4db95a3f&oe=574A9C36
bon c'est en anglais, mais pas trop compliqué à comprendre. En gros ouais MMH maintenant soigne que 40% de ses SP, et 100% de ses attaques de base. Les effets des équipements 4th World ont été inversés, quand on en a 2 on rescussite, et quand on en a 3 le SP1 guéri, et il guéri moins qu'avant, en plus. Le gantelet Lexcorp aussi guéri beaucoup moins qu'avant (des fois il guérissait 100% de la vie...)
Sinon le passif de WW Justice League marche avec les personnages Flash maintenant (même le Reverse Flash). Les personnages Arkham Knight bénéficient des passifs des personnages Arkham et Arkham Origins. Et le SP2 du nouveau Darkseid a été accéléré. Apparemment il était trop lent ou je ne sais quoi...

Pour Killer Frost je ne sais pas...

shado3 shado3
MP
Niveau 7
24 mars 2016 à 14:15:09

Vs savez dans quel ordre se seras les defi ? Black adam à l'air assez sympa de vue.

SatanKhull SatanKhull
MP
Niveau 7
25 mars 2016 à 15:00:15

Raté, c'est Wonder Woman DoJ !
Encore une fois il faut rebooter le défi pour l'éliter... C'est relou...

BatmanDC BatmanDC
MP
Niveau 7
25 mars 2016 à 18:52:42

Salut à tous !

J'ai obtenu 100 000 crédits pour la sortie du film BatmanvSuperman, vous avez reçu la même chose ?

Ça ne fais pas longtemps que j'ai commencé le jeu et donc j'ai décidé de m'acheter un Pack Or L'aube de la Justice...

C'était mon tout premier achat d'un Pack et j'ai obtenu BatFleck !!

Tellement content :-)

https://www.noelshack.com/2016-12-1458927839-screenshot-2016-03-25-18-43-00-1.png

shado3 shado3
MP
Niveau 7
25 mars 2016 à 19:57:36

Hé ben ta eu énormément de chance je l'ai eu qu'une seul fois et j'ai claquer au moins 2 millions :/
C cool pour toi mais ta je suis un peu jaloux qd même ^^
Sinon les équipement du 5 ème monde marche pas sur raven sa vous le fait ôu y a que moi ? (La raven qui a le passif qui fait que l'on échange sa barre de vie àvc celle de l'adversaire )

Praedyth Praedyth
MP
Niveau 6
27 mars 2016 à 19:25:33

Salut à tous, j'ai plusieurs questions :

-Ayant quitter le jeu très longtemps, j'aimerais savoir quels défis j'ai raté
(J'ai participé aux défis de: Zod, Lobo, Batgirl, Darkseid, Superman, Killer Frost et maintenant WW. )

-Comment avoir les versions alternatives comme Doomsday Confinement, Deathstroke Red Soon etc... ?

-Comment avoir Aquaman, Arès, Manhunter, Hawkgirl, Shazam, Static etc... ?

-Dernière question, peut on avoir les personnages des défis raté ? J'aimerais tellement Darkseid

Merci de vos réponses :ok:

SatanKhull SatanKhull
MP
Niveau 7
28 mars 2016 à 13:35:36

Ils ont fait une récap de la dernière mise à jour :

https://www.facebook.com/notes/injustice-gods-among-us-mobile-fan-community/booster-pack-contents-28-update/1577271479229901

Dans le pack défi ils y sont tous sauf les 2 ou 3 derniers, donc Darkseid, WW Justice League, MMH Blackest Night, et je ne sais plus qui... Sinon Doomsday Confinement, les 2 Aquaman, Hawkgirl, Static...
Deathtroke RedSon est dans le pack Red Son, quand il est dans la boutique. Sinon également dans le pack défi.
Aquaman prime est dans le pack Justice League, quand il est dans la boutique.
Shazam est dans le pack or, et dans le pack Most Wanted.
Arès on ne peut l'avoir que lors des défi online, comme cette semaine. Pour l'éliter il faut attendre qu'il revienne et le gagner plusieurs fois...

Pour les derniers défis, WW Justice League, Darkseid, MMH Blackest Night, il faut encore attendre la prochaine maj dans quelques mois...

Praedyth Praedyth
MP
Niveau 6
28 mars 2016 à 20:47:01

D'accord, dommage pour MMH et Darkseid :snif:
Je suis content de savoir que je pourrais avoir tout les perso un jour :-d

Praedyth Praedyth
MP
Niveau 6
28 mars 2016 à 20:50:12

Par contre je viens de voir, c'est impressionnant tout les pack qu'il n'y a pas sur Android (Red Son, Métropolis, Femmes etc..) :ouch:

cemoa75-2 cemoa75-2
MP
Niveau 9
29 mars 2016 à 08:52:27

J ai rate superman. J ai eu un bug de sauvegarde, j ai du reprendre la precedente et sur celle la, j avais pas fini le defi. J espere qu le pack ne sera pas a acheter ad vitam eternam.

J espere etre motive pour rejouer a ce jeu un jour...

Praedyth Praedyth
MP
Niveau 6
29 mars 2016 à 09:01:53

Tu n'y peux rien Cemoa, alea jacta es du as juste à attendre de voir :-)))
PS: C'est dommage de quitter le jeu pour si peu :-(

SatanKhull SatanKhull
MP
Niveau 7
29 mars 2016 à 17:06:37

Praedyth les packs sont en rotation. Ils changent régulièrement, ceux qui n'y sont pas reviendront.
Cemoa y'a un moment qu'il joue plus, juste les défis pour les persos c'est tout. Il a perdu la flamme... ;)
Moi je suis deg j'ai rebooté le défi et débloqué WW, et je l'ai vendue par erreur en vendant les cartes cadeau... Faut que je recommence...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.19€
PS3 39.00€ PS3 46.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment