CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La Semaine Foot

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 37»
Page suivanteFin
realzz59 realzz59
MP
Niveau 10
03 février 2013 à 16:28:38

Can2013:
Qualification du Ghana et du Mali pour les demi finales, la Côte d'Ivoire et le Nigéria s'affrontent en ce moment....

realzz59 realzz59
MP
Niveau 10
03 février 2013 à 16:31:20

Défaite de Lyon à Ajaccio, 3 buts à 1 , ce week end, serait ce le tournant de la Ligue 1 après la démonstration et la victoire du PSG à Toulouse 4 à 0 ...

realzz59 realzz59
MP
Niveau 10
08 février 2013 à 23:30:20

Victoire du PSG 3 - 1 face à Bastia, pression énorme sur Lyon et Marseille .... :oui: :oui: :oui:
Juste avant le retour de : La Champion's League .... :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 février 2013 à 01:05:47

Ouais c'est clair que le psg est bien partie .

Parlons du jeune Yaya Sanogo qui après 2 saisons à grosses blessures répétés à fait son grand retour en signant un quintuplé la semaine dernière et un triplet ce soir.

Si il est comme dans football manager 2011 c'est magnifique pour le football français

spaggiariiiiiii spaggiariiiiiii
MP
Niveau 10
09 février 2013 à 09:42:46

Sanogo et vraiment très fort
Auxerre tient vraiment une grosse pépite le seul soucis ces blessures qui l'on toujours freiné mais sinon trop fort

jojolafrite13 jojolafrite13
MP
Niveau 9
09 février 2013 à 10:49:29

CAN: PITROIPA fera la finale! certains diront que c un coup mediatik, mais moi jdis que j'ai jamais vu une aussi belle decision de la part des instances du foot, BRAVO :cool: :ok:

realzz59 realzz59
MP
Niveau 10
09 février 2013 à 14:40:36

Tout à fait d accord avec toi pour Pitroipa , c est une très belle décision et l'arbitre qui reconnaît son erreur devrait être une leçon pour certains arbitres en france !!!
Pour Sanogo , faut voir sur le long terme même si c est clair, il est plein de talent !!!!

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 février 2013 à 21:23:19

oh oui qu'il a du talent il est grand rapide ,bon techniquement et a un super sen du but mais faut voir après apparemment il a un deja un accord signé avec Lille car il est en fin de contrat

realzz59 realzz59
MP
Niveau 10
10 février 2013 à 15:15:15

Apparemment le championnat d'Espagne et d'Allemagne sont déjà joués le Barça et le Bayern ont trop d'avance, en Angleterre , la défaite de Manchester City à Southampton ouvre la porte au titre pour United (surtout s'ils battent Everton aujourd'hui), en France, le PSG s'échappera si Lyon et Marseille ne gagnent pas et en Italie la Juve creuse l'écart et s'en va tout droit vers le scudetto...
En attendant, pour ces équipes championnes ou presque ( + le Real, Milan AC, Dortmund qui n'ont plus rien à jouer ou presque) qui sont qualifiés pour les 1/8èmes de finale , la ligue des champions est la priorité maintenant et ça ns donnera de beaux matchs :-))) :cool:

realzz59 realzz59
MP
Niveau 10
10 février 2013 à 15:24:54

Et je confirme ce que tu dis RS4, Sanogo aurait un accord avec Lille.. Lille aura une belle équipe l'année prochaine s'ils conservent le six ( Mavuba, Payet, Kalou, Balmont, Martin et Roux) + en rajoutant Thauvin et Meïté ( déjà signé)ça peut le faire... Mais maintenant il faut qu'il recrute en défense... Déjà au cas ou: Chedjou et Béria partent, et surtout parce que Rozenhal et Basa sont limités et trop souvent absents ...

realzz59 realzz59
MP
Niveau 10
10 février 2013 à 16:23:03

Bon, bah match nul de l'OM , manque plus que Lyon perde et ... Paris aura laché les 2 Olympiques ...
Par contre que l'OM et Lyon se méfient de Saint Etienne qui risque de finir fort et peut être même revenir puis les doubler... ( très très bel effectif , très homogène et réfléchis)

realzz59 realzz59
MP
Niveau 10
10 février 2013 à 19:52:33

Et Man Utd qui s'envole en Premier League ... Victoire face à Everton 2/0 .... Le titre cette année vu les résultats catastrophique et le manque de jeu chez les Citizens

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 février 2013 à 21:49:50

c'est clair moi qui suis pour MU ça me fait super plaisir après il faudra ce qualifier en Ldc ça va etre difficile mais on peut le faire car on a tout les joueurs dispo et ils sont gonflés à bloc tandis que le real a beaucoup de blessé et est irrégulière

Rafael,Carrick,RVP,Rooney :bave:

realzz59 realzz59
MP
Niveau 10
12 février 2013 à 14:27:55

:d) FIL CONDUCTEUR N°5 :

Retour des compétitions Européennes dès ce soir !!!!

YES de gros matchs à regarder!!!

Cr7-Ronaldo7 Cr7-Ronaldo7
MP
Niveau 10
13 février 2013 à 12:14:13

Lyon ils ont perdu 3-1
La haine!!! En plus y a Paris à 6 points :peur:

DJshadows13 DJshadows13
MP
Niveau 5
13 février 2013 à 13:45:36

Victoire de paris 2-1 a valence . Match retour sans ibra et veratti pour des fautes debiles ... Tout le monde dit que ça va etre facile a paris mais je ne suis pas d'accord sans ibra et veratti ça va etre dur surtout que rami a permis a valence de garder espoir . La defense parisienne a ete trop passive sur le but sa pourrait leur couter cher ...

Cr7-Ronaldo7 Cr7-Ronaldo7
MP
Niveau 10
13 février 2013 à 14:34:05

Ce soir Real vs Manchester United ! :fete:

Fan du Real depuis toujours je veux qu' il gagne et que Cristiano marque!! :coeur:

Allez Madrid ! :)

realzz59 realzz59
MP
Niveau 10
13 février 2013 à 19:04:49

Pour Paris, l'absence d'Ibrahimovic au match retour sera peut être pas trop préjudiciable dû au fait de la lenteur de la charnière centrale de Valence ( Surtout A.Rami qui est super lent à se retourner je trouve ). Pour un match , Gameiro ou Ménez avec Lavezzi ça peut le faire ... Tout ce que j'espère concernant Ibra, c'est qu'il ne soit pas suspendu pour un éventuel quart , car il a de l'influence sur les défenses, qu'il soit bon ou mauvais . Il attire souvent 2/3 joueurs autour de lui, libère des espaces aux autres en les aspirants avec ou sans ballon, et son influence sur le moral adverse est notable, ils le craignent quand même ...

Pour le cas Verrati , j'espère le retour de T.Motta pour le match retour ( le 6 Mars, et de T.Silva aussi :oui: ) , il est blessé mais croisons les doigts pour un retour rapide , dans un PSG en 4-4-2 ( comme en ce moment) même s'il ne tient pas 90 mn, il peut jouer 60 à 70 mn, et se faire remplacer par Beckham les 20 ou 30 dernières minutes et la Carlo à 2 solutions:
- soit rester en 4-4-2 en demandant à Matuidi de ne plus sortir
- soit en évoluant 4-3-3 avec un milieu à 3 avec Matuidi et Chantôme ( plus défensif les 2) et Beckham dans un rôle à la Pirlo et laisser Ménez, Gameiro, Lavezzi devant ...
Sans s'enflammer Paris à la place de passer , même si c'est vrai que le 0 - 3 à Valence aurait du être le score final sans ces petits tracas ... Mais bon ça reste une bonne perf ...

Pour le match de ce soir, heuuuuuuu... :-p :-p
Je crois ça peut partir dans tout les sens !!Quel Match sur le papier !! ( Moi c'est le PSG depuis tt petit) , et j'aime le Real( depuis la génération Raul) et Man Utd ( depuis la génération Cantona)
Donc tout ce que j'espère c'est un gros match, je :coeur: ces 2 teams et ce soir mon cœur n'arrive pas à choisir ( même si je suis pas très fan de Mourinho , viens pas au PSG please rentre à Chelsea ) !!!

realzz59 realzz59
MP
Niveau 10
13 février 2013 à 21:45:27

Quel belle 1 ère mi temps entre Man utd et le Real !!!! Niveau technique très élevé des deux côtés , et l'ouverture de Man Utd était de bon augure pour un meilleur match encore ...

Cr7-Ronaldo7 Cr7-Ronaldo7
MP
Niveau 10
14 février 2013 à 13:08:17

Il y a que 1-1 comment je suis déçu :snif:

Real Madrid-Manchester United

Cr7(30). :bravo: Welbeck (20) :hum:

Les Merengue ont été très offensives mais n' ont pas su remarquer à cause d' un De Gea énorme! :ouch:

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 37»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 10.01€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment