CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La Semaine Foot

DébutPage précedente
1234567891011  ... 37»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
11 janvier 2013 à 10:54:21

oui quand on regarde le plus valus de porto sur leur joueurs.

Par compte chelsea a une époque a voulu recruter les recruteurs de chelsea. Sauf que trop cher pour chelsea car ils touchent un putain de salaire a porto

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 janvier 2013 à 10:54:47

les recruteurs de porto .

dsl double post

realzz59 realzz59
MP
Niveau 10
11 janvier 2013 à 16:59:18

Kawajo , et oui, sorry pour le Milan mais la Juve redevient peu à peu le rouleau compresseur de la fin des années 90, début 2000, ( époque Baggio, puis Deschamps, puis Zidane, puis Nedved )... Que de souvenirs !!!!
Quand à Porto, ils ont le pif terrible pour flairer les bons ( même excellent) coup !!!! Et ils achètent pour rien et vendent plein pot !!! Et puis la philosophie de toujours jouer dans ce club, de poser le jeu, de faire un jeu rapide et technique .... Chapeau !!! :oui:

Falcao62 Falcao62
MP
Niveau 9
11 janvier 2013 à 23:49:51

Alors on parle d'anelka au psg.
Qu'est ce que t'en penses realzz?

spaggiariiiiiii spaggiariiiiiii
MP
Niveau 10
12 janvier 2013 à 09:30:08

Apparament non mais ancellotti serais pas contre un contrat sur 6 mois
Je penses qui peut apporter un pti plus anelka mais bon y'a quand même gameiro qui est la

DJshadows13 DJshadows13
MP
Niveau 5
12 janvier 2013 à 10:22:16

Apres le match du psg hier soir contre ajaccio (0-0 :lol: ) leonardo a dit que pour l'instant il n'y avait rien avec anelka ...

spaggiariiiiiii spaggiariiiiiii
MP
Niveau 10
12 janvier 2013 à 10:37:08

Oui lol c'est sur mais bon le PSG est au dessus je les supportes pas mais au niveau de l'équipe c'est très fort Lucas moura sur ses premières prises de balle sa fait mal

FAN_DE_MONACO07 FAN_DE_MONACO07
MP
Niveau 6
12 janvier 2013 à 11:14:55

:salut: les gars
Je pense que sa seait bien de faire un bilan des transferts par jours donc je commence avec le bilan du 11 janvier c'est à dire hier :

Club francais :

OM : Loïc Rémy est toujours pisté par Newcastle United. Mais apparemment, le club italien de Naples serait aussi dans le coup pour valider son transfert !

Nice : Le club azuréen a levé l'option d'achat de Valentin Eysseric qui était prêté par Monaco. // Le gardien de but péruvien Raul Fernandez a accepté de résilier son contrat.

Bordeaux : A priori, Julien Faubert ne devrait pas signer un contrat chez les Girondins même s'il s'entraîne avec l'équipe réserve. Le joueur et l'entraîneur Francis Gillot ont, tous les deux, fait part de cette information.

Montpellier : René Girard déteste le mercato hivernal. Le coach héraultais pense qu'il faudrait carrément le supprimer !

OL : Le gardien Rémy Vercoutre pense que ce ne sera pas une catastrophe si les dirigeants rhodaniens ne recrutent pas de joueur(s) cet hiver. // De son côté, la Juventus Turin serait prête à offrir 9 millions d'euros aux Gones pour s'attacher les services de l'attaquant argentin, Lisandro Lopez. (http://www.topmercato.com/59407,1/ol-la-juve-pret
e-a-s-offrir-lisandro.html)

Nancy : L'entraîneur Jean Fernandez a choisi de jeter l'éponge. Le duo Correa-Hognon pourrait débarquer la semaine prochaine. (http://www.topmercato.com/59377,1/correa-et-hogno
n-au-chevet-de-nancy.html)

Le Buzz

PSG : L'entraîneur, Carlo Ancelotti et son adjoint, Claude Makélélé, souhaiteraient proposer un contrat jusqu'à la fin de la saison à Nicolas Anelka, 33 ans. // Le milieu offensif brésilien, Nenê, serait tout proche de rallier le club qatari d'Al Gharafa, entraîné par Alain Perrin, en échange d'un salaire de 4,9 millions d'euros par an.

Club etranger :

Real Madrid : Le défenseur central de l'Atletico Madrid, Jorge Pulido, serait ciblé par les Merengue mais ces derniers ne veulent pas semer la zizanie. (http://www.topmercato.com/59373,1/le-real-veut-un
-defenseur-de-l-atletico-madrid.html)
// Un sondage organisé par As indique qu'environ 81% des votants veulent que Cristiano Ronaldo rempile rapidement.

Newcastle : Après avoir enregistré la venue de Mathieu Debuchy, les Magpies seraient près à passer à l'action pour pas moins de 7 talents de Ligue 1 durant ce mercato d'hiver. (http://www.topmercato.com/59399,1/newcastle-n-en-
a-pas-fini-avec-les-talents-de-ligue-1.html)

Arsenal : Le manager Arsène Wenger a laissé entendre qu'il pourrait ne plus y avoir de mouvements durant ce mois de janvier.

Real Madrid : Le latéral gauche Ashley Cole, qui pourrait quitter Chelsea en fin de saison, serait ciblé par les Merengue. (http://www.topmercato.com/59382,1/l-agent-d-ashle
y-cole-est-au-diapason-avec-le-real.html).
// Et pendant ce temps-là, le père du serial buteur uruguayen, Edinson Cavani, a assuré que le Real Madrid serait le club idéal pour son fils. (http://www.topmercato.com/59405,1/naples-le-pere-
de-cavani-envoie-son-fils-au-real.html)

Tottenham : Le coach portugais André Villas-Boas ne regrette pas d'avoir rejoint White Hart Lane pour succéder à Harry Redknapp. // Le buteur du FC Séville, Alvaro Negredo, pourrait faire une arrivée fracassante chez les Spurs. (http://www.topmercato.com/59387,1/les-spurs-dans-
les-starting-blocks-pour-negredo.html)

Schalke 04 : Le club d'Huntelaar ciblerait pas moins de 6 détonateurs cet hiver afin d'animer un peu plus son secteur offensif. Parmi eux, le Montpelliérain Younes Belhanda. (http://www.topmercato.com/59395,1/le-club-de-scha
lke-04-hesite-entre-six-detonateurs.html)

Inter Milan : Le président intériste, Massimo Moratti, a assuré que son club suivi avec attention l'évolution du dossier menant à l'attaquant de Manchester City, Mario Balotelli.

Shakhtar Donetsk : L'ailier du Metalist Kharkov, Taison, longtemps pisté par Chelsea, s'est finalement engagé en faveur du Shakhtar Donetsk pour un montant de 15 millions d'euros.

Le Buzz

Real Madrid : Falcao peut venir à Santiago Bernabeu s'il a envie de le faire ! En tout cas, le goleador argentin Gonzalo Higuain n'a pas peur d'être concurrencé par "El Tigre" ! (http://www.topmercato.com/59391,1/higuain-ne-crai
nt-pas-l-arrivee-de-falcao.html)

Mais je tientà preciser que le resumer n'est pas de moi , il est de top mercato : http://www.topmercato.com/59410,1/le-journal-des-transferts-du-11-janvier.html#ixzz2Hkoc0n8A

DJshadows13 DJshadows13
MP
Niveau 5
12 janvier 2013 à 12:39:36

Tres bonne idee fan de monaco :ok:

Je tiendrais juste a rajouter que :

-Chelsea serait pret a mettre plus de 30 millions d'euros pour prendre modric au real

-Sahin pourrait revenir a dortmund dans les prochaines heures . Il joue tres peu au real madrid

- Mvila aurait apparament dit oui a QPR .

DJshadows13 DJshadows13
MP
Niveau 5
12 janvier 2013 à 12:42:18

Pour modric pas 30 millions mais 25 :desole: pour le double post

FAN_DE_MONACO07 FAN_DE_MONACO07
MP
Niveau 6
12 janvier 2013 à 12:45:39

DJShadows13 :d) De rien et Sahin vient d'être prêter à Dortmund :oui:

DJshadows13 DJshadows13
MP
Niveau 5
12 janvier 2013 à 13:32:09

Ah ça c'est bien pour la fin de saison de dortmund . Et le psg serait sur adriano le lateral du barça

FAN_DE_MONACO07 FAN_DE_MONACO07
MP
Niveau 6
12 janvier 2013 à 13:35:14

Ouais et en parlant du PSG , d'après les rumeurs , Menez serait le premier à partir à cause de l'arriver de Lucas

DJshadows13 DJshadows13
MP
Niveau 5
12 janvier 2013 à 14:17:39

A mon avis si menez part ça ne sera pas cet hiver car le psg joue encore sur 3 tableaux et il faut que ancelloti puisse faire tourner l'equipe avec des joueurs correct quand meme .

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 janvier 2013 à 16:24:40

C'est sur que des joueurs vont subir l'arrivée de lucas.

spaggiariiiiiii spaggiariiiiiii
MP
Niveau 10
14 janvier 2013 à 16:27:12

ben arfa qui dit paris mon club de coeur j'aimerais y signer

quelle girouette ce gars les mecs il aime paris depuis que y'a le quatar quand il à signer à l'om et que paris avait moins les moyens il ne l'avait pas cette flamme.

realzz59 realzz59
MP
Niveau 10
14 janvier 2013 à 17:22:06

-->Kawajo : Je pense pas que Ménez parte, ni cette hiver ni l'été prochain, bien au contraire il peut être important dans le dispositif ou même en remplaçant, je crois que Ancelotti veut se faire un banc de luxe car il faut 22 joueurs top niveau ( ou s'approchant du top niveau)

-->Pour Anelka, je ne pense pas que ça se fera, bien que j'aurai aimé revoir mon petit lascar sous le maillot Parisien à coté de Zlatan ... :cool:

--> Pour Adriano, c'est démenti par Léonardo, et je sais pas si c'est faisable car à Paris ils comptent les places extra-communautaires ....

--> Spaggiari : C'est clair que la vraie couleur du maillot à Paris chez beaucoup n'est plus bleue, elle est verte ( voir en violet) ... Il est bête mais a beaucoup de talent ( si seulement il était plus sérieux... :honte: ), dommage qu'il ait joué à l'OM. Avant,j'ai toujours cru qu'un jour il quitte Lyon pour Paris...mais là son passage à l'OM, beuuurrkk, il m'a dégouté sur ce coup!!!

spaggiariiiiiii spaggiariiiiiii
MP
Niveau 10
14 janvier 2013 à 17:28:02

oui niveau talent y'a rien à dire par contre puffff il est bete s'il il etait plus serieux il aurais encore un palier de plus

realzz59 realzz59
MP
Niveau 10
14 janvier 2013 à 17:35:07

---->FIL CONDUCTEUR N°3 :

Alors pour cette semaine, il y a du lourd, j'aime le Real, Zizou & Co, vous nous avez fait rêver, Del Bosque assurait en ce temps là... :content: :fete: :merci:
De nos jours, on a droit au Spécial One, le seul et l'unique: José Mourinho....
Si la mayonnaise a mis du temps à prendre à Madrid, elle n'aura eu bon goût qu'une saison, à l'heure actuelle elle a tourné !!!!
Après les histoires avec le Barça, les journalistes, Mourinho serait -il lâcher par son vestiaire????
Ronaldo ne serait-il pas l'arbre qui cache la forêt? :doute:

L'heure du Mourinho-Show à Madrid est terminé je pense, et à titre personnel tant mieux!!!! qu'en dites vous?

realzz59 realzz59
MP
Niveau 10
14 janvier 2013 à 17:38:42

Grave, si il était plus intelligent et moins con, il serait du niveau de Messi... Le talent qu'il a est unique, il a gâché sa carrière, espérons qu'ils finissent bien, mais bon.... ça m'étonnerait... ( une fin à la Anelka ... :question: )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 10.01€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment