CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La Semaine Foot

DébutPage précedente
1234567891011  ... 37»
Page suivanteFin
realzz59 realzz59
MP
Niveau 10
08 janvier 2013 à 18:00:15

:salut:

Bonjour, pour ceux qui me connaissent, vous savez que j'aime le ballon rond, comme beaucoup d'entre vous, discuter foot c'est bien, et avec de bons interlocuteurs c'est encore mieux, alors voilà je propose de mettre en place un espace où l'on pourra commenter et débattre des infos foot de la semaine, avec tout les 3 jours un fil conducteur à suivre. Je vous invite donc à participer, bien entendu je compte sur vous pour rester poli, courtois, essayer d'élever les débats, pas de réflexion inutile ou de mesquinerie, un peu d'humour, pourquoi pas... Merci de bien vouloir respecter ces règles sous peine de "sanctions" :ok: :merci:

:d) FIL CONDUCTEUR n°1 : Les Trophées FIFA

realzz59 realzz59
MP
Niveau 10
08 janvier 2013 à 18:20:07

Hier soir ont eu lieu les trophées Fifa, et le moins que l'on puisse dire c'est que la Fifa arbore les couleurs Américaines pour les femmes et Espagnols pour les hommes , alors pensez vous que c'est mérité?

realzz59 realzz59
MP
Niveau 10
08 janvier 2013 à 19:03:19

Moi, ce qui me choque dans ces trophées Fifa , c'est le "Onze type" :
-> Il est censé représenter les meilleurs joueurs à leur poste pour l'année 2012... Et bien je ne suis pas d'accord sur certains postes trop de joueurs d'Espagne ( ou évoluant en Liga)... Daniel Alvès ( à part un beau but, sinon blessé ou disparu...) , Piqué ( 1 titre de Champion d'Europe avec l'Espagne sans avoir été si décisif, sa femme enceinte en 2012 sinon RAS , Marcelo ( quelques bons matchs ... ) sont surement de trop la dedans, mais où sont Pirlo ( invaincu/champion d'Italie avec la Juve, vice Champion d'Europe avec un taux de passe réussi à + 80%) , Philip Lahm ( Vice Champion d'Allemagne et vice Champion d'Europe avec le Bayern, Demi finaliste de l'Euro), et j'en passe !!! :nonnon:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 janvier 2013 à 19:09:54

La fifa fait deu n'improte quoi ces dernieres années

Messi ballon dor 2012 pas de debats il le merite largement meme si j'aurais aimé voir iniesta ou casillas lavoir

Prix Puskas 10 buts nominés (au debut) 3buts en match amicaux pas de but de crouch face a city, ou de papiss cissé face à Chelsea, les 3 buts nominés 2 dans des matchs amicaux (falcao et messi) et le dernier de Neymar très aimé par la fifa vu que l'année dernière il a reussi a la gagné avec un but avec seulment un controle orienté elimination pichenette c'etait beau mais bien loin du retournet de Rooney face à City Bizarre non ?

Equipe Type 2011 100% liga
Piqué je commence par le pire il est sans doute dans les 3 meilleurs du monde quand il est à son niveau mais resumé de sa saison derniere une partie ou il a eu beaucoup de blessure et l'autre ou il avait un niveau faible prenais des Rouges est était presque le point faible de la Roja à l'euro je mettrais bien Hummels, Kompany ou Pepe à sa place

Xavi est super super super fort.....mais pirlo était meilleur que lui que ce soit à l'euro ou en club

Marcelo était très fort mais pour moi Ashley Cole était meilleur mais la présence de Marcelo nest pas frappante tout comme celle de Xavi et A.Cole est celui qui arrete mieux Messi dans le monde

Daniel Alves le meilleur lateral droit du monde n'etait pas à son meilleur niveau le barça n'a gagné que la Coupe du Roi j'aurais mis Lahm à sa place

La Fifa à fait une équipe de reve pour jouer à fifa 13 ou pes 2013 car c'est les équipes les plus populaires.pfffffff
C'est pour ça qu'il y avait un club espagnol en final de la LDC

Coach de l'année
Mourinho d'accord
Vincente Del Bosque D'accord
Guardiola NON c'est un super coach je reve de le voir succeder à Ferguson à MU mais le trophée recompense ce qu'il à fait lors de la Saison 2011-2012 et il n'a gagné que la Coupe du Roi

Pourquoi Antonio Conte n'y est pas etre Invacu en 38 journée faire un beau football et gagné championnat + coupe c'est pas suffisant?

Ou pourquoi pas Jurgen Klopp Record de point en Bundesliga et Doublet coupe-championnat?

Voila j'ai fais le tour de ce que je pense et la fifa commence à m'enerver c'est du non respect pour les autres championnat de mettre que la liga.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 janvier 2013 à 19:11:47

Realzz59 c'est pas grave pour Pirlo !!!!!? Il avait un jeu magnifique et collectionner les trophées de homme du match à l'euro y avait que Iniesta qui rivaliser avec lui et perso maintenant je sent plus que le jeu de la juve tiens en pirlo que le jeu du barça en Xavi

realzz59 realzz59
MP
Niveau 10
08 janvier 2013 à 19:22:50

Voilà une très très belle analyse, je suis plus que d'accord avec toi sur tout ce que tu viens de dire.... Je rajouterais que la FIFA s'est même tiré une balle dans le pied pour le plus beau but de l'année 2012: pourquoi ne pas attendre le 31 décembre pour décider de choisir les nominés???
Tu vois surement où je veux en venir... Le but de l'année 2012 et peut être même des années 2000 ( avec la volée du gauche de Zidane en finale de la ligue des champions whhhaoouhhh, je l'adore , quelle pureté!!!!), c'est le but de ZLATAN IBRAHIMOVIC, son retourné ( et en plus le mec te met un quadruplé le même jour, chapeau la perf quoi...) avec la Suède contre l'Angleterre, et je pense que c'est évident....

Falcao62 Falcao62
MP
Niveau 9
08 janvier 2013 à 19:37:07

Salut :)
Concernant le but de l'année, je rajoute celui de Mexès avec Milan qui aurait été dans les 3 avec celui d'Ibra.
Sinon je suis déçu, je pense que le but de Falcao était le plus beau des 3 d'hier (en étant impartial :-))) )

Après, Messi ballon d'or c'est logique, le meilleur joueur gagne le trophée, c'est parfaitement mérité.

Pour finir, le onze type , je suis d'accord avec vous.
Daniel Alvès, Pique, même Marcelo je sais pas ce qu'ils font là sérieusement...mais Falcao est là c'est l'essentiel :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 janvier 2013 à 19:37:29

Merci,ouais mais si zlatan ne gagne pas le prix Puskas l'année prochaine c'est incroyable après FootMercato avait fait une compil des buts oubliés par le prix Puskas cet année y avait des buts de fous notamment celui de Papiss Cissé et celui de Crouch

realzz59 realzz59
MP
Niveau 10
08 janvier 2013 à 19:39:41

Sinon , en autres sujets il y a le départ de Hoarau en Chine.... pfff carrière peut être finie???
Le cas Néné, mais où va t'il aller ????
Jusqu'où Nancy va aller , après les départs de Mollo, André Luiz et peut être d'autres???

realzz59 realzz59
MP
Niveau 10
08 janvier 2013 à 19:43:39

Salut Falcao, n'y aurait il pas un peu de favoritisme pour ton idole :rire:
Nan sérieux, je suis d'accord avec toi aussi, le but de Falcao est de loin le plus beau des 3 , mais il ne pouvait pas lui donner ça aurait fait too much, et puis je crois pas que c'était en match officiel celui là... mais je dis peut être une bêtise :doute:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 janvier 2013 à 19:44:13

Hoarau c'est dommage pour lui j'aurais aimé le voir encore au haut niveau meme si je ne suis pas fan de ce joueur c'est un buteur,intelligent qui se sacrifie pour le collectif mais bon il a voulu partir encore une fois dommage pour lui.

Nene le jouer non respecté par le PSG qui lui reproche son mauvais comportement sans se reprogcher quoi que ce soit, j'aimerai le voir a l'AC Milan ou dans un des 5 grands championnats.

Nancy m'intrigue tellement ils perdent sans cesse des joueurs je ne sais pas comment J.Fernandez va faire pour sans sortir et il ne recrute pas de joueur

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 janvier 2013 à 19:44:57

ouais le but de falcao est un match amical rassure toi :ok:

Falcao62 Falcao62
MP
Niveau 9
08 janvier 2013 à 19:52:52

Pas du tout de favoritisme :gni:
Oui c'était amical donc ça se comprend quand même, vu que celui de stoch est pas mal du tout, faut l'avouer.

Néné je pense qu'il veut retourner au Brésil.

realzz59 realzz59
MP
Niveau 10
08 janvier 2013 à 19:53:45

C'est bien ce qu'il me semblait, c'est surement pour ça, le contexte a du jouer....

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 janvier 2013 à 19:57:56

en plus c'est drole car Stoch il enchainé plusieur fois le meme but sur 2-3semaines

realzz59 realzz59
MP
Niveau 10
08 janvier 2013 à 20:13:13

->Hoarau est un bon joueur de L1, on dirait qu'il ne veut pas progresser et se contente de ce qu'il a, il pourrait faire mieux avec plus de sérieux, il avait une belle carte à jouer avec son profil différent des autres attaquants...
-> Néné est fort, mais son égoïsme le tue ... de plus Léo ne l'aime pas, il aurait peut être du se ranger dans le rang, ces derniers temps il ternit l'image que le PSG veut renvoyé par ses caprices et son coup de sang face à Porto à mis le coup de grâce ( il s'est énervé pour rien!!!) Je ne pense pas qu'il puisse jouer dans un grand club, il est un excellent joueur de L1 mais pas fait pour être une star... Il montre des limites et ses énervements lorsqu'il est vite dépassé n'arrange pas les choses...
-> Pauvre Nancy, le synthé c'est fatal!!!! Il faut de bons joueurs de ballons pour un synthétique, et Nancy si tu regardes l'effectif des joueurs de ballons y en a pas.... Un jeu basé sur le physique et la destruction du jeu adverse... Les carottes sont surement cuites...

DJshadows13 DJshadows13
MP
Niveau 5
08 janvier 2013 à 20:37:49

Je trouve que le profil de hoarau conviendrait Parfaitement a bordeaux qui n'a toujours pas de reel avant centre . De plus le jeu de bordeaux repose sur les ailes avec tremoulinas et mariano donc des bon centres sur hoarau et plein de but :fete:

realzz59 realzz59
MP
Niveau 10
08 janvier 2013 à 20:52:13

Très bonne remarque, Dj , je pense aussi que vu le style bordelais, il aurait été utile et aurait même pu servir de point d'appui pour remonter le bloc, c'est à se demander que foutent les recruteurs et les dirigeants en France??

Obi12Mikel Obi12Mikel
MP
Niveau 9
08 janvier 2013 à 21:49:49

Pour moi le 11 de l'année aurait dû être ça :

Cech
Lahm-Kompany-Ramos-Cole
Yaya Touré
Iniesta-Pirlo
Ronaldo-Drogba-Falcao

:oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 janvier 2013 à 08:19:05

Pour hoarau mauvais choix de carrière a mon avis et adieu l’équipe de france a jamais

nene je préfère pas en parlé car je l'aime pas du tout (déjà a monaco je l'aimais pas du tout ) donc ce ne serait pas objectif.

nancy scie la branche sur laquelle ils sont assis.

Pour revenir vite fait aux entraineur je pense que Conte n'a pas été nominé a cause de ces problèmes judiciaire

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 10.01€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment