CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La Semaine Foot

DébutPage précedente
1234567891011  ... 37»
Page suivanteFin
realzz59 realzz59
MP
Niveau 10
19 janvier 2013 à 20:33:22

La CAN est lancée , après la cérémonie d'ouverture, a eu lieu le 1er match... Le 1 er résultat de cette CAN, match nul 0 à 0 entre l'Afrique du Sud et le Cap-Vert ...
Le Maroc évolue actuellement face à l'Angola ( tjrs 0/0)

Falcao62 Falcao62
MP
Niveau 9
19 janvier 2013 à 21:58:56

Et ben ça commence pas terrible la CAN, deux matchs et deux fois 0-0 :sarcastic:

realzz59 realzz59
MP
Niveau 10
21 janvier 2013 à 13:17:59

La CAN se relance avec la victoire hier du Mali 1 à 0 face au Niger ( but de S.Keïta) , et le nul explosif entre le Ghana (un des favoris) et le Congo 2 à 2 alors que le Ghana menait 2 à 0 jusqu'à la 53ème mn....

--> Côté transfert , notons la signature de W.Sneijder à Galtasaray , les approches d'Arsenal pour M'vila (également convoité par QPR et le Rubin Kazan) et M.Yanga M'biwa ( convoité par Newcastle aussi) , une possibilité pour M.Sissoko ( Toulouse) d'aller à Newcastle plutôt qu'à Marseille ou Monaco , Chalmé qui file en prêt à Ajaccio et une offre de Schalke04 pour Bastos....

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 janvier 2013 à 13:25:33

les spurs sur M'vila

realzz59 realzz59
MP
Niveau 10
21 janvier 2013 à 13:31:11

Egalement, il a l'embarras du choix, mais Arsenal ou Tottenham serait bien pour lui, le Rubin Kazan serait bien pour son portefeuille ... :rire:

bounti27 bounti27
MP
Niveau 7
22 janvier 2013 à 10:45:53

On oublie aussi le capotage du transfert de Kaka puisse que le milan le veux en pret alors que le real veut le vendre cash 15 Millions !

spaggiariiiiiii spaggiariiiiiii
MP
Niveau 10
22 janvier 2013 à 11:11:28

Mbiwa a Newcastle et mvila au rubi Kazan
A rien y comprendre lol encore pire pour mvila en Russie

realzz59 realzz59
MP
Niveau 10
22 janvier 2013 à 21:26:00

Résultat groupe D :

Côte d' Ivoire - Togo : 2 - 1
Tunisie - Algérie : 1 - 0 :content:

realzz59 realzz59
MP
Niveau 10
22 janvier 2013 à 21:39:18

Gouffran file à Newcastle avec M.Yanga M'biwa ... Newcastle ou Newligue1 ?

Falcao62 Falcao62
MP
Niveau 9
22 janvier 2013 à 21:43:49

J'ai regardé la fin de Tunisie-Algérie, le but de fou de msakni :ouch2: , magnifique franchement.

realzz59 realzz59
MP
Niveau 10
22 janvier 2013 à 21:52:26

:merci: :merci: :merci: , je sais .... :lol: :fete: :fete: :fete:
Ce joueur est un joyau :oui:
Il marque au moment où il faut , je le sentais venir , l'Algérie n'arrivant pas à trouver la faille après pleins d'essais... et hop Youssef sort de sa boîte et mets tt le monde d'accord... :ange:
Mais que ce groupe va être dur !!!! :malade:

Falcao62 Falcao62
MP
Niveau 9
22 janvier 2013 à 21:55:32

Je viens de voir où il joue, mais qu'est ce qu'il fait au quatar sérieux?

realzz59 realzz59
MP
Niveau 10
22 janvier 2013 à 22:08:39

Nan, en faite , les gens ne savent pas pourquoi, et c'est vrai car je connais l'entourage du joueur et ce qu'il se trame , il jouait à l'Espèrance de Tunis, il a gagné la Champion's league Africaine ( 2011) et finaliste (2012) , il a marqué le but victorieux face au Maroc ( CAN 2012, regarde le sur you tube, il est terrible), ensuite décembre 2012 ,il arrive à Lekkhyiwa (pour 12 millions d'Euros, c'est énorme en Afrique , le plus gros transfert, il a signé en juillet 2012, fini l' année dans son club en Tunisie), au Qatar, club appartenant au proprio du PSG (le prince Al Thani) , il est donc dans l'anti chambre du PSG, si il fait un carton là bas, il rejoindra le PSG pour rien en faite ( il compte le laisser là bas un an environ) il suit des cours de Français et il a son propre préparateur physique qui le prépare au foot Européen...
J'espère que tout ira bien pour lui car il a un talent fou !!!
A lui seul , il est capable de changer un match, une sorte de petit Messi ( et je suis sérieux, je le vois jouer et je sais très bien ce que je dit)

Falcao62 Falcao62
MP
Niveau 9
22 janvier 2013 à 22:18:50

Ah ok je comprend mieux, merci pour l'explication :-)))
Ca serait cool de le voir en France :oui:

ps: j'ai regardé son but contre le Maroc, et là c'est une action à la Messi, magnifique encore une fois.

realzz59 realzz59
MP
Niveau 10
22 janvier 2013 à 22:26:03

De rien, c'est bien de connaître la vérité et de la partager , et sinon oui quand je te dis qu'il a du Messi dans les jambes ( c'est sérieux)c'est un :diable: balle au pied !!! Et en Afrique ils le craignent beaucoup...
Coach Vahid a dit à la mi temps à ses joueurs méfiez vs , ne laissez pas M'sakni et Darragi seul, car il s'en doutait ( ce sont 2 des 3 avec Dahouadi les plus dangereux)
Mon petit Youssef à Paris, et la comme je disais à mon oncle en Tunisie, si Youssef débarque à Paris, je prends un appartement face au Parc des Princes!!!!! :rire:
Et lui m'a dit , vis dans le Parc même, pas de facture .... :cool: :lol:

Falcao62 Falcao62
MP
Niveau 9
22 janvier 2013 à 22:33:52

:rire:

realzz59 realzz59
MP
Niveau 10
22 janvier 2013 à 22:44:23

Oui Mdr, trop marrant cet oncle ....
Sinon dur dur ce groupe, ça va être très chaud, les 3 équipes se valent, chacun ses qualités et ses joueurs capable de faire la différence, quelques faiblesses chez les 4 équipes , les points vont coûté très très cher et la 2 ème journée peut relancer et/ ou éliminer 1 équipe déjà ... Le classement :
1 / Côte d'Ivoire 3pts +1
2/ Tunisie : 3 pts + 1
3 / Algérie : 0 pt - 1
4 /Togo : 0 pt -1

Et prochains matchs :

Côte d' Ivoire - Tunisie
Algérie - Togo

Falcao62 Falcao62
MP
Niveau 9
22 janvier 2013 à 22:49:52

Ah ouais Côte d'Ivoire-Tunisie, gros match!
Le gagnant fera un grand pas pour la qualif, mais je sent le match nul sur ce match, trop de pression.

realzz59 realzz59
MP
Niveau 10
22 janvier 2013 à 22:55:06

D'accord avec toi , celui qui gagne sera qualifié , sinon le nul est fort possible mais cela va être très très difficile pour la Tunisie, les Ivoiriens dégagent une telle puissance ... Et puis Gervinho et Yaya Touré font peur, je les ai vu joué, ils sont au dessus du lot ...

realzz59 realzz59
MP
Niveau 10
22 janvier 2013 à 22:56:29

De l'autre côté ( Togo - Algérie) malheur au vaincu , celui qui perd dira :bye: et :sors: de la compétition

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 10.01€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment