CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Explication complète du Mode Zombie!

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 22
Page suivanteFin
denveur18 denveur18
MP
Niveau 13
05 décembre 2012 à 14:16:57

Blackoul : il n'y a pas de solutions pour le moment ... tout le monde cherche mais il n' y a pas de solutions officielles ...
La meilleure piste a ce jour pour moi serait soit l'activation des Nav cards dans un dlc , soit une mauvaise manip quelque part. Dans une video de xlegend ou kenshin je crois qu'on le voit passer devant la table qui indique qu'il peut inserer cette carte... a voir , mais il n' y a pas de réponses a ta question a ce jour

JfumeLaMocket JfumeLaMocket
MP
Niveau 4
05 décembre 2012 à 15:57:15

Pour l'histoire de la navcard,je pense en effet que ca arrivera dans les DLC. :question:

Il y a aussi une histoire avec un zero japonais qui se serait crashé prés de Nacht der Untertoten et qui contiendrait la bonne navcard,mais c'est qu'une supposition et malgré les recherche
,cet avion reste introuvable :(

gavrilos gavrilos
MP
Niveau 10
05 décembre 2012 à 21:20:57

Le grade zombi c'est selon le classement kill?

Lebotox Lebotox
MP
Niveau 7
05 décembre 2012 à 21:59:35

Pour mettre balader un paquet de fois sur nach der toten en tranzit je peux vous assurez qu'il n'y a pas d'avion dans les parages!!

xFriiDz xFriiDz
MP
Niveau 4
06 décembre 2012 à 07:35:17

Bonjour tout le monde;

Je n'ai pas lu toute les pages pour trouver mon problème mais j'en suis désolé, si quelqu'un a vu que c'était écrit quelques part? Ou a simplement ma réponse?

Nous faisions un zombie en partie personnalisée sur ville en survie, chien activé (peut-être la source du problème)
On jouais normal, on a fini la vague 18 sans grande difficulté, mais impossible qu'elle passe, nous avons fait toute la map à la recherche d'un rampant (j'avais que le RPG, qu'on c'était un argument valable). Alors que la partie d'avant nous avions pas les chiens activés, je ne sais pas si c'est en rapport, mais j'aimerais savoir pourquoi notre vague n'est pas passé :(

millenuimcrash millenuimcrash
MP
Niveau 9
06 décembre 2012 à 08:14:01

Parce que ce jeu passe son temps a bugué pour l'instant. Non mais sans blague pour l'instant sans mise a jour et vu comment le multi se comporte, ça m'étonnerais que le zombie soit lui épargné, surtout en étant non stop en ligne avec le classement. Alors maintenant bonjour les bug en mode zombie et le tien en était certainement un.

xFriiDz xFriiDz
MP
Niveau 4
06 décembre 2012 à 12:35:27

Ok, ça va merci

_Bilal_ _Bilal_
MP
Niveau 6
06 décembre 2012 à 15:39:07

je veux bien confirmé que cela était bien un bug , figure toi xFriiDz j'ai eu le meme probleme que toi en survie ville à la round 21 on trouvé pas le dernier zombie !! avec tout nos atouts les armes ameliorés etc :snif: c'était trop bo !

et on a fini par se suicider tous dans la lave !!
et apres je me suis laisser faire , j'ai été dans studio revoir mon dernier gamplay je me suis mis en mode camera libre et chercher comme un malaaaade et j'ai fini par trouver LE DERNIER ZOMBIE !!!!!! :-(( DEVINEZ UN PEU OU IL SE CACHAIT ?? ET BIEN VOUS VOYEZ LE PARKING OU DESFOIS LA BOITE SE DEPLACE ET BIEN LE MUR DERRIERE QUI FERME LA MAP OU C'EST INNACCESIBLE à PIED BAAHH UN ZOMBIE EST SORTI DE SON TROU A LA MANCHE 19 ET DEPUIS PENDANT TOUT CE TEMPS IL EST RESTER BLOQUE BUG JUSQU'A LA FIN DE LA MANCHE !!

-XGamesX- -XGamesX-
MP
Niveau 11
06 décembre 2012 à 16:26:27

Si vous aviez mis le son à fond et écouté le zombie crier, vous aurez su où il se trouvait, z'êtes pas malin...

denveur18 denveur18
MP
Niveau 13
06 décembre 2012 à 18:32:51

Après si le zombi était derrière un mur , il était impossible a tuer en principe

Mordack-is-back Mordack-is-back
MP
Niveau 10
06 décembre 2012 à 18:34:39

J'ai eu un bug aussi :d) pris les lampadaires téléporteurs ( genre + de 15 fois d'affilée :hap: ) et d'un coup, je suis aveugle, je ne vois plus rien, mais le jeu continue, en écran noir, et j'entends les zombies + les gobelins me sauter dessus :noel:

-XGamesX- -XGamesX-
MP
Niveau 11
06 décembre 2012 à 20:21:47

Moi, pendant que j'étais afk, un zombie m'as tué, et à chaque fois mon pote me réanimait, au bout de 10 fois, le zombie me tapait mais ça ne me faisait rien :(

denveur18 denveur18
MP
Niveau 13
06 décembre 2012 à 21:01:09

J'ai une question svp

Est ce que le message en morse de la tour est le même que celui du feux rouge dans la ville?
Merci d'avance

fruxiante fruxiante
MP
Niveau 5
07 décembre 2012 à 03:46:31

Oui

xFriiDz xFriiDz
MP
Niveau 4
07 décembre 2012 à 07:35:56

Ah ouais, il était derrière le camion renversé là ? Le pire c'est que j'avais lancé une grenade "au cas où". Puis au finale, nous aussi, on c'est tous jeter dans la lave x)

[[Sex-_-Bomb]]2 [[Sex-_-Bomb]]2
MP
Niveau 9
07 décembre 2012 à 09:50:32

quelqu'un a des info concernant les level ?

et une maj est prévu pour avoir nos classement en partie personnalisé quand on touche pas au difficulté etc...?

et depuis quelque temps j'ai des explosion verte au milieu des zombie en tranzit comme pour la réanimation ... quelqu'un sait ce que c'est ?

merci de votre aide

Lebotox Lebotox
MP
Niveau 7
07 décembre 2012 à 10:02:28

Exact , j'ai eu également une explosion verte alors que je réparer une fenêtre avec un zombie derrière! Et ça m'as rien donne!! Chelou...!

[[Sex-_-Bomb]]2 [[Sex-_-Bomb]]2
MP
Niveau 9
07 décembre 2012 à 10:07:46

oui mais moi sa fait au moin la 6e foi ... et rien ne change même pas mon niveau et pourtant j'ai 24000 kills j'ai toujour crane au yeux bleu alors que un pote en a tué 8000 et a un crane au yeux bleu et un poignard

Miryu83 Miryu83
MP
Niveau 10
07 décembre 2012 à 10:15:30

Mordack-is-back
Posté le 6 décembre 2012 à 18:34:39
J'ai eu un bug aussi pris les lampadaires téléporteurs ( genre + de 15 fois d'affilée ) et d'un coup, je suis aveugle, je ne vois plus rien, mais le jeu continue, en écran noir, et j'entends les zombies + les gobelins me sauter dessus
--------------------------------------

C'est arrivé à un de mes potes aussi, c'est vraiment dégueulasse...

@ Lebotox : cela veut dire que tu as eu la "version pro" de Passe-passe, qui permet apparemment d'après ce que j'ai compris de réparer les fenêtres plus rapidement mais aussi de renforcer celles-ci, les contours des barrières sont en fer.

[[Sex-_-Bomb]]2 [[Sex-_-Bomb]]2
MP
Niveau 9
07 décembre 2012 à 11:37:30

source miryu

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 22
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 41.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment