Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Call of Duty : Black Ops II

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PC | PC | PC | PC | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | 360 | 360 | 360 | 360 | 360 | WiiU

Sujet : « Explication complète du Mode Zombie! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • FraZen Voir le profil de FraZen
  • Posté le 26 novembre 2012 à 15:12:08 Avertir un administrateur
  • Avant de vous faire une présentation du topic comme mon précédent, je vais cette fois-ci faire une préview (ce topic en soit) pour réunir les dernières infos qu'il me manque pour faire le topic final. Si vous voyez des fautes, ou des choses à rajouter, profitez-en! Le prochain topic paraitra bientôt avec tous les rajouts à faire (je le ferai moi-même).

    Bonjour/Bonsoir, ce topic est à but informatif et non de débat sur les futurs mis-à-jour pour tel ou tel problèmes, je ne rajouterai aucunes infos ou ne répondrai à rien concernant ces problèmes de classement en privé ou autre.

    1/ Présentation du mode zombie et de ces modes
    2/ Survie et Lutte
    3/ Tranzit
    4/ Banque, Jet gun, Pack-A-Punch, Frigo
    5/ Secret
    6/ Les classements
    7/ Liste d’arme en Tranzit
    8/ Bonus

    :d) 1/ Présentation du mode zombie et de ces modes :g)

    Alors commençons directement par une présentation du mode zombie, pour ceux qui ne le connaissent pas encore, il a apparu la première fois dans WaW, puis dans BO et enfin dans BO2, il est exclusif au studio Treyarch. Il consiste à survivre face à des vagues de zombies de plus en plus dur, nécessitant beaucoup d'heures de jeu si vous êtes ce qu'on peut appeler des hardcores gamers.



    :d) 2/ Survie et Lutte g)

    :d) Survie:

    Le mode Survie est le mode classique équivalent au mode habituel des autres opus, vous aurez trois possibilités de maps :

    Le dépôt : Vous apparaissez dans une petite map avec le M1911, une seule porte et un seul atout ,Quick Revive. Vous avez à disposition l’olympia ainsi que la M14 dans la première map, en ouvrant la porte vous trouverez la mp5 ainsi que la ak74u (A confirmer) Pas de pack-a-punch.

    La ferme : La ferme est la carte du milieu en question de taille, vous aurez deux parties : La grande et la maison. Vous réapparaissez toujours avec le M1911, vous pourrez trouver la MP5 ainsi que le Remington et les claymorces. Pas de pack-a-Punch.

    La ville : La map la plus grande dans ce mode de jeu, avec 3 bâtiments accessible, celui de la banque, celle du bar, et l’autre dévastée où se trouve mastodonte. Vous apparaissez dans une map avec de la lave en plein milieu et… Le pack-a-Punch ! Il nous manquait celui-là… Mais par contre surprise… Il est en plein sur la lave. Va falloir se dépêcher pour améliorer une arme, ou risque de ne pas pouvoir la récupérer en y sortant, à vous de voir. La MP5 ainsi que les atouts Tour de passe passe, mastodonte (cité plus haut), pierre tombale, quick revive , énergie et double coup sont disponibles. (A confirmer)

    :d) Lutte

    Globalement le même descriptif, sauf que cette fois, plus de zombies, et aussi plus de risque de mourir ! Lorsque vous cutez un player ennemi, celui-ci se verra pousser. Deux équipes s’affrontent : Le CdC (les hommes en tenues de radiation jaune) et la Cia (Les hommes Mens In Black). Les deux équipes viendront cuter ceux qui essayent de sauver leur alliés, mais une astuce est possible pour réanimer en sureté… Ou tout du moins sans être pousser, il suffit de s’allonger !
    Mais une autre possibilité s’offre a vous, c’est de faire une alliance… Mais c’est à votre risque et péril !


    :d) Tranzit :g)

    Ce mode consiste à un open-world regroupant différentes maps présentes en survie ainsi que d’autres, vous aurez la possibilité d’y accéder de deux façons : En bus, ou a pied. Mais si vous y aller à pied, des golums (Habitants de la forêt) vous sauteront sur la tête, et vous grifferont en vous ralentissant. La visibilité sera aussi très réduite à cause du brouillard ambiant. Différent objectif, vous sont proposés, mais le premier est de survivre !


    :d) Endroits disponibles

    Ils seront cités dans l’ordre (même chemin que le bus)

    -Dépôt
    -Tunnel
    -Dinner
    -Ferme
    -Nacht der untoten (dans le champ de maïs)
    -Electricité
    -Ville


    Dans chacune de ces zones seront trouvables différents objets à crafter (assembler sur des tables d’assemblage), chaque objet doit être crafter à un endroit précis, ou à installer sur le bus voici la liste :

    Dépôt :
    Première salle, un mannequin, les ailes du ventilo, une pièce de téléphone.

    Ceci créera une turbine qui sera une source d’énergie permettant d’ouvrir les portes où y est inscrit « Il vous faut une source d’énergie » pour ce faire, vous devez la placer devant cette porte qui s’ouvrira.

    Dinner :

    Dans la salle de la boîte, une porte
    Dans le dinner lui-même, Un diable

    Ceci créera un bouclier que vous pouvez poser, garder dans votre dos pour vous protéger, ou encore pour one-shot les zombies peu importe la manche, mais attention, vous ne gagnez aucuns point, et il casse rapidement.

    Ferme :

    Dehors, une tondeuse à gazon
    Grande ou maison, mitrailleuse ou boite à munition.

    Ceci créera une tourelle automatique, il semblerait qu’il faut une source d’énergie, mais je n’ai pas réussis avec une turbine, peut-être faut-il qu’il y en est deux. (A confirmer)

    Electricité :

    Dans la salle illuminé, le boitier, la poignée et la main du zombie (parfois il faut tuer des zombies dans cette salle pour qu’elles apparaissent)

    Permet d’activer le courant, ce qui aura pour effet de mettre de l’électricité tout autour du gros engin au milieu de la pièce et de libérer l’homme électrique (plus d’info plus bas).

    Salle du générateur :

    Cette salle se trouve juste après celle du générateur, vous y passez automatiquement après d’avoir activé l’électricité, une batterie, une coupole en métal, une planche de boit avec deux barres métalliques.
    Ceci créera un piège électrique, vous devez placer la turbine dans sa direction et les zombies allant sur ce piège mourront, il explose rapidement.

    Bus, vous les trouverez dans 4 différents endroits se trouvant dans chacune des maps officielles, dans les salles où vous aurez besoin de la turbine pour ouvrir (Dépôt, Dinner, Ferme, Ville).

    Vous trouverez au hasard un de ces objets :
    Pare-Buffle : Se place devant le bus empêchant et tuant les zombies se trouvant sur la route de rentrer dedans par la vitre de l’avant.
    Echelle : Se met sur l’arrière gauche du bus (côté opposé des portes) permettant l’accès au toit du bus.
    La trappe : Deux utilités à celle-ci, elle permet soit de placer dans le bus pour accéder au toit depuis l’intérieur du bus, soit d’accéder au toit du dinner pour avoir le poing taser. Mais attention vous ne pourrez pas l’enlever pour la remettre autre part après, a vous de faire le bon choix ! Pour le toit du dinner impossible d’y accéder autrement que par la trappe.


    :d) 4/Banque, Jet Gun, Pack-A-Punch, Frigo :g)

    :d) Banque :

    Qu’est-ce que la banque ? Eh bien la banque permet de mettre 1000 par 1000 point en sureté pour plus tard ou pour une prochaine partie. Vous pouvez vous faire une petite fortune en partie privé en facile pour la récupérez quand vous voulez en partie publique, personne ne peut vous la voler sauf vous-même. Pour y accéder vous devez aller à la ville, dans le bâtiment où il n’y a pas d’étages, au fond se trouve une porte blindée vous devez l’explosé a l’aide d’un explosif, une fois fait, elle sera ouverte, immédiatement sur votre droite en allant dans cette salle se trouvera deux clef : Celle de droit permettant de mettre de l’argent (1000) celle de gauche permettant de récupérer l’argent (1000) mais vous devrez payer 100 point par retrait (Les intérêts de la banque !)

    Certains disent que l’on peut donner de l’argent à ses coéquippiers, et bien moi je dis fake !
    Non je rigole (ahah très drôle enfoiré de FraZen), je vais vous le dire.

    Vous devez rentré dans le même bâtiment, coller vous contre la porte blindé menant à la banque (sans qu’elle soit explosée) et regarder dans la direction juste en face.

    Maintenant que vous avez le même point de vu que moi, vous devez regarder sur votre gauche, il y a un espèce de guichet totalement détruit, et vous y verrez en bas deux clef, vous devez vous allonger, et donner un coup de cut et le tour est joué ! Un bonus apparaitra et sera en faite votre argent que vous pouvez partager (attention au voleur !)

    Ps : les sous dans le coffre de la banque sont enregistrés sur une sauvegarde de votre console, si vous supprimez la sauvegarde, l’argent dedans sera perdu (A confirmer)

    :d) Jet Gun

    Le Jet Gun est l’arme spécial de ce CoD, il a munition illimité, on en a besoin pour le secret, il est lourd, mais ce n’est pas tout ! Il surchauffe très vite, et le seul moyen pour le refroidir et de le garder dans ses mains sans tirer ! Vous aurez beau le laisser dans votre dos pour prendre une autre arme, il ne refroidira pas. Et un seul joueur peut le prendre !

    Pour le fabriquer, vous aurez besoin de différent objet :

    -Vous devez aller dans Nacht Der Untoten, pour se faire, vous devez prendre le bus à partir de la ferme direction l’électricité, sur le chemin observait sur votre droite, dès que vous voyez un champ de maïs descendez (le mieux et d’attendre de voir le passage pour entrer mais ce n’est pas évident a voir avec cette visibilité nulle !) une fois descendu, les petits golum vous sauteront dessus, pas de panique 5 coup de cut ou deux avec le taser et c’est fini d’eux, vous devez suivre ce chemin, première à gauche, puis première à droite. Et vous y serez, un objet sera trouvable ici.

    -Pour la cabane du bucheron :
    Le mieux étant de partir de la dernière ville ( celle de masto ) en arrière. Une fois que vous passez le lampadaire vert, dirigez vous vers la gauche, jusqu'a trouver un terrain avec des flammes assez visible. En continuant, vous trouverez la cabane.

    -Un autre se trouve dans le tunnel entre Le dépôt et le dinner, vous trouverez l’objet après que le bus est fait un écart au dessus de la lave, il sera soit dans les voitures soit près de la m16.

    -Dans la même salle que celle où vous fabriquez le piège électrique, pour savoir si c’est celui-là essayer de le crafter sur la table juste à côté vous n’y arriverez pas. « Mauvaise pièce »

    Ensuite, dès que vous avez un ou plusieurs objets (vous ne pouvez en avoir qu’un sur vous) aller directement le crafter dans la ville, il faut aller dans le bâtiment bar. Et voilà vous l’avez !


    :d) Pack-A-Punch

    De 2 à 4 :

    Pour ce faire, vous aurez besoin de deux turbines, le joueur 1 va devoirs aller dans la salle de l’électricité, allumé le courant si ce n’est pas déjà fait, et se diriger vers là où vous êtes tomber (par la porte des espèces de toilettes en bois ou se trouve l’Aku) derrière vous se trouvera une porte avec un symbole d’électricité.

    Le Second joueur devra aller dans la ville, il ouvre la première porte à sa disposition en sortant du bus, au fond de cette pièce se trouvera une porte blindé, il faut utilisé un explosif (Grenade, laser, singe, rpg) tout ce que vous voulez tant que ça fait boom pour l’ouvrir, ensuite vous aurez la seconde à ouvrir de la même manière. Une fois fait vous trouverez la même porte que le joueur 1.

    Vous devez placer en même temps la turbine ce qui vous donnera accès à la salle du PaP, vous aurez alors à le construire là où il y a des lumières vertes, les pièces se trouvent uniquement dans cette salle.

    / !\ La salle se ferme lorsque plus aucun joueurs de s’y trouve, vous pouvez récupérer vos turbines une fois ouverte, mais n’oublier pas de toujours laisser une personne dedans si vous voulez garder l’accès ouvert, sinon vous devez recommencer cette manipulation

    Seul :

    Ceci est uniquement possible en solo, vous devez placer une turbine devant la porte de la salle de l’électricité et vous précipitez avant que la turbine n’explose à l’autre porte qui sera ouverte sans deuxième turbine. Le mieux pour ceci est d’y aller en bus.

    Vous pourrez améliorer des armes plusieurs fois, mais pas toutes telles que le RPD ou ce n’est pas possible plus d’une fois.

    :d) Frigo

    Le frigo sert à entreposer une arme (sauf laser et Jet Gun) pour plus tard ou pour une prochaine partie.
  • Lien permanent
  • FraZen Voir le profil de FraZen
  • Posté le 26 novembre 2012 à 15:12:21 Avertir un administrateur
  • :d) 5/Secret :g)

    Le fameux secret… ah la la… Tout d’abord, je tiens à préciser que je ne l’ai pas découvert, et je ne l’aime pas fait, je m’aide de la vidéo de Kenshin (vous pouvez d’abord aller la voir sur youtube en tapant « Kenshin Secret Tranzit ») je fais ce tutoriel uniquement pour qu’il y est un écrit complet.

    Ce secret est réalisable qu’à 4 en difficulté original.
    Je vous conseils d’avoir ces deux plans
    Carte de TranZit : http://img855.imageshack.us/img855/4719/tranzit.jpg
    Carte du champs de maïs : http://imageshack.us/scaled/landing/844/tranzitndu.jpg

    1)Il faut tout d’abord que chaque personne ait la Turbine sur lui.
    2)Allumer le courant
    3)Choix entre écouter Maxis et couper le courant, soit écouter Richtofen et laisser le courant allumé.
    4)Installer la table au niveau de la tour radio (Visible sur le plan)

    Pour faire la table il vous faudra différent objets,

    La planche : A côté de la m16 ou la centrale
    Le boitier : Soit à la ferme a côté du frigo, soit dans la ville à côté de la boite en face d’une porte qui demande de l’électricité
    La radio : A Nacht der Untoten, ou sur l’armoire dans le garage situé dans la zone du Dinner
    La météorite : Dans un trou à gauche de l’apparition de la boite, mettez vous accroupi pour la récupérer.

    Voix de Maxis :

    1)Couper le courant
    2)Créer la table
    3)Lors de l’orage électrique, attendre l’homme électrique sous l’antenne, en ayant placé deux turbines à côté de la table.
    4)Pour la suite du secret vous devez placer une turbine sous le lampadaire vert situé dans la map dinner juste en face de la porte qui a besoin de l’électricité, un autre près d’un lampadaire près de la ville (au niveau de la lave) et les deux autres joueurs place les leur sous la tour.


    Voix de Richtofen :

    1)Couper le courant
    2)Le rallumer
    3)Celui qui contrôle samuel sera le seul pouvant entendre richtofen parler
    4)Créer le Jet Gun
    5)Tirer avec le Jet Gun sur la table que vous avez créer avec la météorite jusqu’à ce que l’arme vous explose dans les mains
    6)Tuer 20 zombies sous la tour avec des explosifs en tout genre
    7)Chaque joueur doit avoir les grenades iem
    8)Activer le téléporter vert a l’aide d’un golum sur le crâne.
    9)Jeter simultanément les Iem dans le trous.

    Une fois fait les lampadaires seront bleus et vous aurez réussis le secret.

    /!\ Si vous avez fabriquer une fois la table, vous ne pourrez plus la refaire et les objets sur la map seront introuvables. Mais vous pourrez refaire ce secret.

    Pour tuer l’homme électrique, vous devez l’attaquer à l’aide d’explosif/iem/couteau/taser.

    :d) 6/ Les classements :g)

    :d) Les grades

    -Un os: 1 barre, 2 barres , 3 barres, 4 barres, 5 barres
    -2 os: 1 barre, 2 barres , 3 barres, 4 barres, 5 barres
    -Tête de mort: 1 barre, 2 barres , 3 barres, 4 barres, 5 barres. A 5 barres vous avez les yeux bleus
    -Tête de mort avec couteau: 1 barre, 2 barres , 3 barres, 4 barres, 5 barres. A 5 barres vous avez les yeux bleus
    -Tête de mort avec fusil a pompe: 1 barre, 2 barres , 3 barres, 4 barres, 5 barres. A 5 barres vous avez les yeux bleus

    Un grade correspond à des tranches de joueurs, par exemple, les joueurs ayant entre un score entre 0 et 1000 auront un os une barre (ce n’est pas c’est à titre d’exemple) ce qui a pour effet que si vous ne jouez pas régulièrement au zombie, vous avez des pertes de grades ! La question est donc résolue. (Ceci n’est pas une question, mais une affirmation, pour ceux qui me demande comment je le sais, c’est simple, j’ai réfléchis. Il y a une perte de grade, tous disent ne pas avoir jouer pendant un moment ou alors du jour au lendemain ce qui indique que ça marche par classement et scoring)


    :d) 7/ Liste d’arme en Tranzit :g)

    - Dépot
    M14
    olympia

    - Bus
    B23R

    - Tunnel
    M16

    - Dinner
    MP5
    Poing électrique
    Bouclier anti-zombie

    - Ferme
    Remington ( Fusil à pompe )
    Tourelle tondeuse

    - Centrale électrique
    AK74U
    Piège électrique

    -Ville
    Semtex

    - Boite magique
    Pistolet laser
    RPD
    LSAT
    HAMR
    Five seven
    Machine de guerre
    M8A1
    SMR
    Bombe IEM
    Bombe singe
    DSR 50
    MTAR
    FAL
    Chicom CQB
    S12
    M1216
    Galil
    FN FAL
    Rpg7

    :d) 8/ Bonus :g)

    Différent personnage :
    -Misty est la fille
    -Samuel est l’aventurier en short (Ou Stew pour les intimes)
    -Rusmann dit le clodo black
    -L’intello moche, Marlton pour vous servir de bouclier.


    Pour tuer des golum plus facilement, acheter le taser à 6.000

    Les IEM font disparaitre le bonus et ferme la boite à proximité

    Pierre Tombale permet lors d’une mort de laisser un bonus permettant au joueur de récupérer leur atout (sauf celui-ci) pour 2.000

    Pour la musique, 3 ours à trouver :
    -Sur un banc de la map Dépôt
    -A l’étage de la maison de ferme, sur un matelas.
    -Dans le bar de la ville sur un siège sur votre droite en ouvrant la porte.

    :d) Nuketown

    Un atout apparait au hasard dans la map ainsi que le Pack-A-Punch, et au hasard dans le temps et l’ordre est jamais le même ! la porte a 3.000 au milieu donne accès au betty, claymorce, couteau bowie, taser et ak74u. Vous pouvez activer la musique en tirant sur la tête de tous les mannequins, pour la deuxième il faut trouver les ours, ainsi qu’entendre le bus et la voix de Richtofen à plusieurs reprises.

    Pour les ours :
    -Sur le lit à l’étage de la maison Jaune
    -Dans le Bus jaune sur un siège
    -Derrière la seconde maison, dans la partie gauche de la map au fond dans l’espèce de petit « parc » se trouve une planche un peu cassé où se trouve l’ours (tout juste à l’extérieur)

    Attention SPOIL de Nuketown (Ne pas regarder si vous voulez garder la surprise !) :

    -La map se passent au même moment que Moon
    -À la manche 25, les zombie passent des yeux jaunes au bleus (comme pour le secret de Moon)
    -Quand on meurt, l'un des missile de Moon tombe sur la map (et donc très près de Green Run)


    Je me suis servis en partie du topic fait par un certain « Dil_it » pour les craft et du topic de bebene84 pour les armes en tranzit. En tout cas merci à eux pour l’aide qu’ils m’ont apportés, et j’espère que je vous aurai aider aussi. J’aurai mis en tout plus de 2h30 pour faire ce topic qui comptabilise plus de 3.000. Mon pc a aussi planté deux fois pendant ce gros topic enfin bref… on s’en fou, amusez-vous bien !
    Quelques corrections ont étaient faites à l’aide de SnowballQC dont la partie Spoilée.
  • Lien permanent
  • xGervi59 Voir le profil de xGervi59
  • Posté le 26 novembre 2012 à 15:15:37 Avertir un administrateur
  • Pourquoi refaire ton topic ?
  • Lien permanent
  • FraZen Voir le profil de FraZen
  • Posté le 26 novembre 2012 à 15:16:26 Avertir un administrateur
  • Les corrections et rajouts. J'ai fais pareil pour le précédent, j'ai demandé le lock du premier, et l'épinglage de celui-ci.
  • Lien permanent
  • pseudal- Voir le profil de pseudal-
  • Posté le 26 novembre 2012 à 15:18:04 Avertir un administrateur
  • Super !

    T'as oublié le couteau de chasse dans la petite maison ou il y a une hache plantée dehors (après le champs de maïs) :)
  • Lien permanent
  • FraZen Voir le profil de FraZen
  • Posté le 26 novembre 2012 à 15:19:39 Avertir un administrateur
  • Arf, c'est pas grave, il est nul comparé au taser :hap:
  • Lien permanent
  • oOSuperm4lkiOo Voir le profil de oOSuperm4lkiOo
  • Posté le 26 novembre 2012 à 15:30:53 Avertir un administrateur
  • Merci à toi pour toutes ces infos :)

    J'aurai 2 trucs à rajouter :

    1) Il y a des claymores dispo à la ferme :ok:
    2) Au risque de passer pour un fou n'étant jamais sorti de chez lui, en gros le secret ça provoque quoi ? Si tu arrives à déclencher le truc quelle est la suite ? C'est fini ? C'est plus chaud ?

    Désolé de demander ça mais j'ai vraiment attaqué le zombie avec cet opus donc sur les anciens CoD j'ai vaguement entendu parler du secret de Moon etc sans jamais avoir tenté.

    Merci à toi :ok:
  • Lien permanent
  • FraZen Voir le profil de FraZen
  • Posté le 26 novembre 2012 à 15:38:24 Avertir un administrateur
  • 1) Oui c'est vrai il me semble les avoir citées tout de même quelque part.
    2) Regarde la vidéo de Kenshin et tu sauras (sans vouloir lui faire de la pub) elle ne dure que 7min et tu auras ta réponse que je ne connais plus (j'ai oublié :hap: )
  • Lien permanent
  • xGervi59 Voir le profil de xGervi59
  • Posté le 26 novembre 2012 à 16:21:19 Avertir un administrateur
  • C'est ta passion de faire des topics comme ça pour être épinglées ?
  • Lien permanent
  • LoIi Voir le profil de LoIi
  • Posté le 26 novembre 2012 à 16:22:09 Avertir un administrateur
  • Bon travail, je lis ca des que j'ai le temps =)
  • Lien permanent
  • FraZen Voir le profil de FraZen
  • Posté le 26 novembre 2012 à 16:22:41 Avertir un administrateur
  • J'aime aidé les gens. Même sur internet.
  • Lien permanent
  • xGervi59 Voir le profil de xGervi59
  • Posté le 26 novembre 2012 à 16:23:26 Avertir un administrateur
  • Ok ok :(
  • Lien permanent
  • []BlackLight[] Voir le profil de []BlackLight[]
  • Posté le 26 novembre 2012 à 16:23:37 Avertir un administrateur
  • Jayjay. Toujours des problèmes de co en multi donc tu t'occupes comme ça? :hap:
  • Lien permanent
  • SnowballQC Voir le profil de SnowballQC
  • Posté le 26 novembre 2012 à 16:25:35 Avertir un administrateur
  • Moi se que j'aime c'est corriger les gens :oui:

    Et une dédi en plus, une! :hap:
  • Lien permanent
  • FraZen Voir le profil de FraZen
  • Posté le 26 novembre 2012 à 16:28:19 Avertir un administrateur
  • []BlackLight[] :d) On peut dire ça... Quand ce n'est pas des problèmes de co, ce sont les belges qui s'y mettent :hap: (3 belge camper a fond pendant une partie à l'instant je rage.
  • Lien permanent
  • []BlackLight[] Voir le profil de []BlackLight[]
  • Posté le 26 novembre 2012 à 16:33:19 Avertir un administrateur
  • 3? Dans une équipe adverse qui compose 6 joueurs? Et ben... :hap:
    Je me demande ce qui les motive. :hap:
    La co sûrement.
  • Lien permanent
  • snakekiller28 Voir le profil de snakekiller28
  • Posté le 26 novembre 2012 à 16:33:20 Avertir un administrateur
  • Tu n’a pas parler des navcard même si on ne sait pas à quoi elles servent ça peut être utile.
  • Lien permanent
  • []BlackLight[] Voir le profil de []BlackLight[]
  • Posté le 26 novembre 2012 à 16:33:51 Avertir un administrateur
  • Ou plutôt, les démotive de rush :hap:
  • Lien permanent
  • FraZen Voir le profil de FraZen
  • Posté le 26 novembre 2012 à 16:34:36 Avertir un administrateur
  • []BlackLight[] :d) L'un était l'hôte, tous avec le détecteur de cible. Enfin bref ici n'est pas le sujet :hap:

    Snake :d) En parler sans savoir a quoi elles servent est à mes yeux inutile
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Explication complète du Mode Zombie! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Explication complète du Mode Zombie!"

Toutes les infos du jeu Call of Duty : Black Ops II sur : Call of Duty : Black Ops II sur PC Call of Duty : Black Ops II - Revolution sur PC Call of Duty : Black Ops II - Uprising sur PC Call of Duty : Black Ops II - Vengeance sur PC Call of Duty : Black Ops II - Apocalypse sur PC Call of Duty : Black Ops II sur PlayStation 3 Call of Duty : Black Ops II - Revolution sur PlayStation 3 Call of Duty : Black Ops II - Uprising sur PlayStation 3 Call of Duty : Black Ops II - Vengeance sur PlayStation 3 Call of Duty : Black Ops II - Apocalypse sur PlayStation 3 Call of Duty : Black Ops II sur Xbox 360 Call of Duty : Black Ops II - Revolution sur Xbox 360 Call of Duty : Black Ops II - Uprising sur Xbox 360 Call of Duty : Black Ops II - Vengeance sur Xbox 360 Call of Duty : Black Ops II - Apocalypse sur Xbox 360 Call of Duty : Black Ops II sur Wii U

Les vidéos à la une