CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Explication complète du Mode Zombie!

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 22
Page suivanteFin
_Snowman_ _Snowman_
MP
Niveau 10
08 décembre 2012 à 10:47:03

Moi j'ai une hypotèse à propos de TranZit et Nuketown Zombies, on pourrait confirmer qu'elle son proche car dans Nuketown Zombies on entend un coup de klaxon, et dans TraZit des fois on entend un "DONG" comme dans Nuketown quand le compteur retombe à zero. Voilà dites moi vos avis.

snakekiller28 snakekiller28
MP
Niveau 7
08 décembre 2012 à 10:58:57

Le "DONG" comme tu dit signifie que le bonus présent dans la partie à changer (celui derrière la porte à 3000 ensuit le klaxon qu'on entend ces juste un clins d’œil à tranzit.

_DUM674VYD _DUM674VYD
MP
Niveau 10
08 décembre 2012 à 12:52:16

Je vient de faire 22 manches sur dépot à 4 :p)

Mordack-is-back Mordack-is-back
MP
Niveau 10
08 décembre 2012 à 12:56:15

Dans nuketown zombie, le dong vient de l'horloge que l'on peut voir en haut, dès le début de la map.

Il s'active tous les 100 kils ( plus le 1er kill ), et non lorsque l'atout change :non:

maxball maxball
MP
Niveau 4
08 décembre 2012 à 13:58:45

j'ai une question sur le mode transit ; Comment trouver de bonne armes car je suis quasi toujours avec le flingue dans le bus ??

iShadizZ iShadizZ
MP
Niveau 26
08 décembre 2012 à 15:14:12

Salut, je ne sais pas si cela à déjà été dit, mais, pour avoir Daiquiri Mortel, un des atouts secret, il faut faire une triple HeadShot. :) Mais, par contre j'ai entendu dire qu'on pouvais faire pareil avec Passe passe, Marathon, et peut etre meme Masto, quelqu'un à des renseignements? merci :)

Miryu83 Miryu83
MP
Niveau 10
08 décembre 2012 à 16:02:17

@ Blackman3000

Si tu veux voir où se trouve la trappe et le poing taser j'ai fait une vidéo récemment si tu veux ;)

http://www.youtube.com/watch?v=eSWWKb8FgoE&list=UUDbnK75Mih1BOBtPZBiymKA&index=1

millenuimcrash millenuimcrash
MP
Niveau 9
08 décembre 2012 à 17:41:18

Dans Nuketown le bonus derrière la porte change pas que tous les 100 kills. Il change quand le compteur et à 100 (là ca fais dong dong) 99, 66 et 33.

millenuimcrash millenuimcrash
MP
Niveau 9
08 décembre 2012 à 17:43:09

Pardon j'ai dis une bétise, ca fais dong quand le compteur est a 99.

snakekiller28 snakekiller28
MP
Niveau 7
08 décembre 2012 à 19:37:00

iShadizZ Il n'y à que marathons,quick revive , daiquiri mortel et les barrière en métale .

-Marathons je ne sais pas exactement combien de km il faut courire mes ces environ 6 foi le tour de la map ( pour moi en tout cas), On l'obtient à vie.

-Daiquiri ce débloque aléatoirement en faisant des Head Shot tu ne là que pendant 1 partie.

-Les barrière métallique ce débloque après avoir réparer 200/300barrière, on l'obitent que pendant une journée après il faut tout refaire.

-Quick revive s'obtient en faisant une série de 10 à 15 réanimation et tu l'obtient à vie.

iShadizZ iShadizZ
MP
Niveau 26
08 décembre 2012 à 20:15:53

Pour Les barrière : Faux, j'ai fait 50 barriere en une partie et c'est bon. :)

Daiquiri tu est sur que c'est pas a vie?

snakekiller28 snakekiller28
MP
Niveau 7
08 décembre 2012 à 20:32:34

Pour les barrières ces 50 en série ou 200/300
Et oui je sais pas pour daiquiri je sais que je les débloquée mes après je ne vois pas ces effet.

Marduk51 Marduk51
MP
Niveau 10
08 décembre 2012 à 20:34:31

Quick revive ne s obtient pas a vie il dure longtemps mais disparaît et on est obliger de refaire les 14 réanimation . Hier parti a 4 on était 2 a l avoir perdu .

BigRoyal BigRoyal
MP
Niveau 6
08 décembre 2012 à 23:14:52

Daiquiri Deadshot : Faux, il s'obtient tout simplement en faisant un headshot collatéral. Je l'ai gardé 1 semaine environ, il a disparu aujourd'hui.

Quick Revive : Faux, on ne le garde pas à vie, il faut faire entre 10-15 réanimations dans la partie c'est vrai, mais je l'ai déjà perdu 2 fois.

millenuimcrash millenuimcrash
MP
Niveau 9
09 décembre 2012 à 00:38:17

Mais comment on voit pour daiquiri si ca a marché? plusieurs fois j'ai eu le flash vert, comme quoi la manip avait été exécutée, mais ma mire ce met pas automatiquement dans la tête comme j'ai pu le constater dans une vidéo. Même avec la visée auto de réactivée dans les options je vise que le buste.

Aypero Aypero
MP
Niveau 10
09 décembre 2012 à 11:48:04

-Dans la même salle que celle où vous fabriquez le piège électrique, pour savoir si c’est celui-là essayer de le crafter sur la table juste à côté vous n’y arriverez pas. « Mauvaise pièce »

Ensuite, dès que vous avez un ou plusieurs objets (vous ne pouvez en avoir qu’un sur vous) aller directement le crafter dans la ville, il faut aller dans le bâtiment bar. Et voilà vous l’avez !

Ouah Super précis :honte:

FraZen FraZen
MP
Niveau 10
09 décembre 2012 à 12:47:11

Aypero :d) :rire: de quoi tu te plains? On ne peut pas être plus précis que ça, mais si tu veux, j'te laisse faire ton propre pavé qui prends deux pages. J'te regarde.

BigRoyal BigRoyal
MP
Niveau 6
09 décembre 2012 à 12:59:46

Non mais le Daiquiri vise pas automatiquement dans la tête ... C'est pas un Aimbot, hein ...

C'est juste que si tu tires les zombies dans les jambes, bras, torse bref où tu veux, c'est sa tête qui explose, comme un headshot. (de même au couteau, test comme ça pour savoir si tu as le daiquiri, cut le zombie, si ça tête explose comme un headshot c'est bon.)

Indy-J Indy-J
MP
Niveau 10
09 décembre 2012 à 13:35:27

Très bon topic ! :)

J'ai enfin obtenu le JetGun hier : c'est moi ou c'est une arme de merde ?
Je faisai mon tas de zombie, puis comme un canon zeus, j'ai voulu tirer avec : j'ai seulement pu buter quelques zombies, les survivants du tas se sont salement vengés :(

Comment l'utiliser en toute sécurité ? Parce que même avec une distance de securité, cette arme ne one shot pas...

snakekiller28 snakekiller28
MP
Niveau 7
09 décembre 2012 à 13:58:46

Indy-J

http://www.youtube.com/watch?v=goPN0UXN4wc&feature=g-high-u

Elle OS peut iporte la manche, en général on l'utilise pas avant la manche 40/45.

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 22
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 41.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment