CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Explication complète du Mode Zombie!

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 22»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
28 novembre 2012 à 14:32:00

Je viens juste dire un truc, je sais pas si ça a été dit mais quelqu'un demandait ou était l'église dans les premières pages et tu as répondu qu'il n'y en avait pas :hap:

Pourtant il y en a une, quand on marche dans la brume depuis la ferme il me semble, en serrant à gauche (je l'ai fait une fois sans le vouloir donc je suis pas sûr) on passe devant une église vraiment mal foutue mais on entend les heures sonner, puis dans une sorte de ville déformée et on se retrouve au-dessus de l'endroit détruit dans la map "ville", c'est un raccourci

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 novembre 2012 à 15:50:32

C'était le topic que je cherchais :merci:

x_trash x_trash
MP
Niveau 10
28 novembre 2012 à 16:51:02

Quelqu'un a des infos pour ce qui est d'amélioré les atouts ? Réanimations Rapides qui soigne instantanément sans le couteau balistique amélioré, et je ne sais pas si le reste s'améliore ( EN TRANZIT) merci

One_shoot One_shoot
MP
Niveau 10
28 novembre 2012 à 17:49:10

J'ignorais que les Atouts pouvais être améliorer :ouch:

Passe passe améliorer = plus de rechargement ? ^^
Masto améliorer = invincibilté ? ^^

Honnêtement je savais pas du tout çà ...

Tamion Tamion
MP
Niveau 15
28 novembre 2012 à 18:13:49

Salut a tous, je cherche du monde pour faire le trophée tour de babel, j'ai lus grossièrement ce qu'il faut faire mais j'ai un micro pour communiquer bien sur pour dire ce qu'il faut faire a tel ou tel moment , je suis dispo ce soir mon id et tamionaurelien merci :)

x_trash x_trash
MP
Niveau 10
28 novembre 2012 à 18:35:25

J'ai Chercher j'ai trouver, il n'y a finalement qu'un atout ( du moin découvert ) c'est réanimation instantané, il faus être 2

explication :

votre ami(e) se suicide 15 - 20 fois vous le réanimez a un moment une lueur verte apparaîtra au dessus de lui vous avez alors réanimation rapide sans avoir acheter l'atout
a savoir vous gardé cette astuces même si vous quitté la partie.

ensuite achetez l'atout réanimation Rapide et lorsque vous réanimé c'est genre même pas 0.30 secondes la réanimation très utile donc

gavrilos gavrilos
MP
Niveau 10
28 novembre 2012 à 18:38:06

Salut tout le monde !!
Avant hier j'étais grade tête de mort yeux bleu avec 5barre , je fait une partie ou j'ai battu tout mes record , 600kills , manches 20 et je me retrouve à la fin de la partie avec le deuxième grade zombie c'est à dire les 2 os croisés !
Depuis impossible de remonter !! C'est pas logique leurs systèmes :(

prototype-ultim prototype-ultim
MP
Niveau 4
28 novembre 2012 à 18:40:43

moi jfai des manche mais jarrive pas a avoir le couteau

DARKPOTO45 DARKPOTO45
MP
Niveau 7
28 novembre 2012 à 22:02:01

X_trash :d) Pour ma part, je dirais bien qu'il y'a au moins 2 atouts a ma connaissance que l'on peut avoir en faisant soit des réa ou bien des tirs pleines têtes :-)))
Je m'explique : hier j'ai choppé un sniper dans la boite et pourtant je suis vraiment une bite avec ce genre d'armes :)
mais là bizarrement, mon viseur se caler pile poil sur la tête des zombis!
Je pense pas que ce soit l'aide a la visée qui fasse ça.

En ésperant ne pas dire de conneries car y'en à déjà un bon paquet dans l'forum :-))) sur ce bon jeu!

FraZen FraZen
MP
Niveau 10
28 novembre 2012 à 22:24:04

coralain :d) Je n'avais pas vu ton message, désolé! Mon ID est dans ma CDV, précise lors de l'invitation qui c'est, et pour quoi, car j'ai beaucoup de demande venant de JVC sans savoir qui est qui ce qui est embêtant.

Nexus_18 Nexus_18
MP
Niveau 7
28 novembre 2012 à 22:54:39

bonsoir a tous j'aimerais savoir pour tranzit l'atout secret qui permet d'avoir les barricades améliorer il faut que se soit des barrieres qui compte des points ou alors on peut bloquer un zombie et faire des barrieres a l'infinie pour ensuite avoir l'atout :question: (j'espere etre clair dans ma question :) )
et sinon pour le headshot daiquiri c'est combien de headshot environs? ou sinon j'ai entendu dire quil fallait faire un double heashot ??
merci :)

Jigsaw_2013 Jigsaw_2013
MP
Niveau 10
28 novembre 2012 à 23:39:25

votre manche en Solo ?? :)

Bidibang Bidibang
MP
Niveau 10
29 novembre 2012 à 00:22:24

Yop all.

Je profite de ce topic pour vous demandez quelque chose, pourquoi certains en mode zombie, place des claymores contre le mur ? J'aimerais bien savoir, merci a ceux qui répondrons :)

One_shoot One_shoot
MP
Niveau 10
29 novembre 2012 à 00:58:03

En même temps la visée automatique dans le zombie c'est vraiment optionnel, car il vise dans le thorax.

Et nous on veux des crânes :diable:

6t-gore-matrack 6t-gore-matrack
MP
Niveau 6
29 novembre 2012 à 07:22:13

vraiment nice la page

DARKPOTO45 DARKPOTO45
MP
Niveau 7
29 novembre 2012 à 08:04:02

bidibang :d) salut, c'est pour faire des kills quand t'auras plus de munitions :-)))
Le fait de les posées rayon face au mur les empêches de peter si des zombis s'en approchent.
Tu peux en accumuler que 11 maximum il me semble, après si t'en entasse une nouvelle, elle pète toute seule.

Bidibang Bidibang
MP
Niveau 10
29 novembre 2012 à 14:00:33

DARKPOTO45 :d) Ah d'accord, je comprends mieux maintenant, je me suis toujours posé la question :)

yoshi-fan yoshi-fan
MP
Niveau 10
29 novembre 2012 à 14:10:58

Yo, j'aimerai bien savoir ou se trouve le distributeur de Quick Revive en TranZit, quelqu'un sait ? :(

Bidibang Bidibang
MP
Niveau 10
29 novembre 2012 à 14:11:57

Il se trouve au spawn, dans la première salle

Miryu83 Miryu83
MP
Niveau 10
29 novembre 2012 à 15:08:41

Il aurait peut être fallu mettre les atouts aussi et pas uniquement les bonus du coup j'ai une petite question :svp: afin d'être sûr. Ya t-il 6 atouts ou y'en a plus ?

Pour l'instant j'ai vu :
- Mastodonte
- Réanimation rapide
- Tour de passe-passe
- Double coup
- Stamin'up
- Pierre tombale

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 22»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 41.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment