CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [F.A.Q.] Foire aux questions!

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
27 janvier 2015 à 21:58:34

Tu parles de King ou de Nina?

Cindia Cindia
MP
Niveau 37
28 janvier 2015 à 11:43:50

De King pour le coup.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 janvier 2015 à 16:43:51

Ah d'accord, je n'avais pas compris, vu que tu parlais de Nina au début. Mais sinon pour King je ne pourrai pas t'aider parce que je ne le connais pas.

SONIC_SPIN SONIC_SPIN
MP
Niveau 11
28 janvier 2015 à 18:09:45

Yo je joue pas King mais j'utilise Jaycee, j'utilise les iSW ainsi que les iWR dans mon jeu.
Pour l'effectuer, je fais comme tu la dis f, n, f, f+2+4_3 etc
Tu appuie sur f afin que ton personnage fasse un pas et, une fois que ton perso pose le pied, tu connecte rapidement un ff avant de faire le isw ou le WR3. Il est important que tu effectue le ff pile au moment où le pied touche le sol.

En gros tu clique et tu double clique. Tac, tactac et tu fait la choppe. :hap:

Regarde a nouveau les tutoriels, il te l'explique bien.

doudoul doudoul
MP
Niveau 8
29 janvier 2015 à 02:19:28

Salut à tous.

Je joue à 2 en coopération avec un pote qui prend toujours Devil Jin. Et on trouve tous les deux qu'il y a un souci avec son rayon laser. De temps à autres il ne se déclenche pas: Devil Jin se met bien en position, on entend bien le bruit du laser mais on ne voit aucun rayon partir. Et évidement ça ne touche pas.

Autre chose: il arrive aussi que le rayon parte mais ne touche pas la cible. Quand l'adversaire se décale en faisant un pas de coté ou bien se baisse je veux bien. mais la plupart du temps on a le sentiment que l'esquive est en retard sur le laser mais que pourtant ça ne touche pas. Frustrant (d'autant plus que l'adversaire qui évite le rayon ne se gêne pas pour contre attaquer en vitesse). L'autre jour on a pété les plombs quand le laser a encore échoué alors que l'adversaire courrait droit sur nous.

Avez-vous le même souci? Si oui à quoi est-ce dû? Une mauvaise manip? Un mauvais Timing? Des loupés volontairement programmés de manière aléatoire?

space_koala space_koala
MP
Niveau 9
01 février 2015 à 10:39:42

Lol wat les lasers fail?? :rire:
Le laser de Devil Jin peut partir sur le côté si tu appuies sur haut ou bas juste après avoir appuyé carré+ triangle. Ça poursuit l'adversaire si tu as prévu le step, et du bon côté. Mais si il steppe pas tu l'as dans l'os
D'ailleurs attention à pas mettre le laser n'importe quand, d'autant plus que celui de Devil Jin part vers le haut alors le mec d'en face à le temps de venir te cueillir même s'il s'est baissé :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 février 2015 à 14:45:04

Utiliser le laser... :rire: :rire:

SONIC_SPIN SONIC_SPIN
MP
Niveau 11
01 février 2015 à 15:35:09

Grave, nous sommes en 2015, ça existe encore les gens qui utilisent les lasers? :hap:

doudoul doudoul
MP
Niveau 8
03 février 2015 à 22:06:56

Ok merci Space_Koala.

Les pingouins qui utilisent les lasers existeront aussi longtemps qu'il y aura des types encore plus nuls pour se les prendre dans la tronche. :-)
Même en 2015 il en reste un paquet.

patate_negative patate_negative
MP
Niveau 10
27 octobre 2015 à 23:02:14

Salut ! J'ai deux question :

- Les persos DLC sont ils tous gratuits ?

- A quoi ressemble le contenu solo ?

-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 13
27 octobre 2015 à 23:33:39

Yo,

- Oui tous les perso sont gratuits, il suffit de faire la derniére maj et de lancer le jeu en étant co au psn / xbl et ça débloque les perso.

- Le solo est classique.
Arcade avec une cinématique pour chaque personnage, versus, survival, team battle, mode fantôme etc, personnalisation, et un labo de combat qui sert de tuto.

Message édité le 27 octobre 2015 à 23:35:06 par -Ryuuzaki
MelloSky MelloSky
MP
Niveau 7
17 novembre 2015 à 16:03:20

Salut, :)

J'aimerais savoir un truc s'il vous plait :
C'est quoi la manip' pour que ton perso bondisse sur l'adversaire dés lorsque tu l'appelles? Ou bien faire le tacle au sol, c'est frustrant quand je me la prend, j'aimerais moi même la balancer aux autres. :diable:

Merci d'avance. :ange:

[Kaedetsuka] [Kaedetsuka]
MP
Niveau 47
17 novembre 2015 à 21:10:20

Triangle+Tag pour qu'il bondisse.
le tacle c'est courrir donc trois avant ronds.

MelloSky MelloSky
MP
Niveau 7
20 novembre 2015 à 21:02:06

Merci je vais essayer, j'ai pas trop compris le tacle, il faut que je cours donc: 3x Avant puis rond. ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 janvier 2016 à 17:42:18

salut , j'ai une question est ce que zafina et marduck seront présent dans tekken 7 , c'est ce qui déterminera si j'achète le jeu ou pas

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 janvier 2016 à 18:05:53

Le 21 janvier 2016 à 17:42:18 peloso4 a écrit :
salut , j'ai une question est ce que zafina et marduck seront présent dans tekken 7 , c'est ce qui déterminera si j'achète le jeu ou pas

Pour l'instant on ne sait pas encore car le reste du casting n'a pas était dévoilé pour le moment.
J'aimerais bien voir Zafina aussi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 janvier 2016 à 18:09:38

bon ben je reviendrais un autre fois , le truc c'est que c'est devenu mes perso fétich avec feng , alors si ils n'y sont pas je vais devoir me mettre a rejouer nina et kazuya et j'ai pas trop envie de revenir vers ces persos

GMSKiller GMSKiller
MP
Niveau 2
26 juillet 2016 à 11:39:23

Bonjour a tous.. Ça a peut-être déjà été demandé mais tant pis je redemande pensez vous que Tekken Tag 2 sera disponible sur PS4 comme il l'est sur la One? Je jouais sur 360 mais j'ai récemment acheté la ps4 étant donne que je voulais absolument essayer Uncharted 4. Donc maintenant je me fais un peu Chié vu que aucun Tekken même pas une démo est disponible sur la Ps4... Merci a vous :merci: :p)

-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 13
26 juillet 2016 à 12:39:10

Ça semble mort :noel:
Sur One ils l'ont via la rétrocompatibilité, sur PS4 on a pas ça et ils n'ont pas non plus parler d'un éventuel remaster à la place. En tout cas je ne compterai pas trop là-dessus.

GMSKiller GMSKiller
MP
Niveau 2
26 juillet 2016 à 18:34:58

Ok :merci:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Ryuuzaki
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
360 24.99€ PS3 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment