CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [F.A.Q.] Foire aux questions!

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 36
Page suivanteFin
kojima01 kojima01
MP
Niveau 10
24 juin 2014 à 00:23:53

Il y a des joueurs de tekken revolution ici ? Je débute. J'aimerais avoir des conseils. J'ai rencontré un italien (son pseudo est potrta) qui ne faisait que l'attaque rouge dès que je m'approchait et des prises si je m'éloigne, j'arrive à esquiver ses lasers. Je joue avec Paul. Merci.

momokijou momokijou
MP
Niveau 10
24 juin 2014 à 11:19:27

Le 1,2,3 de D.Jin : pourquoi n est t il pas utilisé par les tops players ? Trop lent, trop steppable ? Pas de mix en 1,2,4 comme Jin ? J aimerais conformation merci :noel:

MPBOY76 MPBOY76
MP
Niveau 6
24 juin 2014 à 14:09:49

Salut la commu.
J'ai pour l'instant une question.
Le mode fantôme est-il un bon moyen pour progresser ou faut-il privilégier le ranking?

[TSG]-Hadoudou [TSG]-Hadoudou
MP
Niveau 7
24 juin 2014 à 18:59:15

@Kojima
C'est pas vraiment le bon forum hein! ^^
Bref, au lieu de foncer en attaquant, tu dash puis tu bloque son SA. Après tu l'envoi en l'air pour ensuite l'enchaîner, il ne pourra pas bloquer. Pour les choppes, y a pas de secret, il faut savoir découper.

@Moto
Je suis allé voir la frame-data sur tekken chicken et la string à l'air pas mal à ce niveau.
Je testerais plus tard si il n'y a pas des trucs qui font que...

@MPBOY
Le mode ghost n'a aucun interet. Essaye de jouer contre des joueurs assez expérimentés en matchmaking d'ami, le ranking est trop vaste pour apprendre dessus quand tu démarres.

momokijou momokijou
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 00:10:20

Ok mais je ne suis pas une moto. :noel:

MPBOY76 MPBOY76
MP
Niveau 6
25 juin 2014 à 15:17:48

@Hadoudou
Merci mais si je comprends bien(en fait je l'ai compris depuis hier soir), le fait d'être seiryu avec mon perso en hors ligne ne sert à rien? Au vue des trempes que j'ai pris en classé.

[TSG]-Hadoudou [TSG]-Hadoudou
MP
Niveau 7
25 juin 2014 à 20:41:30

En effet.
Le cpu est totalement con, il ne punira rien, ne stoppera pas quand il faut, ect...

[TSG]-Hadoudou [TSG]-Hadoudou
MP
Niveau 7
25 juin 2014 à 20:42:40
  • ne steppera pas quand il faut
Cindia Cindia
MP
Niveau 37
26 juin 2014 à 11:50:10

Bonjour,
Je compte acheter Tekken Tag prochainement. J'ai eu vent qu'il y avait besoin d'un pass pour y jouer.
Ma question est la suivante : s'agit-il d'un pass par compte ou par console ?
Imaginons que je veuille jouer en ligne sur 6 comptes différents, cela marchera-t-il ?
Et dans l'optique où je change de PS3, devrais-je racheter un pass pour pouvoir y jouer où mon pass sera stocké sur mon compte ?
Merci. :(

Cindia Cindia
MP
Niveau 37
26 juin 2014 à 11:50:41
  • ou mon pass
-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 13
26 juin 2014 à 11:54:05

Salut,

Le pass marche sur tous les comptes de ta console. Si tu change de PS3 il te faut te connecter au compte sur lequel tu as installer le pass au départ et donc le télécharger à nouveau pour que ça fonctionne.

Cindia Cindia
MP
Niveau 37
26 juin 2014 à 12:24:24

Merci de tes réponses mon ami. o/

Linebarrels Linebarrels
MP
Niveau 6
26 juin 2014 à 14:24:26

Et si tu achète la version PSS, oublie la question du pass car il est directement intégré dans le jeu !

MPBOY76 MPBOY76
MP
Niveau 6
09 juillet 2014 à 14:34:12

:salut: les gens.
Nouvelle question: faut-il persévérer ou abandonner :question:

Je suis redescendu 1dan(avant 3dan) pas bien haut me direz-vous et je n'arrive pas à remonter impossible.
Chaque match de prom je tombe contre des (pardon)CONNARDS qui jouent comme des porcs.

Le truc qui me saoul le plus c'est que je joue avec des potes qui sont eux WARRIOR et je leurs tien tête.

D'où ma question.
Merci de répondre honnêtement.

:bye:

-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 13
10 juillet 2014 à 03:38:19

Tout le monde a ses chances pour peu de persévérer un peu dans ces grades là.

Je ne sais pas ce que tu veux dire exactement par " jouer comme des porcs " mais sache qu'il y a toujours un moyen de s'en sortir, surtout dans ses niveaux là ça vole rarement plus haut que du spam tout bête.

Retiens les phases à problèmes, et trouve ce que tu peux faire : Est-ce que par exemple tu peux esquiver sur le coté, te baisser, faire whiffer, avec quoi le punir de façon à faire un max de dégâts... et aussi apprendre de bons combos si ce n'est pas déjà fait.

Bidibu02 Bidibu02
MP
Niveau 3
13 juillet 2014 à 20:32:48

Bonjour .... J' ai 2 petite question ... En 1 quelqu'un pourrais me dire pourquoi je n'arrive pas personnaliser alias ( ma meilleure ) ????? Et comment on fais pour passer plus au que 1er dan. Merci d'avance
Bon jeu ;-)

-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 13
13 juillet 2014 à 20:38:30

Pour personnaliser tu dois d'abord débloquer les items ou bien les acheter dans le menu.

Pour le 1er dan si tu veux le passer en hors ligne il te suffit de jouer en mode fantômes et de gagner plusieurs fois de suite jusqu'à avoir une chance de promotion, si c'est en ligne bah c'est le même principe mais en partie de classement c'est tout.

Bidibu02 Bidibu02
MP
Niveau 3
13 juillet 2014 à 20:50:29

Merci mais... Vous allez dire que je suis chian mais comment on fais pour avoir les items et dans le menu il me dit qu'il n'y a rien a acheter et dans menu de personnalisation il me manque des icones en tout cas merci pour les dan :-)

-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 13
13 juillet 2014 à 20:58:15

Tu as forcément des objets à acheter même lors du premier passage dans le menu...

Oublie pas de sélectionner une des cases vides de ton personnage quand tu entre dans le menu et pas une des deux tenues par défaut.

Bidibu02 Bidibu02
MP
Niveau 3
13 juillet 2014 à 21:08:01

Dacore donc il faux que je joue pour gagner des items

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 36
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Ryuuzaki
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
360 24.99€ PS3 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment