CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [F.A.Q.] Foire aux questions!

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536
Page suivanteFin
Stonesmite Stonesmite
MP
Niveau 8
30 août 2014 à 00:46:51

Bonsoir,
Je voudrais savoir comment faire la choppe de Dragunov quand on est a terre que le dos, celle ou il attrappe le joueur avec ces jambes pour lui faire une clé ?

Kanonno-chan Kanonno-chan
MP
Niveau 10
30 août 2014 à 07:55:00

PLD 3:3+4 ou PLD 3:1+2 je sais plus

momo9-4 momo9-4
MP
Niveau 8
06 septembre 2014 à 23:58:58

Salut , j'aimerais savoir ce que signifie tracker et zoning merci.

Ensuite , j'ai un problème : Je débute dans les notation et je vois souvent des termes du genre whiff punish , chicken , okizene etc , et ils n'apparaissent pas dans les notations tekken du forum de tekken arena , il n'y a pas une sorte de guide ou autre pour cela ? Merci :)

SONIC_SPIN SONIC_SPIN
MP
Niveau 11
08 septembre 2014 à 17:45:53

Un move qui track est un coup qui suit l'adversaire lorsqu'il sidestep et ce sans pour autant avoir l'icône bleu à côté du nom de ce dernier dans la liste des coups. Par exemple l'EWGF.

Whiff punish c'est punir un adversaire qui frappe dans de vent par le biais d'un launcher ou autre. Le mot "riposte" s'affichera alors.

Chicken signifie en gros parry un parry. Telle que le contre des Kazamas. Après je ne sais pas comment on le fait désolé.

Un Okizeme est un coup dirigé sur un ennemi au sol telle que le célèbre stomp de Jinpachi. Mon gameplay et très axé dessus d'ailleurs. :hap:

Après Zoning je ne connais pas le terme exact. Et je ne veux pas dire n'importe quoi.

momo9-4 momo9-4
MP
Niveau 8
08 septembre 2014 à 19:16:53

Merci bien de tes réponses sa me sera utile :)

space_koala space_koala
MP
Niveau 9
08 septembre 2014 à 19:49:46

Pour le chiken f+1+3 si tu te fais contrer un membre gauche, et f+2+4 pour les membres droits. Mais c'est quasi-impossible à faire en réflexe (sauf chez les coréens...), il faut souvent le prévoir. Par exemple j'étais tombé sur une Jun qui adorait l'auto-contre, j'ai bourré la manip d/f+1~f+1+3 avec AK pour m'en sortir :o))

Le zoning c'est juste la capacité à se battre à distance, par exemple Steve craint le zoning car il est très prévisible à distance, alors qu'avec AK tu fais la fête

SONIC_SPIN SONIC_SPIN
MP
Niveau 11
09 septembre 2014 à 17:54:35

De rien. :-)

J'ai d'ailleurs des questions à mon tour:
Est t'il possible de comboter sur le Mist d'Armor King? Comme celui de Nina? :cute:

Aussi j'étais en train de me faire la frame list de ma Jaycee et j'ai découvert que lors de son 2~b, 2+3, qui se sort en 12 frames, on pouvait sortir le 2~b en just frame, soit en 10 frames. O.o

Intox? Fail? Si c'est vrai y a t'il une différence au coup original? Ex. blues sparks comme sur les JF d'origine? (OTGF, JFSR, DemoMan)

Merci d'avance.

SONIC_SPIN SONIC_SPIN
MP
Niveau 11
09 septembre 2014 à 18:02:31

http://rbnorway.org/jaycee-ttt2-frames/
Le lien ou j'ai vu ça.

momo9-4 momo9-4
MP
Niveau 8
04 octobre 2014 à 18:49:51

Salut , j'aimerais savoir ce que signifie ces termes :

- Ducker

- Pokes

- Arnaques

Merci

[TSG]-Hadoudou [TSG]-Hadoudou
MP
Niveau 7
12 octobre 2014 à 21:47:28

Ducker:se baisser sous des coups highs
Poke:coups laissant un bon avantage en hit et/block. Ça sert à titiller l'adversaire et voir ses réactions.
Arnaques:pour moi, c'est jouer sur la méconnaissance adverse.

Marcus666_666 Marcus666_666
MP
Niveau 4
13 octobre 2014 à 10:44:07

Petite question; Malgré les liens archis utiles que m'on fournis deux où trois forummers, je n'ai pas trouver la definition du mot "Punish", mme si grâce à eux jai compris quasi toutes les bases, il me manque deux ou trois choses... Rien de bien méchant :gni: :merci:

SONIC_SPIN SONIC_SPIN
MP
Niveau 11
14 octobre 2014 à 18:31:33

En gros c'est frapper dans le recovery de attaque adverse quand ce dernier est unsafe on block. L'ennemi ne pourra pas bloquer car tu frappes dans le recovery de son coup quoi.

Une autre variante est le whiff punish. Ici la définition littérale est d'attaquer un ennemi qui frappe dans le vent (il whiff en gros) et ce, par le biais d'un jab, d'un launcher ou autre.

Dans les deux cas, en entraînement, le mot "Riposte" s'affichera lorsque tu puniras un coup. :o))

Marcus666_666 Marcus666_666
MP
Niveau 4
17 octobre 2014 à 13:26:01

Thank you sonic :merci: ^^

Gegelouloute Gegelouloute
MP
Niveau 47
17 octobre 2014 à 13:43:13

Trouver un terme français pour unsafe, j'ai jamais trouvé.
Des idées? :hap:

-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 13
17 octobre 2014 à 13:58:04

"punissable" :hap:

Shedgo Shedgo
MP
Niveau 4
22 octobre 2014 à 11:40:47

Le f,F+2 de Heihachi me faisait particulièrement crisé, mais j'ai trouvé quoi faire contre ce coup :hap:
A mi-distance ça se side-walk sur la gauche, mais ça se step sur la droite au corps à corps ( :fou: ), avec Steve en block je peux punir par d/f+1+2, mais avec Léo j'ai pas trouvé mieux que d/f+4 pour punir (ça fait que 18 de dmg et ça knd pas :( ) des idées de coups qui peuvent punir le f,F+2 de Hei ? :noel:

Shedgo Shedgo
MP
Niveau 4
22 octobre 2014 à 11:55:13

Ah ça se side-walk sur la gauche même au corps à corps, ça traque pas tant que ça au final :hap:
Donc la solution serait de side-walk sur la gauche pour éviter de se prendre un f,F+2 tout en faisant gaffe aux électriques, et de side step sur la droite si on décide de le step au dernier moment. :o))

Gegelouloute Gegelouloute
MP
Niveau 47
22 octobre 2014 à 13:04:22

C'est moi ou tu te réponds a toi-même :rire: ?

Shedgo Shedgo
MP
Niveau 4
22 octobre 2014 à 14:43:46

Nan ma question c'est : "est-ce qu'il y a une meilleure punition que d/f+4 pour Léo sur le f,F+2 de Heihachi"

Le coup des side walk c'est pour corrigé ce que je dis précédemment, je pensais que c'était que à mi-distance mais au final ça se side-walk très bien au corps à corps, mais uniquement sur la gauche, et un step tout bête c'est sur la droite.

lefha lefha
MP
Niveau 6
25 octobre 2014 à 22:36:35

MY F**KING QESTION IS:

Est ce qe un Tournoi Sur Tekken Tag 2 Vous interesse ?

:play:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Ryuuzaki
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
360 24.99€ PS3 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment