CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [F.A.Q.] Foire aux questions!

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536
Page suivanteFin
Diezzie Diezzie
MP
Niveau 8
27 octobre 2014 à 20:08:54

Ok Ok Merci les copains
:ok:

SONIC_SPIN SONIC_SPIN
MP
Niveau 11
19 novembre 2014 à 16:52:10

Yop bonjour.

J'ai un petit soucis en ce qui concerne le wall carry de Leo. Tout le monde dit qu'il a un putain de wall carry, mais je ne comprends pas pourquoi. :hap:

J'ai tenté la petite série de f4, KNK~DF, Ws3 deux fois puis un KNK~DF, Ws3,1 jusqu'au wall. Mais c'est vraiment pas tip-top niveau fiabilité. On me techroll 1 fois sur 2..

Auriez vous d'autres idées pour atteindre le wall à longue distance de manière plus fiable avec Leo?

Merci d'avance.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 décembre 2014 à 23:17:22

Le 19 novembre 2014 à 16:52:10 SONIC_SPIN a écrit :
Yop bonjour.

J'ai un petit soucis en ce qui concerne le wall carry de Leo. Tout le monde dit qu'il a un putain de wall carry, mais je ne comprends pas pourquoi. :hap:

J'ai tenté la petite série de f4, KNK~DF, Ws3 deux fois puis un KNK~DF, Ws3,1 jusqu'au wall. Mais c'est vraiment pas tip-top niveau fiabilité. On me techroll 1 fois sur 2..

Auriez vous d'autres idées pour atteindre le wall à longue distance de manière plus fiable avec Leo?

Merci d'avance.

Essaye d/f+2, f+2, b+1,4, KNK~D/F,3, f+4, KNK~D/F,3,1 W! d+2 B! d/b+1, WS+1,4,1
Quand tu fais KNK~D/F,3 reste bien appuyé un petit moment sur D/F pour qu'elle glisse plus loin pour continuer le combo.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 décembre 2014 à 23:27:01

EDIT: Ou bien essaye d/f+2, f+2, b+1,4, KNK~D/F,3, f+4, KNK~D/F,3,1 W! b+2,1+2 B! micro-dash d/b+1, WS+1,4,1 pour + de dégâts.

SONIC_SPIN SONIC_SPIN
MP
Niveau 11
19 décembre 2014 à 16:32:27

Oh j'ai pas vu ta réponse plus tôt... Merci Crobi'. :o))

Cindia Cindia
MP
Niveau 37
06 janvier 2015 à 13:12:43

Bonjour,
Est-il possible d'instaurer un combo avec Jun après 4 en CH ? Mis à part f+2 juste après pour gratter un peu plus de vie, je n'ai rien trouvé d'intéressant. Merci.

Hadoudouken Hadoudouken
MP
Niveau 10
07 janvier 2015 à 21:33:09

Je crois que tu peux dash 1+4

Cindia Cindia
MP
Niveau 37
09 janvier 2015 à 12:19:55

Merci jeune homme!

TSG-Silent-Jedi TSG-Silent-Jedi
MP
Niveau 1
13 janvier 2015 à 15:29:28

Je voulais savoir quel sont les meilleurs exercice pour apprendre a annuler une prise adversaire, merci.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 janvier 2015 à 12:15:07

En mode entraînement, mets le CPU en ultra-difficile ou va jouer le mode fantôme et attends pour que le CPU fasse des choppes et concentre toi que sur ça. Ou bien tu peux enregistrer 3 fois une même série de coups que tu veux et ensuite faire une prise différente à la fin de chaque série pour habituer ton oeil à déchopper, mais ce n'est pas la meilleure solution parce que tu sais quand la prise va venir.

Cindia Cindia
MP
Niveau 37
18 janvier 2015 à 20:35:44

Est-il normal que, de "manière régulière", après une victoire en match classé, je constate un échec de chargement ?
Evidemment, j'ai beau retenté de charger à nouveau les données, il n'y a rien à faire.
Je me prends donc une défaite et une pénalité imméritée (à noter que, pendant le match, la connexion était relativement fluide).

Une raison particulière (l'adversaire qui déconnecte à un moment précis maybe ?), une malchance répétée, ou que sais-je d'autre ?

polomi6 polomi6
MP
Niveau 10
19 janvier 2015 à 03:00:41

bonsoir

je comprend pas dans la personnalisation il y une étoile et un rouge a levres.. toujours grisé

comment debloquer ces categories ?

merci

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 janvier 2015 à 18:07:46

Le 18 janvier 2015 à 20:35:44 Cindia a écrit :
Est-il normal que, de "manière régulière", après une victoire en match classé, je constate un échec de chargement ?
Evidemment, j'ai beau retenté de charger à nouveau les données, il n'y a rien à faire.
Je me prends donc une défaite et une pénalité imméritée (à noter que, pendant le match, la connexion était relativement fluide).

Une raison particulière (l'adversaire qui déconnecte à un moment précis maybe ?), une malchance répétée, ou que sais-je d'autre ?

Ce n'est pas de la malchance, ça arrive presque à tout le monde. C'est les serveurs qui sont moisis.

Le 19 janvier 2015 à 03:00:41 polomi6 a écrit :
bonsoir

je comprend pas dans la personnalisation il y une étoile et un rouge a levres.. toujours grisé

comment debloquer ces categories ?

merci

Ah beuh ça, moi aussi je me le demande... :hap:

Cindia Cindia
MP
Niveau 37
19 janvier 2015 à 20:35:17

Ah, ça fait bien chier du coup.

[TSG]-Hadoudou [TSG]-Hadoudou
MP
Niveau 7
23 janvier 2015 à 22:13:47

Le 19 janvier 2015 à 03:00:41 polomi6 a écrit :
bonsoir

je comprend pas dans la personnalisation il y une étoile et un rouge a levres.. toujours grisé

comment debloquer ces categories ?

merci

Y a que quelques persos qui ont cette catégorie utilisable....dont Panda....

Cindia Cindia
MP
Niveau 37
24 janvier 2015 à 20:10:06

Rebonsoir. Deux nouvelles questions du coup.
- Nina était viable sans exécution, c'est-à-dire sans son iWS+1 ? Reste t-elle top tier (j'imagine qu'elle est) même sans cette option ? Au niveau des dégâts lors des combos, il y a une majeure différence (entre un combo où l'on utilise l'iWS+1 et un combo où on se contente, bah... d'autres coups) ?
- La commande de l'iWR+3 est : f,n,ff+3, right ? Seulement, je ne saisis pas trop le neutral... Il doit être marqué (le temps mort) ou ça ne doit pas se percevoir ?
Merciiii!

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 janvier 2015 à 22:24:41

Rebonsoir. Deux nouvelles questions du coup.
- Nina était viable sans exécution, c'est-à-dire sans son iWS+1 ? Reste t-elle top tier (j'imagine qu'elle est) même sans cette option ? Au niveau des dégâts lors des combos, il y a une majeure différence (entre un combo où l'on utilise l'iWS+1 et un combo où on se contente, bah... d'autres coups) ?

Nina peut très bien être joué sans son iWS+1 mais tu vas perdre un point pour son wall carry et c'est aussi utile pour diminuer la barre rouge avant de tagger comme tu peux le voir dans ma vidéo ici
:d) http://www.youtube.com/watch?v=FlN3t6Kv-CY

Il y aura effectivement une grande différence de dégâts si tu n'utilises pas son iWS+1, mais ce n'est pas très grave, si tu veux mon avis. Elle a plein d'autres outils pour tenir le coup, dont son SS+1,f qui te laisse +8~+9 en block ou SS+1~b~u pour mettre la pression et aussi utile pendant un juggle, et son fameux f+3 qui te laisse un gros avantage en block +6~+7 (ça ne jail pas, mais c'est difficile de s'abaisser au réflexe) Son 4,3,d+4,3 est très bon comme TA wall combo. Ou bien f+4,3,3 si tu veux faire simple, mais ça ne fonctionne pas toujours sur Xiaoyu, vu qu'elle est très petite. Pour faire bref, en dehors de ses juggles son iWS+1 n'est pas très utile.

- La commande de l'iWR+3 est : f,n,ff+3, right ? Seulement, je ne saisis pas trop le neutral... Il doit être marqué (le temps mort) ou ça ne doit pas se percevoir ?
Merciiii!

Je n'ai pas compris la question... L'iWR+3?

Cindia Cindia
MP
Niveau 37
27 janvier 2015 à 18:10:03

Merci!
L'instant While Running de manière général grosso modo.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 janvier 2015 à 18:46:44

La choppe quand tu cours là? C'est qcf+3+4 normalement...

Cindia Cindia
MP
Niveau 37
27 janvier 2015 à 19:19:25

Nop, je pensais plus à cette technique : https://www.youtube.com/watch?v=S1I9o-ehcO8 (1m10)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Ryuuzaki
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
360 24.99€ PS3 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment