CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le plus énervant en multijoueurs ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 46»
Page suivanteFin
Henrikh Henrikh
MP
Niveau 9
09 septembre 2013 à 22:17:48

Sniper plus facile que le fusil à pompe, c'est une blague ? :rire:

Si il y a vraiment une classe qui demande de la patience, de la maîtrise et de la précision (tout ce qui fait un bon joueurl c'est le Sniper (et l'arc aussi)

Sinon pour revenir au sujet les gars usent et abusent des bâtons améliorés. Tout le monde l'utilise mais il y a des gens à chaque fois ils se ruent vers les caisses pour crafter leur bâtons. Si il y a bien quelque chose qui énerve et qui ruine le plaisir du jeu c'est les mecs qui font ça, avec "Bastonneur 2" pour faire encore plud chier évidemment, et bien sur ils sont tout le temps en armure pour que quand tu leur tire dessus alors qu'ils sont pas loins, tu vois la mort arriver. :/

jeanmarc93 jeanmarc93
MP
Niveau 10
09 septembre 2013 à 22:24:51

J avoue que c est relou le bastonneur, c est pour ça que desfois je le mets mdr rien que pour embeter mes chers petits francais que j aime

Henrikh Henrikh
MP
Niveau 9
09 septembre 2013 à 22:28:40

Moi des fois rien que pour les contrer je m'équipe du Shorty qui assez chaud à gérer vu que l'arme "légère" est supposée avoir une bonne cadence de tir.

sharpshooter_33 sharpshooter_33
MP
Niveau 10
09 septembre 2013 à 22:30:51

Perso moi quand je vois un mec me rusher en armure et avec un bâton amélioré, je prends mes jambes à mon cou... Mais généralement le mec a tellement faim qu'il te poursuit jusqu'en Enfer...

D34dmeat D34dmeat
MP
Niveau 6
09 septembre 2013 à 22:36:33

Non mais sérieusement? J'ai tester plusieurs fois le sniper et a chaque fois c'est pareil. Hop, Visée, Tir, HS et l'ennemi meurt sur le coup. Le pompe, il suffit de tirer à côté de l'ennemi pour foirer et ça ne tue pas sur le coup il peut être ré-animé. Non non non, le sniper c'est bien plus simple. (Pour ça peut-être, que c'est plus cher aussi :) )

sharpshooter_33 sharpshooter_33
MP
Niveau 10
09 septembre 2013 à 22:40:45

Ouais parce que quand tu vises à côté du mec avec le sniper, la balle se dirige immédiatement vers la tête, balle télé-guidée quoi :sarcastic:

saya47 saya47
MP
Niveau 10
10 septembre 2013 à 00:12:50

J'ai vu plein de débutants avoir du mal avec un malheureux pistolet devenir des bêtes de sang avec un pompe, donc pour le "Il faut plus de skill au pompe qu'avec un snip'" hum, ouais... Perso je ne sais pas, je n'utilise pas le pompe, je suis pas interessée par la force brute, et de ce que j'ai pu voir, un coup, t'es mourant.

Iverson002 Iverson002
MP
Niveau 10
10 septembre 2013 à 00:14:45

Deadmeat, tu exageres trop. Je comprends ce que tu dis pour le pompe, mais tu patauges dans tes justifications.

Un mec qui sait sniper aura toujours plus de skill qu un gars qui se cantonne à son pompe. La visée est loin d'etre facile, et tu n'as pas le droit l'erreur car si tu ne mets pas de HS au premier coup, l'ennemi a le temps de se taper un sprint pour s'enfuir s'il est pas tebé. C'est vraiment loin d'etre facile de jouer au snipe donc stop de dire des conneries pareilles comme quoi c'est ultra simple ... D'ailleurs, c'est de loin d'etre l'arme achetée la plus utilisée des joueurs comparé au pompe ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 septembre 2013 à 00:30:06
  1. Ouais parce que quand tu vises à côté du mec avec le sniper, la balle se dirige immédiatement vers la tête, balle télé-guidée quoi :sarcastic:

+1, c'est petit un tête. Et une tête qui bouge, c'est pas facile à avoir :honte:

Iave Iave
MP
Niveau 10
10 septembre 2013 à 08:09:48

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27711-390880-4-0-1-0-le-plus-enervant-en-multijoueurs.htm#message_391612
| Ecrit par « jeanmarc93 », 9 septembre 2013 à 18:24:09
| « La bombe avant de se faire mettre à terre je trouve que c'est batard, au lieu de poser la bombe, vu le temps que ça prend vous feriez mieux de tirer ! Vous auriez peut etre une chance de tuer le mec .. »

Quand ils sont 4 contre toi ? :hap:

Aucune chance même la fuite est impossible :-(

Le fusil à pompe est plus simple que le sniper :pf:
Le sniper faut savoir viser, si tu touches pas la tête tu n'auras pas ton homme, de plus le sniper n'a pas à se balader sur le terrain :hap:

Un mec qui a sniper silencieux, qui se cache, qui bloque le chemin avec deux mines, qui a aide soignant tout ça il est redoutable par contre.

Iave Iave
MP
Niveau 10
10 septembre 2013 à 08:12:36

Désolé du double post :

Si il y a bien quelque chose qui énerve et qui ruine le plaisir du jeu c'est les mecs qui font ça, avec "Bastonneur 2" pour faire encore plud chier évidemment, et bien sur ils sont tout le temps en armure pour que quand tu leur tire dessus alors qu'ils sont pas loins, tu vois la mort arriver.

:d) Quand tu le vois arriver prend la fuite au lieu de vouloir le tuer, tu le choppera plus tard, soit tu te planques et tu le surines, soit tu attends avec une mine ou nawak :hap:

Sinon tu vises les jambes et tu croises les doigts pour pas louper une seule balle :noel:

jeanmarc93 jeanmarc93
MP
Niveau 10
10 septembre 2013 à 10:26:58

Moi je mets une flèche dans la tete quand on me court dessus avec un baton, j aime pas les batons :)
Ouais mais moi tu vois le coup de la bombe quand on me l a fait c etait 1vs1, le mec attendait juste que je vienne et il saute en même temps que moi sur la bombe... c'est quand meme un peu ridicule comme manoeuvre... si encore il s enfuyait mais même pas

Iverson002 Iverson002
MP
Niveau 10
10 septembre 2013 à 10:37:41

Jean marc a raison j en vois plein qui abusent de cette technique de faible et qui mettent une bombe a leur pieds quand ils voient un ennemi, et pas nécesessairement en 4v1 non non, c est le plus souvent en 1v1 ...

jeanmarc93 jeanmarc93
MP
Niveau 10
10 septembre 2013 à 11:20:43

Ah je suis pas le seul a qui ca arrive au moins :malade:
Pour moi c est une technique de noob :play:

BADMAG BADMAG
MP
Niveau 10
10 septembre 2013 à 14:28:32

c-redfield
Posté via mobile le 9 septembre 2013 à 00:05:06
Les mecs qui se jettent sur le mec que j'ai mis a terre pour le tuer alors que j'vien de le sauver, jle laisse mourir en lui faisant des reverence plus tard

-----

:rire: bienvenue au club,

qu'est ce que je déteste ça, en plus je suis comme toi si on me fait ce coup j'envoie chier le gars et ensuite et je le nargue bien comme il faut.

Perso, je suis plutôt altruiste, j'aide toujours mes coéquippiers mais si c'est pour me la faire à l'envers c'est plus la peine...

saya47 saya47
MP
Niveau 10
10 septembre 2013 à 15:35:49

"Perso moi quand je vois un mec me rusher en armure et avec un bâton amélioré, je prends mes jambes à mon cou... Mais généralement le mec a tellement faim qu'il te poursuit jusqu'en Enfer..."

Je le fait souvent ça! :noel: Généralement je crie comme une barbare chez moi et j'peux faire toute la map en courant dérrière ma proie :noel:

"c-redfield
Posté via mobile le 9 septembre 2013 à 00:05:06
Les mecs qui se jettent sur le mec que j'ai mis a terre pour le tuer alors que j'vien de le sauver, jle laisse mourir en lui faisant des reverence plus tard"

Je ne comprends même pas pourquoi vous boudez pour ça en fait, ça fait perdre 50 pièces, mais c'est tout, vous gagnez quand même des rations qui sont donc partagés avec vos alliés, c'est cool :(

BADMAG BADMAG
MP
Niveau 10
10 septembre 2013 à 16:04:59

la partie quittée alors que vous faites des très bons scores, ces petits kikoos noobs rageux qui se barrent juste avant la fin est detestable au possible. :(

_le-guerrier_ _le-guerrier_
MP
Niveau 10
10 septembre 2013 à 16:15:21

Moi je trouve un seul gros défauts, c'est le fusil a pompe, les joueurs qui l'utilise l'obtiennent trop rapidement a mon gout ( je ne sais pas combien il coute mais pas cher je pense) et joue avec toute la partie.. :-((

de plus il suffit d'un tir bien placer pour être à terre ( vous me direz c'est un pompe normal mais bon ..

c'est surtout le fait qu'il soit accessible trop facilement qui me dérange le plus en fait :(

Iave Iave
MP
Niveau 10
10 septembre 2013 à 18:50:34

"Perso moi quand je vois un mec me rusher en armure et avec un bâton amélioré, je prends mes jambes à mon cou... Mais généralement le mec a tellement faim qu'il te poursuit jusqu'en Enfer..."

:d) C'est génial ça :rire:
Ou quand tu te caches derrière un mur et hop surin :rire:

RafiQui- RafiQui-
MP
Niveau 10
10 septembre 2013 à 19:08:07

Pour ma part je trouve les armes de la boutique super équilibrées. Le fusil à pompe est dévastateur mais uniquement à courte portée et le sniper est assez dur à manier pour faire des tirs réussis.
La M4 est pas trop puissante et sert pour faire un tir d'appui généralement, en tout cas je tue rarement avec, les balles s'usent vite.

Le lance flamme est un peu inutile mais s'avère pas mal à très courte portée.
El Diablo c'est l'arme légèrement abusée, c'est dans le même genre que le sniper mais beaucoup plus maniable et une meilleure cadence de tir. :hap:

Je dois avouer que je me déplace en confiance avec le fusil à pompe, du coup j'ai tendance à accélérer le mouvement. :o))
Et la machette... :noel:

En tout cas, les munitions sont assez chères, et il y a très peu de munitions utilisées dans une partie au final, l'équilibre parfait.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 21.10€ PS4 22.72€ PS4 24.38€ PS3 49.99€ PS3 59.00€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment