CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le plus énervant en multijoueurs ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 46»
Page suivanteFin
RafiQui- RafiQui-
MP
Niveau 10
05 septembre 2013 à 18:20:10

Quand vous avez une planche améliorée et qu'un ennemi aussi, que vous frappez en premier et que l'ennemi frappe après vous, bah c'est vous qui vous prenez le coup. :pf:

Les molotovs ennemis qui atterrissent à 10 mètres de vous et vous mourrez quand même, même si vous avez 100% de votre vie et que vous avez une protection.

Quand vous n'arrivez pas à frapper l'ennemi avec votre planche améliorée plusieurs fois à la suite ( il vous tire dessus à bout portant, du coup votre personnage "annule" son geste et vous devez retaper le gars, mais en vain puisqu'il continue à vous tirer dessus ) :pf:

Les Jean-Legolas qui vous head shot en une flèche avec leur arc alors que vous êtes en mouvement.

Les joueurs qui tentent des exécutions spéciales type suicidaires : ils arrivent à vous mettre à terre et vont vous faire une exécution spéciale devant vos alliés. Le mec meurt en ayant à peine commencé son exécution.

La machette améliorée au surin qui ne sert strictement à rien. J'ai déjà essayé contre un ennemi et faut mettre 2 coups. :pf:

Les joueurs qui campent derrière une étagère près du spawn allié avec leur fusil à pompe + protection.

Les ennemis qui s'enfuient vers leurs camardes lorsqu'ils se sont pris suffisamment de balles pour qu'ils leur restent 1 dixième de vie, vous finissez par mourir après l'avoir suivi.

Le casque fournis avec la protection à l'achat complètement useless.

Les alliés qui réaniment pas et ont une seule priorité : faire des exécutions spéciales même si vous êtes en train de mourir à 3 mètres de lui.

Les déconnexions de l'hôte quand vous êtes en train de faire une bonne partie. Et pour rajouter une couche, la partie compte comme un jour, et forcément vous gagnez 30 affamés sans raison. :pf:

Les bombes planquées dans les broussailles d'herbe.

Et vous, qu'est ce qui vous énerve le plus en multi ? :noel:

jeuns24 jeuns24
MP
Niveau 7
05 septembre 2013 à 18:23:32

les rageux comme toi

RafiQui- RafiQui-
MP
Niveau 10
05 septembre 2013 à 18:29:14

Je m'attendais à une réponse comme celle la, mais pas venant d'une personne de 24 ans.

jeuns24 jeuns24
MP
Niveau 7
05 septembre 2013 à 18:39:48

il n'y pas d'age pour être con :)

Scabbia33 Scabbia33
MP
Niveau 10
05 septembre 2013 à 18:40:05

Je suis d'accord avec l'auteur mais pour:

"Les alliés qui réaniment pas et ont une seule priorité : faire des exécutions spéciales même si vous êtes en train de mourir à 3 mètres de lui. "

:d) en meme temps,si tu ne fais pas ton exécution,une fois que tu as soigné ton allié il se lève et fait l’exécution a ta place pour empocher les provisions,donc maintenant j'exécute et APRÈS je soigne :hap:

"Les bombes planquées dans les broussailles d'herbe. "

:d) J'en met tout le temps dans les herbes,c'est très efficace :rire2:

Iave Iave
MP
Niveau 10
05 septembre 2013 à 18:47:37

Et pour rajouter une couche, la partie compte comme un jour, et forcément vous gagnez 30 affamés sans raison. :pf:

:d) Non, le jeu ne compte pas la journée :)

jeuns24 jeuns24
MP
Niveau 7
05 septembre 2013 à 18:47:50

le mec qui ne comprend pas l'ironie bon laisse tombé

RafiQui- RafiQui-
MP
Niveau 10
05 septembre 2013 à 18:47:52

"en meme temps,si tu ne fais pas ton exécution,une fois que tu as soigné ton allié il se lève et fait l’exécution a ta place pour empocher les provisions,donc maintenant j'exécute et APRÈS je soigne"

T'as raison sur ce point c'est vrai :rire:
Moi je le fais jamais, par fairplay. :hap:

RafiQui- RafiQui-
MP
Niveau 10
05 septembre 2013 à 18:49:55

iave
Posté le 5 septembre 2013 à 18:47:37
Et pour rajouter une couche, la partie compte comme un jour, et forcément vous gagnez 30 affamés sans raison. :pf:

:d) Non, le jeu ne compte pas la journée :)

-----

Ça me le fait presque tout le temps moi, 1 fois sur 4 je dirais, en tout cas c'est bien embêtant. :(

Scabbia33 Scabbia33
MP
Niveau 10
05 septembre 2013 à 18:52:03

Mais il y a plus de pourris que de fairplay sur le multi,c'est bien dommage.
Pourtant je suis le 1er a soigner mes camarades car j'utilise l'amélioration pour gagner 50% de pièces supplémentaires quand on soigne,mais quand il y a une exécution ca change tout :hap:

RafiQui- RafiQui-
MP
Niveau 10
05 septembre 2013 à 18:52:06

Au sujet des bombes, vous avez raison. C'est un peu le principe de les cacher. :noel:

Tecque Tecque
MP
Niveau 8
05 septembre 2013 à 19:31:12

quand on te vole ton execution spéciale, tu gagnes tout de même des provisions ? Mais bcp moins ? Après pr moi ce n est pas un vol des le jeu la rapidité est primordiale pur passer à la suite

jeanmarc93 jeanmarc93
MP
Niveau 10
05 septembre 2013 à 19:32:17

D'accord pour les bombes je les mets aussi dans les herbes ahah c'est trop bon !
Par contre je suis d'accord ca m enerve le molotov a dix metres qui tue alors que t a l'armure et toute ta vie alors que desfois t en lance un en plein sur un mec et il continu de courrir comme si de rien n 'était, pareil pour le baton ameliorer ca saoule.
Mais y'a pire, le mec que tu mets à terre, qui se relève te finis en te mettant à terre et se recouche !! sa rends dingue ! Sinon excellent jeu :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 septembre 2013 à 19:34:04

RafiQui-
Posté le 5 septembre 2013 à 18:20:10
Quand vous avez une planche améliorée et qu'un ennemi aussi, que vous frappez en premier et que l'ennemi frappe après vous, bah c'est vous qui vous prenez le coup.

T'as une mauvaise co c'est pas notre probleme :ok:

Les molotovs ennemis qui atterrissent à 10 mètres de vous et vous mourrez quand même, même si vous avez 100% de votre vie et que vous avez une protection.

Si tu te prends un molotov en pleine gueule et que tu vois du feu autour de toi ca veut pas dire que ca t'as pas toucher.

Quand vous n'arrivez pas à frapper l'ennemi avec votre planche améliorée plusieurs fois à la suite ( il vous tire dessus à bout portant, du coup votre personnage "annule" son geste et vous devez retaper le gars, mais en vain puisqu'il continue à vous tirer dessus )

Rien de plus logique si il te tire dessus...

Les Jean-Legolas qui vous head shot en une flèche avec leur arc alors que vous êtes en mouvement.

Stop de rager des gens qui savent viser :hum:

La machette améliorée au surin qui ne sert strictement à rien. J'ai déjà essayé contre un ennemi et faut mettre 2 coups.

Ne l'ameliore pas alors :ok:

Les joueurs qui campent derrière une étagère près du spawn allié avec leur fusil à pompe + protection.

Ca fait partie du jeu, apres a jouer et tu pourras les decamper facilement :-)))

Les ennemis qui s'enfuient vers leurs camardes lorsqu'ils se sont pris suffisamment de balles pour qu'ils leur restent 1 dixième de vie, vous finissez par mourir après l'avoir suivi.

Non mais serieux tu te plains de joueurs qui savent battre en retraite. :honte:

Le casque fournis avec la protection à l'achat complètement useless.

N'importe quoi :pf:

Les alliés qui réaniment pas et ont une seule priorité : faire des exécutions spéciales même si vous êtes en train de mourir à 3 mètres de lui.

Bah oui l'execution donne plus de bennefice. Et puis quand on reanime on se fait voler son execution :pf:

Les déconnexions de l'hôte quand vous êtes en train de faire une bonne partie. Et pour rajouter une couche, la partie compte comme un jour, et forcément vous gagnez 30 affamés sans raison.

La partie ne compte pas.

Les bombes planquées dans les broussailles d'herbe.

Ok tu te plains de ca... Apres tu vas venir rager quand on te tue par derriere?

Et vous, qu'est ce qui vous énerve le plus en multi ?
Lien permanent

RafiQui- RafiQui-
MP
Niveau 10
05 septembre 2013 à 19:51:28

Quand vous avez une planche améliorée et qu'un ennemi aussi, que vous frappez en premier et que l'ennemi frappe après vous, bah c'est vous qui vous prenez le coup.

[ T'as une mauvaise co c'est pas notre probleme ]

:d) J'ai une très bonne co. :ok:
-----

Les molotovs ennemis qui atterrissent à 10 mètres de vous et vous mourrez quand même, même si vous avez 100% de votre vie et que vous avez une protection.

[ Si tu te prends un molotov en pleine gueule et que tu vois du feu autour de toi ca veut pas dire que ca t'as pas toucher. ]

:d) T'as lu ? J'ai dit que quand ils tombent à 10 mètres et pas "en pleine gueule".
Pour le reste, merci je savais.
-----

Quand vous n'arrivez pas à frapper l'ennemi avec votre planche améliorée plusieurs fois à la suite ( il vous tire dessus à bout portant, du coup votre personnage "annule" son geste et vous devez retaper le gars, mais en vain puisqu'il continue à vous tirer dessus )

[ Rien de plus logique si il te tire dessus... ]

:d) Rien de plus logique ? J'appelle ça un beug vu comment ton personnage résigne son action.
-----

Les Jean-Legolas qui vous head shot en une flèche avec leur arc alors que vous êtes en mouvement.

[ Stop de rager des gens qui savent viser ]

:d) Genre tu crois que le gars essaie de viser la tête quand t'es en mouvement, en plus il faut prendre en compte le temps que prend la flèche pour atteindre la cible vu que c'est pas une balle.
-----

La machette améliorée au surin qui ne sert strictement à rien. J'ai déjà essayé contre un ennemi et faut mettre 2 coups.

[ Ne l'ameliore pas alors ]

:d) Dans ce cas, pourquoi avoir la possibilité de l'améliorer ?
-----

Les joueurs qui campent derrière une étagère près du spawn allié avec leur fusil à pompe + protection.

[ Ca fait partie du jeu, apres a jouer et tu pourras les decamper facilement ]

:d) Quand je parle du gars qui campe, c'est vraiment un campeur pas juste un joueur qui squatte 2 sec pour recharger/se rafistoler ou crafter des objets. Le genre de personne que tu déloge une première fois avec de la peine et qui se remet au même endroit et reste là toute la partie.
-----

Les ennemis qui s'enfuient vers leurs camardes lorsqu'ils se sont pris suffisamment de balles pour qu'ils leur restent 1 dixième de vie, vous finissez par mourir après l'avoir suivi.

[ Non mais serieux tu te plains de joueurs qui savent battre en retraite. ]

:d) Se plaindre non, énervant oui. De plus c'est pas vraiment fairplay de faire ça m'enfin.
-----

Le casque fournis avec la protection à l'achat complètement useless.

[ N'importe quoi ]

:d) Il est pas très utile, mais c'est mieux que rien.
-----

Les alliés qui réaniment pas et ont une seule priorité : faire des exécutions spéciales même si vous êtes en train de mourir à 3 mètres de lui.

[ Bah oui l'execution donne plus de bennefice. Et puis quand on reanime on se fait voler son execution ]

:d) C'est plus sympa de réanimer quand même, surtout quand c'est le mode Survivants.
Pour le vol, c'est vrai. :noel:
------

Les déconnexions de l'hôte quand vous êtes en train de faire une bonne partie. Et pour rajouter une couche, la partie compte comme un jour, et forcément vous gagnez 30 affamés sans raison.

[ La partie ne compte pas. ]

:d) Comme je l'ai dit, ça compte quelques fois.
-----

Les bombes planquées dans les broussailles d'herbe.

[ Ok tu te plains de ca... Apres tu vas venir rager quand on te tue par derriere? ]

:d) :hap:

Fred3o Fred3o
MP
Niveau 14
05 septembre 2013 à 20:42:10

Pour la machette , l'améliorer sert seulement à la conserver plus longtemps !!
Elle ne devient pas plus destructrice , tu pourra simplement mettre plus de coup avec avant de la perdre .

:)

ramoce ramoce
MP
Niveau 10
05 septembre 2013 à 20:42:57

je suis en partie d'accort avec toi l'auteurs.

pour rajouter un truc a ta liste:

les type, qui se sépare pour te chercher quand tu et le dernier survivant et qui du coup tempéche de les suivre a la trace, pour trouver le bon moment de leur lancer un molotov a la face et faire 4 kill d'un coup.

sérieux, sa me soule se type de gars qui tempéche, d'avoir l'illusion d'avoir encore une chance de gagner :noel:

[JV]RybiiZ [JV]RybiiZ
MP
Niveau 10
05 septembre 2013 à 21:01:36

"Les ennemies qui s'enffuits vers leurs allier"

Tu veut pas non plus que lorsque que l'ont se fait tirer dessus ont va vers l'ennemi qui nous tire dessus ? :honte:

Les gens qui fuis ont bien raison :ok:

[aurel60] [aurel60]
MP
Niveau 10
05 septembre 2013 à 23:26:44

"Les alliés qui réaniment pas et ont une seule priorité : faire des exécutions spéciales même si vous êtes en train de mourir à 3 mètres de lui. "

:malade:

Machin Machin
MP
Niveau 10
05 septembre 2013 à 23:42:44

Pire, y a celui qui se barre en courant quand la zone est clear et que tu claque à côté de lui. :pf:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 19.35€ PS4 21.16€ PS4 23.64€ PS3 49.99€ PS3 59.00€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment