CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le plus énervant en multijoueurs ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 46»
Page suivanteFin
Iave Iave
MP
Niveau 10
08 septembre 2013 à 15:19:03

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27711-390880-3-0-1-0-le-plus-enervant-en-multijoueurs.htm#message_391443
| Ecrit par « RafiQui- », 8 septembre 2013 à 12:42:25
| « Jerry. :noel!
|
|
| "Miss Tick qui utilise des bombes à plof (fumigène) qui t'étouffe et te fout un coup de surin h/24 :malade: "
|
| Y'a pire que ce genre de joueur, toujours avec un surin mais ils ne se la jouent pas furtif avec. En plein face à face, ils font le tour de ton personnage et évitent les balles juste pour se mettre derrière toi et faire triangle. Ça m'arrive tout le temps ça.
| Comme ton personnage est plutôt lent dans ce jeu, t'as même pas le temps de te retourner ou quoi, c'est frustrant ça. :( »

J'utilise le surin très souvent, mais tenter de faire le tour c'est une mort assurer sur 90% des tentatives, ils doivent en réussir un sur 10 :hap:

Et donc à la fin de la partie ça fais qu'ils ont une executions et 6 morts :noel:

RafiQui- RafiQui-
MP
Niveau 10
08 septembre 2013 à 16:42:18

En plus d'être Jeannette-JCMIEPMDLM tu es Miss Tick :hap:

jeanmarc93 jeanmarc93
MP
Niveau 10
08 septembre 2013 à 17:15:55

D'accord aussi pour les armes achetées, c'est vraiment du kill gratuit et ça te pourrit bien des parties

BADMAG BADMAG
MP
Niveau 10
08 septembre 2013 à 23:10:58

jeanmarc93
Posté le 6 septembre 2013 à 10:54:06
C'est clair mdr, les bugs en multi c'est la marque de fabrication de Naughty Dog

----

coucou UNCHARTED 3 (que j'adore !) bourré de bugs ! :hap:

qu'est ce que j'ai ragé sur ce multi... :fou:

jeanmarc93 jeanmarc93
MP
Niveau 10
08 septembre 2013 à 23:49:31

Ah mais uncharted y a des bugs qui étaient la au début et qui y sont encore ! Sur le 2 comme sur le 3, et je crois que pour le 3 c'est la coop le pire

c-redfield c-redfield
MP
Niveau 7
09 septembre 2013 à 00:05:06

Les mecs qui se jettent sur le mec que j'ai mis a terre pour le tuer alors que j'vien de le sauver, jle laisse mourir en lui faisant des reverence plus tard

saya47 saya47
MP
Niveau 10
09 septembre 2013 à 00:07:27

"En plus d'être Jeannette-JCMIEPMDLM tu es Miss Tick"
Mystique? Miss Tique? :noel:

J'ai découvert la technique de la bombe dérière une porte entrouverte, 100% de réussite :noel:

Iverson002 Iverson002
MP
Niveau 10
09 septembre 2013 à 01:28:59

Une petite pensée à tous les rageux qui quittent une partie lorsqu'ils se prennent un méchant HS au sniper militaire. :hap:

Je compatis pour vous très sincèrement. :noel:

jeanmarc93 jeanmarc93
MP
Niveau 10
09 septembre 2013 à 18:14:39

Le meilleur c'est ceux qui quittent pendant le vote parce qu'ils viennent de se rendre compte que tu es dans la partie mdrr

saya47 saya47
MP
Niveau 10
09 septembre 2013 à 18:16:37

"Le meilleur c'est ceux qui quittent pendant le vote parce qu'ils viennent de se rendre compte que tu es dans la partie mdrr"

Sérieux? Y'en a qui font ça? :hap: Moi j'aime bien les gens plus forts que moi, ça me pousse a vouloir faire mieux :noel:

jeanmarc93 jeanmarc93
MP
Niveau 10
09 septembre 2013 à 18:19:14

Ca m'est déja arriver deux trois fois ouais, je suis sur l'ordi pendant le vote et j'entends : " Oh non pas jean marc c'est bon moi je me casse" :rire:

Iave Iave
MP
Niveau 10
09 septembre 2013 à 18:21:32

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27711-390880-4-0-1-0-le-plus-enervant-en-multijoueurs.htm#message_391545
| Ecrit par « Saya47 », 9 septembre 2013 à 00:07:27
| « "En plus d'être Jeannette-JCMIEPMDLM tu es Miss Tick"
| Mystique? Miss Tique? :noel:
|
| J'ai découvert la technique de la bombe dérière une porte entrouverte, 100% de réussite :noel: »

La bombe posée juste avant de se faire mettre à terre, 100% de chance de pas la voir :bave:

La bombe cachée dans les plantes, 90% de chance de pas la voir :bave:
La bombe à deux centimètres d'un mur 70% de chance de pas la voir :bave:

:hap:

jeanmarc93 jeanmarc93
MP
Niveau 10
09 septembre 2013 à 18:24:09

La bombe avant de se faire mettre à terre je trouve que c'est batard, au lieu de poser la bombe, vu le temps que ça prend vous feriez mieux de tirer ! Vous auriez peut etre une chance de tuer le mec ..

saya47 saya47
MP
Niveau 10
09 septembre 2013 à 18:30:53

Ou bien la bombe en haut de l'échelle de la map du lycée :hap: dès que je peux j'en mets une, et à chaque fois au bout d'un moment **Mise à terre +100, Victime de la bombe!** "Hihi :rire: "!

J'avais eu droit aussi au fait de poser une bombe, et un ennemi qui la fait s'exploser sur moi, c'est un peu rageant :hap:

RafiQui- RafiQui-
MP
Niveau 10
09 septembre 2013 à 18:32:41

Les bombes qui OS, quand elles explosent vous êtes même pas à terre, vous êtes mort direct :pf:

jeanmarc93 jeanmarc93
MP
Niveau 10
09 septembre 2013 à 18:33:51

Une fois j'en ai eu 2 en faisant exploser leur propre bombe, sur le lycée ils étaient cacher derrière une planche la vers la boîte qui est en bas de l'échelle dont tu parles, une petite balle et hop !
Sinon apparament tu peux faire exploser en plein vol et dans les mains de l'adversaire, je l'ai fait une fois et moi on me l a fait exploser au molotov lol

D34dmeat D34dmeat
MP
Niveau 6
09 septembre 2013 à 21:08:18

Moi je joue au pompe. Problem? C'est pas plus simple que les autres armes. La plus simple c'est le sniper. La visée est immobile et vu la vitesses des gars HS a chaque coup. Aucun mérite, encore moins qu'au pompe.

Iverson002 Iverson002
MP
Niveau 10
09 septembre 2013 à 21:24:55

Encore un qui se fait démonter par au snipe et qui la ramène. :nah:

Je trouve que ça demande beaucoup plus de skill pour mettre un HS au fusil de chasse ou au sniper militaire que de jouer les jean-rusher avec un pompe pour juste appuyer sur R1 une fois que tu es à 2 mètres du gars ...

Perso, les petits kévins kikoolols qui te rushent comme ça au pompe en raid sur les provisions, ce sont en général de grosses brêles. Pas plus tard qu'il y a quelques heures, j'en ai croisé encore un comme ça : ce noob avait le pompe en début de partie, je le vois foncer sur moi, bim je l'aligne avec mon revolver et il tombe à terre comme une merde et à mes pieds ... J''ai pas pu m'empêcher faire du T-bagging ! :rire:

jeanmarc93 jeanmarc93
MP
Niveau 10
09 septembre 2013 à 21:26:07

Visée immobile au sniper ? tu as pas du le prendre très souvent, à part avec tireur d elite c est impossible.
Si avec le pompe tu trouves que c'est pas plus simple qu avec une autre arme quand t es juste à coté de l adversaire y'a aussi un probleme..

sharpshooter_33 sharpshooter_33
MP
Niveau 10
09 septembre 2013 à 22:17:19

Le pompe qui requiert plus de skill que le sniper ? La blague... Le pompe a une portée et une propagation de malade... Combien de fois je me suis fait one shot par un mec au fusil à pompe qui était à plus de 10 mètre de moi, quand on sait que les fusils à pompe sont réputés pour être des mauvaises armes à longue distance... Laisse moi récapituler comment utiliser le pompe: viser, tirer, ennemi à terre... Eh ben, quel skill ! :hum:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 21.10€ PS4 22.72€ PS4 24.38€ PS3 49.99€ PS3 59.00€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment