CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : South park le bâton de la vérité en VF

DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
jauge jauge
MP
Niveau 5
06 mars 2014 à 10:59:35

Noma a tout dit voir page 3 ou 4

De plus, quelqu'un a dit que les négociations entre les comédiens de doublage et THQ ont échoué, qu'est ce qui empêchaient Ubisoft de re-négocier ce qui a échoué ?

Franchement, je fais l'impasse sur le jeux car j'aurai voulu qu'il y est une VF, je suis habitué avec ses voix là, si c'est pour passer à une VO avec des sous titres ou tu piges pas le jeux de mot j'en vois pas l'intérêt... Voir l'épisode de Crossed qui parle de la référence du Magicien d'OZ comme quoi il y a une réplique culte qui revient souvent dans les séries, films américains un truc de chemin avec le texas je sais pas quoi...nous on l'a remplacé par un truc à nous genre Alice aux pays des Merveilles, on comprend mieux tout de suite la référence. Alors certes, il n'y a pas ce qu'à EXACTEMENT voulu dire le réalisateur mais si c'est sensiblement la même chose qui rapproche le plus possible de l'oeuvre je vois pas pourquoi on le critiquerai à moins d'être étroit d'esprit...

Déjà joué à des jeux où durant les phases combats les gens parlent et bien quand c'est en anglais et sous titré tu n'as pas le temps de dire car tu es trop occupé, du coup il y a une perte d'informations.

De plus, les versions consoles sont censurés complètement bidon, z'avaient qu'à mettre -de 18 ces enfoirés ! :@

Je sais que je passe à côté d'un excellent jeux, ça allait être un de mes coups de coeur après brutal legend, et alice au pays de la folie (à bah tiens ces 2 jeux ont une VF !!! Bizarre non, au moins EA malgré leur défaut ils font ce qu'il faut...maintenant quand on me parlera d'ubisoft en plus des jeux bugués, je serai qu'ils s'enfoutent de la communauté française et tant pis si ça fait des préjugés mais faut arrêter de nous prendre pour des cons et des vaches à lait). Et bien non, je le prendrai pas et ça me fait RAGER !!!

C'est là où je me dis si j'avais des sous je racheterai ubisoft et négocierai avec les doubleurs pour qu'il y est une VF.

J'ai beau regardé TBBT en VOstfr, GoT en VOstfr, et d'autres séries et bien vous m'enlevez les sous titres bah je comprendrai pas. SI VO y faudrait que ce soit sous titré en VO et que je fasse pause sur chaque ligne pour bien comprendre ce qu'ils veulent dire, dans ce cas autant lire un livre...

Je me suis toujours demandé comment on disait "de rien" en anglais, je l'ai appris en mattant une série "you're welcome" pour moi ça veut dire "tu es le bienvenu" (ou vous) bref y sont fous ces anglais !

Je cite :

batossaibzh Voir le profil de batossaibzh
Posté le 5 mars 2014 à 14:28:57 Avertir un administrateur
"Moi personnelement je trouve ca tres bien qu'il n'y est pas de VF, à cause des doublages la france à un niveau ridicule en Anglais ! "

N'importe quoi, si on est des billes en anglais ça n'a aucun rapport avec le double mais avec le système scolaire !!! J'ai toujours trouvé ça bizarre qu'un joueur de foot qui changent de club (vers un autre pays genre un français qui joue au PSG qui va à Manchester) arrive à parler anglais en 6 mois.

Moi j'ai commencé l'anglais en CM1 ou CM2 je sais pu jusqu'à la fac, est ce que je sais parler couramment en anglais ??? Non, pourtant j'ai étudié plus de 6 mois... j'arrive à traduire avec une traduction approximative mais sans plus

Exemple je comprends la cinématique de Teenage Mutant turtles sur Nes (avec Shredder qui dit qu'il a enlevé Maître Splinter), on a le temps de lire et de réfléchir.

Et je suis pas le seul à être dans ce cas là, donc la raison principale c'est le système scolaire qui est complètement à l'ouest.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mars 2014 à 11:07:57

:bave: ça aurait été énorme avec cette vf

Schmittex Schmittex
MP
Niveau 20
06 mars 2014 à 11:14:36

Je préfère la VO également, ceux qui préfèrent la VF ce sont ceux qui comprennent pas la langue de Shakespeare c'est pas possible autrement...même si la VF est bonne mais dire qu'elle est mieux que la VO pas d'accord !

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mars 2014 à 11:22:26

la VF est meilleure :oui:

mon anglais est niveau scolaire (niveau proche d'une huitre, je vous l'accorde) mais je vous e...... !! :-)

vive la langue de Molière !!!

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.99€
360 29.99€ PS3 33.68€ PS3 46.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment