Accueil jeuxvideo.com
  • Créer un compte
  • Se connecter
EtoileAbonnementRSS

Sujet :
South park le bâton de la vérité en VF

DébutPage précedente
Page suivanteFin
_xelus_
_xelus_
MP
05 mars 2014 à 15:13:22

Regarde ton niveau de français putain...

Cheldon-Sooper
Cheldon-Sooper
MP
05 mars 2014 à 15:14:18

J'suis totalement d'accord vdd les films devraient tous êtres en vo ainsi que les jeux. Après tout tout le monde parle anglais pourquoi se faire chier avec notre langue maternelle.

..

Figo36
Figo36
MP
05 mars 2014 à 15:16:10

batossaibzh Voir le profil de batossaibzh
Posté le 5 mars 2014 à 14:28:57 Avertir un administrateur
Salut, moi je trouve ca tres bien que le jeux ne posséde pas de VF, Nous sommes le seul pays à faire des doublages et donc à passer a coter de ce que à voulu transcrire le réalisateur.

Pour south park, je trouve les voix francaise plutot pas mal, mais la VO est 15x mieux , car elle est plus beaucoup plus thrash et travailler que la VF ( au niveau des dialogues)

Moi personnelement je trouve ca tres bien qu'il n'y est pas de VF, à cause des doublages la france à un niveau ridicule en Anglais !

Regarder sur le net les suedois,allemand,etc ils parlent beaucoup mieux anglais que les francais ! Pourquoi ?

Parceque il rale pas en mode : " A non faut lire les sous titres" car ils ont l'habitude.

Ils lisent pas les sous titres y en a jamais généralement chez eux, ils ont juste un meilleur systeme scolaire au niveau des langues. Perso je trouve ça dommage qu'il y ai pas la VF pour ceux qu'ils aiment

thepowerof
thepowerof
MP
05 mars 2014 à 15:18:58

batossaibzh, on es en france, qu'est-ce qu'on s'en fou que les français parlent bien anglais ou pas sérieux ?
Dans ta façon de parler on a l'impression qu'il es grave de ne pas parler anglais.

AntiAtomic
AntiAtomic
MP
05 mars 2014 à 15:19:10

batossaibzh Voir le profil de batossaibzh
Posté le 5 mars 2014 à 15:15:01 Avertir un administrateur
Regarde ton niveau d'argument putain...

Obliger d'attaquer sur l'orthographe

:d) Il n'a pas tort quand même, tu es la à vanter l'anglais comme pas possible, et tu n'es pas capable de faire une phrase sans faute. Faut pas déconner, on est en France on parle français point barre. Je travaille en journée ce n'est pas pour le soir en rentrant me faire des cours d'anglais devant un divertissement, que je regarde en français a la télé.

TuhataKhan
TuhataKhan
MP
05 mars 2014 à 15:19:13

batossaibzh
Posté le 5 mars 2014 à 15:15:01
Regarde ton niveau d'argument putain...

Obliger d'attaquer sur l'orthographe
Lien permanent

:d) Tu parle d'arguments alors que tu dit de la merde toute les 2 secondes, tu crois vraiment que les Allemands et les Nordiques parle mieux Anglais car il joue a des jeux en VO ? Vraiment ? :honte:

7suna
7suna
MP
05 mars 2014 à 15:22:05

batossaibzh : perso mon problème c'est de vouloir imposer l'anglais au niveau international xD Ok c'est bien de parler anglais mais la très grande majorité des gens n'en ont franchement pas besoin.
je trouve d'ailleurs dommage qu'en Europe ce ne soit pas toutes les langues de la communauté européenne qui soient mises en avant.
Tant que l'on y es pourquoi ne pas imposer le Chinois car c'est clairement la langue international de l'avenir...
De plus la France a une belle langue et il y a de nombreux pays Francophone.

Sinon concernant SP, la majorité qui rejettent le jeu c'est parce que soit ça les fait chier de lire des sous-tires, soit car ils sont habitués à la VF et avoir les voix qui changent bah ça transforme le tout, tu as l'impression que ce ne sont pas les personnages et forcément tu n'apprécie pas pareil.

Felwin
Felwin
MP
05 mars 2014 à 15:23:07

Oula c'est devenu n'importe quoi ici :rire:
Un long et éternel débat :hap:

madnessx
madnessx
MP
05 mars 2014 à 15:26:06

La VOST c'est bien, mais franchement juste pour les privates jokes, ça vaut largement plus le coup de regarder la série en VF.

A moins que vous balanciez des pj en anglais... mais là ça devient un peu étrange.

TuhataKhan
TuhataKhan
MP
05 mars 2014 à 15:28:19

Je parle francais très bien

:honte:

etnah
etnah
MP
05 mars 2014 à 15:31:37

c’est marrant j'ai l'impression d'être arrivée dans un fofo de petit jeux de niche avec les mêmes commentaires "on est en France on parle français" XD

pas étonnant qu'on soit si nul en langues à se prendre pour le nombril du monde.... ah oui et oui les Nordiques sont beaucoup plus doués que nous en anglais il y a pas photo, en Norvège tu as l'impression de parler qu'à des Anglais.

après oui ça aurait été mieux de faire vo/vf et d'avoir el choix, mais bon c'est comme ça... et l'anglais est très simple tout de même... qu'est ce que j'aimerai que le japonais le soit autant.....

El_clochardo
El_clochardo
MP
05 mars 2014 à 15:34:21

"Mais les juifs peuvent pas être les sauveurs"

:rire:

Alhazred
Alhazred
MP
05 mars 2014 à 15:40:33

batossaibzh -> Ce mec est un breton soumis aux anglais, ou va le monde ? :rire:

edinson10
edinson10
MP
05 mars 2014 à 15:43:07

:snif2: pourquoi mais pourquoi Ubisoft !!!!!

Alhazred
Alhazred
MP
05 mars 2014 à 15:43:47

etnah Voir le profil de etnah
Posté le 5 mars 2014 à 15:31:37 Avertir un administrateur
c’est marrant j'ai l'impression d'être arrivée dans un fofo de petit jeux de niche avec les mêmes commentaires "on est en France on parle français" XD

Il y a aucun mal à dire non à la mondialisation, parler français c'est important, l'anglais n'est qu'une langue bâtarde qui sert dans le boulot. Une VF aurait dû être faite. C'est comme ces enfoirés de Telltate, même pas foutus de nous mettre un patch sur The Walking Dead le jour de sa sortie, faut pas déconner non plus on est en France.

redblitzy
redblitzy
MP
05 mars 2014 à 15:54:14

pas la peine non plus de partir dans des débats antimondialistes les gars ^^ perso VF ou VO peu importe tant que ce ne sont pas des doublages avec des acteurs juste prient pour le jeu....

Par contre si ça avait été un simpson la par contre sans VF... meme les US mette la serie en VF car ils préfèrent la VF a la VO ^^"

Timon93
Timon93
MP
05 mars 2014 à 16:04:10

La VF :snif2: :snif2: :snif2:

7suna
7suna
MP
05 mars 2014 à 16:08:13

battosai : non mais je ne suis pas pour le boycott non plus =)
Je n'aime juste pas que l'anglais prenne le pas sur les autres langue. je trouve qu'il est plus important d'apprendre et de se cultiver sur divers cultures et langue, l'anglais pouvant en faire partie, que de favoriser une langue au dessus des autres. Et il faut également continuer à cultiver un favoritisme envers sa langue natale (bon ça contredit un peu ma phrase d'avant, osef xD)

foumi
foumi
MP
05 mars 2014 à 16:10:19

redblitzy Voir le profil de redblitzy
Posté le 5 mars 2014 à 15:54:14 Avertir un administrateur
pas la peine non plus de partir dans des débats antimondialistes les gars ^^ perso VF ou VO peu importe tant que ce ne sont pas des doublages avec des acteurs juste prient pour le jeu....

Par contre si ça avait été un simpson la par contre sans VF... meme les US mette la serie en VF car ils préfèrent la VF a la VO ^^"

^^ Hum... j'y crois pas une seconde à ça.. Mais par contre oui, c'est clair qu'une fois n'est pas coutume les VF de South park et Les Simpsons sont au dessus des VO. :oui:

7suna
7suna
MP
05 mars 2014 à 16:20:39

Surtout depuis le changement de voix de certains personnages genre Bart.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Vous devez être connecté pour poster un nouveau message.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : adiom, CalIiope, Dreamboum, Evilash08, Gunner_Spirit, Katsuo, Kyo_Soma, Leirok, Lorient56, TARDYL1973, Vortex646, YuMaX, [Sadik]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Forums et sujets préférés

Forums

• Vous n'avez aucun forum préféré

Sujets

• Vous n'avez aucun sujet préféré
Mettre en valeur Masquer

Vous pouvez mettre en valeur les zones que vous désirez ainsi que noircir les zones que vous désirez cacher.