CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : South park le bâton de la vérité en VF

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
TJackson TJackson
MP
Niveau 19
05 mars 2014 à 15:06:47

Jay failli pleurer.

BatossaiBzh BatossaiBzh
MP
Niveau 2
05 mars 2014 à 15:08:36

Je dénigre pas mon pays , mais ca m'enerve que la france soit aussi mauvaise en Anglais et aussi borné sur la questions des doublages des sous titres.

Si à la base, il n'y avais aucun doublage ( COMME TOUT LES PAYS), il y aurais un bien meilleur niveau d'anglais et beaucoup moins de d'attente pour avoir acces au films et séries étrangére.

TU AIMERAIS QUE ON DOUBLE EN ANGLAIS TOUT LES BONS FILMS FRANCAIS ? et bien non, les gens au états unis vont regarder Amelie Poulain en VOST, et ne vont pas pleurer...

Quand tu regarde very bad trip en VF, c'est nul, c'est gamins, alors que en VO <3

Je trouve que la France et le CSA, profite des doublages pour rendre les oeuvres moins "trash".

La voix francaise de cartman est super , par contre stan et kyle en Vf c'est plutot mauvais.

En gros je trouve ca vraiment dommage que vous étes la , je ne vais pas acheter le jeux parceque pas de VF... C'est pitoyable...

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mars 2014 à 15:13:22

Regarde ton niveau de français putain...

Cheldon-Sooper Cheldon-Sooper
MP
Niveau 22
05 mars 2014 à 15:14:18

J'suis totalement d'accord vdd les films devraient tous êtres en vo ainsi que les jeux. Après tout tout le monde parle anglais pourquoi se faire chier avec notre langue maternelle.

..

BatossaiBzh BatossaiBzh
MP
Niveau 2
05 mars 2014 à 15:15:01

Regarde ton niveau d'argument putain...

Obliger d'attaquer sur l'orthographe

figo36 figo36
MP
Niveau 10
05 mars 2014 à 15:16:10

batossaibzh Voir le profil de batossaibzh
Posté le 5 mars 2014 à 14:28:57 Avertir un administrateur
Salut, moi je trouve ca tres bien que le jeux ne posséde pas de VF, Nous sommes le seul pays à faire des doublages et donc à passer a coter de ce que à voulu transcrire le réalisateur.

Pour south park, je trouve les voix francaise plutot pas mal, mais la VO est 15x mieux , car elle est plus beaucoup plus thrash et travailler que la VF ( au niveau des dialogues)

Moi personnelement je trouve ca tres bien qu'il n'y est pas de VF, à cause des doublages la france à un niveau ridicule en Anglais !

Regarder sur le net les suedois,allemand,etc ils parlent beaucoup mieux anglais que les francais ! Pourquoi ?

Parceque il rale pas en mode : " A non faut lire les sous titres" car ils ont l'habitude.

Ils lisent pas les sous titres y en a jamais généralement chez eux, ils ont juste un meilleur systeme scolaire au niveau des langues. Perso je trouve ça dommage qu'il y ai pas la VF pour ceux qu'ils aiment

thepowerof thepowerof
MP
Niveau 4
05 mars 2014 à 15:18:58

batossaibzh, on es en france, qu'est-ce qu'on s'en fou que les français parlent bien anglais ou pas sérieux ?
Dans ta façon de parler on a l'impression qu'il es grave de ne pas parler anglais.

AntiAtomic AntiAtomic
MP
Niveau 33
05 mars 2014 à 15:19:10

batossaibzh Voir le profil de batossaibzh
Posté le 5 mars 2014 à 15:15:01 Avertir un administrateur
Regarde ton niveau d'argument putain...

Obliger d'attaquer sur l'orthographe

:d) Il n'a pas tort quand même, tu es la à vanter l'anglais comme pas possible, et tu n'es pas capable de faire une phrase sans faute. Faut pas déconner, on est en France on parle français point barre. Je travaille en journée ce n'est pas pour le soir en rentrant me faire des cours d'anglais devant un divertissement, que je regarde en français a la télé.

TuhataKhan TuhataKhan
MP
Niveau 10
05 mars 2014 à 15:19:13

batossaibzh
Posté le 5 mars 2014 à 15:15:01
Regarde ton niveau d'argument putain...

Obliger d'attaquer sur l'orthographe
Lien permanent

:d) Tu parle d'arguments alors que tu dit de la merde toute les 2 secondes, tu crois vraiment que les Allemands et les Nordiques parle mieux Anglais car il joue a des jeux en VO ? Vraiment ? :honte:

BatossaiBzh BatossaiBzh
MP
Niveau 2
05 mars 2014 à 15:20:08

C'est vrai que c'est dommage qu'il n'y est pas de VF pour les gens qui sont habituer au voix française, je voulais juste pousser mon coup de gueule a ceux qui crache sur ce jeux parcequ'il n'y à pas de VF, vous passer à coter du meilleur jeux de 2014 (si vous êtes fan de south park)

"Et _Xelus_ alors déjà le pseudo de kikoolol de 12 ans bonjour, et ensuite mon ortographe est certe mediocre et j'en suis conscient, mais ta syntaxe de ton premier messages est plus que foireuse et les arguments développer par la suite sont inexistant."

A bon entendeur

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mars 2014 à 15:22:05

batossaibzh : perso mon problème c'est de vouloir imposer l'anglais au niveau international xD Ok c'est bien de parler anglais mais la très grande majorité des gens n'en ont franchement pas besoin.
je trouve d'ailleurs dommage qu'en Europe ce ne soit pas toutes les langues de la communauté européenne qui soient mises en avant.
Tant que l'on y es pourquoi ne pas imposer le Chinois car c'est clairement la langue international de l'avenir...
De plus la France a une belle langue et il y a de nombreux pays Francophone.

Sinon concernant SP, la majorité qui rejettent le jeu c'est parce que soit ça les fait chier de lire des sous-tires, soit car ils sont habitués à la VF et avoir les voix qui changent bah ça transforme le tout, tu as l'impression que ce ne sont pas les personnages et forcément tu n'apprécie pas pareil.

Felwin Felwin
MP
Niveau 10
05 mars 2014 à 15:23:07

Oula c'est devenu n'importe quoi ici :rire:
Un long et éternel débat :hap:

BatossaiBzh BatossaiBzh
MP
Niveau 2
05 mars 2014 à 15:25:19

vanter l'anglais ? Non la langue francaise est bien plus belle, juste beaucoup moins utiliser, donc moins de contenue

Je parle francais très bien, j'ai un orthographe plus que douteux.

J'ai dit que les étranger parler mieux anglais car il joue a des jeux en VO ? Non, j'ai dit qu'il était plus habituer à l'anglais donc meilleur.

madnessx madnessx
MP
Niveau 6
05 mars 2014 à 15:26:06

La VOST c'est bien, mais franchement juste pour les privates jokes, ça vaut largement plus le coup de regarder la série en VF.

A moins que vous balanciez des pj en anglais... mais là ça devient un peu étrange.

TuhataKhan TuhataKhan
MP
Niveau 10
05 mars 2014 à 15:28:19

Je parle francais très bien

:honte:

BatossaiBzh BatossaiBzh
MP
Niveau 2
05 mars 2014 à 15:28:38

Merci 7Suna pour cette réponse constructive :) Et c'est vrai que j'ai regarder futurama en Francais au début et maintenant j'ai du mal avec la VO, donc je comprend la frustration de certains du faite qu'il n'y est pas de VF.

Je veux juste dire ne boycotter pas ce jeux !!!!!!!!!!!!

OU ALORS , lance une pétition pour avoir le jeux traduit en VF, mais faites quelque choses au lieu de pleurer et appeler au boycotte,ridicule

etnah etnah
MP
Niveau 14
05 mars 2014 à 15:31:37

c’est marrant j'ai l'impression d'être arrivée dans un fofo de petit jeux de niche avec les mêmes commentaires "on est en France on parle français" XD

pas étonnant qu'on soit si nul en langues à se prendre pour le nombril du monde.... ah oui et oui les Nordiques sont beaucoup plus doués que nous en anglais il y a pas photo, en Norvège tu as l'impression de parler qu'à des Anglais.

après oui ça aurait été mieux de faire vo/vf et d'avoir el choix, mais bon c'est comme ça... et l'anglais est très simple tout de même... qu'est ce que j'aimerai que le japonais le soit autant.....

El_clochardo El_clochardo
MP
Niveau 10
05 mars 2014 à 15:34:21

"Mais les juifs peuvent pas être les sauveurs"

:rire:

Alhazred Alhazred
MP
Niveau 7
05 mars 2014 à 15:40:33

batossaibzh -> Ce mec est un breton soumis aux anglais, ou va le monde ? :rire:

edinson10 edinson10
MP
Niveau 10
05 mars 2014 à 15:43:07

:snif2: pourquoi mais pourquoi Ubisoft !!!!!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.99€
PS3 33.68€ 360 39.99€ PS3 46.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment