CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Site web Monster Hunter 4Ultimate》3DS

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
---LisOu--- ---LisOu---
MP
Niveau 5
24 juin 2014 à 12:55:10

Oulà nan mais toi t'as un problème.
Je t'ai jamais parlé et tu me dis que je suis un taré, un spécimen... nan mais ça va.
Tu m'as croisé. Où ça? Mon j'tai jamais vu ailleurs que sur jvc et j'espère bien pour le Monde que n'irra pas faire chier les gens ailleurs.

Alors j'te conseille deux choses:
-soit tu quitte ce topic immédiatement
-et si ce n'est pas le cas, je demande ton ban'

C'est clair?

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 juin 2014 à 13:01:15

Sans déconné T_V :(

Bref... comme j't'ai dis si tu veux réglé des comptes passe par "Mes MP". It's ok la sauce? :cute:

Mon temps n'est pas pour toi mais à ceux qui serais intéressé par ce projet de site web destiné à la Nintendo 3DS.
Et plus sérieux que moi ya pas concernant tout ça.

Imprime tout ça une bonne fois mon grand.

Termina_Viandox Termina_Viandox
MP
Niveau 10
24 juin 2014 à 13:41:03

Ha ha ha, vas-y, demande mon ban tiens, ça fait un moment que j'ai pas rigolé

On progresse miridae, maintenant j'arrive à comprendre tes phrases! Et qu'est-ce qui te dit exactement que je suis pas intéressé par ton projet de site web pour 3DS?

---LisOu--- ---LisOu---
MP
Niveau 5
24 juin 2014 à 13:48:13

Peut-être à cause de la manière dont tu t'exprime envers les gens du site :(
En tous cas moi j'te veux pas sur mh3Um/mh4Um.

Termina_Viandox Termina_Viandox
MP
Niveau 10
24 juin 2014 à 14:12:16

Oh, mais c'est drôlement discriminatoire ça dis donc

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 juin 2014 à 17:07:07

Si tu es intéressé T_V tu es le bienvenu.
Tu sors ta 3DS ou Smartphone et tu test :ok:

Puisque mes sites conviennent à ces navigateurs.

On va pas t'éjecté du forum "mh3um" pour mon histoire avec toi sur "jeuxvidéo.com" sur mon topic de projet site MH4U :hap:

Comme tout forum "gratuit" sur la toile il y a une "Condition générale d'utilisation" à lire avant de s'inscrire dessus histoire d'être dans les règles.

Je suis créateur des lieux, je m'investi que très peu dans les conversations c'est pour ça que je recherche des gens motivé, respectueux, courtois, convivial, responsable et animateur pour mes forums.

Il faut faire vivre ces lieux où alors ça sera au point mort... :mort:

J'demande juste aux gens "Fan MH" de découvrir ce que réserve l'avenir "communautaire" autour des jeux MH 3U et le futur 4U.
Des sites web "petit" qui s'incrustera sur le navigateur web 3DS :ok:

Le tout facilement d'ailleurs.
En claire suffit de faire connaitre;

▪Faire du bouche à oreille
▪Faire passé le QR code des sites.(la 3DS scanne le QR code et redirige vers le site web)
▪Mot clé de moteur de recherche Google: mh3umobile :ok:

Le site est en tête sur le moteur Google.
L'individu si il est depuis 3DS et bien il devra appuyé sur "Afficher directement la page" sur son navigateur google pour profiter du site sur vrai navigateur console. :ok:

En gros la commu Française Miiverse vont probablement migré vers MH3Umobile si ces personnes ne sont pas restreint par le code parental console.

Comme il risque d'avoir des gens de toute sorte il faudra "protégé" les lieux. :(

Les joueurs joueuses alterneront entre leurs jeux 3DS en cours pour venir sur le navigateur web pour s'exprimer sur "forums communautaire FR" tout en ayant le logiciel lourd et restreint qu'est le Miiverse 3DS :malade:

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 juin 2014 à 18:42:48

Coucou, j'ai pas tout lu :hap: .
T'as l'air un peu space comme gars, mais t'as l'air quand même cool, c'est pourquoi j'aimerai bien que tu me files le lien pour téléphone de ton site si possible ? (Trop de blabla pour le rechercher). J'vais feuilleter un peu, et peut-être adhérer si l'idée m'intéresse !

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 juin 2014 à 19:12:32

Ouais c'est trop long et ça m'épuise de tout expliquer.

Le lien te donnant sur mes 2 sites web mobile 100% MH c'est celui ci

http://monsterhunter3u.xtgem.com

Mes sites sont en travaux.
J'ai énormément de chose à faire dessus. J'tâcherais de bien complété les rubriques tout ça tout ça. Crevant mais il le faut! C'est pour MH4U et son peuple :ok:

J'rappel que ça conviens à la 3DS/WiiU/smartphone/tablette. C'est des pages html qui conviennent pas pour certains PC. Préférez donc vos appareils mobile :ok:

Termina_Viandox Termina_Viandox
MP
Niveau 10
24 juin 2014 à 20:52:57

C'est vraiment nécessaire ton coup du QR Code? C'est rigolo sur le coup mais rien ne vaut une bonne vieille URL

N'empêche j'étais allé faire un tour à l'époque (y'a un moment) et j'accrochais bien au principe, en fait ce qui me paraissait pertinent c'était surtout le coup de pouvoir jeter un œil aux weapon tree tout en jouant.

Mais je sais pas si c'était parce que c'était les débuts du site mais y'avait rien qui marchait, les liens fonctionnaient pas, les trucs étaient pas à la bonne taille, c'était franchement pas super...

Perso j'pense qu'en faisant une communauté secondaire (après le pourquoi, c'est toi que ça regarde...), tu fais rien d'autre que de diviser et de disperser la communauté, ton site est une bonne idée pour faire un wiki portable pour 3DS, après le reste, mettre un chat, je pense pas que ce soit une bonne idée (tu vas pas faire pause, home, navigateur machin à chaque fois que tu veux envoyer un message ça tient pas la route)

---LisOu--- ---LisOu---
MP
Niveau 5
24 juin 2014 à 21:23:02

Tu_Vois (lol) moi j'ai pas de 3DS et je me co jamais internet depuis ma wiiU. Je suis 100% du temps sur mobile et le forum me permet de T'Chatter en n'étant pas forcément entrain de jouer.

Vois plutôt ça comme un truc à part en plus ;)

Termina_Viandox Termina_Viandox
MP
Niveau 10
24 juin 2014 à 21:58:01

"Vois plutôt ça comme un truc à part en plus"

Je verrais ça comme un truc à part en plus si c'était pas présenté comme une communauté entière et complètement à part faite manifestement pour concurrencer celle de JVC et ameuter tout le monde à un même et unique endroit

---LisOu--- ---LisOu---
MP
Niveau 5
24 juin 2014 à 22:31:17

Y a pas que jvc pour 4U. Y a aussi mh4.com et plein d'autres forums ;)
La commu' n'est pas obligé de s'arrêter à 1 forum ^^

"complètement à part"
Donc c'est à part :o))

Reste sur jvc si tu veux^^

Termina_Viandox Termina_Viandox
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 03:07:59

J't'aime bien en fait Kay

Tu piques les yeux et t'es insupportable mais je t'aime bien

T'es un peu comme un oignon en fait

Basilord Basilord
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 07:03:42

Je ne sais même pas pourquoi vous continuez de discuter. Jamais la communauté n'ira se regrouper sur un site pour mobile, c'est tellement moins adapté pour discuter à un forum JVC ou autre via son ordi. mh4Um sera en plus, je pense que Kay est conscient que ça n'aura jamais une influence communautaire aussi forte que les autres sites ou du moins je l'espère.

Aussi, la communauté MH n'a jamais été regroupée sur un seul et même forum. Et ça n'arrivera sûrement jamais. Chacun à ses préférences. Actuellement pour moi ce sont JVC et m-h-4.com (même si ce n'est pas très actif), tandis que d'autres préfèrent les pages FB ou m-h-3.com voire même le site de professeur felyne. Chacun son truc.

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 juin 2014 à 07:12:34

Divisé? Je prend les gens qui adhèrent à mes projets.
Ceux qui aimeront vivre leurs jeux "MH" au quotidien dans un lieu où le partage sur Monster Hunter sera de façon général.

je cherche de bon élément pour mon forum.
C'est très important pour l'avenir.

Mon site est un lieu communautaire version mobile/portable.
Un monde MH sera dans la poche de celui qui en est "FAN de Monster Hunter" débutant et expert.

Il reprend des éléments du wiki et gagnera en contenu grâce à la contribution du peuple MH qui va avec pour être "number One pour eux" sur l'info MH le tout en version mobile ainsi les gens "Fan MH" auront de l'essentiel sur "Monster Hunter 3U ou 4U" avec eux tout le temps :ok:

MH3U version WiiU qui fait "Online" est viable longtemps malgré qu'il soit faiblement fréquenté par les joueurs français.
Mon site peut être un "Boost" pour forcer les liens entre joueurs joueuses puisque vous allez vous rencontré. :ok:

Contrairement aux forums gratuit Xooit/Jvc et bien mon site qui a son forum donne la discussion en instantanée pure et simple entre tous les joueurs & joueuses du site :ok:

Forum & t'chat tiennent la route avec moi tkt pas pour ça :ok:
Ça exploitera le "temps libre" du fan à tout moment de la journée, de sa life.
Même quand il décrochera MH.
Il retrouvera son peuple quand il veut.

Et puis les gens alterne bien entre leurs jeu MH3U et la communauté Miiverse, non? Et ça marche au quotidien en +.
j'aime beaucoup voir les gens s'exprimé librement là bas mais j'aimerais qu'ils obtiennent de la connaissance et information sur Monster Hunter "facilement" qu'il soit jeune ou grand sur leur jeu MH que la progression soit solo ou en multi.

Donc les gens s'exprimeront instantanément "sur MH" avec le langage MH sur mes sites.

Et ils pourront échangé leurs précieux "Code Ami" de la 3DS pour les parties Online de MH4U.
Le Miiverse va restreindre + d'un sur ce détail là :malade:

Bref! Ça doit être un lieu de convivialité et d'échange.
Pas un lieu de guerre donc attention les gens qui auront tendance à trop se lâché vulgairement devant les gens. Ce n'est pas "miiverse ou jvc" quoi

L'espace d'échange sera "modéré" donc on surveille son langage.

Moi j'aime les gens avec le temps.
C'est faire "connaissance" qui renforce les "liens" et le jeu MH4U ainsi que sa communauté en aura bien besoin pour progresser tranquillement dans un lieu adapté :ok:

Ah. Et sur mon forum vous voyez connecté.
Vous n'êtes pas invisible aux yeux de ma communauté :hap:
Idem pour le futur salon de discussion T'chat 100% MH prévu pour le peuple de mon site.

T_V j'aime pas faire de pavé... :noel:

je t'ai lu sur fofo MH3U. Toujours aussi virulent :hap:

Attention je veux pas de virulence sur mon topic, merci d'avoir exprimé le fond de ta pensée sur mon site qui est useless pour le moment à tes yeux. Je prend note tkt pas mon grand :cute:

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 juin 2014 à 07:32:10

"C'est vraiment nécessaire ton coup du QR Code? C'est rigolo sur le coup mais rien ne vaut une bonne vieille URL"

Le QR code pour "moi" permet de filté les individus indésirable du web entier :ok:

Je t'assure que celui qui scanne le QR code de mes sites et bien il est soit un joueur 3DS ou un utilisateur de smartphone.
Pas un pirate floodeur pollueur de fil. :noel:

Si il arrive quoi que soit sur mes fils de conversation de mes sites et bien ces individus indésirable seront banni. C'est tout.

au jour d'aujourd'hui l'authentification d'un internaute se fait grâce au "cookie".
Les gens peuvent allé sur divers sites web dont ils ont un compte dessus et ils sont connecté directement. C'est la même choses pour mes sites, comme Miiverse quoi ^^

@Basilord

Salut ProooMH! ^^

Et bien comme tout site web qui se respecte j'ai une rubrique "Partenaire" pour diriger mes visiteurs vers les autres sites du web. Et moi quand j'dis "Partenaire" c'est les sites consacré à Monster Hunter évidemment :ok:

Moi même y m'arrive de m'aventurer sur ces sites sans y être enregistré. Comme tu dis, chacun ses goût :(

Mon goût c'est l'internet mobile.

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 juin 2014 à 12:31:30

Bonne semaine futur Hunters & HuntreSs d'MH4U :ok:

Hmm...

T_V mon drôle de personnage...
Tu as toujours "mh3umobile" dans tes favoris 3DS? :(

Par le passé c'était le cas
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-86071-2-0-1-0-3dsiens-3dsiennes-mini-site-mh3u.htm#message_86626

AlorSss? :cute:

Je cherche toujours des gens
"Fan MH" qui serraient intéressés par mes projets!
Une administration de ProooMH sur mon "forum mh3um".
Donc n'hésitez pas!

Vous pouvez l'administrer depuis n'importe quel navigateur web! de la petite 3DS/XL en passant par WiiU puis vos excellent smartphone/tablette.
Le PC est inutile puisque c'est un site web "mobile" le poste fixe PC c'est si vraiment vos divers appareils sont mort :mort:

Je suis sur mes sites tous les jours.

Je suis plus trop à 100% sur mon jeu MH3U online ces dernier temps.
En + J'suis presque au rang Max. :honte:

Sans trop forcé :o))

hr901 :fou:

Ps: vive les fautes sans pouvoir se corrigée! Heureusement que c'est pas le cas sur mon site :hap:

Termina_Viandox Termina_Viandox
MP
Niveau 10
30 juin 2014 à 12:42:32

Ah ui normalement il y est toujours

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 juin 2014 à 13:10:28

Bon bah repasse dessus quand t'as un temps libre alorSss! :ange:

Allé! motive toi! :ok:

Ya une Map monde sur mh3um.
Ça sera de même pour mh4um :oui:

Termina_Viandox Termina_Viandox
MP
Niveau 10
30 juin 2014 à 13:11:04

J'y jetterai un œil quand j'y penserai

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : wrondral, RenaRyuugu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment